Préfecture : l’assassin était bien musulman, vous en dites quoi, vous qui traitez Zemmour de menteur ?


Préfecture : l’assassin était bien musulman, vous en dites quoi, vous qui traitez Zemmour de menteur ?

.

Avoir raison dans des conditions pareilles, après la mort de 4 personnes, ça ne fait pas plaisir.

.

J’ai deviné tout de suite après les faits que l’auteur avait de grandes chances d’être musulman… Le couteau utilisé pour des meurtres en série, ce n’est pas notre culture. Et la tentative de rassurer « il travaillait à la Préfecture depuis 20 ans, il n’y avait jamais eu de problème », ce qui n’est jamais dit pour les nôtres ( ils se sont bien gardés de dire qu’il y avait justement un énorme problème puisque ce converti refusait de serrer la main des femmes et avait justement été convoqué chez son chef hiérarchique, une femme pour cela. Et elle y a laissé la vie avec 4 autres policiers).

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/03/4-francais-assassines-au-couteau-a-la-prefecture-de-paris-lassassin-sourd-muet-etait-il-musulman/

.

Le gouvernement a mis plus de 5 heures à admettre du bout des lèvres que l’assassin était un musulman. Converti. (il y a 18 mois, pour pouvoir épouser sa musulmane ?)…  comme si ça changeait les choses. Ils n’ont toujours pas compris que ce n’est pas l’origine qui pose problème, mais l’islam ! 

.

L’assaillant s’était converti à l’islam il y a 18 mois, a indiqué au Figaro une source policière. Son épouse, placée en garde à vue en fin d’après-midi, serait elle aussi musulmane, selon le voisinage.


Selon le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, qui s’est exprimé devant la presse au côté du procureur de Paris, l’assaillant n’avait “jamais présenté de difficulté comportementale”, ni montré “le moindre signe d’alerte”.


Selon les informations de BFMTV, l’assaillant s’était converti à l’islam depuis 18 mois.

https://www.fdesouche.com/1271489-paris-un-policier-grievement-blesse-apres-une-agression-au-couteau-dans-les-locaux-de-la-prefecture-de-police-lassaillant-abattu

.

.

Eric Zemmour, il y a 5 jours, dénonçait précisément les attentats et les agressions liées à l’islam. Et c’est lui qui, depuis 5 jours, est sur la sellette, traité de nazi, presque d’assassin… Pour avoir simplement décrit la réalité. La réalité de l’islam, la réalité des risques, la réalité de l’invasion islamique. 

.

Et qu’on ne vienne pas, une fois de plus, nous servir la fable du déséquilibré, qu’on ne vienne pas crier « pas d’amalgame » !

Marre de ce sang que font couler des musulmans « bien sous tous rapports », qui ne font pas remarquer et qui, tout à coup, appliquent à la lettre le Coran, refusent de serrer les mains aux femmes et, in fine, tuent ces dernières.

.

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre de ces musulmans qui crient « pas d’amalgame  » et ne dénoncent pas leurs textes sacrés appliqués à la lettre. Ce sont les complices des assassins !

.

Marre de ces musulmans qui crient « l’islam c’est pas ça » et ne quittent pas l’islam assassin  !

.

Marre de ces dhimmis, de ces vendus, de ces collabos qui, parce qu’ils protègent l’islam, sont les complices des assassins !

.

Marre de ces salauds qui tapent comme des malades sur les lanceurs d’alerte, sur les Eric Zemmour et ne dénoncent pas l’islam qui tue ! Eux aussi sont les complices des assassins.

.

Plus que jamais, aujourd’hui, le coeur en deuil pour ces 4 policiers assassinés, nous devons crier « islam assassin! et nous battre aux côtés de Eric Zemmour. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Préfecture : l’assassin était bien musulman, vous en dites quoi, vous qui traitez Zemmour de menteur ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Alors, si c’est un musulman c’est obligatoirement un déséquilibré et circulez y a rien à voir!!
    Zemmour a mille fois raison malgré la bande de pourritures qui essaient de la faire taire.

    1. pikachupikachu

      C’est vrai quoi, il s’agit simplement d’un passage à l’acte d’un déséquilibré. Il aurait pu aussi se mettre à chanter « I’m singing in the rain », ou bien faire le poirier, ou encore, en pleine crise de déséquilibre, bouger ses bras pour essayer de s’envoler, malheureusement, son déséquilibre s’est exprimé malencontreusement par l’usage du couteau. La faute à qui ? La faute à Top Chef, il l’avait vu la veille, avait des images plein la tête de poulets lardés, ce qu’il s’empressa d’accomplir : il a lardé ses propres poulets. Il faut interdire tout simplement Top Chef ou imposer une version « inclusive » strictement vegan de l’émission.

    2. AvatarPAT54

      Bientôt un an de manifestations de MILLIERS de Gilets Jaunes : pas un seul fonctionnaire de Police mort.

      En quelques minutes un  » déséquilibré » fraîchement converti à une secte politique criminelle et devenu un Individu Sectaire Livré Au Meurtre : 4 policiers assassinés.

      Et un certain Abdel ce matin sur RMC qui vient pleurnicher que  » c’est encore les musulmans qui vont en prendre plein la gueule et que ça fait chier  » (sic).

      Et alors !? La faute à qui ? à Eric Zemmour peut-être !?

      Il est depuis longtemps déjà l’heure de résister et d’agir mais pas seulement au moment des tricheries électorales !

    3. Avatardmarie

      Ce qui est quand même curieux c’est que tous ces « déséquilibrés » ont la même façon d’exprimer leur « déséquilibre » : se servir d’un couteau, la plupart du temps, pour trucider des personnes qui ne pratique pas la religion d’amour, de tolérance et de paix !
      Peut-être faudrait-il se pencher sur cette particularité ?

      1. pikachupikachu

        Attention dmarie, vous êtes sur une pente glissante, votre propos a l’air tendancieux et semble inviter votre lecteur à faire des amalgames. Reprenez-vous !pik

        1. Avatardmarie

          Pik, c’est sans doute parce que j’ai oublié mon traitement au padamalgam et son complément cpaçalislam….

          1. AvatarHellen

            Alors dans ce cas, dmarie, nous sommes nombreux a avoir oublié notre traitement au «  » » » » »pasdamalgam » et à son complément cpaçalislam….!!!! » » » »

            On nous prend vraiment pour des andouilles!!!!

          2. AvatarEspagnol de souche

            Juste pour préciser il s avére que ce gentil monsieur bien sous tous rapport s était converti il y a 11 ans et pas 18 mois. On nous prend pour des cons… Et des brebis prêtes pour l abattage hallal…

  2. SarisseSarisse

    Et ajoitons que ce musulman , converti ou « de souche » peu importe, travaillait sur un poste sensible, celui des renseignements de la Péfecture de Pokuce, alors demain, quid de ceux qui travailleront ou travaillent déjà dans les service de la DGSE et de la DGSI.
    Ils seront comme des chevaux de Troie ou des taupes qui informeront des résaux djihadistes et des ambassades ou services secrets étrangers.
    Bravo!
    Alors qu’on cesse de lancer des projectiles sur le projecteurs allumés par Zemmour et d’autre en direction du danger pour que plus aucune lumière ne soit faite sur cette terrifiante épée de Damoclès!

  3. AvatarMonique

    Bingo Christine en plein dans le mille .Selon France info sa conversion à l islam en 2017 n aurait rien avoir avec son geste de folie selon France info.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Ils ne veulent pas l’admettre, car s’ils l’admettaient ce serait vraiment très difficile pour eux…. Je ne vois pas comment ils arriveraient à résoudre le problème.

      1. AvatarHellen

        Renvoyer tout le monde au bled, sans allocs, sans rien, sans future retraite… il faudrait d’ailleurs annuler les retraites des Algériens agés de plus de 100 ans, puisque certains doivent avoir 125 ou 130 ans…!!!
        Ou alors tous pendu haut et court…!
        Avant ils ne faisait pas dans le détail…
        Dicsit : la grande faucheuse… qui a servi pour la dernière fois en 1977, si ma mémoire est bonne… à un an près… ça doit être la bonne année…

    2. AvatarHellen

      Pourquoi Monique, vous en doutiez…
      à chaque fois, c’est la même sérénade, résultat, le disque est rayé…
      Et les gens les plus éclairés, si on peut nous appeler ainsi, on tout compris et savent d’avance comment seront traités tous ces cas…
      Ainsi, au lieu de faire ce qu’il faut pour éviter toutes récidives, ça leur permet la planification du crime par l’Islam avec le Pasdamalgame…!!!!

  4. AvatarGloup la grenouille

    Aujourd’hui, l’islam a tué au sein de la police. Demain, ce sera où ?
    Au sein de la gendarmerie ou de l’armée ? Dans un tribunal ? Dans une école ? Dans les transports en commun ? Dans un club sportif ? Dans une église ? Dans une synagogue ? Dans un supermarché ? Tout est possible puisqu’ils sont partout.
    Le pouvoir collabo laisse faire tant que seule la plèbe est visée.
    Lorsqu’un élu ou un haut fonctionnaire (à l’Elysée par exemple) sera abattu par cette maudite secte, il réagiront enfin mais il sera trop tard, beaucoup trop tard puisqu’ils sont déjà partout.

    1. AvatarJim

      « ils réagiront enfin » -> Super, la place est libre ! Voilà quelle sera leur réaction. Il n’y a rien à attendre de ces gens.

    2. AvatarJc arrive

      Gloup la grenouille Où vous avez des problèmes de mémoire ou alors vous vivez sur une autre planète ; lil y a eu des crimes et des attaques commis au nom de la « r.a.t.p » dans la plupart des endroits que vous citez :  » dans une école  » ( massacre d’enfants par l’infâme merrah ) ,  » dans une église  » ( le père Hamel assassiné et des fidèles blessés), « dans un supermarché  » ( l’hypermarché de la porte de Vincennes ) ,  » dans les transports en commun  » : il y a diverses agressions au couteau rarement relayées par les méias.certainement parce qu’il s’agit d’une victime « isolée » et que le crime est relégué dans la rubrique des  » faits divers  » parce qu’il  » ne faut pas faire d’amalgame », rengaine archi-connue. Idem dans des parcs, aux sorties de boîtes de nuit, etc, etc.
      Il n’y a aucun endroit qui soit épargné, c’est bien un des buts recherché par les fanatiquues : terroriser !!!
      .Et évidemment, tous les attentats de masse sanglants qu’il est impossible d’oublier.
      , ‘

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    >
    C’est très intéressant d’observer ces français qui pleurent Jacques Chirac tout en conspuant Éric Zemmour.

    >
    Je vous montre ici comment les média ont su retourner certains esprits faibles et pourquoi, en parlant de ces français là, De Gaulle utilisait la comparaison avec des veaux.

    >
    Voici le discours de Jacques Chirac le 19 juin 1991 qui était beaucoup plus violent que celui de Zemmour et les mêmes problèmes dénoncés par Eric Zemmour ce sont développés d’une façon exponentielle .

    >
    « Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’avant la guerre, mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d’or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [applaudissements nourris] Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur [rires nourris], eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C’est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. Nous n’avons plus les moyens d’honorer le regroupement familial, et il faut enfin ouvrir le grand débat qui s’impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s’il est naturel que les étrangers puissent bénéficier, au même titre que les Français, d’une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu’ils ne paient pas d’impôt ! […] Il faut que ceux qui nous gouvernent prennent conscience qu’il y a un problème de l’immigration

    1. Avatarleviet06

      Et Chirac a fait un beau discours ,electoraliste,et avec Giscard a mis en place le regroupement familiale.
      Qu’a t’il fait fait a part taper sur la croupe des vaches et … des femmes ?
      Que disait de lui Marie France Garaud:
      Il n’est pas fait du marbre dont on fait les statues mais de la porcelaine dont on fait les bidets..
      tous les politicards depuis 50 ans n’ont fait que trahir le peuple francais et se servent des medias et des juges pour nous mener vers le desastre.

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je suis vraiment triste pour ces personnes qui sont décédées, encore les mêmes raisons…. Je n’ai même pas de mot, sauf des mots de révolte.

    Le pire, c’est qu’il était dans un poste de renseignement où les sujets sont enquêtés etc…. Ca veut dire Quoi ?… C’était aussi un « gentil garçon » d’après l’entourage…. Ca veut dire que la radicalisation ne se voit pas !

    Alors là sur BFM il y en a un qui parle d’éventuel « état psychotraumatique » à l’origine de l’acte vu toutes les choses difficiles qu’entendent les agents dans la Police… Je change de chaine, je ne peux plus supporter leurs bêtises, une honte !///

    C’est comme les incendies qui sont de plus en plus courantes….. personne n’en parle…. Mais tellement curieux pourtant !

    On ne sait même plus où on peut être en sécurité , c’est grave.

    1. ConanConan

      @Amélie / ça veut dire quoi ?

      Cela veut dire que notre pays est à présent complètement noyauté par tous ces fous d’allah !
      Voilà ce que cela veut dire !
      Un tel crime commis en plein coeur du poste de commandement de la Police parisienne, montre bien à quel niveau de dhimmitude nous sommes arrivés!..
      macron et tout son gouvernement devraient démissionner sur le champ !
      Nous sommes devenus la risée du monde entier !
      Les français ne peuvent plus faire confiance à tous ces traîtres qui se sont toujours efforcés de les endormir et de minimiser le danger islamiste !
      Nous voulons la paix et la sécurité ! C’est la première mission régalienne de l’Etat.que nous finançons très grassement pour cela, et non pour entretenir des clandestins belliqueux, principalement musulmans, pour lesquels nous n’avons aucun travail à offrir !
      Puisque vous êtes incapables d’assumer la protection des français, vous devez démissionner !
      Et arrêtez donc de persécuter ceux qui dénoncent votre lâcheté comme Monsieur Eric Zemmour !

    2. AvatarJoël

      « les choses difficiles qu’entendent les agents dans la Police »
      Sauf que lui n’était ni flic ni agent de terrain mais un simple agent administratif civil (appelé autrefois secrétaire, en clair un gratte-papier).
      Il ne peut donc même pas avoir l’excuse du flic qui a pété les plombs.

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Nos médias sont géniaux.

    Sur FR2, au 20 heures, on disserte pendant 10 minutes sur le fait qu’ on « ignore les motivations » (sic) du tueur

    Puis, au bout de 10 minutes, on nous lâche « il était converti à l’islam ».

    Puis effrayé par cette révélation tardive, on ajoute « mais ça n’a rien à voir ! ».

    Marre de marre de ces pacifistes, de ces collabos !

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Bin oui et au risque de me répéter, on nous diras dans quelques temps qu’il est déséquilibré, on y arrive tout doucement mais cette bande de salauds vontfinir par nous le sortir, c’est le seul argument qu’ont les islamo-collabo chaque fois qu’un de leurs petits « chéris » massacre des innocents

  8. AvatarAnnie

    La preuve que les autorités mentent : ils ne savent pas combien il y a de musulmans en France, mais il savent que celui- là, précisément, s’était converti à l’islam en 2017……

  9. Avatardurandurand

    Tout ça c’est la faute des gouvernements socialopes , des Lr , et lrem ,qui ont privilégiés la discrimination positive noyautant ainsi tous les corps de l’état moribond , à cause de ces salops ils ont encouragés la musulfication de la France et de tous ses corps d’état tous ces traîtres auront le châtiment qu’ils méritent ! ISLAM ASSASSIN

  10. AvatarJojoduMans

    CQFD Christine !

    Dans les premières heures, il était question de « problèmes relationnels au travail » !!!

    Tu parles Charles !

    C’est plutôt qu’après sa conversion, il refusait de saluer les femmes, il devait être convoqué pour s’expliquer de ce comportement par sa hiérarchie

    Et sa supérieure hiérarchique qui lui reprochait son comportement y est passée !

      1. AvatarJojoduMans

        Bonsoir @Antiislam,=vaillant et vigilant modérateur,

        Il y a eu un rectificatif en effet !

        A chaud, on a parfois une première version puis des démentis (post de 17h50)

        le lien :
        https://actu17.fr/paris-un-homme-arme-dun-couteau-a-attaque-des-policiers-a-la-prefecture-de-police/

        Selon les informations d’Actu17, l’auteur de l’attaque, converti à l’islam depuis 18 mois, devait être prochainement convoqué par sa cheffe afin de s’expliquer sur le fait qu’il ne saluait plus les femmes. (même chose que dans l’article RR). Info inchangée.

        Puis ils ont précisé en revenant sur une partie de l’info :

        Sa cheffe ne fait toutefois pas parti des victimes, contrairement à nos premières informations.

        Autre info « nouvelle » intéressante sur l’arme (toujours actu17 post de 22h52) :

        22h52. L’assaillant, Mickaël H., a utilisé un couteau en céramique avec une lame d’une trentaine de centimètres selon une source policière. Les enquêteurs cherchent à déterminer à quel moment et comment il l’a amené jusqu’à la préfecture de police. La piste d’un acte prémédité est étudiée.

        Couteau céramique = non détecté au portique

  11. AvatarRinocero

    Comme à chaque fois on nous sortira les éléments de langage habituels : un employé modèle, un bon voisin qui allait à la mosquée mais qui avait une pratique normale et qui disait jamais un mot plus haut que l’autre. Et puis le Parquet terroriste n’a pas encore été saisi et à cette heure rien n’indique qu’il y ait un lien entre sa conversion à l’islam et son acte qui s’expliquerait par un conflit avec sa supérieure hiérarchique, cherchons plutôt de ce côté là; Et les autres policiers assassinés? Sur le coup de la colère il n’a pu réfréner ses gestes et puis c’est une personnalité complexe, on ne saurait déterminer les raisons exactes de son geste. si après ça d’aucun mette en cause sa conversion c’est que ce sont des islamophobes nauséabonds.

  12. Avatardmarie

    Mais combien touchent-ils pour interdire de parler de la vérité, des actes de barbarie qui se préparent contre le peuple de France ?
    N’ont-ils aucune conscience ? Cela semble bien être le cas.
    Sont-ils déjà tous islamisés, vendus au diable ? On le dirait bien.

  13. AvatarLjee

    Zemmour une fois de plus avait raison ,et les autruches qui ne veulent toujours pas voir .Alors il va y avoir probablement encore une cérémonie pour les personnes décédées avec légion d honneur posthume, ca leur fait une belle jambe et à leurs familles aussi ,il en faudra combien de tués pour qu’ ils comprennent ,écoeurant,on n’en peut plus de ca .

  14. AvatarAlexcendre 62

    La seule responsabilité incombe ceux qui ont dirigé la France depuis quarante ans , qui ont laissé dériver les choses sans réagir pourtant tout était prévisible , c’est pour ça qu’ils veulent faire taire Zemmour car actuellement il ouvre les yeux des français et l’élite n’aime pas ça .

  15. AvatarJean-Pierre d'Affreville

    Bonsoir à tous & à toutes. Je suis réellement effrayé en septembre 2019 par tous les commentaires de LCI, BFM, & tutti quanti des Infos des Larbins de l’Etat concernant l’attaque de ce jour… Je croyais que la France était en Guerre !!! Depuis le pauvre Colonel de Trèbes mort égorgé pour croire que son attaquant islamiste serait compatible avec la raison…Colonel en guerre mais toujours sans arme….C’est le pire pour un officier supérieur français, à mon humble avis, en temps de guerre…Dieu ait son âme…
    A Paris, en octobre 2019, tout à coup il nous arrive un autre fou d’Allah, possédant une carte de police, nommé du bout des lèvres, « un assaillant »….
    Le dernier du jour déséquilibré par l’Islam, on n’osera pas vous le dire encore mais cela viendra …après de longues enquêtes de psychiatres …& « employé modèle d’un service informatique des renseignements administratifs de la Préfecture de Paris »… Bon Dieu je crois rêver…& vous ??
    Tout le monde est sous le choc…Même le Président actuel…Il vient de le dire à 22 heures…
    Il n’a jamais présenté de déséquilibre nous a confié son éminent collègue Castaner
    Je n’ai rien pour enregistrer les commentaires des journaleux…SVP faites-le pour vous rendre compte de la manifeste & perpétuelle action psychologique Pro Islam de notre dernier gouvernement poursuivant tous les autres depuis la mort de Pompidou…
    D’après Malek Boutih (Député PS, & SOS Racisme du temps de Hollande..) il y aurait beaucoup plus de 20 millions de musulmans en France. Cela vous donne une idée des déséquilibrés potentiels…
    Je vous quitte pour ne pas que le site soit traité de plaidoyer anti-islam…
    Restez Vigilants & Réalistes. N’oubliez-pas votre prochain bulletin de vote…..Bonne nuit les amis.

  16. AvatarVan Dunord

    Ce que les moutons ne comprennent pas, c’est que les socialistes et les islamistes s’entendent pour démolir l’occident. C’est déjà presque fait, encore un peu avec le temps le fruit mur va tomber.
    Il suffit de voir ce qui se passe aux Usa. ils ont élu un super président, que la gauche complice avec les musulmans veulent destituer pour pouvoir démolir le pays.
    Mais en Europe et notamment en France le complice est déjà au pouvoir.
    Il n’y a que les aveugles, les ignorants et les analphabètes pour ne pas s’en rendre compte.

  17. frejusienfrejusien

    et voilà le démenti cinglant aux critiques d’Eric Zemmour,

    quand les faits sont en train de prouver que Zemmour a raison, on essaye de minimiser les faits, de ne pas en tenir compte, d’occulter une partie de la vérité,

    ça leur écorcherait la bouche de reconnaître qu’ils ont tort,
    et de dire haut et fort :::<<<<<,

    ah ! mais ERIC ZEMMOUR en a justement parlé samedi,<<<<<<<

    au lieu de quoi, ils vont encore égarer le téléspectateur dans la mauvaise direction et se demander niaisement quelles pourraient être les motivations du musulman qui trucide des kouffars,

    BON, on va encore leur expliquer, pour ceux des nigauds qui liront peut-être cet article,

    il y a dans le coran, le passage obligé du djihad qui oblige chaque bon musulman à tuer des non-musulmans,

    est-ce clair pour tout le monde ?

    ils seront encore dans le déni, et il faudra s'armer de patience pour le leur répéter chaque jour

  18. AvatarDidier

    La haine et la colère montent en moi et chaque jour c’est la goutte qui fait déborder le vase. Zemmour a raison et pour cela il aura mon soutient encore et encore. Je me souviens des paroles d’une chanson  » Celui qui dit la vérité, celui-la devra être exécuté ». Mais aussi celles de notre chant national « Aux armes citoyens » Mais voilà les autorités ont désarmé le peuple. En fait non, nous avons encore une arme … le vote, mais nous tirons dans la mauvaise direction. Que Dieu garde la France …..

    1. AvatarCérèze marie-Henriette

      Le vers est dans le fruit Quel belle réponse au discours de ERIC ZEMMOUR et a ses mises en garde Défendons cet homme digne de respect, courageux et extrêmement cultivé et intelligent

  19. AvatarBobbyFR94

    Chaque minute nous rapproche du ou des « morts de TROP », mettez-vous bien ça dans la tête !!!

    Ces CONNARDS de GOUVERNEUX & de JOURNALEUX devraient commencer, surtout les derniers, n’ayant pas de gardes du corps, EUX !! à comprendre que le crocodile NAZISLAMIQUE va les DEVORER tout cru, et surement pas en DERNIER !!!

    Mais combien de vies seront prises avant la déclaration de guerre OFFICIELLE qui vient ? Parce que, ces meurtres, aussi horrible qu’ils soient, ne sont que le « hors-d’oeuvre », tous ceux qui savent peuvent le confirmer …

    MORT aux NAZISLAM et à TOUS ceux qui ont du SANG sur les mains !!! ils se reconnaîtront sans aucun doute !!!

    Vous avez ma HAINE à JAMAIS !!!

  20. AvatarMarc guimeud

    Un pilote de chasse musulman, un pilote d hélicoptère d attaque musulman, un musulman dans la chaîne de commandement, des musulmans dans l armée, dans la police… Etc des gars très bien, gentils, non pères de famille… Qui défendent… L islam.

  21. AvatarRaymond PATUREAU

    N E faudrait il pas, demander la DESTITUTION du chef de l’ETAT, POUR COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ISLAMISTE, tous ces personnages islamiques au gouvernement Français, tous ces espions qui nous gouvernent, avec l’accord du chef de l’état, tous ces TUEURS et EGORGEURS qui depuis
    des mois, ont échappé à la justice, protégés par le chef de l’ETAT macron, et placer dans des garderies soi-disant de FOUS, pour éviter qu’ils disent que les MANIPULE POUR NOUS TUER nous FRANCAIS, et bizarrement, tous ces
    soi-disant FOUS ne tuent que des FRANCAIS

  22. Marie BergerMarie Berger

    Il aura fallu quatre morts et un blessé pour que l’assassin (introduire un couteau en céramique dénonce le caractère prémédité de l’acte) soit neutralisé. Cinq victimes pour juger de la « vraiment vraie véracité » de l’agression. Comment des professionnels ont-ils pu être sclérosés à ce point? Leur réaction inappropriée face à la situation leur a été fatale. Cette erreur de jugement, que l’on peut comprendre de la part de citoyens lambda, est révélatrice du décalage entre la perception du danger islamiste (ique?) et la réalité bien plus grave…. même chez des professionnels entraînés !!

    Marie Berger

    1. frejusienfrejusien

      bonjour @Marie,

      il a bien fallu qu’ils attendent «  »la juste proportionnalité «  »de la réponse, pour ne pas risquer la «  »justice » », et l’enquête des RG

      de plus, il vaut mieux aussi attendre de se trouver dans la bonne position de tir et pas trop loin tout de même, pour ne pas le rater,

  23. Avatarzipo

    Bref je l’ai toujours affirmé l’Islam veut dire soumission (tu te soumets ou l’on te coupe la tête. C’est la religion de l’amour car pour vous empêcher de vivre dans le péché elle vous supprime comme cela vous risquez d’aller au paradis et celui qui vous tue aussi ! Donc ce n’est ni plus ni moins qu’un permis de tuer c’est donc une secte tueuse ! A classer par nos chers élus dans la catégorie SECTE TRES DANGEREUSE. Le mot franc veut dire libre de croire, de ne pas croire, et surtout de ne pas mêler sa religion à la vie publique et de vouloir l’imposer aux autres. L’Islam est incompatible avec notre civilisation Judéo Chrétienne. A moins de vouloir retourner 2000 ans en arrière. Question a poser à nos élus!

  24. AvatarRicou

    Si le gouvernement me donnait 1000€ a chaque fois que j’ai eu raison sur la religion du ou des déséquilibrés juste en écoutant le mode de l’attaque, je serais millionnaire

  25. AvatarDorylée

    Donc, si je compte bien, 222 mois non musulman = aucun problème d’aucune sorte. 18 mois de conversion à l’islam = radicalisation + 4 morts et 1 blessé grave. Et c’est Éric ZEMMOUR qui incite à la haine à raison de l’appartenance à une religion. Un procureur doit se sentir à l’étroit dans ses poursuites…

    1. Avatardmarie

      De là qu’ils nous pondent que c’est à cause du discours d’Eric Zemmour, il n’y a qu’un pas ! Oseront-ils le franchir ?
      Apparemment ils s’imaginent qu’il n’y a qu’à nier les faits pour que ceux–ci n’existent pas…. Crédules impénitents… ou pourris jusqu’à l’os ?
      J’opte pour la seconde version.

  26. AvatarMaterazzi

    Un cacheton de pas d’amalgame tous les jours matin midi et soir avec des séances de TV hypnotique pour vous endormir , effets secondaires indésirables abrutissement du cerveau et un jour dans le meilleur des cas réveil très brutal !
    Attention l’abus de TV propagandiste rend zombie …

  27. DiogèneDiogène

    C’est dramatique, c’est terrible et une fois de plus il s’agit d’un converti « déséquilibré » et puis surtout, surtout, entonnez tous en coeur : « pas d’amalgame » !!!

    Il est vraiment étrange que tous les « convertis » soient des déséquilibrés donc un Homme (s’il en reste) « sensé » ne peut pas adhérer à la secte tout simplement parce qu’il a des aptitudes à la réflexion, à la logique…

  28. Avatardmarie

    Diogène, bien vu !
    En quelques mots, on peut en déduire que cette secte est un ramassis d’abrutis incapables de réflexion personnelle !

  29. Avatarbm77

    Définitivement ce n’est pas Zemmour le problème de notre société ,ce sont bien les journalistes qui ne font plus leur boulot . A part pour une petite minorité qui a bien du mal à se faire entendre dans ce panier de crabes médiatique .on devrait reprendre leur carte de presse à tous les autres faux culs . Ils taisent ,minimisent,et sont dans le deni perpétuel mais par contre ils sont capables de s’assoir à une table dans un talk show télévisé pour débattre du sort de Zemmour pendant qu’on égorge jusque dans les préfectures de police!!!

  30. AvatarSYLVIA FORESTIER

    nous nous laissons bouffer par cette sale race je suis a 100 pour cent pour Mr ZEMMOUR il dit ce que certain pense tout bas lui au moins est franc et réaliste car la FRANCE deviendra musulman c’était bien la peine que des millions d’hommes soient mort a ces deux guerres pour voir ce que la France est devenue il n’y a pas de Charles MARTEL pour renvoyer tous ces gens chez eux car il suffit de faire un enfant ici et les voilà français honte pour notre beau pays car il faut laisser cette France a ces tueurs et barbares cruels

Comments are closed.