Christophe Castaner inaugure un institut musulman avec le chef de la Ligue islamique mondiale (salafiste)


Christophe Castaner inaugure un institut musulman avec le chef de la Ligue islamique mondiale (salafiste)

BREVE

.

L’Institut Français de la civilisation musulmane (IFCM) que nous avions précédemment présenté, a été inauguré jeudi dernier à Lyon. Il est dirigé par le recteur de la mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, qui est un soutien de Tariq Ramadan.

.

Kamel Kabtane qui va donc en plus diriger l’IFCM,  a invité lors de  séminaires des Frères Musulmans bien connus comme Youssef Ibram et Omar Abd Al Kafi (séminaire de juin 2014, sous la doublé égide IFCM et GML), ou encore Zakaria Sedikki de l’UOIF. Le sulfureux imâm Abdelkader Bouziane, expulsé en Algérie pour ses propos sur la lapidation, donnait des conférences dans la mosquée de Kabtane nous signale le chercheur Samir Amghar dans son ouvrage Le salafisme aujourd’hui (Michalon, 2011).

.

L’IFCM a déjà invité dans un colloque de mai 2016 Tareq Oubrou , Frère Musulman revendiqué, ou Mohamed Bajrafil qui indique dans la biographie de son site officiel avoir appris l’islam auprès de Safwat Hejazi, idéologue des Frères, fervent supporter des terroristes du Hamas, interdit de séjour en Angleterre et en France notamment pour conseiller de « dévorer les juifs avec les dents ».

.

 Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, Mohammed Ben Abdul Karim Al-Issa, est venu en tant que représentant de l’Arabie Saoudite qui a en partie financé l’endroit. Nous avons présenté des extraits de sa thèse de doctorat qui valide le jihâd armé offensif ou le meurtre des apostats.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Christophe Castaner inaugure un institut musulman avec le chef de la Ligue islamique mondiale (salafiste)

  1. AvatarGlobule blanc

    . . . _ . . . _

    Ce psychopathe sadique ministre de la répression et du grand remplacement est un traître à la civilisation occidental , il est coupable de crime contre l’humanité et devra être jugé pour haute trahison comme à Nuremberg !

  2. AvatarChristian Jour

    Et il y a encore des Francais qui s’etonnent de l’avance’e de l’islam. Moi pas, vu tous les collabos traitres dans notre pays.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Mais ils ne voient rien ces politiques ? Ils se droguent ou quoi ? Ce n’est pas possible d’être dans un tel déni ou ignorance… Des « déséquilibrés » aussi ?

    J’ai du mal à croire qu’ils le fassent volontairement, ce n’est pas possible.

  4. AvatarHollender

    Les  » politiques » , des bouffons qui dansent devant leur président…..
    Ils ont été  » bien élevés  » par les connards de gauche de l’Education Nationale qui n’ont même su enseigner correctement notre belle langue maternelle à nos enfants……… mais ils ont quand même été payés;

    Puis il y a les donneurs de leçon des salons parisiens. Des branleurs qui n’ont jamais tenu ne serait-ce qu’un outil manuel.
    Des ahuris sortis de l’ ENA qui croient tout savoir mais qui n’ont jamais lu le coran ni lu les faits divers de leurs quartiers.
    Comment voulez vous que ces ignorants puissent prendre des décisions concernant la secte islam et les musulmans qui obéissent aux directives du pédophile en chef mort il y a 1400 ans ? Ils prétendre savoir ce que trame l’islam alors que la seule destination qu’ils connaissent dans les pays muzz, c’est Hamamet et ses prostitués MÂLES.

    Vivement des femmes candidates à tous les postes à responsabilités…..!! Depuis 70 ans, on a vu de quoi sont capables les « porte couilles  » en costards.
    La palme du manque de discernement aujourd’hui revient de nos jours à la bande de minables qui ont DONNE Alstom et tant d’autres joyaux industriels français. C’est la même bande de crapules qui autorise la construction de mosquées chez nous alors que chez eux, ils détruisent tout ce qui ressemble à autre chose que leur « culture » de merde.

  5. frejusienfrejusien

    pas étonnant de la part du Saigneur, Casta le sanguinaire, qui se ressemblent s’assemblent,
    il a surement pris des cours chez ses amis les salafistes pour organiser la répression sanglante des GJ,
    possible qu’il ait été invité à une belle exécution en AS

Comments are closed.