Zineb à nouveau et plus que jamais menacée de mort par des musulmans dits modérés !


Zineb à nouveau et plus que jamais menacée de mort par des musulmans dits modérés !

.

Lire ces extraits de ce que la grande Zineb reçoit tous les jours donne une idée de la violence mahométane à l’état brut.

Tous ces gens sont vraisemblablement des musulmans dits modérés, ceux que vous croisez chaque jour, dans la rue, à l’école, au marché.

Aucun, sans doute, n’est fiché S.

Et pourtant…

.

Pourtant, ceux qui, toute honte bue, sans avoir la moindre crainte de la justice, se défoulent sur twitter ou sur facebook parce que Zineb dit, simplement, sans haine, sans hargne, que le voile est une horreur, appellent à la tuer, c’est des Mérah, c’est des Abdeslam ?

.

Même pas.

De simples musulmans anonymes, fondus dans la masse.

.

Zineb a commis deux crimes : critiquer l’islam et rejoindre par là l’islamophobie des Français d’origine, ces « colonialistes ». Crime de haute trahison pour ces islamistes en herbe, pour ces assassins en herbe, pour ces terroristes en herbe, qui appliquent à la lettre les préceptes mahométans : l’islam tu ne critiqueras pas, blasphémateur tu ne seras pas, apostat tu seras condamné à mort.

.

Comme en Algérie en 1962 où les harkis ont payé cher, tortures, assassinats… leur choix de la France, il ne fera pas bon être une Zineb si une guerre d’invasion avait lieu, si la France tombait dans des mains musulmanes par la voie de l’élection…

.

Oui, il y a une violence musulmane trop souvent sucée avec le lait de la mère à cause du Coran, à cause des Haddith-s, à cause de l’islam.  Cette violence, on la voit comme le nez au milieu de la figure avec les attentats terroristes, mais pas que. Le quotidien regorge de violence mahométane.

35796 attentats terroristes répertoriés dans le monde depuis le 11 septembre 2001 selon Religion of peace.

70 à 80 pour cent de musulmans dans les prisons françaises (et pas que françaises).

Près de 1000 territoires perdus de la République où les nôtres ne peuvent plus ni habiter ni étudier sauf à demeurer enfermé chez soi, sauf à se convertir. 

.

Oui, c’est ça la France des musulmans dit modérés qui pourrissent la vie des Français, partout. Même si, évidemment, nombre de « nés musulmans », apostats ou pas, se contentant d’avoir une culture et des traditions musulmane sont, comme Zineb, comme Pascal Hilout, plus français que les Français.

.

Voici ce que j’écrivais en février 2018…

.

Les islamos menacent les policiers, les professeurs, les médecins… Marre de la violence mahométane


Les islamos menacent les policiers, les professeurs, les médecins… Marre de la violence mahométane

On voit de plus en plus de policiers ayant affaire à des « islamistes » masqués.

Cela se comprend, ils courent des risques terribles s’ils sont identifiés.

Mais, demain, ce sera tous les policiers qui devront être masqués, tant les racailles et autres terroristes fonctionnent au rapport de force, au chantage, à la violence.

Et c’est la faute de nos dirigeants qui, par trop de mansuétude, de tolérance, leur donnent le sentiment d’impunité.

C’est ainsi qu’en Allemagne un policier a retrouvé devant chez lui 2 islamos décidés à lui faire payer le prix de son travail, expulser 19 clandestins afghans :

Allemagne : deux islamistes menacent un policier devant chez lui car celui-ci est tenu responsable de l’expulsion de 19 migrants afghans

Les hommes l’ont harcelé et menacé. Le policier est vite rentré dans son appartement – les aboiements de son chien ont permis de faire fuir les assaillants. Cet incident peut être trouvé dans un document confidentiel rapporté par le journal « Bild ».

Deux jours avant ces menaces, l’officier de police avait accompagné 19 Afghans à l’aéroport pour qu’ils soient expulsés vers Kaboul (Afghanistan).

http://www.fdesouche.com/950137-allemagne-deux-islamistes-ont-menace-policier-devant-chez-lui-celui-etait-tenu-responsable-de-lexpulsion-de-19-migrants-afghans

Mais les policiers ne sont pas les seules victimes de la violence musulmane.

Une mauvaise note donnée à un élève, une remarque qui ne passe pas… Et hop le professeur se retrouve à l’hôpital ou dans la tombe.

http://resistancerepublicaine.com/2014/07/04/enseignante-dalbi-assassinee-ils-sont-tous-responsables-et-coupables/

Quel est, à votre avis, l’état d’esprit des professeurs du Lycée Gallieni à Toulouse, où certains professeurs féminins en sont réduites à se faire raccompagner par leurs élèves jusqu’au parking ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/01/lycee-gallieni-des-enseignantes-terrorisees-se-font-raccompagner-sur-le-parking-par-des-eleves/

Vous croyez que les professeurs de cet établissement ne mettent pas sans appréhension une sale note aux petites racailles qui fréquentent le lycée ? Racailles majoritairement islamisées…

Quel est, à votre avis, l’état d’esprit des petits Blancs minoritaires dans leur établissement ? Deux solutions, soit se constituer une bande solide, efficace, avec des forces de la nature pour faire le coup de poing, se débrouiller pour ne jamais aller seul à l’école ou en revenir, ne jamais aller seul aux toilettes… ou  bien se soumettre, faire le larbin, accepter les mauvais traitements, le racket, les crachats… voire se convertir pour avoir la paix. Avant d’être torturé, voire tué.

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-rennes-killian-13-ans-violemment-tabasse-par-souleymane-est-decede-maj-107398004.html

Quel est, à votre avis, l’état d’esprit des infirmières, aide-soignantes et ASH qui travaillent avec des musulmans, collègues ou patients ? La crainte. La crainte de la plainte pour racisme. La crainte d’être attendu à la sortie. La crainte d’être insulté, menacé… Ils ont beau mettre de belles pancartes dans les salles d’attente, expliquant la laïcité, l’égalité hommes-femmes, qu’on ne peut pas choisir un médecin selon son sexe… C’est le rapport de force continu dans nombre de services, à la maternité et aux urgences notamment.

Et c’est partout pareil, pour les employés de la Préfecture qui ne donnent pas au clandestin l’autorisation de séjour que l’autre exige… pour les commerçants qui n’osent pas dire un mot devant l’habit de Belphégor bien qu’interdit par la loi…

Naturellement tous les musulmans n’agissent pas ainsi, mais il y a parmi eux nombre de brebis galeuses qui n’ont pas évolué, et qui, ayant tété la violence mahométane avec le lait de leur mère, vont jusqu’au bout.

Cet article que j’avais écrit en juin 2012 n’a pas pris une ride, hélas… Il est même, forcément, en-dessous de la réalité actuelle :

Meurtres, prises d’otage, agressions, mort de Kilian : marre de l’exportation de la violence mahométane !

Il y en a marre. Peut-on encore dire que le hasard fait mal les choses quand on considère la liste des faits-divers tragiques qui endeuillent notre pays depuis plusieurs mois ?

Hasard si le tueur de Montauban-Toulouse était islamiste radical et s’appelait Mohamed Merah ?

Hasard si l‘assassin du petit Kilian s’appelle Souleymane ?

Hasard si le tueur des deux gendarmes s’appelle Abdallah ?

Hasard si le preneur d’otage de Toulouse se réclame d’Al Qaïda et s’appelle Fethi ?

Hasard si les violences entre musulmans de diverses obédiences ont alimenté les faits-divers cette semaine ?

Hasard si ceux qui, à Bruxelles, s’opposent par la violence quand ce n’est pas par l’émeute aux arrestations effectuées par les policiers sont musulmans ?

Hasard si un Français se déplace de Paris à Bruxelles, agresse deux policiers et déclare mener  son combat dans le cadre du djihad islamique ?

Certes, l’assassin d’Agnès s’appelle Mathieu. Les choses ne sont donc, fort heureusement, pas complètement manichéennes, il y a une majorité de musulmans, d’immigrés ou de descendants d’immigrés paisibles et respectueux des lois et une majorité de Français d’origine paisibles et respectueux des lois.


Néanmoins, on est bien obligés de constater que, si notre civilisation est peu à peu parvenue à discipliner l’être humain à coups de morale, d’interdits, d’entraînement au respect de l’autre et, plus que tout, au respect de la vie, ce n’est pas le cas de la civilisation mahométane fondée sur le coran et les hadith-s de la vie de Mahomet. Tout simplement parce que les enfants qui ont le malheur de naître dans une famille musulmane pratiquante sucent avec le  lait de leur mère les sourates proclamant la supériorité des musulmans sur les autres, la répétition ad nauseam de la nécessité de frapper, faire obéir ou tuer Infidèles et mécréants en tous genres et voient dès le berceau Mahomet présenté comme un modèle. Or, qui est Mahomet ? Un chef de guerre qui ne parle que conquête au nom d’Allah des terres non musulmanes, qui n’hésite pas à exterminer des tribus entières de juifs, qui fait fouetter femmes et opposants, qui proclame que apostasie et homosexualité sont passibles de la peine de mort et impose une obéissance absolue au nom d’un Dieu dont il prétend appliquer la volonté.


On est fort loin, vous en conviendrez, de notre civilisation marquée par Socrate, qui cherche à ébranler les opinions fausses par la réflexion et préfère mourir plutôt que de s’enfuir, quand, condamné par un procès inique, il refuse de trahir les lois de son pays ; par Descartes qui enjoint de douter de tout avant tout ; par Jésus qui appelle à pardonner et à accepter l’autre avec ses imperfections et son mode de vie, fût-il contraire à l’enseignement du Christ.

Alors comment s’étonner que les prosélytes de la religion d’Allah  qui ont un compte à régler avec eux-mêmes, avec l’autre ou avec la société aient plus de mal que nos jeunes  à se maîtriser et n’hésitent pas à tuer ?

On rappellera ici que la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de  nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vie…

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement ose répondre à la violence par une violence légitime, seule susceptible de calmer ceux qui ne connaissent que la barbare loi du plus fort ?

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement rompe avec la fuite en avant de l’école qui n’est plus républicaine et va l’être de moins en moins  en plus avec l’application du programme éducatif de Hollande ?

Marre de voir des petits voyous anti-école traîner leurs guêtres sur les bancs d’un « collège unique » qui refuse d’orienter avant 16 ans (et bientôt 18 ) vers un apprentissage  de métier manuel qui les débarrasserait d’une école haïe et qui débarrasserait condisciples et enseignants de contestateurs violents et irrespectueux qui cannibalisent toutes les aides, sans aucun résultat et empêchent, en plus, les autres de progresser. Epouvantable cerise sur le gâteau, ils rackettent, frappent, dealent et cognent à mort dans les toilettes ceux dont la tête ne leur revient pas ou qui osent leur dire non.

Marre de cette école qui n’est pas capable d’imposer sa loi et qui veut, sous prétexte d’égalitarisme et de mixité sociale, enlever des établissements scolaires des quartiers les perturbateurs pour les imposer là où ils seront minoritaires, sans se soucier de mettre en danger les jeunes qui respectent les autres et ceux qui ne sont pas capables de se défendre ?

Marre de cet état d’esprit qui interdit d’enfermer dans des établissements spécialisés sont qui sont des dangers pour autrui !

Marre de voir la France transformée par une immigration majoritairement arabo-musulmane, depuis trente ans, sans intégration, en période de chômage de masse.

Marre de voir l’islam harceler quotidiennement nos principes laïques, avec la complicité des dhimmis de gauche et de droite.

Marre d’avoir peur tous les jours pour nos enfants et petits-enfants.

Marre de voir nos policiers et nos gendarmes désarmés par les juges et la dictature de la bien-pensance.

Marre de sentir les racailles se sentir de plus en plus invulnérables.

Marre de sentir qu’à chaque élection, le poids de l’islam est de plus important, et qu’il a été décisif dans l’élection de Hollande à l’Elysée.

Marre d’une presse qui ne donne les noms des assassins que quand, exceptionnellement, ils s’appellent Mathieu.

Marre de sentir que l’élection de Hollande-Taubira donne l’impression aux voyous que tout leur est désormais permis.

Il nous faut du changement, du vrai. Mais exactement le contraire du changement qu’une Aubry appelle de ses vœux, qui ne peut qu’augmenter le nombre de victimes d’une culture de la violence qui s’implante sur notre sol avec la complicité criminelle nos politiques.

Christine Tasin

https://ripostelaique.com/meurtres-prises-dotage-agressions-mort-de-kilian-marre-de-lexportation-de-la-violence-mahometane-sur-notre-sol.html

Et ce n’est pas la servitude volontaire de nos dirigeants, de vrais dhimmis, qui arrangera les choses.

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/07/les-islamos-menacent-les-policiers-les-professeurs-les-medecins-marre-de-la-violence-mahometane/

.

J’écrivais ceci en février 2018… Depuis, qu’est-ce qui a changé, sous l’impulsion de Macron le communautariste islamophile ? Rien. Non seulement la situation s’est aggravée mais la France est au bord de l’implosion. De l’explosion ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Zineb à nouveau et plus que jamais menacée de mort par des musulmans dits modérés !

  1. AvatarChristian

    Hier j’ai lu que Christiane Taubira pensait allah présidentielle de 2022 en se rasant (elle se rase car au bout d’un certain temps il parait que le petit duvet au dessus des lèvres devient du poil bien dur et cela plaira à son électeur une belle barbe à défaut d’un voile)
    Le tocarde veut revenir… décidément ils n’ont plus de limites

    ce lien résume bien sa pensée qui fait que ZINEB la courageuse vit une vie de reclus (Taubira et Tapis, Taubira et la chanteuse voilée,…)

    https://www.google.fr/search?q=taubira+tapis&sxsrf=ACYBGNTfZBGYLagLIOvzW9MwzcRAmuNlMw:1571377828248&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZworKjqXlAhWryoUKHa-cB-0Q_AUIEigC&biw=1524&bih=750#imgrc=E6UsurEa2y5UKM:

  2. DiogèneDiogène

    Madame Zineb El Rhazoui est une jeune femme remarquable par sa clairvoyance et son courage.

    Elle était, hier soir, sur le plateau de France 2 et s’est remarquablement et clairement bien exprimée tandis que la Clémentine Autin, avec son air hautain, débitait allègrement ses bêtises et assimilait la critique de « l’offensive » (car il s’agit bien d’une offensive) musulmane à ? Devinez donc ?! Du racisme !

    Zineb (une de nos Mariannes) lui a dit que la critique d’une idéologie ne peut pas être assimilée à du « racisme ». Elle lui a expliqué que les « musulmans » ne sont pas une « race » ce qui n’a pas eu l’air de convaincre la faible en neurones et donc incapable de la moindre logique qui a, ensuite, récidivé en parlant de racisme : ainsi essayer de détecter les « signes de radicalisation » c’est du racisme…Chaque jour des records sont battus en matière de crasse connerie.

    On s’enlise véritablement dans le bourbier de l’offensive mahométane et je crois qu’on ne s’en sortira pas…
    L’imam de Bordeaux (Tarek Obrou), quant à lui, utilisait un pseudo-langage intellectuel pour mieux masquer l’inanité et l’incohérence totale du « système » dont il est le représentant.

    Quelqu’un de logique et de cohérent et puis surtout, surtout, d’honnête, à l’exemple de la remarquable Zineb (qu’elle me pardonne ma familiarité), ne peut que rejeter une idéologie qui n’est « qu’incohérence et intolérance et démence ».

    Les paroles pseudo-intellectuelles servent à masquer un fonds de commerce servant à berner tous les naïfs de la terre qui croient à des chimères…
    Quelle misère …Morale qui hélas aboutit à des carnages…

  3. Avatardmarie

    Bravo Zineb pour votre courage ! Votre vie est précieuse et toutes ces racailles ne vous arrivent pas au niveau de la cheville. Continuez de dénoncer cette secte sanguinaire et imbécile en espérant que la lumière se fasse dans les esprits ouverts au monde qui les entoure non contaminé par l’islam.
    Longue vie à vous et que votre combat vous soit profitable dans votre vie personnelle.

  4. AvatarJean Ducluzeau

    Des milliers et sans doute des millions de musulmans de souche pensent comme Zineb mais n’ont pas le courage de le dire en public tant l’islam règne par la terreur – j’en connais personnellement, qui ont peur de leur propre femme et de leurs enfants dont la dénonciation les condamnerait à une mort civile et peut-être même physique. Interdire l’islam en France, fermer les mosquées, expulser les barbares porteurs d’uniformes islamiques, est le seul moyen d’espérer vaincre cette idéologie nauséabonde et mortifère.

  5. AvatarChristian Jour

    Ces parasites qui dépouillent la France n’ont rien a faire chez nous. Dehors on acceptera jamais votre charia à la con.
    Zineb est une femme remarquable et courageuse et je la considère comme une vrai Française.

  6. AvatarFlorius

    La FCPE fait comme tous les  »Socialo/gaucho/traitres », elle caresse dans le sens du poil les voilées pour garder »la main » aux élections, grâce au vote communautariste.
    Attendez les traitres à la nation que la clique des voilées ait créé son propre organisme et la FCPE sera bottée en touche .
    Les Français qui n’ont pas encore compris le mal qui nous ronge doivent absolument lire le livre : L’ISLAM MIS A NU PAR LES SIENS !
    EH ! la FCPE vous pouvez le lire aussi !!

  7. AvatarZio

    Bonjour à tous,
    Oui c’est vrai qu’elle est courageuse Zineb.
    Mes respects à cette dame courage!!!
    Un point à préciser, les HARKIs le payent encore aujourd’hui !!!
    Il suffit, juste de voir les crédits alloués aux brûleurs de voitures et aux étrangers mineurs que nous éduquant.
    Alors que les combattants de la FRANCE et leurs descendants crèvent un par un la bouche ouverte…
    Quelle honte!!!

  8. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Avant de Twitter à tort et à travers pour dire des conneries certains de ces connards feraient bien d’apprendre à écrire correctement.
    Sans doute s’exprIment ils mieux en arabe.
    En attendant, ils ne démontrent que leur bêtise, leur médiocrité et leur haine.

    1. AvatarSamia

      Une bonne part des mahométans est quasi analphabète. Franchement, ça ne vole pas haut. L’inculture qui les caractérise est assez effroyable !!!

  9. Avatarpatito

    Zineb a dit ceci :
    meurtres commis par des islamistes ces dernières années en France = 252 et par les islamophobes = 0

  10. AvatarAardvark

    Être sur Twitter, ou sur Face de Plouc, ça n’est pas l’indication d’un bien grand niveau d’évolution ! Alors, si l’on ajoute l’islam du VII ème siècle, ça dérape vite du coté d’une haine crasse. Le niveau est au moins aussi bas qu’au football vu par certaines ethnies ! Ces commentaires sont issus de la lie de la société, prenons-les pour ce qu’ils sont, et traitons les par le mépris qu’ils méritent !… Et courage à Zineb qui se bat contre le moyen-âge…

  11. AvatarPierre-Louis Garnier

    Bravo Zineb, toute la France vous aime. vous avez la force de vos convictions, de votre talent à les exposer et, ce qui ne gatte rien, de tout votre charme. Je préfère vous dire les choses ainsi. Pour ne pas dire de choses plus noires qui souvent m’habitent… Des choses qui m’obsèdent et que je ne peux pas m’interdire de penser. Si on dit « ça va mal finir » va-t-on concrètement se représenter ce que cela provoquerait? J’ai passé ma vie à lire des bouquins d’histoire. J’imagine : un millions de morts (si tout ne se passe pas trop mal), peut être cinq. Il faut s’y préparer. pesez ses mots sur Internet en attendant et, pour le moment venu, s’armer de terribles résolutions. Alors il ne faudra pas hésiter. Ne pas attendre les derniers commentaires politiciens et les déclarations dont on ne sait qui. Agir. Frapper. Peut être pas les racailles islamistes d’abord… Car il faudra gagner (ce qui n’est pas évident). Plutôt être mort que dhimmi. Un point capital pour la stratégie à adopter l’Etat français ne sera pas de notre côté. En revanche il explosera très vite..

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Comme je l’ai quelques fois écrit sur RR, avec cette immigration musulmane multiethnique non seulement on aura la Oumma contre nous mais en plus on aura droit aux guérillas des musulmans entre eux selon leurs origines.

    Comme c’est le cas déjà au Moyen-Orient, exemple encore ce cas en Afghanistan qui n’est pas l’unique dans ce pays.

    Ça nous promet beaucoup de bons jours ; quand ce ce sera pas la oumma ce sera l’un et le lendemain l’autre communauté nationale et quand aucune de ces deux catégories, ce sera la délinquance.

    ARTICLE : Plus de 60 morts dans un attentat contre une mosquée en Afghanistan
    URL : https://www.saphirnews.com/Plus-de-60-morts-dans-un-attentat-contre-une-mosquee-en-Afghanistan_a26704.html
    AUTEUR : Benjamin Andria
    DATE : Vendredi 18 Octobre 2019

    Vendredi noir dans le district d’Haska Mina, dans l’est de l’Afghanistan. Au moins 62 personnes ont été tuées dans une attaque perpétrée contre une mosquée du village de Jaw Dara, en pleine prière hebdomadaire vendredi 18 octobre.

    Selon le porte-parole du gouverneur de la province de Nangarhar, Attaullah Khogyani, « des explosifs qui avaient été placés à l’intérieur de la mosquée ont été déclenchés », a-t-il affirmé. Selon des témoignages rapportés par l’AFP, le toit du lieu de culte s’est effondré sur les fidèles, au nombre d’environ 350 ce vendredi sur les 700 que peut contenir la mosquée.

    L’attentat, qui n’a pas été revendiqué est le plus meurtrier de l’année en Afghanistan, après celui qui avait fait 91 morts en août lors d’un mariage à Kaboul, revendiqué cette fois par l’Etat islamique.

    La veille de l’attaque, un rapport de la Mission de l’ONU en Afghanistan (Manua) a déploré 1 174 morts et 3 139 blessés entre le 1er juillet et le 30 septembre 2019, un nombre de victimes « sans précédent » en un trimestre depuis plus d’une décennie. « Tuer de la sorte autant de civils en pleine prière est un crime de guerre », a dénoncé Amnesty International, déplorant une « escalade » de la violence en Afghanistan dont les premières victimes sont les civils.

  13. AvatarPhilippe

    Je salue une dame d’une grande beauté morale et physique,Zineb, une concitoyenne plus française que beaucoup d’autochtones. J’espère qu’elle est protégée par la police.

Comments are closed.