Schiappa : plutôt les Frères musulmans que Marine !


Schiappa : plutôt les Frères musulmans que Marine !

.

Bas les masques. Nonobstant les petites phrases de Macron voulant faire croire qu’il dénoncerait ce que subissent les Français à cause de l’immigration, il avance main dans la main avec les pires, les Frères musulmans du CCIF, ceux qui rêvent de faire de la France un pays musulman.

.

La gourdasse Schiappa, à qui on ne demandait pourtant rien, s’est dépêchée de twitter ses états d’âme d’anti-féministe après l’affaire soulevée par le RN Julien Odoul 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/12/scandale-au-conseil-regional-de-bourgogne-la-presidente-ps-dufay-accepte-une-voilee/

 

.

Emboîtant le pas au CCIF, quelle surprise ! 

.

.

Naturellement, cette pauvre Schiappa nous fait du chantage à l’émotion. Le pauvre gosse, qui voit sa moman interpellée publiquement, stigmatisée…ce serait inacceptable. 

Moi j’en ai rien à foutre. Je préfère que ce soit l’enfant de cette bonne femme qui vive mal la situation plutôt que ce soit nos enfants qui apprennent qu’une femme non voilée est une salope et donc que leur propre mère est une salope.

Celle par qui le scandale arrive c’est la voilée. Point barre. On est en France. Le voile n’est pas un symbole religieux c’est un symbole de  discrimination de la femme.

C’est Schiappa que Macron a choisie pour défendre le droit des femmes. Traduisez : emmerder le mâle blanc et militer pour le voile et donc l’enfermement des femmes.

Ne l’oubliez pas. Faites-le savoir Urbi et orbi en ces temps de campagne pour les municipales…

.

Mais l’important est ailleurs.

L’important est que Schiappa-Macron dit clairement : mieux vaut l’islam que le RN, mieux vaut les Frères musulmans que les populistes, mieux vaut une France 58ème pays musulman qu’une France dirigée par les patriotes.

.

Ceci explique beaucoup de choses, la politique de Macron, la ligue des vertus mondialistes qui s’est mise en branle pour se débarrasser de Salvini, les charters de migrants qui se déversent chaque jour à nos frontières où ils entrent comme dans un moulin…

.

C’est pour cela que la Schiappa, aussi dictateur que son mentor Macron, dénie carrément au RN le droit de s’exprimer à la place et dans l’enceinte où le peuple français a choisi de le mettre. 

 

C’est un énorme déni de démocratie.

Seuls Schiappa et Macron auraient donc le droit de parler du voile, de l’islam, de l’immigration et de tous les sujets qui fâchent. Les opposants ? A la niche.

.

Vite, se débarrasser de la clique macronienne qui entraîne au fond du gouffre.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Schiappa : plutôt les Frères musulmans que Marine !

      1. AvatarHellen

        Lui greffer un cerveau???
        ça ne changera strictement rien…
        Quand on est con ou conne, on l’est pour la vie…
        Et celle-là, c’est un des pires spécimen…!
        En 1789,, . Le Peuple lui aurait réglé son cas, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire…!!!

  1. AvatarFomalo

    « Naturellement, cette pauvre Schiappa nous fait du chantage à l’émotion. Le pauvre gosse, qui voit sa moman interpellée publiquement, stigmatisée…ce serait inacceptable. »
    Nous avons toujours la mémoire courte, en France. En 1945, les pauvres gosses qui voyaient leur moman interpellée publiquement, tondue, et stigmatisée, c’étaient les enfants des femmes ralliées sexuellement à l’ennemi nazi. Enfants qui en ont porté, effectivement sur le plan psychologique, des séquelles toute leur vie, au moins durant trente ans. Y a-t-il un autre parallèle à faire, sauf que ces fils-là d’aujourd’hui, le ventre plein( grâce à leur moman) , ont un point de comparaison gênant avec les enfants juifs exterminés affamés ou dépouillés de leurs familles, sinon envoyés comme elles en camp de concentration. Le petit muz de maintenant vit dans quel univers sinon celui des marques, des allocs, de l’orthophonie, des smartphones dès douze ans et de l’embonpoint cochonnesque des sucreries et sodas halal ingurgités à volonté.. Une remarque?

    1. Avatarwar gear

      cette grosse vache ne fait aucun chantage aux sentiments car cela sert et instrumentalise une fois encore leur but l’islamisation de notre pays quelque chose me dit que cette grosse vache doit souvent avoir chaud entre les reins .
      Souvenez vous en 2017 lorsqu’elle se pressentait en qualité de représentant politique a moitié dénude avec ces grands décolletés montrant ces seins pendants beurk !!!!!! et ces grosses cuisses .Je vous assure que comme un grand nombre j’avais été choqué. A t’elle réfléchi comment feras t’elle quand elle aura donner le pouvoir a cette engeance diabolique musz sous ca burka elle ne pourras plus montrer ces gros seins et ces grosses fesses. En revanche elle doit fortement aimer la bagatelle elle seras servi elle se feras labourer bien sauvagement plusieurs fois par jour par une horde de barbus.
      Quand a cette voilée esclave puisque c’est ce qu’elles sont a mon sens est une activiste politique active . Son moufflet dans 10 ans au moment de nous couper la tète il nous remettras en mémoire ce moment ou ces géniteurs n’étaient pas encore nos maîtres

      BRAVO Monsieur ODOUL
      j’espere que mos post passeras je n’ai cité aucun nom

  2. Avatarclaude t.a.l

     » Quand @MarieGuiteDufay et son DGS reconnaissent (à voix basse) l’erreur d’avoir laisser entrer une accompagnatrice scolaire voilée

    « Oh putain, on a le don de se foutre des problèmes… »
    « Non mais franchement là ! Franchement là ! On aurait quand même pu regarder ! »  »

    __________

    ( la vidéo qui le prouve, et que je ne pense pas trafiquée, se trouve sur le site de la LDJ :

    https://www.liguedefensejuive.com/video-dijon-les-elus-rn-quittent-la-seance-du-conseil-regional-pour-protester-contre-la-presence-dune-accompagnatrice-scolaire-voilee-2019-10-12.html )

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon ! hé bien dorénavant puisque ce qui nous pend au nez par la grâce de Macron et Schiappa c’est de voir à la longue toutes les femmes de France couvertes des pieds à la tête par cet horrible « tailleur Belphégor » ; qu’elle commence déjà par s’en affubler ; les Françaises, femmes libres, le lui demandent et demandent aux Assemblées qu’elle se soumette à cette revendication en accord avec ce qu’elle trouve très bien pour nous.

    Schiappa en Belphégor c’est aussi une revendication républicaine de la part des femmes Françaises concernées par cette nouvelle mode que la ministre voudrait imposer au paysage Français, à la culture française et in fine aux femmes.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Nous, Lépreuses, sommes constamment humiliées devant nos enfants, nos compagnons, les Français, les froncés, et la communauté internationale et ce, depuis es décennies. Qu’en disent ces bonnes âmes ?

    1. AvatarHollender

      Pour mon épouse et moi, ces connasses bâchées sont
       » transparentes  »
      Nous les avons déclarées
       » impures » et dénuées de tout intérêt. Les lobotomisees adeptes d’une secte n’ont rien à nous apporter

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Hollender !!!!

        Que vous m’avez fait rire !

        – » Mon épouse et moi les avons déclarées impures « – ; j’ai du mal à m’arrêter de rire ; excellent ! Bien des choses et des salutations à votre épouse ; et continuez de déclarer ; si tous les Français pouvaient en faire autant ; et le plus important, les politiques.

        Couple de Sages ; j’dirais même mieux couple de GRANDS SAGES ! ☺

        Merci pour ce moment comme dirait l’autre !

    1. frejusienfrejusien

      cette version est bien mise en scène,

      parlant du vol des corbeaux, ils ne se doutaient pas à l’époque que les corbeaux allaient débarquer qq décennies plus tard, enveloppés dans les linceuls porteurs des messages de mort

  5. AvatarChristian

    Cette gourdasse va devoir accorder ses vilons avec Blanquer qui ce jour sur BFP a dit concernant le voile des accompagnatrices je cite « que le voile n’était pas souhaitable dans notre société » (https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/jean-michel-blanquer-le-voile-nest-pas-souhaitable-dans-notre-société/ar-AAIIsHQ?ocid=spartanntp)
    Alors la gourdasse il va falloir relire les fiches que l’on te prépare petit perroquet de la macronie et arrêter de nous casser les couilles…déjà qu’avec tes lois à la cons tu veux nous castrer en nous interdisant le jeu de la séduction sous prétexte que ces gros frustrés de musulmans traitent les femmes comme des paillassons §§§ et cette gourdasse devrait trainer un peu dans les cités de ses amies les voilées ou la prostitution se développe
    comme quoi le coran comme l’électricité peut-être alternatif

    https://www.marieclaire.fr/,dealers-de-femmes-le-proxenetisme-dans-les-cites-nouvelle-activite-florissante,841779.asp

    1. Avatardmarie

      Christian,  » petit perroquet de la macronie », s’il vous plaît, ne comparez pas cette connasse à un perroquet, même petit, parce que ces oiseaux sont bien plus intelligents qu’elle. De plus, ce sont des oiseaux adorables capables d’une tendresse infinie….
      Cette idiote vaut bien moins qu’un perroquet !
      Pour elle, un vieux magnétophone suffira !

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Préfecture de Paris : l’Etat infiltré ? avec Xavier Raufer – Le Samedi Politique
    :::: https://www.tvlibertes.com/prefecture-de-paris-letat-infiltre-avec-xavier-raufer-le-samedi-politique

    L’attaque au cœur de la Préfecture de Police de Paris est une démonstration criante des failles de l’Etat. Mickaël Harpon, informaticien à la direction du renseignement, a assassiné 4 fonctionnaires de police au couteau. Comment un tel drame a-t-il pu avoir lieu ?

    Converti à l’Islam depuis une dizaine d’années, l’individu avait montré des signes de radicalisation auprès de ses collègues. Pourtant, aucun rapport n’a été transmis. Aucune enquête n’a été menée.

    Habilité Secret Défense, à quelles activités Mickaël Harpon a-t-il pu s’adonner ? Prises de renseignements, fichiers de policiers, d’agents infiltrés, installation de logiciel espion… Tout est possible et les réponses sont pour l’heure inconnues.

    Le criminologue Xavier Raufer revient sur une attaque sans précédent au sein de l’institution de la Préfecture de Police, regardée dans le monde entier.

  7. frejusienfrejusien

    Cette schiappine est décidément irrécupérable, trop de dégâts dans le cerveau, macron l’a vraiment bien choisie

Comments are closed.