Le rappeur Rost menace de mort Jean Messiha


Le rappeur Rost menace de mort Jean Messiha

.

.

Cette menace de mort de ce rappeur et militant antiraciste qui attise les feux du communautarisme et de la haine anti-française me fait penser au discours récent de Stéphane Ravier sur l’immigration (script complet à venir) :

« L’immigration est une chance pour la France. »

Telle est depuis une trentaine d’années la devise, sinon de la République, du moins d’une classe politique qui a tout renié, jusqu’à laisser mourir l’identité du peuple français.

Regroupement familial, effacement des frontières, discrimination positive à l’embauche, assistanat social, droit d’asile, faux mineurs mais vrais clandestins majeurs, vous avez créé toutes les conditions d’une véritable submersion migratoire.

Alors l’immigration est une chance, mais pour qui ? Assurément pas pour nos compatriotes. Pour une caste politique, elle a permis de sauver quelques élections grâce à ces nouveaux Français. Pour d’autres, elle a permis de recevoir des subventions publiques et d’affréter des bateaux pour emmener des clandestins des côtes libyennes jusqu’en Europe.

Les chiffres sont éloquents : en 2016, seuls 7 % des étrangers qui se sont installés chez nous étaient munis d’un contrat d’embauche. L’immigration n’est plus, et depuis longtemps, une immigration de travail mais une immigration de peuplement pour assistés sociaux. Pour nos compatriotes, la facture est exorbitante[1].

Je vous le dis solennellement, mes chers collègues, je ne crois pas à la théorie du grand remplacement. En revanche, je suis convaincu de sa réalité.

Je n’évoquerai pas, moi, le bruit et et les odeurs si chers au Président disparu [2], mais ces zones qui se comptent par centaines à travers le pays, qui sont devenues des enclaves étrangères, des zones de non-France où la haine de tout ce qui est français se répand comme une traînée de poudre.

Nos lois, notre culture, notre identité, notre savoir-vivre, notre savoir-être, nos libertés, celles des femmes en particulier, comme les libertés sexuelles et religieuses, sont rejetés, combattus, remplacés sous les coups d’un communautarisme islamiste militant.

.

edit 11.10.2019 :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “Le rappeur Rost menace de mort Jean Messiha

  1. Avatarcorléone

    Faut les foutre dehors tous ces mange-merde et qu’ils aillent s’occuper de leur pays ; s’ils en sont capables et s’ils savent d’où ils viennent !

  2. AvatarChristian

    ce rappeur de merde a même dit que les italiens avaient mis 5 générations à s’intégrer moi qui suis d’origine italienne je lui crache à la face à cette merdasse qui vivote grâce au communautarisme FDP

    1. Avatarzoé

      Les Italiens, les Espagnols, les Portugais eux, ce sont parfaitement intégrés, ils ne faisaient pas de bruit trop heureux de venir travailler en France. Ils ne demandaient rien, n’exigeaient rien pas comme ces cafards qui viennent par milliers nous envahir. Comment voulez-vous que tout cela se termine ?

      1. Avatarhollender

        Ce n’est pas les migrants le problème, c’est leur saloperie de SECTE DE MERDE: L’ISLAM que 90% des couillons naïfs qui peuplent la France prennent pour une religion de paix et d’amour…….

  3. AvatarAardvark

    Le rap, ce n’est pas de la musique, c’est du bruit !… Ce n’est pas plus supportable que le bruit d’un scooter trafiqué ! Mais concernant les Italiens, Polonais et autres Espagnols, ils sont venus, EUX, pour travailler, ce qu’ils ont fait à la perfection. Laissons leur un possible accent de leur pays natif… Me’rci à Monsieur Messiha pour ce sage commentaire. En outre, répétons que le terme « islamophobie » est une pure invention, utilisée pour faire taire toute critique de l’islam, et d’instaurer un délit de blasphème. Rejetons toute tentative en ce sens…

  4. Avatarbm77

    Le Rap et autres musiques Afro tendent à se communautariser à mesure de l’immigration de peuplement. Ce mec rost est comme les politique il faut faire de la surenchère démago anti française pour plaire a une majorité de gens issus de l’immigration bien haineux eux même de la France et des Français
    On remarquera son sens de la démocratie à chaque fois qu’il se sent en difficulté il accuse tout le monde de fachisme et se barre . Le mec il veut faire le débat sur ces bases à lui et qu’on ne le contredise pas. Un peu comme les dirigeant de son pas d’origine?.

  5. SarisseSarisse

    Jean Messiha est un citoyen français « de souche par naturalisation « comme il le dit fort brillamment est fort justement, mais c’est aussi un chrétien copte orthodoxe autrement dit un chrétien d’Orient, ce qui suscite une haine très forte chez ce genre de rappeur islamisé.
    Les chrétiens d’Orient ne sont pas seulement haïs, persécutés par des extrémistes de l’islam mais aussi par bien de ces anticléricaux laïcards français, alliés objectifs des premiers, laïcards gauchistes qui les assimilent , de la même manière aux « vietnamiens de droite » qui fuyaient sur les boats people, tout chrétien et à leurs yeux un réactionnaire, hostile à leur « progressisme ».
    Mais c’est peut-être aussi un signe que non seulement si il a fait mouche dans ses interventions, il commence à prendre de l’importance car il a tout le potentiel pour devenir un premier ministre ou un chef d’État, sachant très bien que dans son pays d’origine, en Égypte aucun chrétien ne peut briguer un poste aussi haut placé; le plus illustre d’entre eux Boutros Boutros-Ghali n’a jamais pu contourner cet obstacle de la religion d’État et de la fermeture radicale de l’islam à toute coopération avec les chrétiens maintenus dans un statut de second rang en terre d’Islam. Prenez Léopold-Sédar-Senghor bien le 1er est probablement le dernier président d’und’État à forte majorité musulmane comme le Sénégal aucun chrétien ne peut désormais espérer aller au niveau où il est allé maintenant.
    Nos pays sont infiniment plus ouverts à la diversité et à des confessions non chrétiennes en Europe Disraeli un juif fut premier ministre du royaume d’Angleterre Sergueï Lavrov né musulman est un patriote russe loyal au service de l’État et de la nation russe même si en réalité il se déclare non pratiquant ni pas vraiment « croyant », il n’y a rien de tout cela au terre d’Islam.
    Les postes les plus hauts auxquels ont pu briguer des chrétiens même dans des régimes qui s’affirment laïques furent les postes de ministre des Affaires étrangères comme ce fut le cas pour l’Égypte avec Boutros Boutros-Ghali ou pour l’Irak avec Tarek Aziz.
    La France a élevé des étrangers à de très hauts postes certes ce ne furent jamais des présidents ni des rois mais ils parvinrent à un poste très élevé dans l’intérêt de la France, des français et du roi qu’il servait, et Bonaparte gagna beaucoup au rachat de son île par la France de Louis XV , plutôt que de finir comme le petit officier général de garnison d’une quelconque ville toscane.
    Pour une fois on peut dire que Messiha est » une chance pour la France » mais pas dans le sens de ceux qui crachent sur ce pays et ses habitants tous les jours, cela n’ont rien à y faire.
    Zemmour était menacé, comme juif et patriote, Messiha comme chrétien d’Orient devenu un patriote français.Le comble de l’horreur pour eux c’est bien de voir des descendants de dhimmis qu’ils maltraitaient en terre d’Orient et d’Islam devenir importants dans des pays dont les peuples sont libres.
    Despays qu’ils voudraient conquérir et soumettre pour les anéantir.
    Et imaginez si un Messiha s’était hissé à la tête des Etats-Unis d’Amérique, plus d’églises coptes brûlées en Egypte, vivres coupées pour des décennies par le plus puissant état du monde, un état qui a lui, pris le risque d’élire un crypto-musulman comme Barack Hussein Obama! Voilà une démocratie qui prend des risques.
    Alors qu’ils sont les plus ouverts les plus tolérants aux autres?
    Alors oui, c’est bien un signe encourageant, Messiha est en train de monter dans la résistance et le patriotisme français.De quoi les énerver.
    Ce petit bonhomme qui nous vient d’Égypte est un véritable guerrier politique.
    La France est grande ce n’est pas un pays raciste elle permet a beaucoup d’étrangers à condition qu’il ne la menacent pas et ne cherchen pas à détruire son identité (et cette identité et à la fois gréco-latine païenne et chrétienne que ça leur plaise ou non!) sa culture et ses traditions millénaires leur permet de briller à l’image des Henri Verneuil des Aznavour, des Piaf es Mimoun et de bien d’autres.
    Quid de cette ouverture et de cette tolérance dans les pays arabes et muulmans qui ont chassé la majorité de leurs juifs, et où quelques chrétiens surnagent au Moyen-Orient et encore ,… voyez comment la Turquie à éradiqué les arméniens, les assyro-chaldéens et les grecs pour rester un pays ethniquement et confessionnelement pur, turc, ottoman et musulman sunnite.
    Et magnifique pied de nez de l’histoire chez nos voisins anglais et britanniques le Premier ministre de Grande-Bretagne Boris Johnson est le petit-fils d’un haut dignitaire anti kémaliste de cet empire intransigeant, Ali Kemal Bey!
    Ceux qui sont humiliés dans leur empire réussissent brillamment en exil, en Occident et c’est une très bonne chose!
    Bravo Jean et merci de défendre les français.
    Espérons qu’ils ne seront pas ingrats et te défendront à leur tour comme tu les défends.
    C’est comme un Moïse qui nous arrivent pour qu’enfin nous ne soyons pas submergés ni persécutés chez nous, Moïse l’Egyptien qui s’est trouvé un peuple , et un grand peuple, le peuple français!

    Je partage avec toi d’avoir un brin d’étranger en moi, même si la moitié de moi-même est de souche depuis Charles VII de France, une autre me vient et de l’Orient chrétien alors soumis à l’ottoman et de l’Afrique où la France ne fut pas qu’un simple occupant et d’être français à 200%!
    Les rappeurs malfaisants, depuis Nick Conrad on s’en tape, à la fin, c’est la France toute entière qui leur bottera le cul!
    Vive la France!

  6. AvatarCordelette

    Encore une sous merde qui se permet de menacer un de nos compatriotes. Perso il m’aurait menacé de mort,au minimum, je lui aurait flanqué une bonne claque sur sa gueule. Retourne chez chez-toi faire ta loi babouins et tu verras comment tu finiras.

  7. frejusienfrejusien

    Chapeau bas Messiha ! il lui en a bouché un coin au Morandini

    alors maintenant nous dénonçons un de ceux que le Président nous a demandé de surveiller,

    je pose la question au Président : est-ce que le fait de menacer de mort un citoyen français, quand on est musulman , est suffisamment clair pour que le dit-musulman soit désigné comme RADICALISE ??

    Le parquet va-t-il intervenir, puisque tout ça se passe au sein du service public, aux yeux de tous ??
    est-ce suffisant, ou faudra-t-il que des témoins viennent porter plainte et signer des déclarations ??

    Nous attendons la réaction des services publics et de macron qui a bien déclamé sur l’hydre islamique hier,

    1. AvatarAardvark

      Morandini, sauf erreur ce n’est pas ce type qui a été inquiété dans une affaire de mœurs ? Aime-t-il vraiment les petits garçons ?…(déjà qu’il est très laid, et très gras !…) Morandini, détestable au plus au haut point ! Et mille merci pour le superbe post de @ Sarisse !…

  8. AvatarBarrett

    Cette merde de rappeur fait le beau pour l’instant,il se permet de menacer sachant qu’il ne risque rien .. mais lui ainsi que ses collègues feraient mieux de faire gaffe ,les listes sont faites et elles sont pleines .le jour où nous entrerons dans la danse nous ne menacerons pas… nous ferons ,et nous verrons s’ils sont aussi marioles qu’ils le paraissent dans leurs clips…

Comments are closed.