Les « laïques de gauche politiquement corrects » épinglés par le CCIF : réveil fasciste ou réveil patriote ?


Les « laïques de gauche politiquement corrects » épinglés par le CCIF : réveil fasciste ou réveil patriote ?

.

Le réveil fasciste en France, vu par le CCIF. Et si la provocation du CCIF lui retombait sur la tronche, mettant définitivement contre lui ceux qui l’avaient soutenu jusqu’à présent ? Et si le CCIF, en mettant des « républicains dits de gauche » dans la liste des fascistes, créait le réveil que nous appelons de nos voeux depuis des lustres ? Et si les yeux se decillaient, grâce au CCIF ? Parce que nous ne les avons pas beaucoup vus ni entendus se battre contre le CCIF, contre les lois liberticides, contre les lois islamophiles, contre les condamnations de Zemmour, de Renaud Camus, Pierre Cassen ou Christine Tasin, ces laïques estampillés « fascistes de gauche » par le CCIF…

.


.

Si ce n’est pas de la menace, ça, qu’est-ce que c’est ?

D’ailleurs certains ne s’y sont pas trompés

Naturellement ce Nassim Seddiki ne s’inquiète que du sort de ses copains Laurent Bouvet, Enthoven et Zineb. Pour Zemmour et les autres, pas un mot. Serait-ce qu’il trouverait normal que ces derniers aient une cible dans le dos ? 

 

.

Pour ceux qui auraient oublié : Laurent Bouvet a commis un  crime de lèse-dhimmi caricaturant et dénonçant l’affiche de la FCPE pour les accompagnatrices voilées.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/25/a-la-fcpe-on-ne-plaisante-pas-avec-le-voile/

.

Résultat : plainte de la FCPE contre lui, et lynchage sur les réseaux sociaux venant notamment du CCIF qui a annoncé porter plainte lui aussi contre le caricaturiste.

A ses côtés la belle rebelle Zineb, évidemment ! Mais plus étonnamment, Enthoven le dhimmi… Apparemment il n’en fait pas encore assez ! Ça c’est succulent, et ça montre ce que sera le sort des complices de l’islamisation et de l’immgration quand les Frères musulmans n’auront plus besoin d’eux. Ils n’en font et n’en feront jamais assez.

.

v

.

Cerise sur le gâteau, le discours d’Eric Zemmour samedi, qui a rendu positivement malades les gens du CCIF, qui, en bons mahométans, préfèrent l’attaque au débat.

.

Au moment où Marwan Muhammad et ses complices pensaient toucher le but, interdire toute critique de l’islam en jouant et de l’intimidation et de la complicité des medias, de la « gauche républicaine bon chic bon genre et de certains juges, voilà que LCI relaie le discours de Zemmour et que la gauche républicaine se rebelle…

Le résultat, ce joli petit panel de ceux qui, en France, seraient à mettre au pilori islamique, donc au pilori tout court.

Et cela c’est nouveau et très intéressant : de la gauche à la droite, non l’extrême-droite, non l’ultra-droite ( le CCIF dit merci à Macron d’avoir inventé le concept d’ultra-droite, associé par politiques et medias à l’idée de terroristes anti-islam, carrément. Je découvre donc que je parais si dangereuse, sous prétexte que je revendique mon islamophobie, que je serais une terroriste en puissance !!!! Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !

.

Voilà donc que des gens comme Clavreul (un proche de Valls), qui a passé son temps à dédouaner l’islam de toutes responsabilité dans les maux dont nous souffrons qui, amnésique  – ou toute honte bue ? – se désole du manque de solidarité avec Laurent Bouvet…  L’arroseur arrosé, il ne connaît pas, Clavreul ? 

Mais lui, Gilles Clavreul, qu’a-t-il fait en solidarité avec les patriotes de Riposte laïque ou de Résistance républicaine ? Il les a traînés au tribunal !!! Ancien préfet responsable de la DILCRAH, créateur du site PHAROS… il pourchasse « la haine » sur Internet, la nôtre, plus que celles des islamistes, dirait-on.

Il demandait même 30 000 euros de dommages et intérêts à Pierre Cassen, accusé d’être directeur de publication quand Lucette Jeanpierre  avait commis le crime de lèse-majesté de le traiter de  « kapo de la toile » et écrit qu’il aurait fait merveille sous Goebbels, Staline ou Pol Pot à la suite de propos où il expliquait pourquoi et comment il fallait éradiquer la « réinfosphère ».

.

MISE A JOUR : COUP DE THEÂTRE

Pendant que nous écrivons, le CCIF, se rendant compte qu’il est en train de perdre nombre de ses soutiens à gauche (et craignant le procès pour diffamation ?) a supprimé le visuel qui sert d’illustration à l’article ci-dessus pour le remplacer par un autre plus doux…

 

Laurent Bouvet ne les a pas ratés !

.

.

 

Bref, quand le cave se rebiffe, l’islamiste recule. 

Si les caves se rebiffaient enfin pour de bon, toute la face de la France en serait changée… Toute la face de la terre en serait changée…
 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Les « laïques de gauche politiquement corrects » épinglés par le CCIF : réveil fasciste ou réveil patriote ?

  1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    C’est inéluctable que les caves se rebiffent un jour.
    Les gens de gauches ne sont pas tous des cons.
    Jusqu’ici ils ont crû se servir des muzs, lorsqu’ils comprendront qu’en fait c’était l’inverse qui se produisait et qu’il sont en train de se faire bouffer, il,changeront de vision.
    Le corbeau, jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y reprendrait plus!

  2. AvatarStéphane

    Si tous les journaux avaient publié les caricatures de Mahomet, les dessinateurs de Charlie seraient peut être toujours en vie! Ne laissons pas ces dingues menacer des individus, ne les laissons pas installer la terreur… critiquons, blasphemons, rions, dessinons, tournons les en dérision tous ces fondamentalistes qui ne tolèrent aucune critique let veulent museler et interdire toute critique de leur dogme religieux.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Avec cette affiche, personnellement je vois que l’incitation à la haine n’est pas du bon côté. L’inversion de la charge accusatoire à force d’être pratiquée en devient pathétique.
    Très objectivement je ne vois pas non plus en quoi les caricatures de Laurent Bouvet sont de nature à inciter à la haine ou se réfère à une quelconque religion ? À aucun moment ! Juste une franche rigolade tout en dénonçant le mépris de la FCPE pour les lois se référant à la laïcité républicaine obligatoire notamment en milieu scolaire.

  4. AvatarPAULEDESBAUX

    nouvelle définition de FACHO : »nom commun masculin se dit d’une personne qui aime son pays et protège sa culture et ses valeurs »
    dans ce cas JE SUIS FACHO VOILA MA GLOIRE MON ESPERANCE ET MON SALUT (sur l’air d’un très beau cantique catholique…..souvenir de ma communion solennelle)

    1. gammagamma

      En effet comme vous dites : se dit d’une personne qui aime son pays et protège sa culture et ses valeurs » Alors je suis facho. Qui dit plus ?
      Ce serait bien comme titre ! Du genre Facho balance ton islamo-collabo !

  5. AvatarMarcel

    J’en pense à ceux qui nous accuse à RR de fachos serait peut être une bonne idée de porter plainte par diffamation contre cette ou d’autres pseudo-associations pro-charia islamo-collabos .
    Je crois accuser quelqu’un de facho pour le seul fait de critiquer une idéologie totalitaire encore pire que le fascisme comme c’est l’Islam qui est déguisé en religion c’est une persécution comme dans l’époque de l’Union Soviétique quand quelqu’un critiquait le Parti Communiste de l’époque .
    Critiquer et dénoncer l’islam c’est un acte de patriotisme , de défense de la liberté , de notre civilisation Occidentale non seulement pour sauver la France mais le monde entier, il faut pas oublier la persécution qui subissent les chrétiens, athées , homosexuels dans les pays musulmans

  6. DiogèneDiogène

    Dans la « case » de « l’ultra-connerie » que peut-on mettre ?

    Croire en une entité imaginaire châtiant des « mécréants » et promettant « un paradis avec des vierges » ça relève de quoi ?
    Vouloir imposer sa « culture » son « thanatos » à l’Europe entière
    alors que la vie est précieuse et courte…ça relève de quoi ? De l’intelligence la plus fine ou de l’abrutissement total ?

    L’ultra-connerie possède une caractéristique : elle est totalement décomplexée et c’est même à ça qu’on la reconnaît…et elle saisit ,immédiatement, la justice, à la moindre parole de vérité, sachant que cette institution est un nid de braves gauchistes énamourés…

  7. frejusienfrejusien

    ATTENTION ! le parquet passe à l’attaque !

    et moi qui croyais naïvement qu’il allait taper sur les doigts des incitateurs à la haine , qui ont concocté ce trombinoscope des gens à abattre pour les musulmans, et qu’il allait demander de supprimer la liste de Schindler, par inversion, puisque ceux-ci ne sont pas à sauver mais à exterminer,

    non, non, pas du tout !!! je n’y étais pas, il va à nouveau s’attaquer à notre petit juif préféré, notre Grand Penseur Patriote, ERIC ZEMMOUR,

    Messieurs du Parquet, êtes-vous anti-sémites ???
    Que vous soyez pro-palestiniens, c’est votre droit, mais cet acharnement contre notre ZEMMOUR National, devient de plus en plus suspect,

    je vous demande, au nom de la cohésion nationale, et en souvenir des heures les plus sombres, de stopper ces attaques politiques et RACISTES contre le philosophe, penseur , journaliste et écrivain Eric Zemmour

  8. AvatarDorylée

    C’est vrai, il ne faut pas dramatiser : depuis le 11 septembre, les musulmans n’ont commis, sur la planète, QUE 35710 attentats mortels (compte non tenu des attentas n’ayant fait QUE des blessés) ayant causés la morts de plus de 350 000 personnes. Mais ont fait la guerre aux voitures diesel et aux patriotes…

Comments are closed.