Comment ils ont essayé de faire taire Résistance républicaine…


Comment ils ont essayé de faire taire Résistance républicaine…

.

Nous vous devons des explications, que nous avons différées pour être sûrs d’avoir tous les éléments et de comprendre ce qui s’est passé. Et pour ne pas gâcher le petit espoir que nous avions de retrouver ce qu’on nous avait supprimé…

.

Du lundi 7 octobre après-midi au vendredi 11 octobre, il a été difficile voire impossible de se connecter sur RR bien qu’il y ait les articles et rubriques habituelles.

Pourquoi ?

.

Récit des faits

Lundi après-midi je reçois sur la messagerie de RR un message en anglais me disant, en gros, que notre nom de domaine (extension après le nom du site, en l’occurrence .eu) était suspendu parce que nous aurions donné une fausse adresse.

Je me demande si c’est une manipulation pour m’extorquer de l’argent, si c’est un petit malin, un spam… puisque nous avons acheté ce nom de domaine il y a près de 10 ans, que nous le renouvelons régulièrement et que nous n’avons jamais eu le moindre souci.

Je n’ai pas le temps de chercher midi à 14 h que les premiers courriels, textos et appels téléphoniques tombent : impossible de se connecter sur RR. RR est inaccessible.

.

Je contacte nos informaticiens. Leur  réponse est très claire : je n’ai jamais vu ça, c’est très grave. Cela ne peut être qu’une censure venant de gens qui, à Bruxelles, veulent fermer le clapet de RR – le point eu dépend de Bruxelles, le point com des Etats-Unis etc.

Je fais immédiatement une lettre envoyant les justificatifs d’adresse avec documents officiels de la Préfecture, justificatifs de mon identité…  pas de réponse.

.

C’est alors que nous achetons en urgence le nom de domaine resistancerepublicaine.com et que nos informaticiens font basculer notre site sur cette adresse. Ouf ! RR n’est pas tombé, mais…

Mais les utilisateurs habituels qui cherchent RR ne peuvent plus le trouver, il n’apparaît pas dans les moteurs de recherche sauf avec l’extension .eu…  qui mène à une page vide. Ce qui suppose que l’on repart de zéro ou presque pour se faire connaître, perdant 90% de nos visiteurs habituels qui se heurtent à un message en anglais quand ils veulent venir sur notre site… Impossible de rediriger depuis le .eu vers le .com, puisque le .eu est inaccessible et interdit. Il bloque tout.

Il faut prévenir d’urgence nos contributeurs habituels qui déposent pour nombre d’entre eux leurs propositions d’article sur l’interface du site, leur donner le nouveau chemin, les aider à bidouiller quand le chemin est compliqué… Bref, on s’amuse comme des fous dans la maison RR pendant quelques jours…

.

Le censure est efficace, très efficace.

Et elle s’accompagne aussi de la mise en sommeil de l’adresse de contact de RR qui est en .eu !

Ou comment, par une décision arbitraire et injustifiée  on peut mettre ko un site existant depuis 10 ans, sans plainte, sans décision de justice… Et avec juste un prétexte indéfendable, ça fait près de 10 ans que nous avons la même adresse et qu’elle est officielle.

.

Que faire ? 

Attendre un miracle produit par les papiers envoyés et essayer d’informer par la bande que nous avons une nouvelle adresse, avec des petits mots sur les articles, sur les réseaux sociaux, des courriels envoyés à nos adhérents, une information relayée par Riposte laïque…

C’est galvanisant de voir le produit de 10 ans de travail quotidien et acharné disparaître en bonne partie ! Mais, comme à RR on n’est pas des fainiasses, on se retrousse les manches et on publie de plus belle. Merci à tous les contributeurs qui ont été excellents et nous ont aidés à faire face, comme si de rien n’était, malgré le temps que nous a pris toute cette histoire et les batailles homériques pour se connecter…

.

Fiat lux ! Et la lumière fut.

J’ai fulminé toute la semaine devant ces salopards. Non seulement ils nous ont coupé le nom de domaine sans préavis (ils auraient au moins pu réclamer un papier et attendre la réponse…) mais en sus ils ne répondaient pas aux documents envoyés.

Mais hier matin, tout à coup, je me dis  « et s’ils avaient envoyé un message qui serait dans les spams« . Je ne pense jamais à vérifier les spams… Bingo ! Il y avait effectivement un message datant du 8 me demandant de leur renvoyer le document de la Préfecture de façon plus lisible… Je scanne, j’envoie… quelques minutes après, je reçois un message m’informant que le .eu  est à nouveau en fonction !

.

Alors c’est la disparition du stress pour un moment, un moment seulement. Parce que je travaille avec notre informaticien pour tout réinstaller, pour  rediriger à partir du .eu le .com qu’on va garder comme adresse officielle car le .com étant détenu par les USA il est beaucoup plus difficile de le faire sauter, premier amendement oblige.

Sauf que, au bout de 2 h, juste quand notre informaticien doit absolument partir, ayant un rendez-vous très important… un couac.. qui fait que plus rien de marche… Et qu’on s’arrache à nouveau les cheveux… jusqu’à 22 h hier soir.

.

Un grand merci, un grand coup de chapeau à tous nos contributeurs qui ont tenu le choc, qui se sont battus pour accéder malgré les obstacles à notre site et qui, hier soir, quand, à 23 h j’ai dit que le site fonctionnait à nouveau, ont foncé qui pour valider les commentaires, qui pour finir des articles en cours, qui pour en écrire. Cela fait chaud au coeur. Très chaud au coeur. Merci amis.

On a vraiment le sentiment que RR est une belle famille… Que du bonheur, que  de la solidarité, que des gens sur qui compter.

Merci à tous. Certes, on va encore ramer quelque temps, car sur Internet tout va très vite. Un site qui disparaît 5 jours, c’est des milliers de lecteurs qui croient qu’il a été interdit, qui l’oublient… Mais on va continuer à travailler pour vous offrir chaque jour le maximum d’informations et d’analyses. Le site fonctionne bien, on a des petites choses encore à régler, comme les polices de caractère, mais ce n’est pas le plus important.

Merci à vous aussi, amis lecteurs, qui, toute la semaine, avec opiniâtreté, ont cherché à nous retrouver et y sont parvenus ! Merci à Riposte laïque qui a patiemment répondu aux demandes à propos de RR et donné la nouvelle adresse.

Ah la famille RR, ah! la famille patriote… Ce n’est pas rien !

Accès au site : resistancerepublicaine.com  

Courriel :  contact@resistancerepublicaine.com

.

Conclusion 

Une personne ou un groupe de personnes, bien placées à Bruxelles, ont décidé un beau jour de nous empêcher de travailler, par malveillance, par censure… Ils en ont le pouvoir. C’est abominable. 

Mais il faut en tirer une leçon positive. On doit drôlement les enquiquiner pour qu’ils en soient réduits à faire ce genre de manipulation…

Raison de plus pour continuer le combat, plus que jamais. L’édifice croule de partout… ils le savent, ils paniquent. Ils vont tout faire pour nous faire taire, mais nous ne nous tairons pas. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “Comment ils ont essayé de faire taire Résistance républicaine…

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Merci à vous Christine Tasin et à tous les volontaires bénévoles qui contribuent à nous donner des (ré) informations. Je copie les liens et les transfère à des amis sûrs.
    Bien amicalement.

    PS : J’enregistre sur mon moteur de recherches la page principale de RR de manière répétée et régulière depuis l’information de « l’incident ».

  2. AvatarCeltillos

    question stupide, j’ose supposer que sur l’ancien site.eu vous avez mis un lien pour redirection vers le nouveau site.com
    je ne suis pas un aigle en informatique mais c’est ce que j’aurais fais si cela m’était arrivé…

  3. Edmond RichterEdmond Richter

    BRAVO cHRISTINE! J’AI TOUT DE SUITE SUBODORÉ UNE ATTAQUE PAR LA BANDE!!! EN GUISE DE BIENVENUE JE T’AI ENVOYÉ UN ARTICLE: « LES COUILLUS ET LES COLLABOS » 1ère partie: « Quand les hommes avaient des couilles » 2ème partie: Quand les castrés nous gouvernent »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je m’en pourlèche les babines à l’avance, première partie demain matin, je vais regarder ça , merci ami

    2. AvatarRODRIGUE

      Je vais tout de suite lire ce premier article et constater combien il reste d’hommes qui en ont!
      Ce matin,je vais chercher mon pain avenue de Saxe à Lyon et passe devant la permanence LR curieusement ouverte alors qu’un message affiché indique qu’elle est fermée depuis plusieurs semaines.
      En passant je constate un jeune de 35 ans environ qui parle avec des plus âgés et à l’intérieur que des gens de la même génération avec des cheveux blancs et je me dis:
      Ce parti de lâches existe toujours avec ces vieux cons qui ont participé à foutre la France dans cet état.
      Les autres, élus d’hier LR qui avaient de telles valeurs qu’ils sont allés bouffer à la gargouille LREM, quelle honte!
      Ils n’ont aucune valeur et quand on les écoute à la télévision parler des valeurs de la république et toutes ces conneries, on se dit que le Français est décidément un con pour ne pas comprendre que la seule valeur de ces gens, c’est leur gamelle.
      Si un jour prochain, ou du moins quand, un jour prochain nous aurons une guerre, on va les voir courrir et collaborer au nom de leurs valeurs et à la fin nous verrons lesq résisqtants de la 25 ème heure brandir à nouveau leurs valeurs !
      Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien, au moins lui, il a des valeurs que je connais et qui ne sont pas à géométrie variable !

  4. JackJack

    Ce qu’on appelle GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple), est un groupe de Silicon Valley dont les membres ont des possibilités financières illimitées, se permettant, sans la moindre honte, de censurer et financer leurs poulains politiques selon leur bon plaisir et contre lesquels il semble difficile de lutter, y compris au niveau de l’état, et là je ne pense pas à Macron que ce que fait GAFA arrange bien, mais à Trump qui tente de trouver une parade, sans résultat pour le moment, le 1er Amendement de la Constitution américaine pour ces gens-là ne semblant être qu’un chiffon de papier.

    1. AvatarCayssials

      Vous avez oublié tweeter j,ai été viré de tweeter il y a 6 mois et je ne peux plus envoyer quoi que ce soit
      Pour une petite phrase qui leur a pas plu
      Voilà la liberté d’expression dans ce pays

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quand j’ai vu disparaitre le site je me suis immédiatement dit que ça ne pouvait être autre chose qu’un sale coup bas venu d’une bande de salopards d’islamo-collabos, une bande de salauds qui se disent épris de démocratie mais qui ne peuvent pas supporter les règles même de la démocratie, une bande d’ordures qui n’acceptent pas que l’on ne pense pas comme eux et qui sont prêts à toutes les bassesse pour faire taire ceux qui ne tiennent pas leurs discours.
    J’ai tout de suite lancé une recherche sur Qwant et le domaine .com est apparu ce qui a permis de rester en contact avec le site.
    Mais pour que ces fils de p**e en soient à faire ça il est vrai que l’on doit sacrément les emmerder à dévoiler des vérités et leur nature pourrie d’islamùo-collabos qu’ils font tout pour cacher.
    Ces connard ne savent pas qu’il est impossible de faire taire des idées et des pensées.
    Forza!!!!

  6. AntiislamAntiislam

    Merci pour ces explications.

    C’est donc bien une décision délibérée du monstre de Bruxelles pour nous faire taire …

    Une médaille de combativité décernée par Ursula en quelque sorte …

    1. Avatarpauledesbaux

      je dis_ et redis IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR DE L UE qui nous empèche d’être nous-même en nous soumettant à leurs lois à la con, nous DEVONS RETROUVER NOTRE SOUVERAINETEt

  7. Avatardmarie

    Bravo à vous tous pour votre courage et votre persévérance !
    Vous êtes indispensables aux patriotes qui ne renoncent pas à la lutte pour maintenir notre pays en vie !

  8. Avatarclaude t.a.l

    Tout est bien qui finit bien, pourrait-on dire ….
    Mais il faut d’ores et déjà prévoir le coup d’après, qui ne manquera pas, forcément….
    ( j’aime bien jouer aux échecs )

  9. David BelhassenDavid Belhassen

    Bravo Christine ! De tout coeur avec vous dans votre juste combat. Nous, les patriotes de chaque peuple et de chaque pays, on les aura ces salopards de cosmopolites collabos du panarabisme islamique !

  10. AvatarChristian Jour

    Oui moi aussi j’ai galéré, mais je n’ai jamais abandonné, d’autant plus que j’avais distribué des petits cartons jaune pour faire connaître le site.
    Oui on doit sacrément les emmerder, les pourris qui veulent islamiser notre pays et j’espère de tout cœur que ces connards en ont attrapé des boutons et même la chiasse, car on ne baissera jamais les bras.
    Collabos on vous emmerde.

  11. Avatarictinos

    Par prudence, je vous conseillerai de prendre, en plus du .com, un .ru, en informant tous les adhérents et contributeurs que vous disposez de plusieurs voies de sortie en cas de coupure, suite à des accords malfaisants de l’europe macroniste…ce n’est qu’une suggestion.

  12. Avatarexocet

    Pour ma part je n’ai pas eu de problème pour retrouver le RR, c’est revenu automatiquement le lendemain, sauf quelques articles qui sont marqué erreur 404, il y en a eu deux aujourd’hui qui ne passent pas, mais sinon dans l’ensemble cela va très bien sur mon téléphone Android, alors comme ça nous avons été censurer, cela prouve bien que nous disons la vérité, qu’est-ce qu’ils croyaient, que les français sont équipés d’une cervelles à une neurones comme les muss, nous allons continuer à les emmerdé.

    1. Dux BellorumDux Bellorum

      Il en faudra beaucoup plus pour nous réduire au silence !

      Merci Christine pour tout ce que vous faites !

  13. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « ….perdant 90% de nos visiteurs habituels qui se heurtent à un message en anglais quand ils veulent venir sur notre site… »

    Pour ma part, la deuxième, j’ai eu un message me disant que c’était un site dangereux avec des informations qui auraient pu être piratées… La censure était donc caractérisée.

    Merci pour ces précisions, pas étonnant, comme vous dites Christine, si ce qui est révélé ici était sans fondements et sans pertinence, le site serait considéré sans importance et il n’y aurait pas de telles attaques.

    Ceci confirme donc la véracité de ce qui y est dit, vérité qui apparemment fait peur car visiblement elle empêche certains d’agir en rond…

  14. AvatarCentaure62

    La censure est omniprésente et la moindre parution sur FB est bloquée, voir menancé de fermeture de compte sous prétexte qu’ils n’ont pas la preuve de ce que l’on avance ! J’ai mon compte FB d’agitateur Réactionnaire Jean Dillon qui a été purement et simplement fermé sans préavis car dénonçant l’islam et ses turpitudes ! Bref Vous avez mon soutien total et je vous suis au quotidien ! Bravo pour votre combat qui est le nôtre ! Encore un grand Merci a toute votre équipe !

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    BRAVO ! Et merci à vous @Madame Tasin mais aussi à tous ceux que vous citez de façon générale qui ont maintenu RR sous respiration assistée, opération réussie, pendant ce laps de temps où nous nous sommes inquiétés, nous sommes sentis un peu orphelins mais si peu parce que vous avez vraiment tous bien assuré.

    Merci et encore bravo !

    Longue vie à RR.com.

    Ceci dit, il me semble, je suis désolée, ma mémoire me fait défaut, il va falloir fouiller ; je crois que pendant ce laps de temps il y a eu une ou deux informations importantes ; y aurait-il un rapport pour que RR s’occupe de ses « oignons » pour que les publicateurs de RR n’ébruitent pas ?

    Il faudra faire un retour en arrière sur l’actualité de ces derniers jours et l’éplucher.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci amie, oui il faudra regarder, on n’a que l’embarras du choix, entre le soutien à Zemmour, la dénonciation de l’infiltration de la police par des islamistes, la dénonciation de la politiques migratoire de Bruxelles…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Madame Tasin ;

        Mille merci pour cet espace, cette famille que vous nous offrez. Je célèbre votre engagement et votre pugnacité pour « porter Notre noble Projet » comme dirait la gargouille de l’Élysée, mais comme dit le Nôtre est autrement plus beau, plus noble, plus légitime..

        Des louanges pour votre résistance, c’est le cas de le dire physique, morale et mentale. Que de tensions !

        Je vous redis merci comme à tous ceux qui ont tenu les murs de la Maison assiégée avec une belle efficacité et dévouement. Grâce à eux, nous n’avons été que légèrement frustrés et un petit peu inquiets mais maintenus vivants dans la Maison attendant que l’orage passe.

        RR : 1
        Gargouille : 0

        Bravo !

      2. Avatarlabichedesbois

        tout est infiltré ,derniere en date l’education nationale !!
        contente de vous revoir !!
        en cliquant sur le favori rr je suis tombée directement ici !!

  16. AvatarJohn Connor

    Procédé d’élimination très caractéristique.
    Bienvenue dans l’ europe de la Dictature En Marche !!

  17. AvatarM B

    Après qq jours sans pouvoir me connecter à RR, j’ai eu le réflexe de voir si RL nous parlerait de ce problème, en me doutant bien d’où ça pouvait venir! et j’ai vu enfin la nouvelle adresse RR.com,
    ouf! ça marche tb et maintenant tout le monde pourra se connecter à nouveau sp. mm en tapant RR.eu ça bascule sur RR.com! bravo les informaticiens.
    et bravo RR!

  18. AvatarVictoire de Tourtour

    Ce qui est plaisant, c’est que la voix des résistants, des patriotes leur flanque sacrément la frousse .
    Ce qui ne l’est pas, c’est que, bien sûr, ils ne vont pas être avares de coups bas et minables, à leur mesure.

  19. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine Tasin
    Dans mon précédent commentaire, j’avais voulu faire court.
    Comme Annie, je ne me suis aperçue de rien et ne l’ai su que lorsque dans le contenu des articles ou en préface.
    Un ou deux articles (je ne sais plus lesquels, désolée) ont eu le lieu cassé : Error 404
    Encore bravo à vous et à toute l’équipe de RR !

  20. AvatarDurandal

    Le bâillon a été arraché. Bravo à toute l’équipe !
    Moi aussi j’ai tout de suite pensé à une action malveillante…
    Plusieurs fois j’ai tenté la connexion à partir du lien direct enregistré dans mes « favoris », en vain. Jusqu’au jour où, miracle, le logo ami a refait son apparition sur mon écran… Le transfert automatique a bien fonctionné entre « .eu » et « .com ». Super !

    Ils seraient donc inquiets ?… Excellent !

  21. michèlemichèle

    Bon, on a récupéré RR, pour notre part, après un bref message d’impossibilité d’accès, nous avons eu des messages beaucoup plus inquiétants, disant que le fait de continuer à tenter d’accéder à RR pourrait entraîner une attaque de pirates de mots de passes et autres joyeusetés.
    Sachant que ceci n’était pas impossible, et sachant qu’«ils» sont prêts à tout, nous nous sommes «barricadés» dans une attente vigilante, alerte rouge !!!
    Enfin, vous revoilà, c’est l’essentiel.
    Ce n’est qu’un début, continuons le combat.
    Michèle et Gérard

    1. AvatarAardvark

      J’ai eu aussi, à 2 reprises une alerte de Mozzilla suspectant que RR était un site « vérolé » J’ai validé tout de même et tout fonctionne bien ! Au vu de l’ampleur et du nombre des actualités qui nous intéressaient la semaine passée, « l’ennemi » a cherché à frapper au plus vite ! Heureusement, le drame possible n’a pas eu lieu. Un souffle chaud sur la nuque et une forte douleur au bas du dos !…

  22. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    𝙴𝚗𝙼𝚘𝚍𝚎𝙼𝚊𝚌𝚊𝚛𝚘𝚗 ™️ ❗️ @EnModeMacaron

    🔴ET SI ON FAISAIT DE CET ARTICLE LE PLUS DIFFUSÉ DE LA JOURNÉE?

    Ducasse, le chef préféré de Macron!

    Adepte de la cuisine fiscale, Ducasse s’est montré généreux avec le candidat à l’élection présidentielle!

    Macron le lui rend bien depuis son élection…

    :::: https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1182928121445703681

  23. AvatarJoël

    La coupure vient peut-être bien de Bruxelles, mais peut-être aussi sur demande de qui vous savez à Paris.
    Je serais curieux de savoir si seule la France était concernée ou si c’est tous les sites patriotes d’Europe.

  24. Avatardurandurand

    Voilà pourquoi les gros connards de Bruxelles ou de Paris peu importe ,ils ont fait fermer RR , car notre Christine et notre Pierre et tous les contributeurs nous, leurs faisons peur , ça serre terriblement fort le sphincter dans la tour de la dictature bruxelloise et même chez monarc ça doit serrer très fort pour éviter de se chier dessus ,quoi que même en serrant très fort il peut se faire dessus .Désolé pour cette réflexion peu ragoutante . Continuons d’informer de donner nos avis de contributeurs ,continuons à leurs foutent la chiasse , des maux d’estomac , de ventre , d’insomnie , des crises d »angoisses , ho oui continuons amis Patriotes à leurs donner des sueurs froides très froide !

  25. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Eh bien, la censure se précise, j’ai trouvé cette page en inscrivant le site sur Google.

    Page d’information de « Le Monde » on dit qu’il n’y a pas d’informations sur cette page (https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9sistance+r%C3%A9pubicaine) :

    « Résistance républicaine – Le Monde
    https://www.lemonde.fr › verification › source › resistance-republicaine
    Aucune information n’est disponible pour cette page.
    Découvrir pourquoi »

    et en ouvrant la page, on trouve cela :

    « Résistance républicaine se revendique « apolitique » mais est néanmoins très proche de l’extrême droite. Il a notamment participé au lancement du « Pegida français » anti-islam.

    Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables.Si possible, remontez à l’origine de l’information.  »

    et en dessous, les références conseillées…

    Je n’en reviens pas d’autant de mauvaise foi et de malveillance, ils devraient être attaqués en justice pour diffamation car c’est une « fake-news »….

    En effet, je les défie de prouver que les informations ici, avec les liens des références journalistiques à la clé, seraient « mensongères »….. puisque tout le monde peut les vérifier.

  26. AvatarCharles Montessuis

    Je n’ai pas reçu de message mais trouvé page blanche. J’ai tout de suite pensé à une censure ou à un piratage. Merci de votre mise au point et surtout merci pour votre travail exemplaire et courageux.

  27. Avatargregory

    Bonsoir,
    Pour ma part j’ai adressé un mail à riposte laïque!
    On m’a effectivement répondu qu’il convenait de remplacer .eu par point com.
    mais avant que cela ne fonctionne il à fallu que je ne débarrasse d’un virus bizarrement installé à mon insu qui me redirigeait sur une application non souhaitée et non répertorié dans mon PC.
    En tous cas bon courage et ne lâchez rien!.
    Amicalement

  28. AvatarLucien

    Vos pouvez ajouter à vos ennuis que nombre de navigateurs bloquent ( ? ont bloqué) l’accès au site en .com en affichant un message affirmant que l’adresse n’était pas sûre, et qu’il fallait ajouter une exception de niveau de sécurité pour y accéder à ses « risques et périls ».

  29. AvatarMegalodon

    DÉSOLÉ MAIS MÊME EN FAISAN/ ÉCRIVANT CORRECTEMENT VOTRE ADRESSE DEPUIS MONTRÉAL QC .CA, CELA NE FONCTIONNE PAS VOTRE AFFAIRE. LORSQUE JE BAIS SUR GOOGLE ET TAPE resistancerepublicaine.com , la page qui souvre dit que le site est introuvable.

  30. frejusienfrejusien

    j’imagine le stress et le branle-bas de combat ,

    en tout cas, comment se douter que de là haut, quelqu’un qu’on ne connait pas, qui ne se dévoile pas, peut à n’importe quel moment et sous un prétexte quelconque, détruire dix ans de travail et priver des centaines de personnes de leur journal quotidien,
    ça donne un aperçu de la dictature en marche, ou de celle de Bruxelles, mais c’est tout comme,

    finalement en étant rattaché au domaine américain, il y aura moins de risque, mais la suggestion du .ru est aussi une bonne idée,

    bravo à toute l’équipe qui a fait son maximum pour faire tourner en dépit des blocages

  31. Avatarbinet jacques

    bonsoir.

    pour ma part plusieurs sans connections au site.je ne savais que penser et hop tout est revenu., rien compris.(bon ,je suis pas un gni en informatique).
    Enfin bien heureux de » vous relire.

    jacques

  32. AvatarEmmanuel

    Continuez à informer les français, on en a marre, l’attaque subie prouve l’épine que vous êtes dans leur pied, vive RR et vive la vraie France.

  33. AvatarJean-Marc Boin

    Je me doutais qu’ il y avait un coup fourré de ces salopards mondialo-silicono-soroso-européo-islamo-collabo.
    De vraies pourritures.
    Et ils nous parlent de démocratie, de vivre ensemble, de tolérance, d’amour etc etc.

  34. AvatarDorylée

    Le journal LE TÉLÉGRAMME publie aujourd’hui un article sur la lutte des réseaux de résistance français contre l’occupant allemand,en 1941, pour établir des liaisons radio avec la France Libre à Londres. Pour l’instant, on ne risque pas la déportation, sinon rien n’a changé : on cherche toujours à museler le résistant et les collabos haut placés sont toujours aussi nombreux. Groß Europa ûber alles !

  35. Avatarbm77

    Je suis heureux que les choses rentrent dans l’ordre pour RR, il est vrai que vous ne nous avez pas laissé longtemps patauger dans la choucroute puisque rapidement nous avons eu l’info pour retrouver RR et profiter des commentaires qui n’ont pas cessé , ce qui était plutôt rassurant car il est vrai que dès que j’ai
    été confronté à ces pages blanches j’ai pensé à une opération de censure.
    Cette situation nous incite à penser que RR est devenu aussi important dans notre quotidien que le site le devient pour les autorités qui se réfugient derrière des lois iniques et liberticides pour appliquer leur censure sur le site car les commentaires de ses contributeurs sont de plus en plus pertinents, l’actualité leurs donnant totalement raison au fur et à mesure des faits qui se succèdent.
    Je ne suis pas au stade de me poser des questions sur comment je dois me situer au niveau politique et justement RR est central pour fournir les arguments judicieux pour alimenter notre réflexion. Nos opposants politiques le savent qu’ils essaient d’empêcher justement RR de nous les fournir en le censurant . Je dis opposants politiques parce que je refuse d’être enfermé dans la case dans laquelle les autres ont décider unilatéralement de nous enfermer .Celle d’ultra droite . Nous sommes, nous lecteurs et contributeurs et créateurs de sites de ré information la vraie opposition et c’est pour cela que l’agglomérat que je nommerait pour faire simple les mondialistes essaient de nous diaboliser puisqu’ils ont bien compris qu’ils ne pouvaient nous récupérer.
    Tous les politiques et les journalistes qui leur emboitent le pas sont dans cette logique d’une entente tacite qui élimine celui qui ne rentre pas dans le moule .
    Hors ne pas admettre d’opposition hors un certain cadre, que ce soit soft ou pas c’est du totalitarisme, et par essence anti démocratique et mérite d’autant plus d’être combattu!
    RR en priorité nous donne matière à réflexion ainsi quelques sites que je consulte à l’occasion comme RL , parfois FDS , Boulevard voltaire pour certains articles , Causeur parfois , ou le lapin taquin et les commentaires dans certains sites comme l’OBS où je suis étonné de constater que les prises de position de certains journalistes sont contestés par beaucoup de lecteurs dont on s’aperçoit qu’ils ont des réflexions sur l’actualité , similaires aux nôtres .
    Quand au partis qui pourraient plus correspondre à nos attentes , RR est utile pour servir d’aiguillon tellement ils auraient tendance,à force de vouloir être dédiaboliser de rentrer dans le carcan de la bien pensance qu’il faut parfois les recadrer et leur rappeler que pour eux non plus on ne signera pas un chèque en blanc!.

Comments are closed.