Rencontre avec de soi-disant « Néo-Nazis“ juifs 


Rencontre avec de soi-disant « Néo-Nazis“ juifs 

Traduction : pour que l’Europe ne devienne pas Eurabia

. 

J’ai lu, il y a un an environ, un court article sur une nouvelle section de l’AfD:      J-AfD

Je traduis: Accrochez-vous car c’est super interessant!

Le parti AfD en Allemagne c’est: „Alternative für Deutschland“, soit „Alternative pour l’Allemagne“ 

.

Ce parti a une réputation sulfureuse entretenue par les partis traditionnels. Ils sont, dit-on. d’extrême droite (interprétation soft) ou, pire encore, des néo-Nazis…

.

Et J-AfD alors? J-AfD signifie „Juden für AfD“ autrement dit: JUIFS POUR l’AfD. Vous avez bien lu!  Ce sont des Juifs qui sont inscrits à l’AfD!!! Des juifs et des néo-Nazis??? Ces juifs sont-ils des masochistes???

J’aime toujours vérifier par moi-même car je me méfie des médias „mainstream“ et de plus j’avais lu quelque part un article positif sur Israel de la part de l’AfD . Des néo-Nazis pour Israel? Étonnant n’est-ce pas???

Bref je les contacte par courriel et reçois une réponse courtoise et sympa d’un Monsieur Abramovytch dont le nom fleure le juif d’origine russe (Abraham-ovitch). Je ne me suis pas trompé de beaucoup : il est originaire d’Ukraine.

.

Et puis, il y a un mois, je reçois une invitation à une soirée de conférences au Schlosshotel Merkur, à Heidelberg (Petite note à part: Heidelberg est une petite ville charmante qui ne fut jamais bombardée pendant la 2ème guerre mondiale car Eisenhower, général en chef des forces alliées, y avait fait ses études dans sa jeunesse. À quoi tiennent les choses…).

La soirée est organisée par J-AfD avec des responsables de l’AfD y compris Alice Weidel qui est Présidente de la fraction AfD au Bundestag (parlement allemand) et qui est dépeinte comme une harpie d’extrême-droite dans la presse „bien-pensante“.

 .

Les gens de gauche, les „bien-pensants“, les anti-fascistes de tous bords s’animent, jurent que la soirée n’aura pas lieu, qu’ils seront des centaines à intervenir, violemment s’il le faut. Ce n’est pas cela qui va m’arrêter! S’ils avaient voulu m’inciter à y aller, ils n’auraient pu faire mieux. Ce n’est pas pour rien que mon nom de plume est Edmond le Tigre! Mais cela a certainement freiné d’autres personnes qui ont craint de se faire casser la figure, ce que je comprends… Drôle d’anti-fascisme qui interdit la parole…

Avec une amie nous garons la voiture et nous dirigeons vers l’Hôtel. La police est là et fait très bien son travail. Tous les anti-AfD sont parqués sur le tiers droit de la chaussée laissant les 2/3 libres pour les invités qui se dirigent benoîtement vers l’hotel. Les „anti“ (une centaine environ) sont munis de pancartes mais ne peuvent presque pas bouger derriere les délimitations de la police. La scène a quelque chose de ridicule car nous nous déplacons librement tandis qu’ eux donnent l’impression d’être enfermés dans un zoo. Tandis que les invités donnent très naturellement une impression d’êtres civilisés, les manifestants ont plutôt l’air de sauvages hirsutes.

Tous les invités ont été inscrits auparavant sur des listes et nul ne peut entrer sans pièce d’identité. Chapeau bas aux organisateurs et à la police: Tout se passe sans violences, sans bousculades, dans la bonne humeur et dans l’ignorance des „anti“. Organisation impeccable!

.

Les invités, dont nous faisons partie, cette amie et moi, sont entre 200 et 300, sont des gens d’un certain âge, entre 30 et 70 ans, semblent cultivés et loin d’être de turbulents excités, pas de crânes rasés et de brodequins…

Étant venus assez tôt nous avons l’occasion de nous entretenir avec certains d’entre eux. Conversations agréables où ce qui domine est l’épouvantable erreur d’Angelika Merkel (que personne ici ne porte dans son coeur) qui ouvrit de manière incontrôlée les frontières en Septembre 2015.

Je me sens en pays de connaissance, en contact avec des gens dont je partage les idées, je me sens accepté et, plus encore, respecté, voire apprécié…

.

Dans les conférences il sera question de l’antisémitisme musulman, sans langue de bois et sans fausses excuses, il sera question des propositions de l’AfD au parlement pour faire déclarer le Hezbollah comme organisation terroriste, pour faire interdire le mouvement BDS (Boycott, Disinvestment, Sanctions) car antisémite, propositions combattues par les partis traditionnels!!!

J’ai énormément apprécié la conférence d’Alice Weidel qui n’a vraiment rien d’une harpie, qui est intelligent et cultivée, qui a beaucoup d’humour , qui a une excellente connaissance des dossiers et qui de plus est sympathique, ce qui ne gâche rien.

 

Conclusions :

1) Confirmation de l’incroyable malhonnêteté des médias: Quel que soit le degré du scepticisme vis à vis d’eux on n’échappe pas à leur influence biaisée. Ne croyez rien que vous n’ayez vérifié par vous-même. Et si vous ne pouvez tout vérifier, soyez sceptiques au plus haut degré.

2) Confirmation de l’incroyable malhonnêteté de nos politiciens, journalistes, juges, intellectuels qui TOUS (à part quelques uns) pourrissent le débat public et offrent leur cul à l’islam conquérant.

3) La citation de Winston Churchill (qu’il n’aurait, paraît-il, jamais prononcée) reflète bien la situation actuelle: “Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.”J’ai été impressionné par les efforts déployés par les manifestants pour interdire la parole, ce qui est on ne peut plus fasciste. Rien ne les empêchait de s’inscrire et de porter la contradiction, mais non, ils voulaient nous empecher de parler. Fascisme pur!

4) Il y a de facto une alliance islam-gauche-Antifa qui fait peur à certains et les fait taire. Mes articles et mes commentaires ravageurs dans Facebook inquiètent mes amis: « Edmond, fais gaffe, tu  prends des risques...“ C’est comme cela que le fascisme islamiste envahit peu à peu notre sphère de libre parole. (lisez „Rhinocéros“ de Ionesco. Tout y est)

5) La création d’une section juive à l’ÁfD est un coup de génie. Le rassemblement national devrait en faire autant !!! (1)

6) Il était incroyablement libérateur de ne plus entendre cette langue de bois et ces circonlocutions frileuses à propos de l’islam et de l’antisémitisme musulman. Un bol d’air pur que l’on ressent quasi-physiquement

.

À ce propos permettez moi une anecdote personnelle. Je vis dans une petite ville d’Allemagne, Bühl, qui ne semble pas avoir de problèmes de migrants. Un jour j’étais assis sur un banc dans le parc lorsque un petit groupe d’enfants passe à côté et nous échangeons quelques mots. Les gosses sont sympas et se parlent entre eux en arabe. Je leur demande d’où ils viennent:

– De Syrie. Et toi tu viens d’où?

– Je suis Francais mais je vis ici.

– Tu es chrétien?

– Non, je suis juif

– QUOI? TU ES JUIF?

Et le plus grand (14-15 ans) ramasse les plus petits et, paniqué, les emmène.

Je les rappelle: « Venez, on peut parler…“ mais ils se sauvent comme s’ils avaient le diable aux fesses…

Georges BenSoussan avait raison: „Dans les familles arabes en France… l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère» En Allemagne aussi…

 

7) Je suis devenu membre de J-AfD

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Rencontre avec de soi-disant « Néo-Nazis“ juifs 

  1. AvatarBobbyFR94

    Merci Edmond pour ce magnifique témoignage :-)))

    Je n’ai PLUS aucune confiance dans les MERDIAS-TV genre  » BFMerde  » ou « défèque-NIOUZ  » et autre  » Rance DESINFO  » !!!

    Tu ne fais que confirmer ce que nous tous, ici, savons depuis longtemps sur la dhimmitude des MERDIAS*-tv et papier (à cul dans les faits !!! )

Comments are closed.