A Rungis, Caroline-Christa Bernard a dénoncé la censure qui a suivi le Bataclan


A Rungis, Caroline-Christa Bernard a dénoncé la censure qui a suivi le Bataclan

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “A Rungis, Caroline-Christa Bernard a dénoncé la censure qui a suivi le Bataclan

  1. AvatarPimpin

    Et bien comme je le dis à chaque fois, il faut montrer aux gens les versets du coran que tous les musulmans doivent respecter.
    Par exemple :
    Sourate 9 Kazimirski
    5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.
    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

    C’est juste de l’information …

    1. AvatarClerc

      Il faut vraiment avoir rien dans le cerveau pour suivre aveuglément des textes édités à une époque révolue et dans le cadre de lutte de religions que j aimerais bien voir révolues. De plus ces textes n ont pas été rapportés du vivant de leur auteur, mais plus tard, et l on peut craindre toutes les manipulations qu on peut attendre du pouvoir en place à l epoque, a l image de la bible, manipulée par le clergé hébraïque puis par les différents papes.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les subterfuges comptables de l’UE pour économiser sur l’énergie
    :::: https://www.euractiv.fr/section/politique/news/exposed-europes-accounting-tricks-on-energy-savings/
    Par : Frédéric Simon | EURACTIV.com | translated by Nathanaël Herman
    15/10/2019

    Nombreux sont les États membres qui prévoient d’utiliser des subterfuges comptables, en modifiant notamment les taxes sur les carburants, pour revendiquer des économies supplémentaires d’énergie dans le cadre de leurs obligations climatiques européennes.

    « De huit États membres ayant communiqué des mesures fiscales, nous passons désormais à onze », a déclaré Stefan Scheuer, chef de file de la Coalition for Energy Savings, une plateforme qui rassemble des entreprises, des autorités locales et des groupes de sociétés civiles.

    « Il existe un risque », a averti M. Scheuer, dont la plateforme regroupe 2 500 villes à travers l’Europe, des centaines de sociétés, coopératives, groupes environnementaux, et associations commerciales impliquées dans les économies d’énergie.

    Les astuces comptables dont il est question sont, entre autres, les économies perçues grâce aux modifications d’anciennes TVA sur les carburants, dont l’objectif premier n’était pas de réaliser des économies énergétiques, explique Stefan Scheuer.

    La République tchèque fait partie des brebis galeuses du troupeau. Prague envisage de réclamer des économies d’anciennes taxes sur les carburants, alors entrée en application en 2014, et ce, dans le cadre de leurs obligations nationales d’économie d’énergie. La Lettonie, la Lituanie et la Grèce prévoient également d’utiliser des modifications rétroactives de taxe, afin d’obtenir des économies énergétiques supplémentaires.

    …./…. [lire la suite sur le site]

  3. AvatarMachinchose

    merci d’ avoir une pensée émue pour cette drôlesse qui avait bien préparé son coup de « maman » voilée, et ayant répété, chez elle , avec son gamin la scène du voile outrageant les vrais républicains et patriotes

    «  »«Ils ont détruit ma vie» : la mère voilée prise pour cible par un élu RN témoigne »

    la pôvre chouchoute!! comme si elle ne savait pas l’ interdiction du voile!

    et a fortioridans un lieugouvernemental!

    et son bastardon qui n’ a surement rien pigé qui se jette en sanglotant dans les bras de sa genitrice

    en tous cas, ceux qui ont perdu la vie au Bataclan, ou ailleurs (on peut a présent les appeler « les trois cents » ), eux ils auraient aimé avoir leur vie detruite comme le couine cette fatma au comportement si provocateur!!

    possible qu elle espère une rentrée de fric, comme « dommage et désintérêt »va donc savoir avec ces gens dont un océan nous sépare, avec ses abysses…….

  4. AvatarNicolas Garcia

    Et depuis, on nous emmerde avec les « vous n’aurez pas ma haine », par contre on montre du doigt les nationalistes et le « vote de la haine ».
    Les gauchistes sont des fumiers et complices de crime des musulmans.

  5. Avatarmoreau christine

    CAROLINE CHRISTA BERNARD
    Là j’ai pris une grande grande claque. Son témoignage devrait être diffusé partout où c’est possible, faire le tour de France, après ça le doute sur nos politiques n’est plus permis.
    Merci pour ces infos.

Comments are closed.