Hausse de 30 % de la criminalité entre 2018 et 2019 : 698 morts en moins de 10 mois pour 2019


Hausse de 30 % de la criminalité entre 2018 et 2019 : 698 morts en moins de 10 mois pour 2019

.

D’après la carte interactive de la criminalité réalisée par @lalsacienne3 :

En 2018,  555 morts en France.

En 2019, déjà 698 morts. Il reste encore 20 jours en octobre, plus novembre et décembre, soit presque un quart d’année. Donc on devrait être à 850 morts ou plus à la fin de l’année.

2018 : 5045 blessés dans des agressions.

2019 : 6039 blessés dans des agressions.

.

.

Attention, ce ne sont que les morts et blessés relevés dans les journaux par @lalsacienne3 et ses collaborateurs. Les journaux ne sont pas omniscients et rappelez-vous que d’après le pacte de Marrakech, ils sont censés ne pas donner d’infos négatives sur l’immigration, donc cachez dans la mesure du possible l’ethnie et la religion de la grande majorité des criminels et violeurs.

.

De plus, ils n’ont pas pu éplucher tous les faits divers recensés par tous les médias de France tous les jours.

.

De plus, non seulement les journaux ne sont pas omniscients mais ils masquent la réalité. Exemple ci-dessous :

.

Les exactions commises par des migrants sur le territoire de l’Union Européenne sont importantes. Elles peuvent de moins en moins être masquées, y compris par la presse subventionnée. Ceci ne l’empêche toutefois pas de recourir à certains subterfuges, comme nous l’avons vu cette semaine après les événements de Chemnitz, en Allemagne.

En effet, la presse internationale a évoqué des « émeutes », des « néo-nazis », des « chasses à l’homme raciste », dimanche et lundi, après une manifestation populaire. Or, dans cette ville d’Allemagne de l’Est, la population était mobilisée pour protester contre le meurtre d’un Allemand par deux migrants, autorisés à venir en Allemagne grâce à la volonté du gouvernement Merkel.

Si la population n’avait pas massivement réagi, en colère, la presse internationale aurait-elle évoqué le meurtre de cet allemand par un Syrien et un Irakien ? C’est loin d’être certain. Pour toute une partie de la presse, il semblerait qu’une manifestation de patriotes et d’autochtones en colère, réclamant le droit de vivre en paix chez soi et l’expulsion des étrangers, soit condamnable par principe. Elle représenterait une menace plus grave que ces exactions auxquelles se livrent une partie des migrants venus en Europe avec la bénédiction de certaines autorités politiques au sein de l’Union Européenne (mais aussi avec l’aide des passeurs et des associations).

Source : Viols, meurtres, agressions. Chronique des exactions récentes commises par des migrants (Breizh-Info, 30.08.2018)

.

Autre exemple :

Châtelet (Belgique): Yacine D. renvoyé aux assises pour avoir tué Romain Martin, jeune père de famille âge de 27 ans

Le saviez-vous ? Non. C’était un fait divers peut-être relayé par le Parisien, le lecteur du Parisien l’a lu et puis l’a oublié car pour lui ce n’est qu’un fait divers parmi des milliers d’autres. Mais si cela avait été à l’inverse Romain qui avait tué Yacine, toute la France aurait été au courant, ils en auraient parlé pendant des mois, ils auraient fait de nouvelles lois pour empêcher de dire ceci ou cela.

.

Donc, en réalité, il y en a encore beaucoup plus de crimes.

.

Et si on avait accès à la publication des faciès et des noms des agresseurs, meurtriers, violeurs ainsi qu’à celle de leurs victimes, on s’apercevrait certainement que c’est le racisme anti-blanc qui est systémique et que ce sont les crimes anti-chrétiens sont les plus courants très très loin devant ceux qui touchent les autres religions.

.

Voir la carte interactive qui compare 2018 à 2019 :

.

Hier, une tentative d’attentat à Vienne ?

Source : https://actu17.fr/isere-un-homme-a-vole-une-voiture-et-fonce-sur-la-terrasse-dun-bar-plusieurs-blesses/

.

Le djihad ou le racisme anti-blanc (deux choses différentes qui parfois se recoupent), ce n’est pas qu’en France, c’est dans toute l’Europe. Encore une attaque au couteau à Manchester aujourd’hui :

http://www.fdesouche.com/1276093-manchester-plusieurs-blesses-apres-une-attaque-au-couteau-dans-un-centre-commercial

.

Hier, c’était un Syrien en Allemagne qui défonçait des voitures avec son camion causant des dizaines de blessés.

.

.

Et ça, ce ne sont que les gros trucs, les égorgements d’une seule personne, les viols, agressions, vols, c’est classé dans les faits divers du journal régional et personne n’est au courant de tout le tableau, sauf à vraiment le vouloir, comme fdesouche, Résistance Républicaine ou @lalsacienne3.

.

Abonnez-vous à son compte, remerciez-la sur Twitter ou dans les commentaires et n’oubliez pas de lui signaler tout fait divers, incendie, caillassage de bus, crimes, agressions. Elle fait un boulot immense qui mériterait la légion d’honneur dans un pays qui marche sur la tête.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


10 thoughts on “Hausse de 30 % de la criminalité entre 2018 et 2019 : 698 morts en moins de 10 mois pour 2019

  1. AvatarJJB

    Qu’on le veuille ou non, la violence est importée en Europe, et dans le monde par une catégorie de population qui revendique cette violence et la pratique. Ce dogme mortifère devrait être interdit par tous moyens et combattu sans état d’âme.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et ça continuera à monter tant que toutes cette dhimmisphère de salopards sera au pouvoir et niera la contribution majeure de l’immigration arabo-africaine à ce phénomène. Nous ouvrons grandes nos portes à des sauvages qui n’ont aucune éducation et ne vivent que par la violence et sur le dos des populations européennes. Tant qu’on ne renverra pas ce tas de parasites de merde dans leurs pays pourris on continuera à constater que la violence augmente, que le QI des populations baisse, que l’ illettrisme explose et que les maladies jadis éradiquées refont leur apparition etc etc.

  3. AvatarChristian

    Depuis vendredi soir les chaines infos tournent en boucle sur l’arrestation d’un gars qui a 10 ans de plus, 15 cm de moins et pas les mêmes empreintes que Xavier Dupont de Ligonés… Comme cela on ne parle plus d’islam, des inepties et saloperies écrites dans leur livre saint qui est au choix paix et amour (mon cul) ou décapitations de mécréants avec les mêmes mots. Comme quoi celui qui a écrit ces conneries avait du mal à se faire comprendre, on ne parle plus non plus des Kurdes qui se font massacrer, des « français » détenus en Syrie qui se font la belle (500 parait-il) pour revenir bientôt toucher la CAF et les APL dans leurs quartiers avant de nous flinguer.
    Castaner sera ravi car avec cette non affaire d’arrestation si ce Week end il veut aller se bourrer la tronche en discothèque avec une ou deux pestasses on va la laisser tranquille ainsi que Micron avec sa Sylvie Boulard qui s’est pris un méga coup de pied au cul par nos amis européens qui ne veulent pas récupérer nos déchets politique même si le recyclage est à la mode. Français gentils moutons ouvrez les yeux et rester constant pour ne pas remettre une fois de plus la poussière sous le tapis.

  4. Avatarhebe

    bien sûr il y a les gros attentats ( dizaines de morts, centaines de blessés )
    bien sûr il y a les petits attentats ( qq morts, qq blessés )
    bien sûr il y les agressions plus ou moins réussies ( bagarres , viol, tentatives de viols, larcins, …)

    mais il y a toutes les incivilités haineuses : prof insultés, regards haineux dans la rue, insultes aux filles draguées lourdement, insultes anti blancs, tags, deal de drogue, attaques de personnes âgées, voiles omniprésents … et là il s’agit de milliers de faits par jour à travers la France, la Belgique, l’Angleterre et toute l’Europe.

    TELLEMENT NOMBREUSES QUE CHACUN DE NOUS EN A VECU UNE OU PLUSIEURS !

    ces mini-agressions sont pour moi les plus importantes : en nombre et en tant que marche pied aux autres faits, par l’abandon de l’autorité qu’elles sous-entendent.

    je roule en voiture sagement près de Molenbeek ( commune voisine ) deux mobylettes avec des petits voyous veulent me dépasser un par la droite, un par la gauche … ils finissent par passer … de colère je leur klaxonne au train … un des deux freine sec me regarde droit dans les yeux et me fait clairement le signe de l’égorgement (promis en punition) … à Bruxelles la moitié nord de la ville est à éviter !

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : «Mort de l’INHESJ: la fin d’un regard indépendant sur le ministère de l’Intérieur»
    :::: https://www.lefigaro.fr/vox/politique/mort-de-l-institut-national-des-hautes-etudes-de-la-securite-et-de-la-justice-la-fin-d-un-regard-independant-sur-le-ministere-de-l-interieur-
    AUTEUR : Christophe Soullez
    DDATE : 11/10/2019

    FIGAROVOX/TRIBUNE – L’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ) et l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales vont être supprimés par le premier ministre. Or ces organismes sont indispensables pour évaluer en toute liberté l’efficacité de la lutte contre la délinquance, juge Christophe Soullez.

    1. AvatarBobbyFR94

      Marcher sur des Oeufs, ces instituts sont supprimés pour des raisons évidentes, comme tu l’as écrit, à savoir pour ne plus que quiconque puisse avoir les chiffres…

      En fait, on casse tous les thermomètres en se disant que comme ça, plus personne ne saura quel température il fait !!!

      Même si je ne peux le prouver, je suis certain que tous ces chiffres sont analysés, disséqués, idem pour ceux des statistiques ethniques, et aussi ceux triés par « religion » …

      « lls » SAVENT, TOUS, ils ont eu, et ils continuent à avoir des rapports sur ce qui se passe…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @BobbyFR94 ;

        – » En fait, on casse tous les thermomètres en se disant que comme ça, plus personne ne saura quel température il fait !!! « –

        En effet, comme cela ils pourront continuer de dire sans « paraître idiots » que nous ne sommes que des hypocondriaques ayant toujours le « sentiment » d’être fiévreux ! ☺

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        – » lls » SAVENT, TOUS, ils ont eu, et ils continuent à avoir des rapports sur ce qui se passe… « –

        En effet ; et cela me rappelle une entrevue donnée par Xavier RAUFER qui confirme ce que vous dites, et justement cela interroge sur l’insécurité, la radicalisation… en France alors que, comme le souligne avec force Xavier Raufer : « il ne se passe rien en France qui ne soit remonté au plus haut niveau de l’État ». Alors qui sont les véritables coupables de la déchéance de la France ; qui sont les seuls et vrais responsables du sang versé en France ?
        :::: https://www.youtube.com/results?search_query=Xavier+Raufer&page=&utm_source=opensearch

  6. Avatarsitting bull

    Et l avenir s annonce plus sombre encore , plus ils y en aura plus se sera pire , vu leur reproduction et l arrivée massive , depuis le départ de Salvini ils reviennent en Italie toujours plus nombreux de Tunisie , 2000 sur une semaine
    une véritable invasion cachée par les médias qui parle d émigration mais ne montre rien aux citoyens

  7. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Oct-Nov-Dec-18
    https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Interstats-Conjoncture-N-40-Janvier-2019
    Jan-Fev-Mars 19
    https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Interstats-Conjoncture-N-43-Avril-2019
    Avr-Mai-Juin 19
    https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Interstats-Conjoncture-N-46-Juillet-2019
    Juil-Aout-Sep 19
    https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Interstats-Conjoncture-N-49-Octobre-2019
    Inventaire des tues en 1 an :
    223 + 205 + 231 + 269 = 928
    A comparer avec les données 37, 34, 31 et 28 sur l’équivalent d’un an précédent :
    203 + 198 + 245 = 235 = 881

Comments are closed.