Toute une salle de musulmans modérés anti-mixité qui veulent tuer les homos et lapider les femmes…


Toute une salle de musulmans modérés anti-mixité qui veulent tuer les homos et lapider les femmes…

.

Sébastien JALLAMION : 🇫🇷 Certains s’égosillent, depuis des années, parfois même au risque de leur vie, à nous alerter sur la nature de l’islam, qui est d’abord un ensemble de règles clairement incompatibles avec nos propres Lois. L’aveuglement, la bienveillance, nous mènent à notre perte ! #Résistance

.

1) Toute une salle de musulmans modérés anti-mixité qui veulent tuer les homos et lapider les femmes…

Sauvegarde de la vidéo : https://vk.com/video537996194_456239121

.

2) AMAR LASFAR, Président de Musulmans de France, ex-UOIF (Vitrine publique en France du groupe terroriste des Frères musulmans)

Sauvegarde de la vidéo : https://vk.com/video537996194_456239123

.

3) Un militaire musulman de l’armée française : « Wallah, les Frères, ne vous engagez pas dans l’armée, on est obligé de travailler avec les Porcs »

Lire à ce sujet :

Armée : dès 1990, il y avait 6 fois plus de refus d’obéissance chez les Beurs que chez les autres engagés

.

4) 2015, à Bruxelles… des musulmans pacifiques manifestent pacifiquement… en soutien à… DAESH. (tweet)


.

5) Eric Verhaeghe, 3 octobre : Quand faire une Foire aux vins dans le 93 (#SeineSaintDenis) t’expose à des humiliations racistes de la part de jeunes musulmans – dans le déni officiel – #çavapéter.

 

.

6) Grooming gangs en France :

À 15 ans, Sofia a été séquestrée, frappée, violée et contrainte de se prostituer à Marseille. Quatre de ses bourreaux présumés, âgés de 24 à 27 ans aujourd’hui, sont jugés à partir de ce lundi.

 Obligée de se prostituer sur un boulevard de Marseille, l’adolescente de 15 ans devait ramener « 600 euros par soir ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-enfer-d-une-adolescente-violee-et-prostituee-a-marseille-devant-la-justice-06-10-2019-8167296.php

Voir Une victime de Telford a été violée par 500 hommes dès l’âge de 11 ans, mais c’est elle qui a été poursuivie

.

Mais si la fille est une Française de souche et que les agresseurs violeurs esclavagistes sont gris, marrons ou noirs et qu’en plus ils sont musulmans, alors là, il faut pas s’attendre à des miracles de la part de ce gouvernement de dhimmis. C’est la fille qui va être inculpée pour racisme car elle a osé porter des réclamations contre les violeurs.

G-William Goldnadel : Silence de mort chez les néoféministes françaises de @carolinedehaas à @MarleneSchiappa. Normal la fille bleue n’est pas victime de l’homme blanc.

.

7) Attentat à Marseille 2019 : « Allah akbar, Les chrétiens, il faut tous vous tuer ! »

Bruno Bilde : « Allah akbar », « Les chrétiens, il faut tous vous tuer ! », « C’est toi qui va mourir » C’est à ces cris qu’une cantinière de #Marseille a été sauvagement agressée sur son lieu de travail… @CCastaner, @NBelloubet : encore combien de victimes de ces barbaries avant une réaction ?!

https://vk.com/video537996194_456239125

.

8) Le Collectif Adama et Tariq Ramadan soutient le djihadiste Mickaël Harpon, le CCIF accuse Zemmour

@lalsacienne3 : On voit tout doucement se profiler .. quelque chose de nouveau (qui pourrait bien être un détonateur … ). Les musulmans… vont accourir pour sauver la réputation d’un tueur qui a égorgé… suivant en cela un précepte du Coran.

.

.

Pour le CCIF c’est l’islamophobie de Zemmour and co qui aurait mis le couteau dans la main de Harpon

Pour le CCIF c’est l’islamophobie de Zemmour and co qui aurait mis le couteau dans la main de Harpon

.

De la pertinence de l’islamophobie et des leurres de l’islam modéré

.

Préfecture : Boudjellal insulte « les chiens » qui suspecteraient un musulman…

.

9) Quelques tweets de musulmans « modérés » :

 

.

10) Un fiché S candidat aux élections municipales de Goussainville (95) : lien.

.

11) Le gardien de parking du 15e qui fait attendre les gens parce qu’il n’a pas fini ses prières

@pierre_1er : Du vécu : un garagiste du 15e arrondissement embauche un gardien de nuit; au départ, habillé comme tout le monde, puis il se laisse pousser la barbe, s’habille en musulman pieux, demande un lieu de prière, passe son temps ostensiblement dans son Coran. Au bout d’un moment, les gens qui veulent aller se garer après sa prise de service doivent attendre qu’il finissent sa prière pour leur ouvrir la porte du garage. Le patron m’a dit qu’il l’a menacé d’un procès pour discrimination après une remarque sur son comportement. On est à Paris : les gens paient au moins 150 € par mois pour un espace au sol entre deux bandes de peinture pour ne pas galérer à se garer.
.
Discuté avec un musulman après le massacre de la préfecture : pas une seule critique sur l’islam ou sur le fait que des musulmans ont encore tué. Rien. Je précise qu’il s’agit d’un « modéré » qui ne pratique pas la prière quotidienne. Je vous laisse imaginer le reste de leur communauté. Ils ne font même plus semblant de condamner. Ils s’en foutent éperdument. Mais parlez-leur des musulmans en Palestine et vous aurez des pleurnicheries à n’en plus finir.

.

12) @kkerima : Hassan El Houari, imam de Gonesse, mosquée que fréquentait Mickael Harpon, est sous le coup d’une expulsion pour apologie au terrorisme.

Cette mesure n’a pas été mise en vigueur. @CCastaner. Nous demandons son expulsion. #attentatPrefecture.

L’imam de la mosquée fréquentée par le terroriste devait être expulsé mais un « titre valable » lui a été accordé car « il a un enfant et il s’est marié » (fdesouche, 10.10.2019)

Mickaël Harpon « aurait apparemment pété les plombs du fait de son handicap » selon l’Association musulmane antillaise (fdesouche, 10.10.2019)

.

13) Paris : le rassemblement de musulmans contre la radicalisation fait un flop

Paris : le rassemblement de musulmans contre la radicalisation fait un flop (10.10.2019)

.

14) Combien de musulmans vivant en Europe veulent la charia ?

Musulmans de France : pour 29% des sondés, la charia est plus importante que la loi de la République
https://fr.sputniknews.com/france/201609181027806804-28-musulmans-france-charia-loi/

40 % des musulmans britanniques voudraient instaurer la charia chez eux

https://www.lemonde.fr/europe/article/2006/02/20/40-des-musulmans-britanniques-voudraient-instaurer-la-charia-chez-eux_743089_3214.html

Europe : En Allemagne, 47% des musulmans placent la charia au-dessus de la loi, en Suède ce ratio passe à 52%

https://www.europe-israel.org/2018/02/europe-en-allemagne-47-des-musulmans-placent-la-charia-au-dessus-de-la-loi-en-suede-ce-ratio-passe-a-52/

.

15) La nationalité musulmane est une supranationalité

Pour Si Hamza Boubakeur, le père du non moins célèbre Dalil Boubakeur, bien connu ici :
« La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s’y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d’une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu ». (Si Hamza Boubakeur, « Traité moderne de théologie islamique », Paris 2003):

.

Une éclaircie dans le ciel orageux : 

Amenofis75 : D’origine égyptienne, j’ai grandi dans une cité dans les années 80; la France m’a accueilli, je n’ai jamais souffert du racisme bien que basané. Docteur en pharmacie aujourd’hui, je dis merci à la France 🙏🏽; je vomis cette racaille qui la hait tant.

et tous les ex-musulmans :
Zohra Bitan
Zineb el Rhazoui
Tariq Dali
Jeannette Boughrab
Lucien Samir Oualhib
Hamdane Ammar
Driss Ghali
Daoud Boughezala
Salem Benammar
Majid Oukacha

Samia (sur Résistance Républicaine)
et autres…

.

Voir aussi :

Ces musulmans le disent clairement : ils veulent conquérir l’Europe et soumettre les non-musulmans

Ces musulmans le disent clairement : ils veulent conquérir l’Europe et soumettre les non-musulmans

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Toute une salle de musulmans modérés anti-mixité qui veulent tuer les homos et lapider les femmes…

  1. Avatarseveric2009

    Alors,les lesbiennes,les homos,priez pour »JAMAIS »l’Islam prenne le pouvoir,en France en Europe,mais a mon ais,préparez os valises,car le jour « J »,n’est pas loin,avec la bénédiction de nos dirigeants complices..!!

  2. Avatarcaiusbonus

    Les LGBT sont pourtant assez cons pour défiler avec ces gens là et les défendre. Tant pis pour eux!

  3. AvatarHervé

    Pour l’instant, ils attendent d’être suffisamment nombreux; et le jour où ils se décideront, d’un accord commun, passé dans les mosquées, ils n’auront plus besoin de bateaux pour tenter de venir chez nous, ni de fusils pour nous faire la guerre. Macron et ses prédécesseurs ont tout préparé, grâce à l’argent de nos impôts. Désormais, ils sont chez nous,et arrivent encore,par centaines de milliers. Ils sont nourris et entretenus pour leur permettre de préparer leur offensive. Ils reçoivent des allocations pour faire d’innombrables petits soldats d’allah, et cela depuis plusieurs dizaines d’années. Bientôt, le mot d’ordre sera donné, et ils se promèneront la nuit, dans nos rues, armés de couteaux, pour nous égorger et nous décapiter. Ils violeront les femmes et tueront nos enfants. Il est grand temps que les Français prennent conscience de ce qui arrive à grand pas, car bientôt, nos rues seront jonchées de cadavres. Et si par malheur, l’ordre est donné à notre armée d’intervenir, ce sont les 50% de soldats musulmans, que nous avons accepté dans notre armée, qui se joindront à ces assassins de notre peuple.

  4. AvatarMoktar

    Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas, que tous les Occidentaux ne comprennent pas que dans cette religion maléfique qu’est l’Islam, il n’existe pas de modérés, d’intégristes ou autre désignation « politiquement correcte »; l’Islam dans son intégralité c’est le chaos, c’est la soumission des autres.
    Ouvrez les yeux et sans que l’on puisse être traité de raciste analysez donc les situations suivantes qui depuis des décennies se produisent en France: une racaille se tue en voulant échapper aux forces de l’ordre et pour son enterrement c’est la cité entière qui descend dans la rue; des racailles mettent le feu à une école ou autre établissement public ET PERSONNE ne descend dans la rue pour les condamner.
    C’est simple et cela veut tout dire; mais on peut rajouter: depuis quand la France est-elle une poubelle, depuis quand la France fait-elle face à autant d’incivilités, etc.. etc..
    Moralité: quelle doit être la sanction?

  5. AvatarWojtek

    Je suis d’accord avec Moktar: il n’y a que des degrés de radicalité, comme la différence entre le communisme stalinien, celui de Mao ou celui des Khmers Rouges ou – le plus soft après 1953- en Pologne (la menu est plus riche- il y en a pour tous les goûts!)

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    le voile des élèves infirmières…le Conseil d’état dit oui !
    >
    >
    Ces infirmières MUSULMANES ne soigneront pas les hommes
    >
    et on leur donne tout de même le diplôme….sans valeur…G.O.
    >

  7. AvatarMoktar

    Mais, pour poursuivre dans mon raisonnement qui, tout comme celui de Zemmour, est condamnable parce que n’entrant pas dans le politiquement correct, je remarque que personne n’évoque les femmes (pas celles de Patrick Juvet), ces êtres immondes qui lorsqu’elles sont prises d’hystérie (il n’en faut pas beaucoup) deviennent pire que les hyènes. Ce sont elles qui toujours, devant, encouragent leurs mâles avec leurs you-you stridents; ce sont elles qui sont capables de vous dépecer AVEC LEURS DENTS.
    Difficile à croire n’est-ce pas car lorsqu’on les croise on leur donnerait allah sans confession. Mais méfiez-vous mes amis..méfiez-vous. Ne vous fiez jamais à leurs salamalecs qui ne sous entendent qu’hypocrisie.

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    À la préfecture de police, une « quinzaine » de policiers suivis pour radicalisation

    PUBLIÉ PAR GAIA – DREUZ LE 7 OCTOBRE 2019

    Source : Huffingtonpost
    Selon le député Éric Diard, auteur d’un rapport sur la radicalisation au sein de la fonction publique, la police n’est pas épargnée.

    Ce n’était pas un coup de folie. Après des premières déclarations officielles selon lesquelles le drame survenu à la préfecture de police de Paris jeudi 3 octobre n’avait rien de terroriste, les pistes à l’étude évoluent très rapidement.
    Au lendemain des faits, le parquet national antiterroriste s’est effectivement saisi de l’affaire, expliquant enquêter sur un “assassinat et tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste” et une “association de malfaiteurs terroriste criminelle”. L’auteur des faits, Mickaël Harpon aurait ainsi pu se radicaliser, lui qui était converti à l’Islam depuis dix-huit mois.
    Or ce ne serait pas un cas isolé, comme l’a expliqué au micro d’Europe 1 le député Les Républicains des Bouches-du-Rhône Éric Diard. Co-auteur avec Éric Poulliat (LREM) d’un rapport publié en juin et portant sur la radicalisation dans la fonction publique, l’élu LR a effectivement déclaré qu’une trentaine de fonctionnaires étaient suivis pour ce motif au sein de la Police nationale. Il précise réviser à la hausse le chiffre communiqué par le Directeur général de l’institution, Éric Morvan, qui évoquait lui une “quinzaines” de cas.

    Et pour ce qui est de la préfecture de police de Paris, qui compte 43.000 agents, ils seraient “une quinzaine” à être suivis pour radicalisation, continue le député. En revanche, du fait du poste “stratégique” qu’occupait Mickaël Harpon, Éric Diard a exclu la possibilité qu’il ait pu être suivi tout en conservant ses fonctions. “Ce n’est pas possible.”
    “Quand on est à un poste stratégique et qu’on est habilité défense, on n’a aucun lien, ni de près ni de loin, avec des courants fondamentalistes de l’Islam”, a poursuivi le député, toujours sur Europe 1. Et d’évoquer, si la radicalisation de l’auteur de la tuerie de la PP était avérée, la possibilité qu’il soit passé au travers “des trous de la raquette” en n’étant pas détecté à temps.

    https://www.dreuz.info/2019/10/07/a-la-prefecture-de-police-une-quinzaine-de-policiers-suivis-pour-radicalisation/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Avertissement gratuit

    Omar Bakri Muhammad est un imam radical, considéré jusqu’en 2005 comme un des leaders du mouvement islamiste britannique. Après les attentats du 11 septembre 2001, Bakri encensa les terroristes et leur donna le nom de « magnifiques»; il se rapprocha d’Al-Qaïda et en adopta la rhétorique. Wikipédia

    En 2007, Il adressait à l’Occident l’avertissement suivant (voir en pièce jointe) :

    « Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et Ils vous écraseront. »The Daily Telegraph – 21 janvier 2007.

    Croyez-vous que l’attentat commis le 4 octobre 2019 à la Préfecture de police de Paris soit sans lien avec cette provocation, arrogante mais prémonitoire ?

    « ILS » seraient environ 20% dans nos unités militaires, certes loyaux pour la plupart, mais comment s’en assurer et distinguer, parmi eux, les « dormants », « déséquilibrés » ou pas ? Combien, demain, vont-ils se « radicaliser » ? Nos sites stratégiques, civils ou militaires, sont-ils contaminés ? Combien y a-t-il de terroristes en puissance parmi les migrants, réguliers ou clandestins, qui déferlent chez nous par dizaines de milliers tous les ans ?

    Les Français subissent et rasent les murs, par crainte d’être soupçonnés de « haine raciale » (un délit) et d’ « islamophobie ». Jusqu’à quand ?

    Quand nos responsables se décideront-ils à voir la réalité en face et à prendre les mesures nécessaires, alors que le problème est posé depuis des décennies et que les attentats se succèdent ?

    1. AvatarBobbyFR94

       » Quand nos responsables se décideront-ils à voir la réalité en face et à prendre les mesures nécessaires, alors que le problème est posé depuis des décennies et que les attentats se succèdent ?  »

      Cher ami Patriote, « ils » SAVENT, voici un article que j’ai écrit, paru en janvier 2018 sur ce même site, qui le démontre :

      http://www.resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      Le problème a commencé dès la signature d’EURABIA !!!!

      Du reste, « ils », les gouvernements précédents, ont eu des rapports régulièrement, citons les rapports OBIN (2002 & 2004) ou encore DENECE (2005 je crois…)

      pizza 1er SAIT, n’en doute SURTOUT pas ; la seule « préoccupation » de la pizza en question est « comment caché le plus longtemps possible l’invasion & l’islamisation, avec notre compricité, enfin jusqu’à que la France entre en guerre de manière OFFICIELLE contre le NAZISLAM » …

      Le reste, il n’en a rien à foutre du tout !!!

  9. Avatarwar gear

    tous ces crétins de français qui parlent weshwesh le peu de neurones qu’ils possèdent gelés par le shit qui usent de ca va mon frère a tout va, les imbéciles ils ne savent pas ce qui les attends
    cette engeance maudite des hyènes ne jamais leur tourner le dos
    pire que la peste et le choléra réunis

    1. Avatarwar gear

      oops l’engeance a fuir les musulmans modéré

      Petite anecdote révélatrice il y as 30 ans je dis bien 30 ans
      habitant LILLE a l’époque je me rend au marché de Wazemmes.
      Je me promène au travers des étals une cigarette a la main
      je m’arrête devant un étal tire certainement une bouffée de ma cigarette .
      A cote de moi un vieux musulman d’une cinquantaine d’années me fait une remarque désobligeante concernant la fumée je lui rétorque que nous somme a l’extérieur dautant que je ne commande pas le dieu Éole. Sans mot dire il me serre la gorge de ces deux mains en m’insultant je suis rester coi et surtout je n’ai pas oser répliquer déjà a cette époque LILLE et surtout ce marché grouillaient de musulmans j’avais trop peur de me faire lyncher nous étions dans les années 80. Je l’ai suivi a distance dans le marché quand il en est parti je lui ai emboîté le pas avec la ferme intention de lui refaire le portrait mais il est rentrer très vite dans un immeuble proche du marché.

  10. AvatarBobbyFR94

    Transcription de la vidéo :

    « A chaque fois que nous faisons une conférence, à chaque fois que nous accueillons un orateur, ils reviennent toujours avec les mêmes accusations :

    Le conférencier est pour la peine de mort, pour les homosexuels, ce conférencier est en faveur de la peine de mort pour ce crime-ci ou ce crime-là. il est homophobe, qu’il soumette les femmes etc…

    C’est tout le temps la même rengaine. Et on essaie toujours de leur dire, j’essaie toujours de leur dire /
    « Regardez, ce n’est pas le conférencier que nous invitons qui a ces opinions radicales, ce sont des opinions normales, que tous les musulmans ont ; ce n’est pas parce qu’ils ne parlent pas, ou parce qu’ils ne publient rien dans la presse, qu’ils ne croient pas en tout ça…

    Alors je vais vous demander :

     » Combien parmi vous sont des musulmans normaux, pas des extrémistes, pas des radicaux, juste des musulmans sunnites normaux ?

    Levez la main s’il-vous-plait…  »

    Tout le monde lève la main… jusqu’à là, « tout va bien » :-))) (ironique !!)

    A 01:20
    « Combien parmi vous pense que les hommes et les femmes doivent s’asseoir séparément dans le public ? »

    De nouveau tout le monde lève la main…
    Note : ll n’y a pratiquement que des hommes dans le public …

    A 01:32
    Le barbu conclut : « Tout le monde est d’accord, frères & soeurs. »

    Sans complexe, ni duperie, il dit ensuite : « Donc ce n’est pas juste les chèques radicaux… »

    Puis il enchaîne :

    Question suivante à 01:43 :
     » Combien d’entre vous sont d’accord …pour dire que les châtiments décrits dans le coran et la sunna, que soit la peine de port, la lapidation, adultère ou peu importe le sujet, du moment que cela vient d’allah et de son messager, sont les meilleurs châtiments possible pour l’humanité et que nous devrions appliquer partout dans le monde ?
    Qui est d’accord avec ça ?

    De nouveau, tous les « non radicaux, les « non extrémistes », c’est à dire l’ENSEMBLE des gens dans la salle lèvent la main…

    — fin de la transcription —

    ll n’y a pas de taqqiya, ils se sentent maintenant assez fort pour pouvoir très bientôt nous IMPOSER leur NAZISME, ce que j’appelle le NAZISLAMISME !!!

    Voila une vidéo qu’il faut partager PARTOUT !!!!

  11. AvatarMyriam

    Après Charly Hebdo j’étais au marché et j’ai entendu deux vendeurs muzz parler à une cliente en déplorant les victimes et une fois la cliente partie ils ricanaient tout contents et disaient qu’ils l’avaient mérité ! J’ai vu la takia à l’œuvre et ça a été un choc.Depuis je suis islamo phobique et je revendique d’avoir peur d’une religion pas comme les autres qui prône la haine et l’assassinat des mécréants !

  12. AvatarPugnacité

    S’il y avait une once de courage ces soutiens des tueurs soutenus seraient déchus de la nationalité et expulsés pour qu’ils puissent vivre selon leurs rites incompatibles avec les nôtres.

Comments are closed.