Le rappeur Rost rêve d’assassiner des flics blancs, Messiha le met KO en direct


Le rappeur Rost rêve d’assassiner des flics blancs, Messiha le met KO en direct

.

Il y a quelques jours, Rost s’était déjà fait remarquer en émettant des menaces de mort envers Jean Messiha, parce qu’il avait osé critiqué la politique défaillante de l’État français envers la menace musulmane de djihad et de génocide anti-français. Hier, dans une autre émission, Rost s’est encore fait remarquer et Messiha l’a encore une fois mis KO.

Sauvegarde de la vidéo : https://vk.com/video537996194_456239136

.

Haine anti-policiers assumée. Appel à peine voilé au meurtre de flics blancs par ce rappeur togolais. La 17e chambre ne dit rien. Comme par hasard. Heureusement, Jean Messiha rappelle ces vérités sur les paroles du rappeur Rost devant tout le plateau de l’émission de Pascal Praud sur CNews.

.

Écoutez et réécoutez les prises de parole de Jean Messiha qui sont des exemples parfaits d’argumentation en public. les conditions ne sont pas les mêmes que pour un débat par écrit où l’on a tout son temps pour disposer ses arguments de la meilleure façon, choisir les bons exemples, effacer les formulations maladroites, trouver les bonnes expressions qui feront mouche.

.

En direct et en présence d’autres personnes, il faut débusquer rapidement mensonges et mauvaise foi, trouver le bon argument tout de suite, trouver la bonne parade et le bon angle d’attaque. Avec Zemmour,  ou Goldnadel, Messiha est le meilleur en France à exceller dans ce genre d’exercice. L’ami québécois Bock-Côté est aussi vraiment excellent. Soyez à l’affût de leurs interventions, notez leurs arguments dans un coin de votre tête.

.

Essayez de convaincre des gens autour de vous, vous verrez que l’exercice n’est pas facile, voire impossible tellement la bouillie immonde du politiquement correct et la réécriture de l’histoire a été enfoncée profondément dans la tête des Français en lieu et place d’une instruction basée sur la vérité historique et sur l’amour de la nation.

.

.

Commentaires des internautes : 

.
Non seulement ce Rost est une ordure notoire mais surtout il ne devrait plus pouvoir être sur un plateau pour menacer dangereusement les intervenants !😡
.
Et c’est Zemmour le pestiféré et le haineux ! L’indignation à géométrie politique, surtout gaucho, a encore de beaux jours devant elle !

.

Finalement, si on va dans son sens à Rost, pour plus être embêté par les juges rouges, vous, Zemmour et les autres avez juste à dire avant tout propos dérangeant pour les bien-pensant que c’est un fantasme. « Je fantasme de renvoyer les islamistes chez eux » : hop ! pas islamophobe 👍👌

.

Amewofofo Adom’Megaa assume et confirme sa haine anti-flic. Aucune grande marque pour retirer ses publicités avant les passages TV de Rost ?

.

Le meilleur c’est @PascalPraud :
« Je vais prendre la défense de @rostOfficiel.»
« Vous vous trompez de combat, Jean. »
« Ça, c’est autre chose »
Et termine par : « Vous les regrettez, ces paroles? »

Du genre : je passe pour un con depuis le début alors dis que tu regrettes stp. 😂

.

– Ce raciste haineux et inculte n’a rien à faire en France. Portez plainte, Jean !

– Rost participe a la conquête de la France, il appelle à tuer les Blancs.

.

– Bravo, Jean ! Cette racaille payée avec non impôts au conseil économique et social a un double discours, il n’assume pas ses écrits racistes et violents. Les syndicalistes de @CNEWS sont moins regardants sur les étrons qui traînent sur leur plateau quand il s’agit des bâtards comme @rostOfficiel
– Que @Cnews continue à donner la parole à ces islamistes, les français jugeront. @PascalPraud commence à comprendre, les Français aussi.

– Je ne suis pas d’accord avec vous. En laissant faire ce 2 poids 2 mesures dans tout les domaines on valide la légitimité de leur discours. En gros, comme d’habitude, la droite ouvre à gauche mais la gauche ne le fait jamais

.

En bonne racaille, Il nie jusqu’au bout et devant la preuve, il invente une excuse bidon : « C’est du fantasme, le fantasme n’est pas condamnable… » dixit Rost ! Quelle lopette ! 🥳

.

Pascal Praud, comme d’autres, devrait vérifier les CV de ses intervenants, Rost ne regrette pas… si je suis sa logique, c’est un fantasme, un rêve, puis il entend des voix la nuit d’avant et passe à l’acte, c’est ça ? 🤔

.

– « Le fantasme n’est pas condamnable en justice », nous dit @rostOfficiel. C’est noté. Je rêve pour ma part d’une expulsion massive de rappeurs rostoïdes vers la terre bénie de leurs ancêtres.
– Et moi aussi, je rêve de la remigration illico presto dans leur pays d’origine de tous ces parasites africains et musulmans qui pourrissent la société depuis 40 ans et vivent d’allocs ! Ça va en faire quelques millions ! #remigration

Note de Christine Tasin : j’ai été condamnée pour discrimination en première instance et en appel (mon dossier est en cassation) pour avoir rêvé qu’une enquête parlementaires décidait d’interdire toute visibilité de l’islam en FRance…

.

Le Rost se couvre de pipi….il passe pour le neuneu. Pas compliqués les KO par SMS avec des chèvres à la mémoire de poisson rouge…
.
C’était facile à voir qu’il mentait, ils disent l »la vie de ma mère » quand c’est vrai (quoi que), sinon c’est des machines à mentir. Un des gros delta entre le Français moyen et la racaille.

.

Merci Jean Messiha d’avoir mis le nez d’un journaliste dans son caca…il prouve qu’il défendait une cause qu’il ne connait pas, Praud prend pour argent comptant le dogme gauchiste et il s’aperçoit que le RN n’est pas raciste mais réaliste ‼️

.

L’affaire ne dit pas si @PascalPraud a pratiqué un bouche-à-bouche à @rostOfficiel suite à sa PLS.😁

.

Jean Président ! Je plaisante pas. Je vote direct pour lui, un putain de mâle Alpha ! Un Trump, un Poutine. Le gars, il est là, même au téléphone, il pose ses burnes sur la table face aux eunuques actuel, du genre « y a quoi maintenant « .

.

@rostOfficiel humilié comme un gamin, ce sale menteur…. @FerreroFR maintiendrez vous vos pubs dans les émissions ou apparaîtra ce haineux qui appelle à la mort des flics ? ????

.

Il a de drôles de fantasmes ce Rost non ? De drôles de rêves éveillés aussi… Dire que ce type est écouté par des gamins dont l’éducation n’est pas terminée m’inquiète, pas vous ? Et dire qu’en + il ne regrette rien, c’est enfoncer le clou dans la tête de certains ados fragiles.

.

🎤 » ….. je rêve d’être l’assasin d’un flic.. » 🎵
– Allez, Rost… vous les regrettez, ces paroles ?
– Mais je ne regrette rien.. »

.

Il sue du cul, rost. J’en peux plus tellement j’ai ri quand il a commencé à bégayer. Merci, Jean !

.

Ce type #rost est président de banlieues ‘’actives’’. Activités : Tuer les flics, la révolution, on casse, on fume des pétards. En même temps, moi, je commence mon boulot à la ferme à 6 hrs le matin C’est une ordure, ce #rost Rémigration………dehors et adieu !

.

.

Ça fait mal au cul de savoir que ce type est payé par nos impôts à hauteur de 3 845,20€ brut mensuel en tant que membre du Conseil Économique et Social : https://lecese.fr/decouvrir-cese/budget-du-cese

En tant que « conseiller » : https://lecese.fr/membre/adommegaa-0

.

Merci @JeanMessiha d’avoir démasqué ce présentateur communautaire malhonnête et haineux et finalement racaille comme ses congénères. Et ils font les outragés en permanence,dénonce une violence gratuite envers eux alors qu’ils sont racistes et anti-nationaux.Là vous l’avez atomisé
.
Et en plus il confirme à @PascalPraud qu’il ne regrette rien ! Est-ce que cet irresponsable se rend compte que des jeunes boivent ses paroles sans se préoccuper du contexte dans lequel il les a écrites ? C’est un danger public !

.

Franchement @JeanMessiha, c’est impossible le débat avec vous. Ça finit à chaque fois soit par un ko ou un head shot !!!! S’il y avait eu des hommes comme vous au responsabilités, la France serait bien autre. Bravo !
Même Pascal  Praud est obligé de ravaler son chapeau !
.
Le plus drôle dans ce passage, c’est Joffrin et Leclerc qui regardent leurs chaussures quand Rost reconnait avoir écrit un texte haineux dans sa chanson. Trop bon, Jean !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


32 thoughts on “Le rappeur Rost rêve d’assassiner des flics blancs, Messiha le met KO en direct

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ce qui est pitoyable c’est de voir que lorsqu’un « racisé » prononce des paroles qui vaudraient à un Zemmour l’emprisonnement à vie, personne ne bouge, le parquet si prompt a poursuivre Zemmour ne bouge pas.. Donc les arabo-africains ont tous les droits peuvent appeler à tuer, faire l’apologie de la haine et du racisme anti blanc, ils ont le droit.. Un français blanc lui n’a plus aucun droit où est elle l’égalité républicaine Macron? Petit étron à la solde de l’anti France!!

    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour@ charle martel ,
      dire que des groupes de rock identitaires avec des paroles intelligentes comme jadis , franktion exagone , in memoriam , ile de France … été interdit d’antennes . comme toujours c’est deux poids de mesures , le noir ou l’arabe a le droit de s’exprimer et de cracher sa haine sur le pays et le peuple qui le nourrit , et le blanc qui proteste et s’indigne est quant a lui censuré . après ont vous parles de liberté d’expression et d’état de droit , le droit de qui et de quoi? des allogènes au dépends des autochtones .

  2. AvatarGAVIVA

    je me souviens de ce gonze, ouijn ouin ouin sur democratie participative ( pas d’accent sur democratie 😉 ) y sont méchants!!!!!!
    Mais là c’est encore lui le gentil, dans tous les cas. Qu’il crève cette ROSSE

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Avec Zemmour, ou Goldnadel, Messiha est le meilleur en France à exceller dans ce genre d’exercice. « –

    Tout à fait d’accord. Brelan d’As ! un choix de rois.

    1. Avatarbm77

      Affirmatif, c’est vraiment le trio gagnant sur les médias! Et là je pense plus particulièrement à Christine Tasin et Pierre Cassen qui trouvent en ces intervenants de choix une reconnaissance et un légitimité dans le combat qu’ils mènent depuis plusieurs années pour des faits qu’ils dénoncent sans concession ,d’atteintes graves à la laÏcité .

  4. Avatarhollender

    On a des moyens de le faire disparaître…. Certes pas très légaux mais 10 ans de vacances en antarctique lui feraient du bien.
    Rouvrent des bagnes mais cette fois tout au sud…….

  5. AvatarCELTE 56

    Eurêka, j’ai compris ! Moi, je fantasme que l’islam soit interdit en France, qu’il soit reconnu comme une secte mortifère et dangereuse pour la sécurité nationale, que toutes les mosquées, salles de prières, écoles coraniques soient immédiatement fermées, que tous les islamo-racailles, les prêcheurs de haine (dont les rappeurs comme cette ordure de Rost, soient condamnés puis, une fois leurs peines accomplies, qu’ils soient renvoyés dans leurs bleds, après déchéance de la nationalité française, que les produits halal soient interdits, que le port du voile islamique soit interdit en tout lieu public. hop ! c’est pas islamophobe, donc pas de condamnation. 👍
    Et, pendant ce temps là, ce sont des personnes comme Zemmour, comme Christine Tassin, comme Pierre Cassen, qui sont condamnés pour incitation à la haine ! Chercher l’erreur ? Mais la cocotte-minute bouille de plus en plus et va finir par exploser.
    Qu’attend Ali Castaner pour saisir la 17e chambre ? On attend la suite !

  6. gammagamma

    …Et il existe encore des Français lobotomisés pour ne pas se rendre compte qu’une partie de la population nous a déclaré la guerre ! Je suis abasourdi de voir cette apathie dans notre pays. Quand à une bonne partie de nos politiques qui sont des islamo-collabos de haut vol croyant mettre leur cul à l’abri ; que nenni ! Quant à l’autre demeuré de Rost, lui et ses semblables – qui commencent à se compter à la pelle -, qu’ils retournent dans leurs pays d’origine ou celui de leurs parents s’ils ne sont pas content ici et ne se sentent pas Français. Je ne comprends pas cette absence d’honneur et de dignité chez ces gens ! S’ils avaient qu’un iota de fierté ils quitteraient la France. Mais ailleurs ils la fermerait la queue entre le jambes. Des vantards, des fanfarons quand il n’y a pas de maître pour réguler tout ce bordel. Car, ceux qui sont à la barre de notre pays ont montré leur lâcheté et incompétence en tous genre.
    Bravo à M. Messiha !
    Notre pays est gangrené jusqu’à la moelle et soufre d’ingrats néfastes.
    Vive nos policiers, gendarmes pompiers soldats et honte à cette « traîtreSphère » – c’est mon néologisme – gauche avariée qui se dénigre, dénigre les vrais valeurs françaises et nous assène du repentir à chaque coin de notre patrie en trainant dans la boue des siècles d’histoire juste pour sauver leur cul et par opportunisme chronique. Leur couardise finit par agacer le diable lui-même.

  7. AvatarCELTE 56

    Merci Jean ! Chapeau bas ! Excellente et très rapide riposte face aux dénégations de cet infâme rappeur de Rost, que vous avez atomisé. Et aussi,pour avoir ridiculiser, en direct, cet islamo-collabo collabo de Pascal Praud ! J’étais mort de rire.

    1. Avatarbm77

      Je ne serais pas si sévère avec Pascal Praud qui a effectivement pris la défense de rost dans un premier temps mais qui n’a pas faibli pour lui citer toutes les phrases du texte qui ont permis de confondre le type. Il invite régulièremnt des gens qui ne sont pas dans la bien pensance et parfois me fait penser à un faux candide car en l’occurence, il n’a pas servi la soupe et rendu service à notre adversaire anti france du jour en permettant ce droit de réponse de Jean Messiha après la sortie prématurée de Rost d’une précedente émission face au même Messiha.

  8. AvatarAardvark

    De temps à autre un orateur, un vrai (lui…) fait fermer sa gueule à une infâme raclure. Oh que c’est bon, de voir ce sale type déguisé en mine anti-personnel avec sa coiffure, se faire remettre dans l’axe ! Et moi, (donc, nous…) je rêve ET je fantasme de le voir éjecté de toute urgence vers un bled meilleur… Je hais les propagateurs de haine, à fortiori s’ils émargent dans la « mauvaise église »… Quand on rêve, ce n’est pas du racisme, j’ai bien compris !…

  9. AvatarChristian Jour

    Ce parasite rost cancre du rap qui crache sur la France qui rêve de tuer des flics et qui est comme un sale moutard pris la main dans le pot de confiture ne sait et ne peut pas ce défendre devant les arguments imparable de Jean Messiha. Ces parasites qui pissent sur la France et les Français sont fort avec les faibles et faible avec les forts. Grande gueule en bande et sur le plateau il ne sait pas quoi dire a part qu’il ne regrette rien. Que fait encore ce petit morpion en France. Qu’il déverse sa haine dans un pays d’afrique, mais pas en France.CONNARD DÉGAGE.

  10. AvatarMegalodon

    C’EST CE QU’ON APPEL ÊTRE ÉCHEC ET MATH.
    C’EST AUSSI CE FAIRE BOTTÉ LE TRAIN.
    C’EST PRENDRE 6/0 -6/0 -6/0
    C’EST PRENDRE UNE TORPILLE PAR TRIBORD AVANT.

    C’est bien ce que je dis depuis toujours, les gens types Rost rêvent d’une France africaine pour les noirs, et les musulmans d’une France musulmane pour les arabes et berbères. Le français lui devenant apatride du coup, n’ayant plus de terre.

    1. frejusienfrejusien

      eh oui ! mais le problème, c’est qu’il n’y aura plus les Français pour faire tourner la baraque !

      on ne va pas rester indéfiniment esclaves de ces sous-merde, quand on les virera à coups de pieds au cul, on va s’alléger considérablement, c’est un rêve partagé par beaucoup

  11. AvatarKarnyx

    D’après M.Rost, : « Le phantasme n’est pas condamnable en justice ».
    on a le droit de dire :
    « Je rêve d’être l’assassin des musulmans qui butent nos frères. »

  12. AvatarMonique

    Lorsque j’ai essayé de critiquer les miens sur certains mauvais comportements ,je me suis fais traiter de raciste alors que je suis moi-même Africaine de naissance .J aurai pu jouer la carte de la victimisation des méchants Blancs pilleurs de l Afrique mais au contraire je dis toujours que les Africains sont les seuls responsables de la misère en Afrique actuellement.Ces personnes croient bon de jouer avec moi les méchants oppresseurs Blancs pilleurs de l Afrique .Je dis toujours a la personne qui est en face de moi que je remercie mon pays d accueil qui est la Belgique de m avoir accueill et i que je suis reconnaissante des bienfaits que me procurent la Belgique .

  13. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ah oui, je viens de lire les paroles de la « chanson » (sic), elles sont très explicites…

    Comment la Justice peut-elle passer à côté de cela elle qui est sans arrêt à l’affût de ce qui serait le moindre signe d »‘incitation » à la haine » ? Car si cela n’est pas de l’incitation à la haine, en plus quand on voit le public auquel ces mots s’adressent qui vont la boire comme du petit lait, qu’est-ce que c’est ?

    Sans compter la violence, l’endoctrinement à « penser » une haine de l’Autorité représentée par la Police, population qui a déjà tant de mal avec ça, ce qui c’est pas fait pour les calmer.

    La « validation » aussi des actes de revanche (dont on en connait la violence…) quand ils s’estiment lésés comme quelque chose donc de « normal »,

    Renforcement également de leur position de victime « éternelle » donc sans responsabilité propre sur fond de culture de l’excuse.

    Enfin, une forme aussi de reconnaissance donc de validation également, d’une loi qui leur serait propre en rivalité avec la véritable Loi que l’on peut, pire que l’on a le droit, de bafouer et de combattre.

    Un psychanalyste y ferait son beurre là….

    Voilà en gros, car on pourrait trouver d’autres choses tout aussi destructrices, ce que contient son discours.

    Ce n’est pas un fantasme, car quand c’est dit non dans la pulsion mais dans une pensée élaborée puisque dans un texte où l’on est obligé de penser vraiment ce que l’on dit, ce n’est plus un fantasme c’est une intrusion « volontair » dans la réalité, donc un « acte » en soi.

    Et c’est, dans notre contexte actuel, punissable par la Loi un tel déferlement de haine à l’adresse d’une population caractérisée.

  14. AvatarPugnacité

    Ce lobotomisé anti Français activiste ne mérite aucunement d’être divulgué.
    Cependant il l’est et devrait assumer les conséquences préjudiciables des propos tenus.

  15. Avatargamma

    Et il existe encore des Français lobotomisés pour ne pas se rendre compte qu’une partie de la population nous a déclaré la guerre ! Je suis abasourdi de voir cette apathie dans notre pays. Une bonne partie de nos politiques sont des islamo-collabos croyant mettre leur c. à l’abri ; que nenni ! Quant à l’autre demeuré de Rost, et ses semblables – qui commencent à se compter à la pelle -, qu’ils retournent dans leurs pays d’origine ou celui de leurs parents s’ils ne sont pas contents ici et ne se sentent pas Français. Je ne comprends pas cette absence d’honneur et de dignité chez ces personnes ! S’ils avaient un iota de fierté ils quitteraient la France. Seulement, ailleurs ils la fermeraient et feraient profil bas. Ce sont des vantards, des fanfarons quand il n’ya pas de maître pour réguler tout ce bordel. Car, ceux qui sont à la barre de notre pays ont montré leur lâcheté et incompétence en tous genres.
    Notre pays est gangrené jusqu’à la moelle; le ménage sera difficile et long.
    Vive nos policiers, gendarmes pompiers soldats et honte à cette gauche avariée qui se dénigre, dénigre les vrais valeurs françaises et nous assène du repentir à chaque coin de notre patrie en trainant dans la boue des siècles d’histoire juste pour maintenir leurs statut et sauvegarder leurs intérêts. Leur couardise finit par agacer le diable lui-même.
    Bravo M. Messiha !

  16. frejusienfrejusien

    déguisé en « mine anti-personnelle  » ha ha ah !!!! mdr

    vite les démineurs sur le plateau de pascal Prout !!

  17. AvatarDorylée

    J’avais déjà entendu dire que le conseil économique et social est un  » machin  » qui ne sert à rien d’autre qu’à gaver une bande de parasites avec l’argent des contribuables et fournir une bonne place aux nullards qui ont perdu leur portefeuille électoral. En lisant la fiche du CESE de Amewofofo Adom’Megaa , l’incitateur togogolais aux meurtres de policiers, on apprend que ce demeuré est une  » Personnalité qualifiée en matière d’environnement et de développement durable.  » J’attends que cette sous merde publie ses diplômes de biologie, botanique, zoologie, physique du globe, etc… pour juger en quoi il est  » qualifiée en matière d’environnement et de développement durable. « 

    1. frejusienfrejusien

      j’ai pas bien compris, vous voulez dire que ce charlot à la mine anti-personnelle serait embauché pour ses compétences en matière environnementale ??

      il est donc payé au même titre qu’un fonctionnaire français qui accomplit un véritable travail ??
      et vu le montant du salaire, il a été classé en catégorie A, celle qui demande un concours serré et de solides connaissances,
      j’ai besoin qu’on m’explique, je croyais que c’était un rappeur

  18. ConanConan

    A quand un gouvernement de couillus qui se décidera à renvoyer tous ces connards au fin fond de leur brousse qu’ils n’auraient jamais du quitter !

  19. Avatarbob

    Nos traîtres de politicards seront jugés et guillotinés et les autres auront 24 h pour retourner dans leur brousses respectives sinon idem
    Problème et sa solution !! Enfin bien sur c’est un rêve attention pas d’amalgame vous n’aurez pas ma haine , seulement ma guillotine aiguisée !!!!!!

Comments are closed.