Optic 2000 à fond pour le métissage entre migrants africains et femmes européennes


Optic 2000 à fond pour le métissage entre migrants africains et femmes européennes

J-Y Le Gallou : Dites ⁦Optic 2000, dites les pubards, pourquoi vos publicités « racisées » et « genrées » mettent-elles en scène un homme noir en position dominante avec une femme blanche ?

.

Quel est le message commercial ? Quel est le message sociétal ? Propagande ou publicité ?

.

.

Jean-Luc Fischer : Parlant d’opticiens, celle d’un opticien low-cost vue sur TF1 n’est pas mal non plus et coche beaucoup de cases. Pas toutes, il y en a trop à présent.

.

.

Les pubeux ont un message à faire passer…

.

.

Il y a quand même dans la réalité quelques petits couacs par rapport à ce métissage paradisiaque.

.

Rien que dans les quelques faits divers relayés par fdesouche mercredi dernier, on a :

.

En réalité, c’est beaucoup plus. Fdesouche n’a pas 400 correspondants pour tout relayer, ni la place, ni le temps. Laurent Obertone chiffre les viols commis en France à plus 400 par jour.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


21 thoughts on “Optic 2000 à fond pour le métissage entre migrants africains et femmes européennes

  1. AvatarJoël

    Il n’y a rien à comprendre, cela fait partie de l’essorage (on n’en est plus au lavage) de cerveaux des Français.
    Il faut impérativement nous accoutumer et même aller jusqu’à l’addiction (vous savez, le métissage obligatoire de sarko par la force si nécessaire).

  2. AvatarLjee

    Avant la pub optic 2000 c’était Johnny ça avait une autre gueule maintenant c’est métissage, et bien moi quand j’aurai des lunettes à faire ce sera boycott optic 2000.

    1. AvatarSt Thomas

      Elle n’a pas l’air con la nana, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour qq centaines d’euros!
      la prochaîne étape elle sera remplacée par une noire comme lui! bravo, ooooooooptique 2000 comme chantait Jojo

  3. AvatarHervé

    En ne faisant venir que des hommes noirs et musulmans,ils est évident que l’objectif principal de macron,et de tous ces salopards de mondialistes,est de faire disparaître tout le peuple blanc et chrétien d’Europe,en l’obligeant à se métisser. Désormais,tout se résume à savoir si ce sont les Européens,ou les africains,qui seront les plus forts pour engrosser les femmes Européennes,afin qu’ils puissent assurer leurs descendance,car il n’y aura pas de femmes pour tout le monde..! La France restera t’elle blanche,ou deviendra t’elle noire.? Voilà où nous en sommes..! De ce côté là,les musulmans ont été prévoyants,car aucune femme musulmane,n’oserait fréquenter un Français,sous peine de graves sanctions,(et nous les connaissons).

  4. AvatarRobert Le Priellec

    Dès qu’une marque veut jouer la carte du métissage politiquement correct, je boycotte la marque.

  5. AvatarHellen

    Moi ça fait des années que je les boycott, mais en plus, puisqu’ils sont portés vers un métissage, même s’il n’y avait plus que eux sur le marché… je me passerai de lunettes, et j’utiliserai une loupe pour lire, s’il le fallait…!
    Tout est fait pour faire disparaître la France et les Français et si les Français ne l’ont pas compris, cela signifie qu’ils sont déjà morts…!
    Je vais chez Optical Center chez qui j’ai des lunettes entièrement gratuites prise en charge par le Sécu et la Mutuelle… sans un sous à rembourse et leur PUB, est marrante en plus et c’est un couple, on va dire, d’âge mur, mais blanc…!

    1. AvatarJC arrive

      Hellen Merci pour l’info. Je devais changer mes lunettes chezoptic 2000 comme il y a 5 ans puisqu’il est sur la liste qui a des accords avec mon assureur, du coup, je vais voir si Optical Center est en partenariat.
      Il y a de plus en plus de magasins que nous sommes obligés de boycotter, c’est vraiment énervant toute cette islamo-collaboration !

      1. AvatarHellen

        @JC,
        Il faut leur dire également que vous voulez Zéro dépense… et je vous garantie que même à Zéro dépense, vous avez des lunettes qui tiennent la route… et qui sont pas mal… Mes filles ont fait la même chose… !!!
        Tout a été pris en charge par la Mutuelle et la Sécu…!!!

        Oui, la collaboration est partout maintenant…
        Restons aux aguêts… et les bons plans pour tous…!!!!

  6. AvatarGAVIVA

    rien que dans le porno, celles qui font de l’interracial avec des noirs sont comme qui dirait blacklistées. Bien fait!

  7. AvatarM B

    Finalement Johnny était un vsionnaire!
    noir c’est noir, il n’y a plus d’éspoir, gris c’est gris, pour moi tout est fini. Chapeau bas!

  8. AvatarAnne Lauwaert

    sur TV5 une pub pour du logement: une grande dame brune dans une salopette jaune ce qu’elle fait-là ? on se le demande…

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Et qui est une actrice lamentable, en sus, plantée niaisement à regarder voler les mouches, et à se demander elle-même ce qu’elle fiche là.

  9. Avatarbm77

    En effet il n’y a plus d’espoir si on se ressaisit pas rapidement.Le discours de Laurent Obertone par la réalité crue qu’il décrit sans concession est un peu là pour étayer celui de Zemmour .

  10. AvatarSoudibor

    Toutes ces pubs ne véhiculent finalement qu’un seul slogan : « Européens, disparaissez ! » Si encore c’était des agences africaines qui les faisaient, il y aurait une certaine logique, mais non, c’est des agences européennes, qui œuvrent pour la disparition de leurs propres peuples. On est dans un monde de fous.

  11. Avatarberger

    Ces gens qui font ces pubs, ils sont obligés par quelqu’un? Ils font cela pour de l’argent ou par conviction? Ca attire qui les homos qui se font des pelles vomitives? La mannequin, elle est là pour un peu d’argent ou par conviction ? Qui imagine ces pubs de plus en plus nombreuses ? Le but, j’ai compris, ce n’est pas la qualité des lunettes mais bien de montrer des étrangers et si homos c’est encore mieux, mais qui est derrière ces campagnes dégueulasses? Quand on voit ce que ça donne dans l’actualité avec les viols et enlèvements, il y a de quoi criminalier.

  12. Avatarberger

    Criminalier n’est pas un nouveau mot, je voulais écrire criminaliser mais comme on dit, le lecteur aura rectifié !

Comments are closed.