Avner Solal liquidé : encore un gros compte anti-islam débranché de Twitter


Avner Solal liquidé : encore un gros compte anti-islam débranché de Twitter

.

Les amis, l’heure est grave, Avner, The Avner a été viré de Twitter. Ce n’est pas un ban, c’est un acte de guerre contre la liberté d’expression. Bientôt ils débarqueront chez vous pour voir si vous n’avez pas de matériel subversif à la pensée autorisée et vous arrêteront si c’est le cas. (Jacknife)

.

Morese James : Si Avner avait pensé progressiste, il y aurait déjà l’ouverture d’une information judiciaire sur Twitter pour antisémitisme.

Elo_du_net : Totalement d’accord avec toi. Notre liberté d’expression, voire même notre liberté tout court, est sur une corde raide. On le voit un peu plus tous les jours. Effrayant ! Je soutiens notre ami Avner.

gloria25 : Idem pour moi, je suis une abonnée de Avner.

.

Jeanne Fibonacci : Ils m’ont suspendue aussi il y a quelques semaines pour avoir critiqué les publicités sur le métissage et le port du voile. J’étais abonnée à Avner.

.

Jacknife : Va voir son blog, ils l’ont banni, ils l’ont pas fait taire 😉

http://avnersolal.com/

.

Vous pouvez aussi regarder son excellente vidéo Je suis Français :

.

Censuré de Twitter, et alors ?

.

Je relayais il y a quelques jours un article sur la censure dont fait preuve le réseau social Twitter à l’encontre des comptes de droite.

.

Certaines personnes en commentaire m’ont dit « et alors ? »

.

Je leur réponds que les réseaux sociaux sont théoriquement des espaces publics d’échange et de discussion où les problèmes peuvent être débattus, où les opinions de différentes tendances peuvent être échangées, confrontées, critiquées.

.

Ils peuvent renverser par le jeu du débat démocratique, de la mobilisation des masses des pouvoirs établis.

.

Ils peuvent faire circuler de manière horizontale des infos à la vitesse de la lumière et ainsi abolir les privilèges des médias à la solde des gouvernements et des multinationales.

.

Mais ceci c’est la théorie. Les big techs californiennes sont dirigés par des gauchistes mondialistes immigrationnistes dont l’idéologie est qu’il faut abolir les nations, les peuples et les races pour créer un marché unique régissant des individus sans aucune racine autre que leurs communautés (marchés de niche) du moment.

.

D’où une censure des comptes de droite nationalistes conservateurs anti-islam anti-immigration anti-LGBT.

.

@avnersolal2, c’était le 2e compte d’Avner Solal. Son premier compte @avnersolal qui comptait lui aussi plus de 10 000 abonnés avait été supprimé l’année dernière.

.

.

Le mot de la fin à Avner Solal :

.

Censuré, et alors ?

.

Toi qui me lis – ou vous qui me lisez si vous tenez au vouvoiement,

.

Mon compte vient d’être censuré, je ne sais ni par qui ni pourquoi, et à vrai dire, peu m’importe : j’ai fait appel, si Twitter le débloque, tant mieux. Et sinon, tant pis car je n’ai pas l’intention d’y revenir.

.

Si Twitter veut se « facebookiser » et devenir un club de bien-pensance bisounours où ne circulent plus que des blagues carambar et des photos de chats, c’est très bien, mais ce sera sans moi.

.

Relativisons : ce n’est QUE Twitter. Je ne suis pas indispensable à Twitter, et Twitter ne m’est pas indispensable non plus.

.

L’essentiel, c’est les gens avec qui j’ai pu échanger, ceux que j’ai pu rencontrer en ligne ou pour de bon. L’essentiel, c’est tous ces bons moments que j’ai pris, toutes ces choses trouvées, toutes vos confidences, vos encouragements, vos remarques : je garde tout, et je vous en remercie.

.

Et l’essentiel, après tout, et peut-être même avant tout, c’est que Twitter ne m’a pas changé : jamais je ne me suis censuré, j’ai toujours dit ce que j’avais envie de dire sans me demander si cela risquait de provoquer la censure de mon compte.

.

Pourquoi ? Parce que comme je l’ai tweeté un jour, je crois fermement que la seule censure dont on doit vraiment avoir peur, la seule qu’on doit craindre, c’est l’auto-censure.

.

Et sur ce plan-là, je peux vous le dire : ils ont perdu.

.

Merci Twitter de m’avoir censuré, et ainsi, conforté dans l’idée que tout ce qui est digne d’être censuré est digne d’intérêt.

.

Je ne promets rien à personne, mais je vais peut-être saisir cette occasion pour m’occuper de mon blog, qui est, je le confesse, aussi creux que les discours de Macron, aussi plat que l’encéphalogramme de Castaner, aussi inintéressant que le charabia de Sibeth Ndiaye.

.

En attendant, vous savez que je réponds toujours aux emails, même tardivement, alors n’hésitez pas à garder le contact en m’écrivant à avnersolal@gmail.com, et de temps en temps, venez voir si par hasard, j’ai décidé de me bouger et de me mettre à écrire 🙂

.

Merci à vous tous, et à très vite !

.

Avner Solal

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Avner Solal liquidé : encore un gros compte anti-islam débranché de Twitter

    1. AvatarFomalo

      Merci pour la vidéo/ on comprend mieux comment et pourquoi les comptes twitter disparaissent. Mais ôtez-moi un doute: la loi avia de juillet dernier a-t-elle déjà été suivie d’un décret d’application anti- morsure ou pas encore?

  1. AvatarBriallon marine

    Bonsoir !
    Oh ben de mon copte mon compte a été également suspendu sans motif ni raison , il y a plus d’un mois pas grave ce RS est devenu une poubelle aux mains des modérateurs musuls un réservoir de haine , antisémites, anti blanc et les trolls qui pullulent crachant leur venin espérant nous tuer devinez qui ? Ce RS est pire que la gestapo et j ai rejoins VK ou j’ai retrouve Avner et mes followers qui eux aussi ont été bannis ! j emmerde ce RS

  2. Avatarpauledesbaux

    boycotter TWEETER ET FACE DE BOUC rien ne vaut que le bouche à oreilles
    le plus souvent possible et partout…

  3. Avatarpauledesbaux

    sans compter que tous les détracteurs s’en serve de ces 2 sites d’information, les impôts, la police, tous vos ennemis même ceux que vous ne soupçonneriez pas ATTENTION, confiez-vous mais pas à eux..

  4. AvatarPatrioteNS

    J’ai rejoint mon ami Avner sur VK, oui Twitter et « fesse de bouc » sont devenus des usines à Trolls ! Je dis ce que je pense, mon compte « falempin1 » censuré sur Twitter, j’ai pu en créer un autre, mais depuis l’étranger !

Comments are closed.