Trop de délinquance, des policiers exténués : n’appelez pas police secours à Givors, tous en arrêt maladie


Trop de délinquance, des policiers exténués : n’appelez pas police secours à Givors, tous en arrêt maladie

.

Ah ! Elle est belle la France de Macron ! 

Ah ! Elle est belle la sécurité ! 

Non content de faire exploser l’insécurité avec l’immigration massive qu’il nous impose, Macron ne peut même plus nous assurer que nous pouvons appeler à l’aide en cas d’agression, dans la rue ou à la maison.

La situation devient désespérée.

Il y a quelques semaines, c’était les policiers de Versailles qui jetaient le gant, découragés de voir qu’ils étaient pris pour assurer la sécurité de Macron à la Lanterne, week-end après week-end et qu’il n’y avait plus grand-monde pour répondre aux appels d’urgence…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/02/macron-confisque-pour-le-garder-a-la-lanterne-les-policiers-locaux-plus-personne-pour-police-secours/

Cette fois c’est à Givors, dans le Rhône, qu’il  n’y a plus personne au bout du fil. Tous les policiers en arrêt maladie !

Je ne leur jette pas la pierre, au contraire. Ils ont raison. Ils n’ont pas le droit de faire grève, seul un médecin compatissant – et non complaisant- devant leur santé et leur état nerveux mis à mal pourra leur permettre de souffler.

Mais, pendant ce temps, qui assure la sécurité ? 

Pendant ce temps les racailles sont de plus en plus nombreuses, relâchées par des juges inconscients… 

Pendant ce temps, elles peuvent redoubler d’audace, occupant les seuls policiers disponibles à des broutilles pendant que d’autres font des actions d’envergure…

Combien de temps encore cela pourra-t-il durer ? Combien de temps ? 

 

L’ensemble des policiers de nuit d’une commune du Rhône se sont mis en arrêt maladie

Aucun policier du commissariat de Givors (Rhône) n’a travaillé dans la nuit du 17 au 18 octobre, écrit France 3 qui se réfère au syndicat Alliance police nationale. La raison? Ils étaient tous en arrêt maladie…

Après avoir consulté leur médecin, tous les policiers de nuit du commissariat de Givors (Rhône) se sont vu prescrire un arrêt maladie, selon les informations de France 3, se référant au syndicat Alliance police nationale.

«C’est un appel au secours. Les agents sont exténués, ils ont moins de congés, et l’ambiance est lourde. Même s’il y a des effectifs lyonnais qui peuvent intervenir en renfort, ils sont au bord de l’asphyxie», a expliqué à France 3 Pierre Tholly, secrétaire régional du syndicat Alliance police nationale.

«Situation catastrophique»

Rouen

Le syndicat exhorte «une véritable prise en compte de cette situation catastrophique» par leur administration et compte aussi sur une mobilisation des pouvoirs publics.

D’après les policiers auxquels se réfère France 3, la commune de Givors n’est pas suffisamment dotée pour faire face à plusieurs interventions.

«Une fois, il a fallu fermer carrément le commissariat pour que les agents administratifs viennent prêter main forte à une équipe sur le terrain. On n’a pas le temps d’attendre des renforts de Lyon quand c’est urgent», a indiqué un membre d’Alliance

https://fr.sputniknews.com/france/201910181042286103-lensemble-des-policiers-de-nuit-dune-commune-du-rhone-se-sont-mis-en-arret-maladie/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Trop de délinquance, des policiers exténués : n’appelez pas police secours à Givors, tous en arrêt maladie

  1. Avatarpier

    Dormez braves gens
    de toute façon ils ont des consignes de ne pas faire de vagues avec les D’jeunses
    et les juges les remettent dans la rue

    à moins que ce ne soient des identitaires

  2. Avatardmarie

    Il faudrait que toutes les forces de l’ordre se mettent en arrêt maladie !
    Tous ensemble ! Tous ensemble ! Ouais ouais !
    Plus personne pour garder le trou du cul qui pollue l’Elysée !
    Ce serait extra !

  3. Avatarhollender

    Alors que j’habitais Montréal au Québec, je me souviens des rumeurs durant quelques jours que les policier de la ville allaient se mettre en grève pour je ne sais quelle raison.
    La grève avait été annoncée durant des jours et tous les malfrats, les cafards, voyous et autres voleurs s’étaient préparés…
    Dans les minutes qui ont suivi le début de la grève, et que toutes les voitures de patrouille et les policiers sont rentrés dans leur commissariat, la racaille de tous poils sont sortis de leur trous et ont commencé à casser les vitrines, à voler, à casser et mettre le feu pour que la confusion s’installe, et avec elle l’impunité.
    Je donne entièrement raison à nos policiers , à nos Gendarmes , à nos Pompiers qui, en plus de risquer leur peau pour les autres, se font attaquer, blesser, brûler, caillasser et parfois tirer dessus .
    Les prisons sont pleines, la  » justice » n’a pas de couilles, et les forces de l’ordre n’ont plus de moyens. Quoi qu’elles fassent, elle seront blâmées par 60% des planqués de gauche et les « bien pensants » ( pléonasme)…
    Quand on essaie de brûler vif des policiers dans leur voiture, c’est une tentative de meurtre. Nos HÉROS n’ont pas dégainé ni tiré pour se défendre.
    Cette situation va encore empirer et déboucher sur des émeutes, ça couve depuis quelques années……….

  4. AvatarDany BARTHOUIL

    Les musulmans sont malins, plus malins que nos gouvernants ! Ils profitent du laxisme pour user les forces de toute police ….s’infiltrer, construire leurs mosquées , etc ….et ils y arrivent !! Ce gouvernement doit être traduit en Haute Cour, et vite !!! Il y va de notre vie à tous!

    1. AvatarBobbyFR94

      C’est là où tu te trompes Dany !! « ils », les politiques savent ce qu’est le NAZISLAM, et d’abord ses conséquences sur le peuple français, non -muzz, lui, enfin, à l’origine…

      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      Suis l’ensemble des liens donnés, et là, tu n’auras plus AUCUN doute, crois-moi !!!

      Les muzzs, et surtout leur NAZISLAM, ne sont que les outils des MONDIALISTES !!

      Si tu ne l’as déjà lu, cet autres article, je t’y invite :
      https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

      tu peux me répondre ensuite sans problème :-)))

Comments are closed.