Pierre Cassen : une armée de 250.000 éco-délégués dans nos écoles ! (video)


Pierre Cassen : une armée de 250.000 éco-délégués dans nos écoles !  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque

Articles du même thême

11 thoughts on “Pierre Cassen : une armée de 250.000 éco-délégués dans nos écoles ! (video)

  1. Avatarrichard

    BONJOUR ,
    PIERRE CASSEN C’EST LE MEILLEUR, JE RIS A CHAQUE COUP
    IL A TOUT COMPRIS.
    LES DÉLÉGUÉS VERTS NE SONT PAS ENTIÈREMENT
    VERTS
    ILS SONT COMME LES PASTÈQUES: VERTS DEHORS ET ROUGES A L’INTÉRIEUR.
    BONNE JOURNÉE PIERRE CASSEN

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ahh « sauver le planète » voila le nouveau slogan fallacieusement utilisé par tous nos salopards de gouvernants pour justifier des taxes et des impôts que l’on est encore loin d’imaginer aujourd’hui.

    Quand je vois tous ces pauvres couillons, dont je suis certain que beaucoup sont de bonne foi, manifester pour le climat à l’appel de je ne sais quels hystériques de l’écologie manipulés par la sphère politico-financière, je me dis que dans quelques temps ces même braves couillons vont se mordre les doigts quand ils seront accablés de taxes, impôts et autres joyeusetés dont nos salopards de politicards ont le secret, tout ça au nom de la sauvegarde de la planète. Ils ne pourront même pas protester car on leur dira qu’ils ont manifester très fort pour le climat et que maintenant faut payer pour sauver ce climat et qu’il faut savoir ce qu’ils veulent. Il y a même des pauvres idiots qui accepteront de bon gré de payer toutes ces « contributions » convaincus que nos zélites vont utiliser ce fric pour trouver des solutions aux problèmes écologiques. Ceux qui ont mon âge se souviennent de l’ignoble escroquerie d’état de la vignette automobile pour sauver nos vieux et savent très bien que nos pauvres vieux n’ont jamais vu un seul centime de l’argent collecté. Eh bien aujourd’hui ce n’est plus pour les vieux, mais pour la planète qu’on va nous essorer et je ne prend pas beaucoup de risques en pariant que de tout l’argent qu’on nous piquera pour « sauver la planète », à l’instar de la vignette pour les vieux, pas un centime n’ira à quelques programmes sérieux visant à minimiser l’impact de l’homme sur le climat. Par contre je pense que les envahisseurs musulmans seront bien dorlotés nourris et soignés avec ce fric pendant que les braves couillons se saigneront pour payer les diverses taxes soi-disant pour sauver la planète.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Macron est actuellement en route pour le  » sommet climatique « , ou quelque chose comme ça, qui va se tenir à New York.

    Il pourra s’y entretenir avec sa chère Greta, qu’il a déjà reçue à l’ Elysée.

    J’ai une idée pour faire monter sa popularité, qui stagne, auprès de tous les éco-machin :

    Entre lui et sa Brigitte, il y a 25 ans d’écart, donc il aime les différences d’âge.
    .
    Qu’il profite de son voyage à New York pour divorcer de Brigitte et épouser Greta.

    La différence d’âge sera respectée, et il pourra engranger les voix de tous les écolos.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils avaient retiré l’instruction civique dans l’enseignement ….

    Il me semble qu’ils avaient reprogrammé cette matière, je ne sais pas où ça en est, si oui ou non elle figure à nouveau dans le programme scolaire.

    Instruction civique ou non ; quel temps reste-t-il pour enseigner l’indispensable ?

    T’es pas un homme mon fils ; t’es un homme ma fille, fais l’amour pas la guerre, aime ton prochain mais le plus éloigné, celui qui se rapproche depuis sa terre natale ; apprendre comment circuler dans une mosquée ; apprendre l’arabe ; apprendre à chanter en arabe ; apprendre quelques versets du coran en les traduisant de l’arabe ; grosse découverte de l’islam ; apprendre à voir et vivre écolo et à être plus vert qu’un écolo ….

    4 jours d’école par semaine, 8h/12h 14/17h coupé de récréations …. pratiquement deux mois de vacances auquels s’ajoutent les deux mois d’été, pas de devoir du soir si je me souviens bien.

    Pour « les plus favorisés » ce sera un 2/20 transformés en 22/20 au BAC.

    ????

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    @Madame Tasin et tous les chroniqueurs, tous les Résistants , les Identitaires, les Politiques, les journalistes COUP de GUEULE s’il vous plaît contre l’norme mensonge de Apathie qui affirme que ceux qui parlent mal de l’islam sont récompensés. Manque pas d’air cet homme. Ne laissez pas faire s’il vous plaît, que tout le monde fasse du bruit et crie la vérité.

    Apathie : « si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc (sic) de la Nation (Dieudonné, Soral, Moix) et si tu tiens un discours anti arabe, tu es embauché à la télévision. »
    :::: http://www.fdesouche.com/1265561-apathie-si-tu-tiens-un-discours-antisemite-tu-es-mis-au-banc-sic-de-la-nation-dieudonne-soral-moix-et-si-tu-tiens-un-discours-anti-arabe-tu-es-embauche-a-la-television

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    G-William Goldnadel – Compte certifié @GWGoldnadel

    G-William Goldnadel a retweeté Ellen Salvi
    :::: https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1175181612373426176
    Existerait t’il donc quelque principe sacré qui fasse qu’il nous faille obligatoirement la vénérer sauf à nous damner ? J’y suis ! La déesse climat nous l’ordonne en secret, celle dont vous êtes ,peut-être , la fidèle prêtresse .
    G-William Goldnadel ajouté,

    —->Ellen Salvi – Compte certifié @ellensalvi
    :::: https://twitter.com/ellensalvi/status/1175160621429604355
    « Nicolas Sarkozy flingue Greta Thunberg devant le Medef », « Alain Finkielkraut tire à boulets rouges sur Greta Thunberg », « Michel Onfray se déchaîne contre Greta Thunberg », « Pascal Bruckner reproche son Asperger et son « visage inquiétant » à Greta Thunberg »…

  7. AvatarOlivier

    J’ai  »bien peur » pour Macron que Greta soit très difficile à  »réchauffer ».

    250000 : ça va valoir le coup, au moins autant que les perles des copies du bac :

    Onna daissidé d’hareité de raifléchir parsekeux sa émais du çeaud’eu
    sutou con ait lan a apprandre alor ça dur trau lontan.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sauver la planète ; et l’humain dans tout ça ?

    Pensons plutôt à sauver l’humain d’abord des griffes des politiques folles ; les morts ne pourront pas la défendre cette planète.

    Des millions de personnes meurent non pas de la pollution mais de la cupidité et de la folie meurtrière des dirigeants ; ils peuvent oui faire les jolis cœur et faire semblant de s’intéresser. Mais qui de ces fous et des adeptes du tout écolo bien vert fait autant pour protéger l’espèce humaine des conflits armés ? Qui fait de cette bataille une priorité ? Qui de ces amoureux du bio, de la bonne santé du climat pense à lutter avec autant d’énergie et de moyens contre ceux qui mènent des politiques à l’encontre de l’humain par l’armement, par la pharmacopée, par l’industrie… qui font que L’HOMME est une espèce à protéger en voix de disparition ? N’est-ce pas cette bataille la lutte prioritaire.

    Les écolos sont-ils si aveuglés qu’ils ne voient pas non plus que l’urgence est ailleurs, sous leurs yeux ; au quotidien, dans leur société qui bientôt sera changée non pas à cause du réchauffement climatique, mais bien à cause du réchauffement des esprits. S’ils sont si soucieux du bien être de l’espèce humaine, pourquoi ne pas voir qu’un danger imminent se profile ? Une autre priorité pour laquelle se battre de toute urgence, le droit à vivre sans l’islam qui s’est répandu comme l’herbe sauvage ; et là, on retombe dans l’écologie, l’écologie de l’humain, la préservation de l’espèce, la préservation de la société, la préservation de la spiritualité…

    Les variations climatiques il y en a toujours eus ; les cycles climatiques ça existent. Je ne suis pas sure que la société humaine occidentale se remettent d’une domination musulmane.

Comments are closed.