L’infâme Adama Traoré organise une manifestation en hommage à Harpon, le terroriste qui a tué 4 policiers


L’infâme Adama Traoré organise une manifestation en hommage à Harpon, le terroriste qui a tué 4 policiers

Nous avons eu un gros problème informatique lundi après-midi. Nous sommes en train de chercher des solutions.

Nous vous invitons à nous retrouver dorénavant à l’adresse resistancerepublicaine.com

Merci à tous pour votre fidélité et vos messages d’encouragement.

Merci de signaler partout autour de vous, réseaux sociaux etc cette nouvelle adresse.

.

Qu’est-ce qu’on attend pour faire d’Adama Traoré un ostracisé et dissoudre son association ? Dans la frénésie macronienne, pas une petite place pour faire ajouter à la `Constitution l’ostracisme et ainsi avoir le droit de se débarrasser d’individus gênants ? Par ailleurs les Traoré ont forcément la double nationalité, on peut les renvoyer au pays de leurs ancêtres, non ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas les Traoré :http://resistancerepublicaine.com/search/Traoré

.

Pas de risque que le CCIF le traîne au tribunal pour apologie du terrorisme comme il le fait avec Christine Tasin. Pensez, Adama Traoré défend l’islam et défend un terroriste musulman.

.

On sait qu’ils sont capables de tout… mais celle-là, elle dépasse tout. L’horreur intégrale. La provocation ultime.

Le Maire de Gonesse, la Préfecture de Gonesse… diront-ils oui et autoriseront-ils la manif ?

 

Une manifestation est en train de s’organiser en soutien à l’assaillant islamiste Mickaël Harpon, le 10 octobre devant la mairie de Gonesse.

Hadama Traoré s’était fait connaître en mai 2019 comme le « candidat des banlieues » aux Européennes. Le Franco-malien de 33 ans militait en faveur du vote des détenus et « contre les violences policières, la corruption dans les attributions d’HLM, la racaille en col blanc… »

Suite à l’attentat contre la préfecture de Paris jeudi 3 octobre, il vient de publier sur les réseaux sociaux un appel à manifester jeudi 10 octobre 2019 en soutien au terroriste Mickaël Harpon originaire de la ville de Gonesse.

.

« Nous avons plusieurs témoignages de personnes proches de Mickaël HARPON qui écarte la thèse de l’acte terroriste religieux. Mercredi 9 octobre 2019, de 13h à 15h, je mets en place une mobilisation devant la mairie de Gonesse. Soyons nombreux, car les médias traditionnels sont la honte de notre pays » déclare-t-il dans son communiqué.

 

« Tous les faits qu’ils donnent pour justifier son côté extrémiste aurait pu concerner les 10 millions de Français de confession musulmane, donc soit tous les Français de confession musulmane sont des terroristes lorsqu’il commette un acte isolé » continue-t-il.

.

Des appels ont été lancés sur Twitter au maire de la ville de Gonesse, pour qu’il interdise cette manifestation. Certains se demandent s’il ne s’agit pas d’une apologie du terrorisme.

Rappelons que Mickaël Harpon, converti à l’islam depuis 2008, a égorgé et poignardé à mort 4 collègues policiers le 3 octobre, après avoir tenu des propos radicaux islamistes la veille et le jour même de l’attentat
Bon, toutes ces abjections, pourquoi ?
Officiellement pour mettre en doute le fait que l’assassin ait été radicalisé et donc que l’islam serait la cause des assassinats. Point de vue indéfendable. Depuis quand manifeste-t-on parce que l’on serait en désaccord avec la cause attribuée à un assassinat ? Cela relève de l’enquête, du débat… les manifs n’ont rien à voir là-dedans.
.
Le fond de l’affaire ? Adama Traoré veut représenter la défense des immigrés, tout particulièrement celle des immigrés musulmans, mais, surtout, de l’islam (le CCIF c’est la défense intellectuelle et dans les tribunaux, le comité  Traoré se veut représentant des immigrés et des musulmans défendant l’islam). C’est une mise en garde très claire faite au pouvoir et aux Français : vous connaissez notre pouvoir de nuisance, vous savez de quoi on est capable, entre émeutes, incendies, agressions… On peut mettre la France à feu et à sang. Alors n’accusez pas l’islam, ici et maintenant et jamais. 
.
Voilà, la jonction est faite entre les Frères musulmans et les islams de la rue. 
Qui a jamais parlé de la 3ème phase du Djihad ? 
Ils font quoi, Macron et Castaner ? Ils causent, ils enfument le bas peuple. Ils gagnent du temps, histoire de permettre aux Traoré d’être encore pus nombreux, encore plus puissants.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “L’infâme Adama Traoré organise une manifestation en hommage à Harpon, le terroriste qui a tué 4 policiers

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    J’espère que le préfet et les autorités si promptes à interdire les manifestations des gilets jaunes vont interdire cette manifestation de merde de soutien à la haine et au terrorisme?
    Je ne serais pas surpris que ce soit tout de même autorisé vu que nous sommes gouvernés par des lèches babouches islamo-collabos

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Comment peut on oser dire qu’on ne peut pas interdire une manifestation qui n’est qu’un appel à la haine et au racisme anti français quand on est si prompt a interdire la moindre manifestation patriotique? Non ils ne VEULENT pas l’interdire. Nos salopards de Macron, Castaner et autres pourris aiment qu’on insulte et qu’on chie sur les français et la France. Super le message qui est envoyé aux ordures mahométanes, c’est du genre :
        « allez y tuez du kouffar, on vous soutient, et si ces sales français essaient de dire du mal de vous, on sera la pour leur faire fermer leurs gueules avec nos magistrats de merde »

        J’ai la haine!!

  2. AvatarHellen

    « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » (Nicolas de CHAMFORT – 1741 -)..

    Que font MACRON et CASTANER????

    Ils attendent tout simplement leur propre mort sans le savoir…
    Car ces gens-là n’ont pas encore compris, qu’ils finiront de la même façon qu’ils veulent que le Peuple Français finissent…

    MACRON super intelligent???
    Depuis le temps qu’il est au Pouvoir, avec tout ce qu’il fait contre la France et les Français… on peut se poser, très intelligemment la question!!!!

    Un petit rappel de ce qui a amené à la Révolution Française de 1789 et la suite, car la suite a été terrible, après que Louis XVI ait été guillotiné…
    «  » » » » » » » »
    « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » (Nicolas de Chamfort 1741)..
    «  » » » » » » » » »
    Nicolas de Chamfort se faisait la même réflexion que nous nous faisons aujourd’hui, face à ces musulmans criminels qui peuvent faire tout ce qu’ils veulent… rien ne les arrête, et même, celui qui se dit Président de la Ripouxblique, oh pardon, ça c’est nous qui le nommons comme il se doit, lui se dit « de la République’ mais République qui n’existe plus… au vu de tout ce qui se passe dans ce pays… il n’y a plus de République… quand on est gouverné par des Ripoux, comment appeler cela République????

    Par contre, Génération Identitaire,
    Eric Zemmour…
    et un tas d’autres…????????????????????????????!!!!

    Eh oui, nous nous faisons la même réflexion que se faisait Nicolas de Chamfort 1741, 38 ans, avant la Révolution Française, mais à l’époque c’était normal que ce soit 38 ans avant, ils n’avaient pas toute la Presse collabo que nous avons aujourd’hui….
    Le Peuple ne savait pas lire, du moins trop peu de personnes du Peuple savaient lire…

    Aujourd’hui, il ne se passera pas 38 ans avant que tout cela n’explose, car nous sommes malgré tout dans l’explosion, mais pour l’instant, trop peu de monde s’en rend compte, et surtout veulent s’en rendre compte..!!!!!

    TRAORE veut profiter du criminel musulman de la Préfecture de Police, pour instaurer une guerre civile déclarée, et si nos dirigeants nuls comme ils le sont tous, puisque tout ce qui compte pour eux, c’est l’argent et rien d’autres, vont sans doute marcher dans cette manifestation…

    Il faut dégager MACRON et CASTANER….!
    Ils ne sont pas Français, sinon, ils ne se comporteraient pas ainsi, ils sont affiliés musulmans et étrangers au sort de la France et des Français…!!!!
    Aux Armes Citoyens, pendant qu’il en est encore temps, sinon, faites vos prières, si toutefois vous vous en souvenez encore et advienne ce qui est écrit dans la Bible…!
    Vous ne croyez pas en Dieu????
    Alors qu’est-ce que ceux qui n’y croient pas attendent pour faire mentir la Bible?????!!!!!

  3. AvatarHellen

    A cette url, vous trouverez :
    Le rapport sur le comportement de Mickaël Harpon remis à Castaner…
    La note rédigée par la patronne du renseignement au sein de la Préfecture de Police, remise à Christophe Castaner le 5 octobre, concernant le comportement de Mickaël Harpon au sein du service.

    https://www.causeur.fr/le-rapport-sur-le-comportement-de-mickael-harpon-remis-a-castaner-166929

    C’est vraiment à lire jusqu’au bout, car on s’aperçoit que certaines personnes auraient dû sonner le « TOCSIN », car c’était prévisible…!!!!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Quand je lis cela, je me dis qu’il savait vraiment bien cacher son jeu et que ce fait, si l’on prenait sérieusement les choses en mains, impliquerait un principe de précaution envers les personnes qui se réfèrent à la religion musulmane.

      Les musulmans dits « modérés » (ou qui ne mesurent pas plutôt le problème je dirais) eux-mêmes, s’ils étaient vraiment clairs là-dessus devraient le comprendre.

      Attitude que j’aurais si des compatriotes blancs agissaient de façon répréhensibles en Afrique ou ailleurs, je comprendrais une méfiance justifiée à mon égard juste en raison de mon appartenance malgré mon innocence.

      Mais cela, c’est du bon sens ! Et ils en manquent apparemment.

      Mais comment penser en Occidental quand on est Oriental ? Sais pas… mais vu ce que l’on constate de toujours défendre ces individus dangereux, on peut se poser la question d’une impossibilité à se comprendre.

      1. gammagamma

        Bonjour Amélie.Poulain

        Une des antidotes aux radicalisés serait des chrétiens d’Orient qui connaissent bien l’islam. En France Il y en a. Car Même pour les radicalisés qui pratiquent leur takiyyah à savoir : Consommer de l’alcool, serrer la main des femmes, ou manger du porc – car permis dans les circonstances qui favorisent l’avancée de l’islam – il est des petits signes qui ne dupent pas !

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Bonjour Gamma,

          Oui et justement, ils devraient agir plus ces Chrétiens d’Orient et en parler à Macron. Mais on n’entend rien à ce sujet….

          Je me souviens avoir vu les prescriptions justement de se fondre dans la foule pour agir, d’ailleurs, j’avais lu un article d’un journaliste qui mettait en garde (je ne me rappelle plus les détails mais cela m’avait frappée).

  4. AvatarERIC FIORASO

    Bientôt ce sera ceux qui poignardent et égorgent qui seront les victimes. Mais dans quel monde on vit, et les autorités laissent faire? Bientôt on sera obligé d’être armés, avec autorisation ou pas, il vaut mieux être jugés par douze que portés par six.

  5. AvatarLULU LE GAULOIS

    FRANCAIS réveillez vous. » Aux Armes Citoyens » pendant qu’il est encore temps
    c’est avec regret, mais nous n’avons plus le choix

    LE COUT DE NOS POLITIQUES BIEN TROP NOMBREUX (POURQUOI FAIRE?
    POSEZ VOUS LA QUESTION
    PLUS LE COUT DE TOUS LES MIGRANTS ET LEURS NOMBREUSES FAMILLES
    Qui paye ??? et bien nous, citoyens bosseurs, qui tirent la ficelle à la fin du mois

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Celui-là, oublie complètement qu’il y a quand même des hommes morts qui, en plus, étaient des policiers. (Au passage posons-nous la question des suicides parmi les Forces de l’ordre, des militaires… ; il y a probablement un découragement légitime surtout parmi ceux qui sont vraiment Français et Patriotes, mais combien, parmi ces suicidés le sont volontairement ; combien d’entre eux ont-ils été « euthanasiés ? », on va le dire comme cela.)

    Justiiiiice pour Adama Traoré ; justiiiice !

    C’est lui, il me semble qui s’est présenté aux élections européennes ; à l’entendre parler et non uniquement pour les propos tenus ; on se dit que… Oui !, on se dit que la France est tombée bien bas.

    Pour continuer sur la saga des Traoré ; c’est lui qui avec une soeur du « regretté » « saint inocent » Adama Traoré, associé avec Ruffin, ont saboté le mouvement des Gilets Jaunes et l’ont repris à leur compte, celui de la Gauche.

    Enfin dire que Tariq Ramadam est aussi de la partie concernant l’affaire de Harpon. Il prend partie pour lui, mine de rien, puisqu’il accuse, en quelque sorte, l’État et les réfractaires à l’expansion de l’islam sur notre sol.
    —> Attentat de la préfecture de Paris : Tariq Ramadan apporte sa sympathie à la famille du terroriste
    :::: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570462314-capture-d-ecran-2019-10-07-a-17-31-37.png
    :::: https://www.facebook.com/official.tariqramadan/

    Et le menteur manipulateur Macron qui veut jouer les Marine, les Nationalistes, les Français et tout ce que cela signifie.
    – » « Les institutions seules n’y arriveront pas, l’administration et les services de l’Etat ne sauraient venir à bout de l’hydre islamiste. C’est la nation toute entière qui doit s’unir, se mobiliser et agir. […] Il nous faut retrouver la force des vertus républicaines qui toujours l’ont emporté. Ce qui se joue c’est l’avenir d’une nation. » […] « – fdesouche.com

    Et l’oiseau de mauvais augure Attalie :
    – » acques Attali : « L’islam, en soi, n’est pas une menace pour la France ; il en est une composante depuis le 8e siècle » »- fdesouche.com

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il serait inconcevable pour les Français que cette manifestation soit acceptée.

    Si elle l’est, ce sera un pas de plus vers l’écoeurement.

    1. AvatarHellen

      Bonjour Amélie, oui, mais là, il faudrait que l’ensemble des Français réagissent pour demander des explications à tous les hommes politiques et la démission de MACRON et CASTANER…; car là ce serait faire un affront de plus aux personnes assassinées dans ce pays par et pour l’Islam…
      Il y a un moment, où il faut dire ça suffit et passer à l’attaque…
      Au fait, j’ai réussi à commander des bombes lacrymo, au poivre et au piment, pour mes filles et pour moi…
      Je pense que c’est le minimum que nous devons faire, pour nous défendre…
      Nous évitons de sortir le soir, mais lorsque nous avons des réunions… on ne peut faire autrement…
      De tout façon, le soir ou le jour… le danger est désormais là et bien incrusté sur le sol de France, et dans n’importe quelle région…!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonsoir Hellen, oui vous avez raison.

        Il me semblait qu’il existait dans la Constitution une possibilité de destitution, ce serait logique vu les incapacités non seulement à gouverner la France mais surtout à mettre en danger les Français. Mais qui va le demander ? Comment ? Les partis d’oppositions ? ….

        C’est insupportable dans notre propre pays de vivre dans la peur de sortir, en arriver là actuellement en France, je n’aurais jamais imaginé.

  8. DiogèneDiogène

    Cette escalade sans fin dans la connerie est stupéfiante.

    Merci à nos hommes politiques (des années 70 et 80) d’avoir permis l’installation d’un peuple dans le peuple : quelle richesse pour la France…

    Allez ! j’arrête là mon commentaire mais je n’en pense pas moins.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Bien sûr, c’était un « gentil garçon » :
    « Tuerie à la préfecture de police : une clé USB au « contenu inquiétant »
    VIDÉO. Les enquêteurs ont découvert des vidéos de propagande et les coordonnées de dizaines de collègues de l’assaillant qui a fait quatre morts jeudi dernier. »

    https://www.lepoint.fr/faits-divers/tuerie-a-la-prefecture-de-police-une-cle-usb-au-contenu-inquietant-08-10-2019-2339940_2627.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20191008

    Mais bien sûr… !

  10. AvatarAnnie

    À ce jour, il faudrait interdire aux musulmans de travailler avec la police, les pompiers et la gendarmerie

  11. Avatargamma

    La dernière de Macron !
    « Savoir repérer » les signes de radicalisation

    « Vos collègues sont tombés sous les coups d’un islam dévoyé et porteur de mort, qu’il nous revient d’éradiquer », a lancé le chef de l’État. Promettant un « combat sans relâche » face à « l’hydre islamiste », il a appelé « la nation tout entière » à « faire bloc », en louant « l’irréductible esprit français de résistance ».

    On croit rêver !!! Ceux qui dénoncent sont muselés, se trouvent devant la 17ème et Macron de nous sortir ce discours !
    Islam Dévoyé ? On est pas sortis de l’auberge.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Gamma ;

      Loin, très loin du musclé Poutine qui sait ce qu’il veut et ne veut pas et ne fait surtout pas d’amalgame avec des : »en même temps ».

      Oui ! si Poutine à la place de Macron, aurait plutôt dit « j’irais les chercher jusque ans les chiottes ! » Et non seulement il l’aurait dit mais il l’aurait fait !

      Notre énergumène élyséen, lui se débrouille toujours pour avoir un discours manipulatoire qui peut avoir deux sens, dans lequel discours nombre de ceux qui adorent les berceuses se laissent endormir.

      Mais en fait, je pense qu’ils se dirige surtout au musulmans qui savent exactement de quoi il parle et pourquoi il s’exprime comme si ils s’en prenaient à eux ; les musulmans savent que non. En fait, ils s’adresse toujours à eux, pour eux et pour les rassurer.

      La preuve c’est que la suite des évènements terroristes se retourne toujours contre les Français, les Nationalistes, les Patriotes Lépreux.

      1. Avatargamma

        Bonjour Marcher sur des Oeufs ,

        C’est ce mot dévoyé qui m’inquiète profondément. En somme, ou il n’a rien compris ou il se fout de nous. Pour ma part la seconde version est la bonne. Qui pourrait lui lire tous les versets violents du coran ? Qui pourrait lui dire que ce que disent les imams – le coran en tout temps, en tout lieu. Wahhabisme, salafisme et tout le trallalla tirent leurs enseignements du coran et des hâdiths. Je n’en peux plus de voir ces valses entre islam et islamisme. J’aimerai bien qu’on me définisse ce qu’est l’islamisme ? C’est le mot islam qui a été dévoyé – pour noyer le poisson – et non l’islam lui même. Macron nous fais un discours, mais pour les actes… Rien que de l’entendre discourir me donne la nausée.

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « islam dévoyé et porteur de mort »

    Eh oui, il doit croire ce qu’on lui dit, mais il faudrait lui adresser ce qui est écrit (qui est on ne peut plus clair et explicite), il ne doit pas savoir.

    Combien de morts encore avant qu’il comprenne où est la réalité et le problème de fond ?

  13. Avatardurandurand

    Monarc est un sale hypocrite sournois qui prend les français pour des demeurés , je ne ferai jamais bloc pour le sale con de monarc et de tous ces politichiens de tous bords qui se foutent royalement de notre gueule et qui nous mettent dans la merde !

  14. Avatardurandurand

    Le pire de ce drame avec les glandus qui sont au gouvernement qui ne mettront jamais en place et en application le principe de précaution , combien de salopards muzz travaillant dans les lieux sensibles et ayant accès à des informations classées confidentielles ou secret défense ? Combien ont été embaucher dans tous les corps d’état (armée , gendarmerie, police, renseignements généraux , préfectures, travaillant sur les sites sensibles centrales nucléaires , aéroports , transports ferroviaires etc.etc.) ?castagnette combien il y a t’il de muzz travaillant dans les administrations de l’état et autres entreprises sensibles prêt à passer à l’action ?

  15. frejusienfrejusien

    Un joli coup de filet à réaliser !

    préparer qq charters et des fourgons de CRS, on embarque tout ça direction le MALI, le jour même,
    et on leur enlève leurs papiers de confort, attribués par des gauchistes dégénérés travaillant contre leur pays

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Le rêve….

      Voyage gratuit en plus, ils n’ont pas à se plaindre. Ils seront en plus occupés car il y a de quoi faire au Mali !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Encore des qui veulent faire les gentils mais qui n’en sont pas.

      Il y en a vraiment en France qui s’obstinent à s’acheter une « bonne » conduite mais malheureusement, ils se trompent toujours de sens (politique du « Qui se ressemble, s’assemble »… ).

      Pas très franc tout ça.

Comments are closed.