90 colonialistes, Omar Sy, Delphy, Boniface… considèrent les musulmans comme des sous-hommes


90 colonialistes, Omar Sy, Delphy, Boniface… considèrent les musulmans comme des sous-hommes

.

Les musulmans sont-ils des êtres humains ?

Les musulmans sont-ils capables de parler, de se défendre ?

Les musulmans sont-ils une entité indivisible constituée de personnalités indépendantes, diverses et variées ?

.

90 personnalités ont répondu « non » à ces questions. 

.

Et en bons colonisateurs considérant que les peuplades musulmanes et/ou africaines ne seraient pas civilisées, pas instruites, pas conscientes… elles ont décidé de s’occuper d’eux, de les défendre, de les choyer, de se battre contre leurs ennemis. Bref, pour ces 90 personnalités, les musulmans, qu’ils aient 15, 25, 45 ou 75 ans ne sont que de pauvres enfants immatures et fragiles incapables de se défendre, de se justifier, de prouver ce qu’ils sont et ce qu’ils ne sont pas.

.

Alors, ces 90 zozos qui n’ont pour tout atout que leur gueule et leur notoriété usurpée lancent un appel à Macron, le suppliant de jeter son foudre du haut de l’Olympe sur les monstres osant dénoncer qui le voile, qui la barbe, qui le ramadan, qui les accointances entre nazisme et islam, qui l’islam tout court.

.

Tout ça pour quoi ?

Parce que Julien Odoul a demandé à la Présidente de région Bourgogne -Franche-Comté de faire sortir une voilée…

Pfff ! La montagne a accouché d’une souris…

.

Il faut dire que les 90 imbéciles n’ont pas un argument. Ils se contentent de vitupérer, de dénoncer, de plaindre… bref, de l’émotion à gogo, pour dire… ce que Macron dit et répète depuis des années. Ils enfoncent les portes ouvertes. De là à penser que nombre d’entre eux ont reçu un petit message du locataire de l’Elysée pour les amener écrire cet appel, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement. Manipulation, tout n’est que manipulation avec Macron.

.

Surlignés en orange, nos commentaires.

« Jusqu’où laisserons-nous passer la haine des musulmans ? » « La haine », le mot magique. La haine est un sentiment intime. De quel droit ces 90 dictateurs en herbe prétendraient-ils interdire aux Français d’avoir des sentiments ? L’amour, la haine, la colère, la tristesse, la joie ? Au nom de quoi l’amour ou la haine des communistes, des dictateurs, des catholiques, des musulmans, des juifs, des bouddhistes, des chiens ou des chats serait-elle soumise au diktat de nullités comme Sy, Delphy, Boniface et compagnie. 

90 personnalités, parmi lesquelles Omar Sy, Céline Sciamma ou Christine Delphy, demandent à Emmanuel Macron, dans une tribune au « Monde », de condamner l’agression d’une accompagnatrice scolaire voilée. Quelqu’un peut m’expliquer le rapport entre le titre « la haine des musulmans » et l’anecdote de l’accompagnatrice scolaire voilée ? La haine du voile, c’est un fait, c’est un sentiment qui honore celui qui le ressent, parce que le voile c’est oppression et discrimination. Quel rapport avec la haine de tous les musulmans ? Toutes les musulmanes ne sont pas voilées, non plus que les mâles musulmans, que je sache…

[…]

 Si l’image nous révolte tant, c’est parce que nous en sommes tous collectivement responsables. Ah ça c’est le summum de la perversité. Non seulement ces 90 censeurs se comportent en colonisateurs méprisants, mais ils font en plus semblant de culpabiliser. Responsables de quoi ? D’avoir accepté et encouragé depuis tant d’années le port du voile ? Oui, en cela ils sont responsables. Mais ces abrutis finis ne culpabilisent pas de cela, au contraire, ils culpabilisent d’avoir permis, malgré tous leurs efforts, toutes les lois, tous les jugements iniques, que d’aucuns osent encore critiquer le port du voile. Voilà. Ces 90 rêvent d’être à Téhéran où l’on condamne à 20 ans de prison qui refuse de porter le voile.

[…]

 Cette scène, ces mots, ce comportement sont d’une violence et d’une haine inouïes. « Violence et haine inouïe » : quand les policiers de Magnanville ont été tués, décapitée pour la maman devant leur fils de 3 ans, oui, il y avait de la haine et une violence inouïe… Quand Laura et Mauranne ont été décapitées sur leur banc devant la gare de Marseille, oui, il y avait une haine et une violence inouïe…. Quand des centaines des nôtres sont abattus, torturés, écrasés à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice…Oui je vois haine et violence. Or je ne me souviens pas d’avoir entendu ces 90 déplorer cette haine et cette violence musulmanes. Pas du tout…  Demander poliment en expliquant pourquoi que l’on demande à une femme qui n’est pas à sa place de sortir, c’est de la haine? C’est de la violence ? 

Mais par notre lâcheté, par nos renoncements, nous avons contribué, petit à petit, à les laisser passer, à les accepter. Il est vrai que ces 90 sont lâches et qu’ils ont renoncé. Ils ont préféré renoncer à leur culture, leur civilisation, nos idéaux, à l’égalité homme-femme… pour s’aplatir devant une idéologie totalitaire liberticide et misogyne. Oui, de sales lâches, ces 90. C’est tellement plus simple, plus confortable de devenir un dhimmi..

Ils sont d’une violence et d’une haine inouïes pour tous ces enfants de CM2, âgés d’à peine 10 ans, venus assister à cette assemblée plénière de rentrée du conseil régional dans le cadre de l’opération Ma République et moi. Objectif de la démarche : initier les enfants à la vie publique. 

Ils sont d’une violence et d’une haine inouïes pour ces instituteurs, soucieux, dans un souci de transmission du savoir, de donner à voir à leurs élèves l’illustration de l’exercice du débat démocratique. Quel fiasco…Ah ! Ah ! Ah ! Des enfants de 10 ans initiés à la vie publique en assistant aux séances somnifère des conseils régionaux, consacrés bien trop souvent à des manoeuvres politiques ou à distribuer l’argent public…. Les pauvres gosses auraient bien mieux été à leur place à visiter Dijon, son architecture renaissance, son musée archéologique, son musée des beaux-arts… Quant aux pauvres gosses qui sont obligés de se balader avec leur voilée de mère, c’est en effet de la violence et de la haine pour les enfants qu’ils subissent… venant de leur mère elle-même. Mais cette haine, cette violence subie par les enfants musulmans, les filles musulmanes tout particulièrement ne semble pas émouvoir les 90 redresseurs de tort en herbe. 

[…]

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/10/15/jusqu-ou-laisserons-nous-passer-la-haine-des-musulmans_6015557_3232.html

.

Et dans toute  la presse, ce sont les mêmes mots, les mêmes accusations :

L’acteur Omar Sy, l’humoriste Kev Adams ou encore l’universitaire Pascal Boniface font partie des signataires d’une tribune parue dans « Le Monde » pour dénoncer « la haine des musulmans » après la prise à partie d’une femme voilée, au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, par un élu RN.

https://www.dna.fr/france-monde/2019/10/15/une-tribune-dans-le-monde-contre-la-haine-des-musulmans

.

Des personnalités, dont Mathieu Kassovitz et Omar Sy, dénoncent « la haine des musulmans »

Le collectif appelle aussi à « dire, avec force, que les femmes musulmanes, portant le foulard ou non, et les musulmans en général ont toute leur place dans notre société » et à « refuser que nos concitoyens musulmans soient fichés, stigmatisés, dénoncés pour la simple pratique de leur religion ».

https://www.francetvinfo.fr/culture/des-personnalites-dont-mathieu-kassovitz-et-omar-sy-denoncent-la-haine-des-musulmans_3660413.html

.

Pendant ce temps, avant même l’affaire Julien Odoul, un sondage révélait que les 2/3 des Français étaient favorables à une loi interdisant les accompagnatrices voilées en sorties scolaires…

Plus nos colonisateurs donneurs de leçons tempêtent, plus le Français moyen ouvre les yeux et dit non à l’islam.

.

Il est et sera impossible d’empêcher les Français de rejeter partout et toujours le voile et l’islam, contraires à notre ADN. C’est aux musulmans de le comprendre et de le respecter. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “90 colonialistes, Omar Sy, Delphy, Boniface… considèrent les musulmans comme des sous-hommes

  1. AvatarChristian

    La voilée de Bourgogne a donné une interview à un site communautaire et elle dit je cite : « : « Aujourd’hui, j’ai une opinion négative de ce qu’on appelle la République. Et je trouve que le ministre de l’Éducation a dit quelque chose de honteux, lorsqu’il a parlé du voile. »
    Voila on y est elle est tellement conne ou sur d’elle qu’elle y va franco en disant que la République ne lui plait pas. A mon avis elle veut vivre dans la société islamique de France. Et concernant les signataires de la pétition, ils vivent presque tous des dans des maisons sur Hollywood bd

    1. AvatarMonique

      Une belle brochette d ‘hypocrites et de traîtres dhimmis. Il est vrai que dans les beaux quartiers huppés, ils sont bien en sécurité.

  2. AvatarRODRIGUE

    Donnez-nous les noms de ces salauds, comme ça on va boycotter leurs œuvres et ainsi les cogner à ce qu’ils ont de plus cher, le pognon !

    interview complète de celle qui menace désormais, cadeau:

    POLÉMIQUE
    La femme voilée, prise à partie par un élu RN, s’exprime pour la première fois

    La photo du fils de l’accompagnatrice en pleurs a fait le tour des réseaux sociaux. Capture d’écran

    La femme prise à partie vendredi par Julien Odoul, élu du Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, parce qu’elle était voilée, s’est exprimée mardi auprès du Collectif contre l’islamophobie en France, qui a publié l’entretien sur son site.
    Originaire de Belfort (Territoire-de-Belfort), Fatima E., qui accompagnait la classe de son fils à Dijon pour suivre la séance, explique d’abord ne pas avoir saisi tous les propos au moment où l’élu RN prend la parole. « La seule chose que j’ai vue, c’était la détresse des enfants, dit-elle notamment. Ils étaient vraiment choqués et traumatisés. Et on le voit bien dans la vidéo : ils n’arrêtent pas de bouger et de se retourner vers moi (…). Il y a des choses qui ont été dites et que je n’ai entendues que dans la vidéo, car sur le moment, je vous le dis : j’étais là sans être là, j’étais concentrée sur les enfants. »

    PUBLICITÉ

    inRead invented by Teads
    « Moi, je souriais. Ce n’était pas pour narguer, comme j’ai pu entendre certains le dire. Je souriais d’abord à sa bêtise », dit-elle aussi en parlant des propos de Julien Odoul à son encontre.
    « Une opinion négative de ce qu’on appelle la République »
    La jeune femme évoque aussi sa rencontre avec une autre élue d’extrême droite, quand elle était sortie de la salle: « Là elle commence à m’attaquer : « Vous êtes contente ?! Vous avez réussi votre coup ? » (…) Elle redescend, très énervée, et s’approche de moi : « Vous allez voir, on va gagner. Les Russes vont arriver ! Je vous avoue que je n’ai pas du tout compris pourquoi elle m’a dit ça… »
    Quatre jours après les faits, la mère de famille dit avoir « l’intention de ne pas laisser faire. J’ai senti un rejet que je n’avais pas senti avant. Et cela va avoir des conséquences. »
    Elle assure être « fatiguée », avoir « peur de tout ». « Parfois le visage de cette dame me revient, j’ai des frissons et je tremble. Sincèrement, ils ont détruit ma vie… », ajoute Fatima E., qui souhaite garder l’anonymat.
    Elle ajoute: « Aujourd’hui, j’ai une opinion négative de ce qu’on appelle la République. Et je trouve que le ministre de l’Éducation a dit quelque chose de honteux, lorsqu’il a parlé du voile. » Celui-ci a déclaré, le week-end dernier : « Le voile n’est pas souhaitable dans notre société. Ce n’est pas quelque chose à encourager. Ce que ça dit sur la condition féminine n’est pas conforme à nos valeurs. »

    Nous on lui promet une chose, elle et ses congénères iront bientôt vivre sous d’autres cieux islamocompatibles !

  3. AvatarMachinchose

    Je suis prêt a lui payer son billet d’ avion retour aux sources !!, pour ses chiards, une dernière fois la CAF pourra faire un geste……….

    ces indesirables forcenés , comédiens genetiques, ils sont si malheureux qu on se demande pourquoi ils vivent encore chez nous aprés bientot cinq générations -bien sur, ici, comme sur les sites patriotes, nous savons leur intérêt pour notre culture, notre « way of life », notre littérature, notre passé glorieux, les sources de ces quarante rois qui ont fait la France (aucun Bachir, ni Mohamed), nos musées, notre beau pays, et surtout leur profonde admiration pour ces trois initiales CAF, sans oublier la funeste SS a carte verte, bien sur !!

    1. Avatarvieux bidasse.

      Et moi, je suis prêt à lui trouver une bonne pierre et un « Bout » de marin.
      Quant à la méditerranée, elle est disponible.

    2. Avatarbm77

      Oui tout à fait  » Machin chose », ce ne sont pas les couleurs bleu, blanc , rouge qui les ont motiver à venir mais les trois lettre magique et la carte verte !

  4. AvatarHellen

    Pourquoi ces gens-là qui n’aiment pas la France, qui n’aiment pas la façon de vivre en France, qui ne supportent pas que les Français ne veulent pas être obligés de payer pour tous ces fainéants musulmans qui s’approprient tout en France, et même notre espace de liberté qu’ils nous font payer très cher… alors que la majorité d’entre nous n’a pas les moyens d’assumer leurs désidérata… Pourquoi ne retournent-ils pas au bled, puisque chez eux, apparemment tout leur ait permis de ce que nous ne voulons pas…????
    Ah mais bien entendu, les allocs… l’argent des Français qu’ils volent chaque jour, la CMU gratuite, et tout ce qui est gratuit pour eux… payés par nous Français…
    Mais en contre partie, ils ne supportent rien…
    Nous devons tout leur donner, et tout supporter…!!!!
    Ils n’ont même pas honte…! la honte n’existe pas chez les muzz…!

    Tout cela finira très mal, et je dirai qu’il y a longtemps que nous aurions dû tous les mettre dehors de France…
    Quant à tous nos hommes politiques, on aurait dû les jeter avec depuis très longtemps…

    Les 90 signataires, devraient tous vivre au beau milieu des musulmans, comme moi-même, puisque sur 10 appartements dans mon escalier : 5 musulmans, 5 chrétiens… 3 escaliers dans mon immeuble… mais les 2 autres escaliers, les musulmans sont majoritaires… A chaque fois qu’un blanc s’en va, il est systématiquement remplacé par un basané ou un noir…!

    Ces 90 signataires ne montrent qu’une chose, comme d’habitude :
    «  »FAIS CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS… » » »!!!
    MACRON est derrière tout ça????
    Très certainement…!!!

    1. AvatarLolotte de Modigliani

      Réponse à Hellen
      Votre message me touche.
      Et vous êtes contrainte de vivre là ?
      Cordialement.

  5. Avatarcrina

    Ce qui est drôle c’est que personne (sauf N. Morano- qui y toche ) ne se demande qu’est ce que les autres parents disent quand leurs enfants sont accompagnés par des mères habillées comme ça . Forcement des questions se posent. Les enfants se demandent pour quoi elle est comme ça ? Porte ouverte au prosélytisme?

  6. AvatarAdalbert le Grand

    L’encre de l’appel des 90 tocards est à peine sèche que patatras, la pauvre « victime » révèle qu’elle était bien en mission de provocation.

    L’héroïne d’hier a du plomb dans le voile salafiste.

    Cela va être maintenant difficile à Macron de satisfaire aux exigences des 90 handicapés du cerveau en prenant la défense et en cautionnant les déclarations de la militante islamiste.

    Ils passent donc pour ce qu’ils sont: des cons. J’imagine que ce doit être l’abattement et la désolation dans leur QG de campagne islamophile!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne le pense même pas : rien ne les gêne en fait.

      D’autaut qu’il y a des « décoloniaux » parmi les signataires qui ne sont que des islamistes masqués …

  7. AvatarFLORIUS

    Il faut re- visionner la séquence au conseil général et voir la vidéo DE FACE pour bien entendre avec quelle politesse J. ODOUL demande à la Président que l’accompagnatrice » RETIRE son voile » en faisant précéder son propos de  »s’il vous plait ». NON à aucun moment il n’a été demandé de faire sortir cette femme de l’hémicycle. Par contre ,oyez braves gens ce que dit la présidente en croyant le micro fermé: « On aurait quand même pu l’empêcher d’entrer.!! »
    Allez les raleurs!,faites une démarche (pour une fois honnête) ,demandez un référendum sur le port du voile en France !!.

    1. AvatarMachinchose

      « Par contre ,oyez braves gens ce que dit la présidente en croyant le micro fermé: « On aurait quand même pu l’empêcher d’entrer.!! »

      si c’esr avéré, c’est grandiose
      as tu une source fiable…….

  8. Avatarcynocéphal

    A ce propos une observation s’impose: Aider qq’un parce trop incapable est d’un racisme assourdissant pas primaire mais secondaire, éduquer former oui intégrer oui tout le reste c’est chimères et foutaises, l’aide au développement sous forme d’enveloppes ça ne marche pas, jamais.
    Mais j’écris pour autre chose.
    Et c’est dans la considération de ces crimes par les juges que cela interpelle.
    Pour eux d’ignorer nos codes fait d’eux des excusables des pires atrocités civiles commises. De deux choses l’une, soit c’est un enrichissement de gens qui en apportent dans leurs bagages, auxquels cas ce principe d’ignorance ne peut s’appliquer. Soit leur culture n’atteint pas encore le stade d’avoir une conscience développée, une sensibilité humaine et un code moral personnel en découlant, qui dit sa personnalité. Le civi-quoi wesh?
    Les excuser est d’un racisme criant: ça dit :vous êtes tellement des sous-hommes que le pire des crimes est encore supérieur à vous. Je vous excuse tellement vous n’êtes pas encore développé, vous ne parviendrez à comprendre que ce crime atroce commis par vous est hors de votre portée, allez innocent, en paix je vous libère. Et c’est à cette race, que nous faisons appel à qui nous donnons le pouvoir du fauve chez nous.
    Cette dichotomie entre le bon sauvage mais très sauvage point et l’homme lointain apportant sa culture pourrit tout les débats, car les deux sont faux.
    Effets schizophréniques sur la population garantit.
    Bien sûr que le binaire c’est vieux et dépassé, mais ils ont opté pour quoi à la place comme voie? le cul, au lieu du créateur non le cul…soucis (pas dieu, l’homme)
    Ils peuvent gagner sur l’ambiguité, mais on peut souligner le caractère raciste de leurs démarche  »d’aide ».
    Du reste ce sont les mêmes codes qui sont injectés dans le nouveau testament. *PERSONNE n’arrivera nulle part, jamais, l’équation est fausse.
    *(lecteur lambda mais il y a des codes initiatiques, pleins, accessibles)

  9. AvatarChristian

    Et le lèche cul d’ Edouard Philippe qui se projette déjà dans les municipales en disant que c’est pas bien le voile mais que ce n’est pas interdit.
    Politicards de merde… Quand va donc arriver le grand homme ou la grande femme qui aura la courage de faire cesser cette chianlie.
    Ces nouveaux anti-héros de la politique que j’appelle les CONSTATATORS n’ont aucune vison du monde et de la France communautariste qui se profite avec des musulmans kalachnikov en bandoulières et nous « pov cons » avec nos petites bougies que l’on allume à chaque attentat islamiste. Je propose que RR lance une pétition pour interdire le voile dans l’espace publique et croyez moi nous serons des millions a relayer cette pétition car en 7 jours la vision des moutons français à bien changé sur ce danger de l’islam qui envahie nos villes, nos cerveaux,…

  10. AvatarDorylée

    « …les femmes musulmanes, portant le foulard ou non, et les musulmans en général ont toute leur place dans notre société… » Dans la société à Sy et Kassovitz sûrement mais dans la société française, JAMAIS ! Dans quels journaux , bande de sous-cons avez-vous publié une tribune sur  » la violence inouïe  » des attentats de Nice, Magnanville, le Bataclan, Charlie Hebdo, etc. Fermez donc vos grandes gueules et retournez vivre dans vos villas de milliardaires à l’étranger, loin de notre chère FRANCE où vous ne venez que pour engranger notre pognon. Tout au moins celui des spectateurs assez bêtes pour dépenser le peu d’argent qu’ils ont en regardant vos navets navrants tandis que vous leur chiez dessus.

  11. AvatarPh.West

    90 imbéciles dont le seul but est de faire parler d’eux. 90 noms de personnes à éviter. 90 noms de personnes à boycotter. 90 noms de personnes dont il faut se souvenir….

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Parce que Julien Odoul a demandé à la Présidente de région Bourgogne -Franche-Comté de faire sortir une voilée… »

    En plus, j’ai vu la video, il a demandé d’abord qu’elle enlève son voile et en deuxième temps qu’elle sorte puisqu’elle ne voulait pas obtempérer, devant un Elu de la République en plus. Culottée quand même ! Une preuve de plus de son manque de respect.

    Et tous ceux qui la suivent ne sont pas mieux. Facile de déconstruire le réel à sa sauce.

  13. AvatarConversations

    Je regrette de ne pas avoir fait de clichés de toutes les choses que j’ai pu voir, et des enregistrements ce que j’ai entendu de la part de musulmans, dans mon travail et dans la région islamisée où j’habite. J’aurais sans doute vu 90 « personnalités » s’élever pour défendre nos valeurs et nos vies.

    Je suis écoeurée, écoeurée

    Cette histoire sent le coup monté à plein nez, avec la provocation qui a été mise en scène, et médiatisée, suivie des gloussements de ces « humanistes » qui militent pour le chaos.
    Tout cela est dangereux, plus qu’inquiétant et dégueulasse.
    Merci à nos politiques d’avoir fait venir tous ces gens, et de les laisser installer leurs officines en tous genres partout sur notre territoire, ces gens pour qui nous représentons « le diable »,.et qui sont actuellement excités comme des puces parce qu’ils sentent que c’est bientôt gagné. Ils tombent le masque quand ils sont nombreux et sûrs d’eux. Juste une image parmi les nombreuses qui sont enregistrées dans ma mémoire :
    J’ai vu par exemple un gamin de 3 ou 4 ans avec son père musulman mimer une décapitation avec un sabre (un jouet), derrière une femme française (assise), et son père souriait et le complimentait du regard.
    Et comme je pourrais encore fournir de nombreux exemples vus et vécus, de façon quotidienne, non de la théorie ou des préjugés, mais bien des faits, des paroles (etc.) venant de musulmans, oui, je pense que la situation est grave et que les personnes qui défendent ce militantisme sont des lapins de six semaines, ou des fourbes et de sacrées ordures.

  14. AvatarBayard

    Cette affaire de voile est grave. Si on laisse ces voiles se généraliser chez les musulmanes, les femmes non musulmanes seront bientôt obligées de porter aussi le voile pour ne pas être insultées ou agressées plus violemment. Insupportable.

    A force de provoquer les Français de souche, la résistance armée va finir par s’organiser. La résistance pendant l’occupation allemande n’a démarré que grâce au courage d’une minorité. Lorsque quelques attentats anti-voilées seront perpétrés on n’entendra plus parler de voile !

    1. Avatarzoé

      Vous avez raison Bayard. Je pense que lorsque la situation deviendra absolument intolérable,j’ose espérer que les gens réagiront. Il n’aurait jamais fallu accepter la moindre exigence de la part des musulmans dès le début. Là cela va être difficile de rattraper 40 ans d’erreurs. Je pense que comme dit Laurent Obertone : nous sommes sur un baril d’essence, il ne manque plus que l’étincelle, et des morts, il y en aura hélas !

  15. AvatarConversations

    Ces 90 personnalités sont-elles choquées que de nombreuses personnes non musulmanes ne puissent plus prendre les transports en commun en région parisienne ? ou les prendre sans se faire agresser verbalement ou physiquement, ou se faire cracher dessus ? Sont-elles choquées que de nombreuses femmes non-musulmanes ne puissent pas se promener bras nus en été par 35° sans être regardées -ou plutôt ostensiblement fuies du regard par ces mêmes personnes de religion musulmane ? Sont-elles choquées que des musulmans fassent systématiquement descendre du trottoir les passants qui arrivent en face d’eux ? (etc. etc)
    Pour faire court : les non-musulmans ont-ils toute leur place en France ? Voilà la question qu’il faudrait poser. Si ce que je décris vous semblent exagéré, c’est parce que vous vivez dans un région peu islamisée.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Non @Conversations, pas de souci pour croire vos vécus pour en avoir entendu parler et vos expériences doivent résonner avec ce que beaucoup de Français vivent.

      Merci donc pour vos témoignages, c’est incontournable et incontestable.

      C’est ignoble que les politiques ferment les yeux sur tout cela, cela interroge quant à leurs valeurs morales, c’est même criminel, eux qui pour la plupart crient haut et fort qu’ils sont eux différents de ce qui serait une extrême droite (ex : Copé tout à l’heure dans Zemmour et Naulleau) désignant par là ceux qui ne veulent plus, en toute légitimité, vivre cet enfer.

      Ils se font l’avocat du diable et ils osent faire la morale……

  16. AvatarMachinchose

    « Cette histoire sent le coup monté à plein nez,

    entièrement de votre avis, je dirais plutot « pue » la machination…….orchestrée par le pendable Marwane Momo
    celui du C’est سيف
    « c’est sif, » traduit en l’ innocent C CIF pour masquer « c’est le sabre »

    qu’ est ce qu ils doivent se marrer entre eux ces chiens galeux

    mais patience, un jour proche on récurera la casserole France avec des tonnes de CIF

    1. AvatarConversations

      C’est terrible .. Ces fourbes ne connaissent que la duplicité; ce jeu de mots est immonde. Merci pour la traduction …

      J’espère qu’on pourra récurer la casserole ..

  17. AvatarDuglandier

    Pour omar sy c’est un musulman. Kev Adam s’y est peut être aussi converti vu sa présence médiatique et ses fréquentations. Il doit sûrement y avoir de nombreux islamistes parmi ces « célébrités ». Je ne serais pas surpris si certains fréquentent les frères musulmans. Cela mériterait une enquête.

  18. AvatarPierre Malak

    « Sy », ne serait-ce pas l’abréviation de « Syphilis » ?

    « Omar », c’est l’homophone de « Homard », que j’aime temps, lorsqu’il est grillé et servit avec un excellent beurre blanc bien relevé….

  19. AvatarCaughnawaga

    Que les 90 aillent vivre dans un pays muzz. Qu’ils mettent leur idées en action. C très facile parler. Je ne les croirai pas avant.

Comments are closed.