Zemmour l’emporte par 10 à zéro contre le narcissique Sifaoui adepte de la takki-ya


Zemmour l’emporte par 10 à zéro contre le narcissique Sifaoui adepte de la takki-ya

.

Premier débat, donc, ce soir, 14 octobre 2019, entre Zemmour et l’un de ses nombreux contradicteurs/ennemis. Le premier est Sifaoui, celui qui est arrivé en France en faisant croire qu’il était menacé de mort et qui, en bonne taupe de l’islam, fait semblant de lutter contre « l’islam politique » et le « véritable islam ». 

.

Impression d’ensemble : un vrai foutoir, grâce à Sifaoui, qui, mis en difficulté du début à la fin, n’a pas trouvé d’autre tactique que d’interrompre Zemmour dès que celui-ci ouvre la bouche, l’empêchant de lui répondre. Mais aussi à cause de  la journaliste Christine Kelly qui voulait absolument justifier ses émoluments et a passé son temps à interrompre un débat « naturel » entre 2 journalistes en désaccord. Et que je les interromps au meilleur moment, quand ils approfondissent une question intéressante pour leur poser la question que j’avais prévue… Bref, une inutile.

Dans un débat Zemmour versus un islamo-collabo, le journaliste ne peut et ne doit être qu’animateur, il veille à ce que chacun puisse s’exprimer, c’est tout. Et il relance éventuellement le débat au cas -impossible avec Zemmour- où celui-ci retomberait.

Mais demander à une journaliste de CNews de faire de la figuration, vous n’y pensez pas !

.

Eric a été clair, brillant, éclatant, et cela dès la première partie de la soirée, où, face à Rebel et je ne sais plus quel autre zozo s’écoutant parler, il a empêché les téléspectateurs d’aller vider le frigo pour compenser son ennui.

Il était question de ce qui se passe en Syrie et c’était délicieux d’entendre Eric, face à l’affolement des autres, de tous les autres, de rappeler une chose essentielle : Les Kurdes ont été et sont, plus que jamais, les alliés de Bachar… considéré par les  amoureux du politiquement correct comme  un monstre… et combattu par nos chers politiciens. Et devant les grincements de dents de Marc Menant… Zemmour a la question qui tue : est-ce que vous vouliez que ce soit Daesch qui gagne ? Bachar se battait contre Daesch… C’était ou Daesch ou Bachar…

Et Zemmour d’ajouter, fielleux ; je me souviens que Juppé voulait absolument que la Turquie entre dans l’UE. J’aimerais bien savoir ce qu’il pense, maintenant… et il a terminé avec quelque chose de très important. Evoquant les malheureux Kurdes qui ont un territoire mais n’ont pas un Etat, répartis sur 4 territoires, il a dit que cela devait être une leçon pour la France, c’est très important d’avoir un Etat… Etat donc l’UE, Macron et ses semblables veulent nous priver… 

.

Mais revenons au « débat » qui n’a été qu’éructations et cris du côté de Sifaoui le nullâtre et quelques belles vérités, quelques beaux rappels historiques tirés de la réalité et du bon sens  pour Zemmour. 

D’emblée, Sifaoui  donne le la : je suis le spécialiste, l’islamologue, moi j’ai le droit de parler de l’islam car je le connais, je l’étudie. C’est ça le débatteur choisi par CNews ? Il me fait irrésistiblement penser à cette nullissime avocate du Mrap qui, lors de la première instance du procès pour les autocollants « islam assassin » m’a demandé si j’étais théologien…

Voilà le grand Sifaoui arrivé avec son arme pour « débattre » :  vos gueules les mouettes. Vous n’êtes pas un savant de l’islam, vous ne pouvez pas en parler, vous ne pouvez pas le critiquer. 

Pourquoi donc m’a-t-il fait penser à tous ces « savants de l’islam « , salafistes d’ailleurs, qui, derrière leurs videos, expliquent qu’il faut appliquer à la lettre les préceptes mahométans…

.

Sifaoui, encore : j’ai toujours refusé de débattre avec Zemmour car il s’attaque aux musulmans, il a le même discours que les salafistes. Zemmour est un salafiste. Ce qu’il dit fait de la peine aux vrais musulmans, qui ne sont pas des salafistes.

Zemmour a la réponse qui tue  : quand Voltaire disait « écrasez l’infâme, est-ce qu’il voulait tuer tous les catholiques ? Bien évidemment que non…Je n’ai rien contre les musulmans, je me bats contre l’islam. Point barre.

.

La Kelly de choisir ce moment-là pour mettre son grain de sel et leur demander leur avis sur l’affaire de la voilée du Conseil Régional de Bourgogne :

Immédiatement, le faux-cul Sifaoui de prendre la défense de la voilée (elle avait le droit, la loi ne n’interdit pas) et de taper à bras raccourcis sur Julien Odoul, « extrême-droite » (comme Zemmour d’ailleurs, il l’a étiqueté d’emblée).  Et son seul argument c’est « la République » n’humilie pas un enfant…  Le voile est islamiste et non islamique, cette femme est islamiste, c’est sûr, mais la République n’humilie pas les enfants… Et ça tourne en boucle. Il n’a rien à dire, pas un seul argument.  Naturellement il fustige Julien Odoul, qui aurait un « comportement de racaille » !

Et Zemmour de rappeler que si la loi permet à la voilée d’être là , c’est que la République n’est plus la République, déshabillée par le gouvernement des juges. La République a été impitoyable avec les catholiques et elle s’humilie devant l’islam. Je n’ai pas de sentiments pour des gens qui imposent leurs lois, c’est un comportement de colonisateurs. Le voile est une provocation politique, c’est un comportement de colonisateur. La République, ce n’est pas la République qui s’émeut devant un enfant qui pleure.

.

Retour à la discussion sur l’islam.

Sifaoui : moi je fais des enquêtes de terrain, l’islam est multiple, varié, changeant… selon chaque musulman.

La réponse de Zemmour claque, immédiatement : l’interprétation est interdite depuis le IXème siècle. Vous vous énervez parce que vous savez qu’il y a de plus en plus d’islam. Il faut interdire l’islam dans l’espace public.

 

Bref, on le savait, Zemmour est le meilleur. Et il écrase tous les médiocres. En tout cas, Sifaoui ne fait pas le poids, plus occupé à se vendre et à empêcher Eric Zemmour de parler…

Mais tout cela n’est pas inutile, non plus que l’épisode de la voilée au Conseil Régional ( merci Julien Odoul) : nombre de Français vont découvrir et entendre des choses interdites jusque-là à une heure de grande écoute… 

Le problème de l’islam et du voile posé partout, discuté partout… 

Méluche qui devenait fou furieux de voir l’immigration en débat va faire une attaque d’apoplexie.

.

Et nous, on est contents. Mieux vaut tard que jamais.

On entend, ici ou là, des bribes de ce que nous disons depuis 15 ans… 

L’islam est enfin posé officiellement, via les medias islamophiles habituellement, comme un problème,  comme un élément étranger qui dérange. C’est qu’il y a débat partout, pas seulement sur Cnews, entre défenseurs inconditionnels de l’islam et ses contempteurs désireux de le faire au mieux rentrer dans le rang, au pire de l’interdire. 

Zemmour a pris des risques à la Convention de la Droite, mais si cela permet de toucher le plafond de verre et de  secouer le cocotier, ça valait le coup…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Zemmour l’emporte par 10 à zéro contre le narcissique Sifaoui adepte de la takki-ya

  1. AvatarCeltillos

    sifaoui m’a fait pensé a Marchais qui un jour a dit, « vous venez avec vos questions et moi je viens avec mes réponses, j’y peux rien si aucunes ne correspondent! », c’est tout l’effet que cette larve m’a fait, il est venu avec un texte tout prêt, une a réciter leçon bien apprise avec l’intention de la débiter d’u coup, hélas il est tombé sur un cador du débat et paf il s’est liquéfié, lessivé le sifaoui….

    1. AvatarEspiau de Lamaestre

      M.Sifaoui veut faire main basse sur « la république » avec la takkiya qu’il pratique effrontément avec ses sourires faux culs et ses émois commandés . Il a bien fait d’écrire un livre sur l’hypocrisie et le mensonge il connait bien le sujet . Etdire que j’ai failli l’acheter !! Il n’est pas mieux que ceux qu’il critique juste plus hypocrite!
      La France c’est autre chose que la République a fortiori la pseudo république des juges avec ses lois SCELERATES qui oppriment le peuple . .Encore merci à Eric Zemmour d’avoir la patience et la courage d’aller ferrailler avec ces zozos qui se font passer pour des musulmans modérés , alors qu’ils n’ont qu’un but : prendre le pouvoir par dessus notre tête.!!
      !Notre culture notre civilisation valent bien la leur et en tout cas c’est la nôtre : ils ont à s’y conformer sinon i leur l faut aller voir ailleurs , mais eux, il nous colonisent et rêvent de nous remplacer !!! ouvrons les yeux et forçons nos pseudo « élites » à réagir efficacement !

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi je suis déçue… je n’ai pas pu écouter.

    J’ai juste entendu la fin du débat, et ces quelques minutes m’ont suffi pour comprendre qui était ce personnage face à a Zemmour que je ne connaissais pas vraiment (donc sans a priori).

    Quelqu’un effectivement de très impliqué dans l’islam (je comprends maintenant pourquoi) et surtout, dans les populations de « terrain »…. Alors bien sûr, difficile de prendre les choses au second degré et de réfléchir avec distance. On ne peut être « juge et partie ». D’ailleurs aucune réponse franche juste une manière de s’en sortir quand on lui a posé une question directe à la fin.

    J’ai du coup entendu dans la suite, un petit débat sur ce qui s’est passé au Conseil Régional. Déjà, Julien Odoul a bien demandé à cette femme, via la Présidente, d’enlever son voile, ce qu’elle n’a pas fait (elle ne peut pas opposer du coup le port du voile comme une liberté sinon elle aurait pu l’enlever). Et l’on connait la suite…

    J’ai bien apprécié ceux qui parlait notamment un éditorialiste du Figaro, M. Rioufiol, une femme à ses côtés (qui a dit que cette femme devrait aller dans le pays où le voile est forcé et qu’elle reviendrait « heureuse en France d’avoir les cheveux au vent »…) et un historien spécialiste de la Femme dans la mythologie grecque, qui ont dit ouvertement en substance, avoir bien perçu le jeu et le symbole non souhaitable imposé….

    Seul un journaliste, Gilles Verdez, à travers un discours ne dépassant pas l’acte récriminé de Julien Odoul, donc niveau premier degré, était en opposition sans grand-chose à argumenter sauf à utiliser les stéréotypes émotionnels et verbaux habituels pour justifier le voile.

    Cela fait plaisir de voir des personnes capables d’analyser au-delà de ce qui se montre et se voit, et l’on s’aperçoit que beaucoup ne se sont pas laissés prendre.

  3. Avatarclairement

    J’ai regardé l’émission. SIFAOUI est déplorable comme tous les musulmans quand la question touche l’ISSLAM et je pense au zèbre de Punchline ( je ne sais pas pourquoi d’ailleurs il ne nomment pas cette émission en Français, bref ) le Zebiri a fait une attaque devant le courageux ODOUL

    La majorité de ces musulmans sont pas fait pour vivre chez nous car ils sont fait avec la pate de leur culture dont ils est impossible de les détacher puisque tout est coalescé, le soit disant RELIGIEUX, LE JURIDIQUE ET LE POLITIQUE

    Une seule solution la REMIGRATION

  4. AvatarPugnacité

    Zemmour parce qu’il est à droite et l’assume permet aux patriotes d’avoir nb encore une once d’espoir voire de guidance à suivre ou pas…
    Selon qu’il y a encore une once de libre arbitre…

    1. AvatarHollender

      Je n’ai pas pu aller au bout de l’émission…..Le membre de la secte islam à été à la  » hauteur » de la nullité de chacun de ses adeptes.
      Ils sont TOUS des islamologues, CAD des lobotomises incapables de débattre paisiblement.
      Immédiatement ils se posent en victimes, eux les détenteurs de la vérité….Certains de l’existence de leur dieu, sans savoir où il habite…….Et convaincus que les 70 (pas une de plus) vierges les attendent avec les cuisses ouvertes.
      Tant que tout l’arsenal législatif contre les sectes ne sera pas mis en oeuvre pour les combattre, la France. L’Europe et le monde seront en danger.
      Prenez une grande carte du monde et posez un repère rouge sur tous les endroits où les populations s’entretuent; ils correspondront à 90% à des conflits d’ordre religieux.
      L’athéisme devrait être déclaré OBLIGATOIRE.

  5. AvatarValentin

    J’avais préparé mon repassage mais je n’ai rien fait, ébloui, médusé et heureux! Merci Cnews et à DEMAIN.

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    Zemmour rehausse le niveau des journalistes. Que n’avons nous pas des Zemmour pour rehausser le niveau de nos politiques .. sur cnews c’était la grande classe ! Et la grande claque pour le sieur Sifaoui ! ( les mêmes mots pourraient utilisés pour décrire le travail effectué sur ce site chère Christine )

  7. AvatarMarcel

    Bravo Zemmour encore et toujours et le barbu Sifaoui c’est un enfumeur et il n’a pas le niveau il a coupé la parole tout le temps à Zemmour ça vais dire qui véritablement n’avait aucun argument et en plus avec son agressivité à montré son vrai visage de pro-charia , à différence lorsque il est aux plateaux télévisé il montre souvent une image de musulman  » modéré » , les vérités de Zemmour lui à fait beaucoup mal

    1. frejusienfrejusien

      il a été démasqué, en général, sur les plateaux, il joue bien la taqya, le mec sûr de lui, le défenseur des libertés républicaines, l’anti-islam politique, qui discourt tranquillement, car personne ne le contredit,

      mais là, il ne s’est pas maîtrisé, son agressivité montre que c’est un musulman enragé comme les autres, son masque placide vole en éclat face à un détracteur de l’islam,
      c’est effectivement une taupe,

      tout au début, je l’avais pris pour un vrai critique de l’islam, mais depuis les éclaircissements de Christine, j’avais vu clair dans son jeu

  8. Avatardmarie

    Merci à Eric Zemmour d’avoir cloué le bec à ce mohamed sifaoui qui tenait beaucoup à couper les cheveux en quatre, et aussi d’avoir canalisé l’animatrice qui mettait un point d’honneur à casser le débat dès que monsieur Zemmour prenait le dessus sur l’autre.

  9. Avatarzoé

    Je les ai regardés. bravo Zemmour, mille fois bravo. Sifaoui était encore une fois dans la mauvaise foi, le déni des réalités de l’islam. Il est tombé sur un os avec Eric. Ce Sifaoui me fait gerber.

  10. AvatarPugnacité

    Zemmour un patriote envers et contre tous les détracteurs qui ne peuvent rivaliser ni culturellement ni intellectuellement.

  11. AvatarHorizon

    Soyez heureux, Françaises et Françaises, vous avez Zemmour.
    Certes, il est attaqué, critiqué. Beaucoup aimeraient l’interdire de parole, même des publicitaires s’y mettent (!), mais il est toujours là, quels ques que soient les pièges qu’on lui a tendus.
    En Belgique, il y a longtemps qu’il serait muselé, bâillonné. Il serait probablement inconnu car Il n’aurait jamais eu accès à un plateau TV ni au micro d’une radio. La RTBF et RTL, (les deux lavettes baveuses de la gauche) n’acceptent QUE leur politiquement correct.
    Et le c*n de Belge laisse faire !

  12. AvatarMoktar

    que rajouter après tous ces commentaires? Rien..ou tout au moins oui: MERCI MONSIEUR ZEMMOUR Vous montrez l’exemple du courage à tous ceux et celles qui restent dans ce que l’on appelle désormais le « politiquement correct ».
    Merci MONSIEUR ZEMMOUR pour montrer à tous nos braves généraux écrivains ce qu’il faut faire et surtout ce qu’ils devraient faire

  13. AvatarAlexandre

    Votre article est très pertinent sauf , à mon avis, pour mme Kelly qui est là comme caution sur le politiquement correct de l’émission.
    Il est possible que sans cette caution l’émission n’ait pas pu être diffusée donc , pas si simple.
    Et, plus accessoirement sur les motivation de Bolloré, gagner de l’argent ne me semble pas être la cause probable, je croirais plus à un rôle de rouage dans des luttes intestines entre « poteri forte » comme dirait Salvini en Italie.
    Ceci dit Bravo Zemmour et Bravo Tasin

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mohamed Sifaoui, je me souviens de certaines de ses apparitions à l’émission « C ans l’air » animée alors par Yves Calvi, il y a plus de dix ans, puisque je ne regarde plus la télé, donc, la période est au-delà de ces dix ans.

    J’étais stupéfaite de l’entendre s’exprimer avec grande émotion et passion pour que l’armée Française intervienne dans un conflit au Moyen-Orient si je me souviens bien. Et il poussait la France à se jeter dans un conflit armé comme si c’était nos oignons et une obligation. En quelque sorte, il jouait le ministre des armées.

    Aujourd’hui avec la politique folle d’entrisme arabo-musulman dans toutes les structures de l’État, on peut se réjouïr de ce que gugus Safaoui, n’ait pas été alors dans le gouvernement.

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    SUBLIME !

    – » La République a été impitoyable avec les catholiques et elle s’humilie devant l’islam. Je n’ai pas de sentiments pour des gens qui imposent leurs lois, c’est un comportement de colonisateurs. Le voile est une provocation politique, c’est un comportement de colonisateur. La République, ce n’est pas la République qui s’émeut devant un enfant qui pleure. « –

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hé ben dis donc on est pas dans la mouise :

    – » Sifaoui : moi je fais des enquêtes de terrain, l’islam est multiple, varié, changeant… selon chaque musulman. »-

    – » selon chaque musulman « –
    2, 99 milliards de musulmans en 2060/70 !!!!! …..

  17. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Sifaoui : moi je fais des enquêtes de terrain, l’islam est multiple, varié, changeant… selon chaque musulman. « –

    Monsieur Sifaoui est-il entrain de nous avouer que l’islam, les musulmans sont ingérables ? Ça promet quand on connaît leur démographie ultre-galopante en flêche.

    Raison de plus pour ne pas permettre une implantation de l’islam en Europe et moins encore en France !

    Quelle poudrière, et quels malheurs nous prépare l’oligarchie ?

    Et il faudrait que nous restions impassibles face à cette menace ? Sont fous ces zélites ! Sont complices d’un génocide à venir ; un génocide humain, un génocide de société, de culture et de spiritualité ; çà, ça ne leur appartient pas ; le dernier mot doit être le nôtre.

    1. Avatarbm77

      Je suis tout à fait d’accord avec vous « Marcher sur des Oeufs » , ces questions ne regardent pas q’un macron ou un mélenchon qui pour l’un ne sera plus à la tête de l’Etat et l’autre sera grabataire mais à tout le peuple . Hors le peuple dit , Stop! Stop à l’immigration , stop à l’islam et le contrat qu’ils ont mis sur la France; Oui, des gens complote sur la France dans les milieux islamistes, ont une stratégie et on en a la concrétisation tous les jours sur le terrain par les voiles noirs qui permettent de faire de la provocation et tester la société sur sa volonté à faire respecter la laïcité. Et Julien Odoul a eu raison d’intervenir . C’est quand même incroyable,des commentateurs disent qu’il aurait offusqué la communauté musulmane et en plus blessé l’âme d’un enfant en attaquant à sa mère. Déjà comment pouvait-il savoir que cette femme était accompagné de son fils et de plus qu’elle même accompagnait une classe accoutré en, agent de la mort annoncé de ceux qui ne sont pas musulmans . Est-ce que cette provocation aurait été ourdie en collaboration de gens de l’éducation nationale ( de gauche?)afin de créé le buzz . Régulièrement , au rythme presque des égorgement de déséquilibrés qui eux aussi sont dissiminés dans toute France, nous avons ce genre de provocs. Je pense en particulier à celle du restaurant de Tremblay en France mais aussi celes des burkinis dans le sud et à Grenoble,
      ou encore celles dans le Nord qui voulait vendre dans une brocante caritative avec le voile sur la tête. Hors je participe souvent à des vide grniers et je ne vois pratiquement jamais de femmes voilées qui tiennent des stands . Pourquoi celles ci ont pris l’initiative de venr avec leurs voiles , sinon de vouloir montrer que les musulmans en tant que tels, pouvaient investir tout ou partie de secteurs de la sociétéen violalnt complètemnt les principes de la laïcité et créer un incident?
      Sifaoui lors de l’emission n’a fait que ça , de la provocation pour faire sortir Zemmour de ses gonds qui ne s’y est pas laissé prendre et à répondu avec sang-froid et pertinence . Je ne sais pas si c’est la zemmourisation des esprits mais Yves thréard a fait une sortie courageuse sur l’islamet m’a agréablement surpris .
      https://www.lesinrocks.com/2019/10/15/actualite/medias-actualite/je-deteste-la-religion-musulmane-yves-threard-du-figaro-en-roue-libre-sur-le-voile/

  18. AvatarRODRIGUE

    Jouissif, le sifaoui n’arrivait pas à se contrôler, insultant et nerveux, son comportement nous montre qui il est en réalité, un apôtre de momo le démon !

  19. AvatarChristian Jour

    J’ai vu le débat et Eric Zemmour a dégommer le triste abruti agent de l’islam sifaoui et je me suis régalé.Dommage que la journaliste ne faisait que couper Eric Zemmour quand a sifaoui vrai musulman et pro-charia n’a fait que se réfugié dans ce qu’il sait faire de mieux la taqqia. Malgré cela Eric Zemmour leur a dit que la vérité et c’était un pur bonheur que de voir leur tronche déconfite.

  20. AvatarAlexcendre62

    J’ai regardé surtout par fidélité encouragement a Zemmour les courageux qui affrontent l’Islam ne sont pas si nombreux que ça dans notre pays devenu provisoire si son peuple ne prend pas le taureau par les cornes rapidement . Je m’attendais a un débat de grande qualité malheureusement Zemmour les trois quarts du temps a été empêché de parler par l’abrutis d’en face de lui et une présentatrice qui pris le parti de l’abrutis dès le début , je suis donc resté sur ma faim . Si CNew a mis en place une machine pour bouffer du Zemmour en nous faisant croire a une démarche d’échanges démocratique et bien cette chaine ne va pas me voir longtemps idem pour mes nombreux amis retraités complètement écœurés par ce lamentable spectacle .A ce soir !

  21. Avatarpauledesbaux

    LE SIFAOUI ? mais il avait table mise chez yves calvi à l’émission C DANS L AIR le tapis rouge (euh non plutôt vert islam) lui était déroulé pourquoi voudriez-vous qu’il se génat ?
    persona grata……

  22. AvatarFLORIUS

    Merci Eric! (notre Eric National) .Merci aussi à Christine pour son travail de fond.
    Pas de commentaires sur SIFAOUI, tout le monde a compris qu’il n’est qu’un Islamiste caché derrière un titre de jounaliste .
    Eric n’a cité qu’une sourate ( ne prenez pas pour ami les Juifs et les Chrétiens) ,Pourtant il y en a un  »très grand choix » Une des meilleures quand on dit aux défenseurs de notre civilisation qu’ils incitent à la haine:
    SOURATE 60 Verset 4 : ENTRE VOUS ET NOUS , C’EST L’IGNOMINIE ET LA HAINE A JAMAIS JUSQU’A CE QUE VOUS CROYIEZ EN ALLAH SEUL!!.
    Voilà! merci Mouhamad !! on a bien compris.

  23. Laurent PLaurent P

    Regarder l’émission de Zemmour est indispensable pour en assurer le succès, donc la pérennité, mais on peut faire mieux : on peut ECRIRE à la chaîne Cnews pour leur FAIRE SAVOIR, concrètement, que l’on regarde l’émission de Zemmour, et que l’on a l’intention de continuer parce que c’est un excellent journaliste.
    C’est très simple à faire : Imprimer l’article et l’envoyer à l’adresse postale publique de Cnews, que vous trouverez sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/4zHDRW )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer les cinq premiers paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour les cinq premiers paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  24. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    1°).- Mohamed Sifaoui, né le 4 juillet 19671 à Kouba2, est un journaliste, écrivain et réalisateur

    Tout çà ; oui ! Mais saussi et surtout çà ! : franco-algérien.

    2°).- Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un journaliste politique, écrivain, essayiste polémiste

    Tout çà ; oui ! Mais aussi, surtout et uniquement çà ! : français.

    Ben oui ! Quelque part et partout Eric Zemmour est affirmativement plus légitime à parler de la République française ; mieux encore de la France et de défendre SON UNIQUE PATRIE pour Elle, pour lui et les siens et pour ses compatriotes. Va-t-il en Algérie pour dire poussez-vous, je m’y mets et je discutaille sur ce que je veux que soit l’Algérie ? Non ! Sa bataille exclusive et légitime est celle de défendre SON PAYS envers et contre tout ; de veiller à ce qu’elle ne soit victime de quelque agression que ce soit ; ce qu’il fait merveilleusement bien.

    On assiste à une « prise de pouvoir », on va le dire comme cela parce que ça ressemble assez à çà ; à la main mise sur notre pays de la part d’étrangers ou de bis-nationaux ; et çà c’est une anomalie ; voire une traîtrise.

    Personne n’ose poser la question à tous ces « français » bi :  » en cas de conflit, de quel côté vous rangez-vous, contre lequel de « vos » deux pays lèverez-vous les armes…. ? » Pourtant ce serait édifiant et cela révèlerait les véritables motivations, démasquerait les bonimenteurs, les imposteurs.

    La France n’a jamais été musulmane jusqu’à présent et il n’y a que ces bis-nationaux qui veulent qu’elle le soit ; ne l’aiment-is donc pas telle qu’elle est ; telle qu’ils l’ont rencontrée quand ils s’y sont invités ? Si elle ne leur plaisait pas, il ne fallait pas venir. Pourquoi ne pas avoir choisi un pays déjà musulman ? Il y en a 57 et en plus, quasi tous les territoires musulmans sont plus vaste et avec un potentiel de richesses naturelles plus important ; alors ? Pourquoi être venus en France pour la dénaturer et vouloir la changer totalement ?

    Les Français autochtones historiques, sont et seront toujours plus légitimes pour décider de ce que doit être la France pour eux et pour leur descendance. C’est loi de vie. N’est-ce pas ce que les bis-nationaux défendent pour leur patrie véritable ?

    Reposons la question :  » en cas de conflit, de quel côté vous rangez-vous, contre lequel de « vos » deux pays lèverez-vous les armes…. ?

    Un grand sage d’il y a deux mille ans a dit :  » là où sont tes intérêts, là est ton coeur « .

    La France n’a jamais été musulmane, les Français historiques ne souhaitent pas qu’elle le devienne ; qui des bis-nationaux ou des Français historiques ont le droit légitime et héréditaire de s’exprimer sur l’islamisation du pays ? Nous laisseraient-ils imposer la laïcité, le judaïsme, le christianisme sur leur terre pour n’en faire que des territoires chrétiens où prévaudrait le christianisme et serait soumis l’islam à la société chrétienne ? Laisseraient-ils faire ? La réponse on l’a avec ces 250 millions de chrétiens opprimés dans les pays musulmans mais aussi par la volonté d’imposer l’islam en France au point de déjà soumettre la société, les lois à l’islam. On a aussi la réponse dans l’objectif de l’islam qui est d’islamiser la terre entière et la soumettre.

    Alors, pour l’instant, qu’on nous laisse maîtres chez-nous, en France, notre seule Patrie, notre seule Maison.

  25. Avatarpatito

    le mohamed nous a bien démontré que lui et les habituels musulmans supposés « modernes  » qui envahissent les plateaux TV sont avant tout et pour toujours des musulmans et rien d’autre ;dites un mot de trop sur l’islam et le naturel revient au galop : pas touche !!
    Les seules crédibles sont les intervenantes qui ont rejeté l’islam et qui savent de quoi elles parlent selon le principe : les islamistes sont ceux qui ont lu le coran et les anti-islamistes sont ceux qui l’ont compris .

  26. DiogèneDiogène

    « Savant de l’islam » succulent oxymoron !

    C’est comme : « savant de la connerie la plus crasse ».

    Il y a des gens, discrets, humbles qui font progresser l’humanité grâce à leurs travaux scientifiques méticuleux et il y en a d’autres qui passent leur vie à justifier le plus abject des systèmes totalitaires qui a fait, et fera encore, des ravages…

    Il faut briser, à coups de marteau, les arrière-boutiques idéologiques…

  27. AvatarMoktar

    Pour quelqu’un qui « marche sur des œufs » vous avez la dent dure et le croc affiné. Mais oui Zemmour quoi que le peuple de veaux puisse dire parle au nom de la France et il peut e le permette puisqu’il est FRANCAIS jusqu’aux bouts des ongles.
    Quant à tous les autres qu’ils aient obtenu des papiers leur assurant la nationalité française et QUI N’ONT JAMAIS MONTRE leur attachement à la France, ils ne devraient JAMAIS pouvoir obtenir audience sur un plateau de télévision FRANCAISE, surtout lorsqu’ils sont là pour pérorer et critiquer le pays sans lequel ils seraient dans leurs propres pays d’origine à manger de l’alfa et quelques dattes.
    Dehors…dehors bon gré..malgré..mais dehors les parasites

  28. GammaGamma

    Quelle maîtrise de la part de M. Zemmour ! Quelle perte de contrôle de la part de M. Sifaoui !
    Eric Zemmour opposait des arguments vérifiables et vérifiés. Mohammed Sifaoui opposait un manque de respect à son interlocuteur flirtant avec la crise d’hystérie, mais il est vrai que le temps alloué était court. Autrement je vous laisse imaginer …
    J’étais abasourdi d’entendre M. Sifaoui dire que chaque musulman avait le choix de vivre son islam comme il l’entend. En somme il nous montre qu’il sort de la sounnah, contredit la parole d’Allah et de son messager. Je ne vois nulle part dans la sounnah comment on peut pratiquer son islam tel qu’on le sent. Toute personne qui s’intéresse à l’islam sait bien que l’interprétation du coran est restée figée et interdite dès le IXème siècle comme l’a rappelé M. Zemmour –mais ça vous ne l’avez pas vu venir, n’est-il ? Le comble est de dire à M. Zemmour qu’il est salafiste car il a la même lecture du coran que ces derniers. Le Bougre ! Ne sait-il pas, lui « le spécialiste de l’islam » – d’ailleurs il ne manque pas une occasion de nous le marteler -, que les salafistes se conforment aux trois premières générations en islam ? J’aimerais rappeler à ce monsieur la phrase tant ressassée par tous les imams, même dits modérés : Al cor’ãn fi kolli zamãn wa makãnn « l’islam en tout lieu et tout temps ». Ou M. Sifaoui pratique sa takiyyah, donc c’est un fieffé menteur, ou il a des lacunes en islam ce qui constituerait un grave manquement car des millions de téléspectateurs l’écoutent. Par ailleurs, il prétend chérir les soufistes pour accorder un minimum de spiritualité à l’islam, mais ces soufistes ont été martyrisés et muselés par la sounnah. Le soufisme n’est pas à mettre sur le compte de l’islam M. Sifaoui, mais sur celui de personnes qui voulaient remonter le niveau.
    Mon sentiment est que M. Sifaoui roule en parallèle des coranistes mais n’use pas de cette dénomination, car aujourd’hui elle signifierait son bannissement de la sounnah et de l’islam traditionnel, voire plus… Il est vrai que pour les coranistes les hadith constituent un boulet qu’ils traînent depuis 1400 ans.
    Il va de soi que les versets que M. Zemmour a cité sont des versets abrogeants. Ils abrogent tous les versets modérés du coran et appellent à une fin de non recevoir. Depuis, tout reste figé car c’est la parole d’Allah.
    Pour le reste, M. Sifaoui nous a fait part de son manque de sang froid et nous a fait une démonstration de la faiblesse de ses arguments. Manque de respect vis-à-vis de son interlocuteur, manque de maîtrise, énervement et caca nerveux bordaient ces 30 minutes de débat. Il n’y avait qu’à le voir lancer avec dédain son petit fascicule en direction de M. Zemmour.
    A part nous sortir les mêmes arguments « gaucho-incriminants » : la haine, l’absence de sentiments, les « vous ne connaissez pas grand-chose », il n’a donné aucun argument valable techniquement sur la vrai pratique de l’islam.

    NDLA : Pour les coranistes conf. Sources wikipédia.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Par ailleurs, il prétend chérir les soufistes pour accorder un minimum de spiritualité à l’islam, mais ces soufistes ont été martyrisés et muselés par la sounnah. Le soufisme n’est pas à mettre sur le compte de l’islam M. Sifaoui, mais sur celui de personnes qui voulaient remonter le niveau. »

      Merci @Gamma pour cette précision.

      J’avais évoqué très succinctement récemment les Soufis à la suite d’un article qui parlait d’une citation des Francs-Maçons en lien avec le soufisme ici, mais sans pouvoir aller plus loin dans mes précisions par manque de connaissance à ce sujet.

      Mon propos allait dans le sens que vous évoquez, merci donc de confirmer ce que je pressentais.

  29. Avatargamma

    Bonjour Amélie Poulain ,

    De rien, à votre service.
    Mais avec qui ils n’ont pas de problèmes :
    Sunnites contre chiites
    Sunnites contre alaouites
    Sunnites contre Druzes
    Sunnites contre soufistes
    Sunnites et chiites contre kharijites contre Azraqites, ibadites,
    et les ites ites ites…
    Sans compter les califes assassinés à par Abou Bakr
    contre les chrétiens contre les indous, contre contre contre et j’en passe.
    Sauf qu’il ne faut pas oublier que c’est une religion d’amour et de paix !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Bonsoir Gamma,

      Oui très bien résumé, il vaudrait mieux commencer par ceux avec lesquels ils s’entendent ce serait plus court à ce que je vois….

      En fin de compte, il n’y a qu’avec eux-mêmes. Narcisse dans toute sa splendeur, version « collective ».

      Dire qu’il y a des Français politiques qui y croient à cette « religion d’amour et de paix »….. Avec tout ce que l’on voit des effets de leur dogme sur notre sol, on se demande comment peut-on être aveugle à ce point (ou intéressé….).

Comments are closed.