Légitime défense criminalisée à Montpellier : il blesse son agresseur, il est en garde à vue


Légitime défense criminalisée à Montpellier : il blesse son agresseur, il est en garde à vue

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.eu… 

L’adresse de contact de Résistance républicaine est pour le moment rrresistancerepublicaine@gmail.com

Christine Tasin

 

BREVE 

Une seule personne a eu le courage de s’attaquer au mineur isolé (devenu « un adolescent » dans l’article ci-dessous), c’est un jeune, courageux, de 19 ans. Et il a réussi à retourner le couteau contre son agresseur. Courage, maîtrise des sports de combat, inexpérience du migrant ? Toujours est-il qu’il met fin à des violences et extorsions de fonds.

Que fait le procureur ? Il le met en garde à vue, se substituant au mineur introuvable qui, incroyable, n’avait pas porté plainte ! Et qui, chose également incroyable était connu des services de police (mais libre comme l’air).

Sans commentaires autre que l’étau se resserre chaque jour davantage sur la légitime défense, assimilée à une violence gratuite impardonnable.

 Bonnes gens, laissez-vous égorger, on vous décernera la médaille des victimes du terrorisme post mortem. Même pas. Pas de médaille pour les victimes des déséquilibrés.

 

 

Montpellier : un piéton blesse son agresseur d’un coup de couteau

Un Montpelliérain de 19 ans menacé par un adolescent, qui brandissait un couteau pour le voler, rue de Verdun, l’a désarmé et lui a porté un coup de lame au cou. Il a disparu

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Légitime défense criminalisée à Montpellier : il blesse son agresseur, il est en garde à vue

  1. Avatardurandurand

    Bravo et soutient total à ce jeune qui s’est défendu contre une raclure de clandestin , l’injustice française marche sur la tête laisse les raclures de clandestins libre et place en garde à vue les honnêtes citoyens qui se défendent , allons-nous continuer à laisser faire ?

      1. AvatarAnge. M

        Bonjour si vous voulez le soutenir il suffit de faire la même chose que lui , chaque fois qu’une racaille agresse vous le neutralisé. personnellement je ne laisse aucune chance de survie au débile racaille qui voudrais sens prendre a mes proches ,Amis ou moi-même , je ne sort jamais sans mon petit frère  » Beretta  » 9 , , mais bon pour moi cet une tradition et un honneur de ce faire respecter je suis corse .

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il va falloir être attentifs à ce qui se passe pour ce jeune courageux et ne pas laisser les mains libres à l’INjustice.

    Il y a des limites ; le pouvoir que se prend l’INjustice est digne de passer en JUSTICE. Quand retournerons-nous l’arme contre celle de l’État ou du gouvernement, l’INjustice. Qui et quoi sert la Justice et sur quelles bases ? Parce que depuis trop fort longtemps on a l’impression que la JUSTICE est prisonnière d’un système mafieux pour la tourner contre le Peuple qu’elle est sensée protégeant en rendant JUSTICE ; hors elle s’est transformée en INjustice d’État à faveur de l’État.

    1. AvatarHellen

      C’est vraiment une atteinte flagrante à la loi sur la « Légitime Défense »… Les juges qui se permettent- de telles choses, devraient être mis illico-presto en prison, car c’est le contraire de l’application de la vraie loi…

      Les juges finiront par payer très cher, ce qu’ils osent faire depuis trop longtemps, mais ils s’imaginent- que les Français ne réagiront jamais et que MACRON est de leur côté puisque c’est lui qui leur demande…
      Résultat, la Justice se permet, l’impensable… et ça finira très mal tout ça…

      Si quelqu’un met en place une pétition, je la signe immédiatement…!!!

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ça change pas avec cette justice de merde grande protectrice des racailles et voyous de tous bords, je dirais même que l’on tombe de Charybde en Scylla. Bientôt ils vont transformer la légitime défense en délit! Donc devant un agresseur nous n’aurions plus d’autre alternative que de mettre les bras en croix et de nous laisser trucider bien sagement, sachant bien sûr que l’ordure qui vous aura zigouillé ou mutilé à vie ne sera quasiment jamais inquiétée par cette justice pourrie qui ne mérite plus son nom. France: royaume de la racaille, des assassins et des ordures de tous genres!!!

  4. Avatarexocet

    Être attentif ou vigilant c’est entre le cimetière ou le tribunal, si vous signalez, vous alertez ou vous dénoncez vous être islamophobe et vous vous retrouvez au tribunal, si vous vous défendez c’est soit le cimetière ou le tribunal, quoi que vous fassiez vous serez traîné au tribunal, ce qui prouve bien que tous les discours du style a macron ne veulent absolument rien dire.

  5. AvatarHollender

    Libre à chacun de nous de sortir
     » équipé « ……Il faut d’abord se procurer des vêtements avec des poches.
    On y mettra du matériel conseillé par un employé d’une armurerie….

    1. AvatarJACQUES LE ROUX

      Jai été condamné à de la prison par le tribunal correctionnel de Montpellier parce que je transportais un couteau ( avec fourchette, cuillères et panier repas) avec lequel je mangeais sur mon lieu de travail sans restaurant adapté à mon handicap . Bien sûr les bombes à poivre sont interdites et la priorité de la police est de contrôler qu’on en a pas !

  6. frejusienfrejusien

    justice mafieuse, oui, mais à Montpellier les juges rouges pour une ville socialope,

    donc ce migrant opérait en toute tranquillité sous les yeux bienveillants des caméras de surveillance,
    mais dès qu’une victime s’est défendue, la victime a été interpellée, c’est ce qui s’appelle du racket d’état,
    le migrant devait être un des protégés des juges,

    ces délinquants sont utilisés pour créer un climat de peur et d’insécurité,
    espérons que les Montpelliérains iront le soutenir

  7. AvatarFomalo

    Hé ben oui, ça c »est le centre de Montpellier depuis deux ans et demi…et des brouettes, dès Hollande.Qu’en dit la jumelle du maqueron, la M.R ? Que c’est sans aucun doute un jeune d’extrême drouate??

  8. AvatarJoël

    Visiblement un juge converti et radicalisé.
    Il n’y a pas de raison pour que la magistratude ne soit pas gangrenée elle aussi.

  9. Avatarkatastrov

    Bref, le mec dévalisait tranquillou les piétons sous les caméras, mais la police n’est intervenue que lorsqu’un cave s’est rebellé !
    Pour arrêter le cave.
    Parce qu’en France, c’est pas les caves qui vont faire la loi dans la rue.

  10. AvatarBobbyFR94

    Eh bien, là, nous tenons le « premier » juge radicalisé, qui agit, c’est le cas de le dire, par « procuration » !!!

    Comme il ne pouvait faire lui-même le « boulot » d’agresser le citoyen, il fait en sorte de mettre hors d’état de se défendre la population native française !!!

    POURRITURE !!! je voudrais connaître le nom de cette SALOPE !!!

    Et BRAVO à toi jeune homme pour avoir retourner le couteau contre cette merde importée d’afric, comme le KRAV MAGA l’enseigne !!!

  11. AvatarMichel

    En cas d’attaque, (si possible) s’enfuir mais en mémorisant bien l’agresseur. Laissser retomber l’événement dans le bruit de fond du quotidien puis traquer discrètement l’agresseur (ou les) et tout aussi discrètement, leur faire comprendre définitivement qu’agresser les gens, ça implique d’assumer et de payer le prix juste.

  12. Avatarberger

    A Bruxelles par contre on fait semblant de se disputer en rue entre bandes d’ados et de jeunes pour voir la réaction des gens, du public. Et une psy explique lorsqu’un adulte s’interpose, c’est qu’il a bien mesuré les risques, comme ici ce sont des petits gars de collèges, il ose….Je me dis que si on défend le clandos on va recevoir une médaille et en plus si on peut arrêter le patriote qui est intervenu, on a droit à un tapis de cérémonie !

  13. Avatarmoreau christine

    Est il possible d’avoir un contact avec ce jeune homme pour le soutenir, s’il reste seul il va être laminé. Si nous sommes très nombreux à lui envoyer des messages ça peut aider .

  14. AvatarJacques LE ROUX

    Pour éviter au moins 12 nouveaux mois d’hospitalisation à temps plein en tant que handicapé malade, j’ai été condamné à de la prison par le tribunal correctionnel de Montpellier pour avoir gazé au poivre une agresseuse armée qui n’a rien eu!!!

Comments are closed.