Ces musulmans le disent clairement : ils veulent conquérir l’Europe et soumettre les non-musulmans


Ces musulmans le disent clairement : ils veulent conquérir l’Europe et soumettre les non-musulmans

L’islam ne masque pas ses velléités de conquête de l’Europe et d’anéantissement des non-musulmans à ceux qui savent écouter et ne se cachent pas derrière le petit doigt nécrosé du vivre-ensemble.

.

11 avertissements parmi des milliers :

.

1) Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France

.

Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France, Makhlouf Mameche, parlait en 2016 à la mosquée de Lille de l’agenda des musulmans de France et de la nécessité pour la communauté islamique de France d’attendre son heure, afin d’assurer leur prise de contrôle à moyen ou long terme de la société française. Il expliquait que le projet d’un État islamique devait procéder «par étapes» et dans le plus grand secret :

.

«Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier.

.

Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France,  nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.»

.

Voir la vidéo :

.

Sermon complet du 23 novembre 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=skJGd0kQbq8
Sermon complet du 30 novembre 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=N3AEvsc4EmA

.

.

Source : Résistance Républicaine.

.

2) Le CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, 

.

Cette association se présente sous les traits d’une lutte pour les droits de l’homme et l’antiracisme, mais est en fait une couverture pour un organisme étranger, l’islam, qui cherche à prendre le contrôle de la France.

.

Tout est dit dans le texte suivant ! Les idéologues islamiques préparent la prise de contrôle à moyen ou à long terme de la France pour en faire une société globale islamisée en accord avec les préceptes de l’islam !!!!!!!!

 

.

3) Hassan II, roi du Maroc

Le roi du Maroc Hassan II l’avait dit en son temps : « Les Marocains ne pourront jamais devenir Français ! »

.

4) Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris

La grande mosquée de Paris gère une centaine de lieux de culte.

Dalil Boubakeur : « L’islam est une idéologie de lutte, d’agression… »

https://vk.com/video537996194_456239112

.

5) Le plan d’action de l »OCI, l’ONU des 57 pays musulmans, pour islamiser les pays occidentaux

.

La « Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’Extérieur du Monde Islamique », document téléchargeable sur internet, stratégie mise en place par l’OCI constituée par les 57 pays musulmans pour islamiser l’Europe.

 

6) ALAIN WAGNER : « 1975 : nos élites européennes ont vendu l’Occident à l’islam »

.

7) Royaume-Uni : un musulman menace de « violer et de sodomiser » des chrétiens (MàJ: aucune poursuite judiciaire)

http://www.fdesouche.com/1131433-angleterre-deux-hommes-menacent-de-violer-de-sodomiser-et-agonissent-dinsultes-des-chretiens

Vidéo en anglais

.

8) Réfugié afghan : « Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons ».

 

.

 

Le réfugié afghan Muhammad Riyad remerciant l’Allemagne à sa façon :

.

« Ô mécréants, le temps où vous veniez dans nos pays pour tuer nos hommes, nos femmes et nos enfants est terminé. Et vos dirigeants ont été silencieux au sujet de ces massacres. Ce temps est terminé à présent. Maintenant, le califat islamique a été établi en Irak, à Al-Sham (Grande Syrie), au Khorassan (région dans le nord-est de l’Iran), en Libye et au Yémen. Et si Allah le veut, les soldats du califat vous prendront. Ils vous abattront par derrière et ils vivront dans vos maisons et briseront vos lois et prendront votre terre. Nous vous prendrons pour cible dans chaque village, dans chaque ville et chaque aéroport si Allah le veut. »

.

On rappelle que ce pauvre réfugié a été accueilli par une famille allemande, dans leur maison… au cas où les bien-pensants l’auraient oublié.

https://lesobservateurs.ch/2016/07/19/video-refugie-afghan-allons-prendre-terre-vivrons-vos-maisons/

.

9) Laurent Chemla a créé une liste de comptes patriotes, anti-islamisme à bloquer par ses amis gauchistes et maintenant ces noms circulent dans le milieu des fichés S djihadistes.

 

.

10) Fondation de l’islam de France : « Reconnaître la diversité des pratiques religieuses reste un défi dans de nombreux pays. Nous devons comprendre le monde musulman pour que la France puisse survivre. »

.

11) Le principal avertissement est l’islam lui-même, l’idéologie véhiculée par les textes islamiques (Coran et sunna) : la djihad, la guerre sainte contre les non-musulmans pour propager l’islam de force est une prescription centrale des livres islamiques.

.

 

 

.

Commentaires d’internautes : 

.

– On nous dit : « L’islam est compatible avec la République française, notre culture et nos lois ». J’ai comme un doute … (@patriamFrancia)

Coran 4.34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. »

.

– Donc ils sont prêts à nous attaquer mais ils attendent le bon moment… Quand ils sentiront notre faiblesse ça sera la fête pour les guerriers qui attendent le feu vert…

.

– Et après ça, on va nous faire croire que l’islam est une religion. Ce n’est rien d’autre qu’un parti politique, qui se structure et qui s’arme en secret. Ainsi, qui est capable de dire ce qui se cache ds les quartiers où la police n’a pas mis les pieds depuis des années ?

.

– Les gauchiottes qui ne veulent rien voir vont, je le souhaite, prendre enfin conscience de la vérité !!

.

– Est ce que les autorités ont réagi à cette déclaration qui en fait est une déclaration de guerre masquée ? Est ce qu’on va laisser les imams insulter la France et les Français ?

.

– Dites-moi M. Castaner, lorsqu’une communauté se prépare à prendre les armes contre notre société, contre la France, n’est-il pas du devoir du gouvernement d’arrêter les incitateurs, d’interdire cette même communauté de se manifester et surtout d’interdire tout nouveau soutien ?

.

– Êtes-vous d’accord avec l’affirmation d’Eric Zemmour selon laquelle les musulmans devront choisir entre l’islam et la France, et qui lui a valu d’être définitivement condamné par la Justice, ou pensez-vous que c’est aux Français de choisir à terme entre l’islam ou la mort ? 🤔(source)

– Zemmour a raison. Les musulmans doivent choisir entre le code civil français et le Coran qui est LEUR code religieux et politique. Il est condamné sur ses propos datant de 2016 !!. On est en 2019 !!

– Ma famille a déjà connu ça : « la valise ou le cercueil ». Heureusement, il y avait la France…

.

– Le discours, nous le connaissons par cœur. Pour l’instant, les Français sont des lâches qui croient encore pouvoir éviter la guerre. Quelle erreur ! Nous sommes en guerre contre ces gens-là puisqu’eux le sont contre nous…

.

– Ce n’est pas à Paris mais à Lille, avec une maire islamocollabo comme Aubry qui achète la paix sociale et son concubin qui est avocat et qui défend les islamistes, mais ils nous trouveront là, et l’Europe ne se laissera pas faire.

.

.

Voir aussi :

Bouygues, Macron, collabos du nazislamisme… sont-ils payés par le Qatar et l’Arabie saoudite ?

Bouygues, Macron, collabos du nazislamisme… sont-ils payés par le Qatar et l’Arabie saoudite ?

.

Génocide En Marche : importer des millions d’Africains et Arabo-musulmans c’est la mort des Européens

Génocide En Marche : importer des millions d’Africains et Arabo-musulmans c’est la mort des Européens

.

.
.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


14 thoughts on “Ces musulmans le disent clairement : ils veulent conquérir l’Europe et soumettre les non-musulmans

  1. Avatarhollender

    Encore un ou deux Bataclan ou massacre au camion comme à Nice, et il y aura des expéditions « punitives »
    Et ça va piquer les yeux dans les cités dites….. sensibles.
    A force d’acculer un peuple dans un coin, comme un un rat……Il vous saute à la gorge.
    Chers  » amis muzz  » poussez le bouchon encore un peu, et ce sont les 500 millions d’européens de souche qui vont se réveiller, Serbes, Hongrois, Russes en tête.

  2. AvatarCeltillos

    tout cela nous le savons nous, mais comment le faire entrer dans la caboche
    et le comprenoir de ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas savoir.

    cela leur parait tellement incongru, tellement énorme que beaucoup quant on leur explique nous traitent de malades, ou pour les plus polis hochent la tête mais pensent que nous affabulons…

    1. AvatarMichel

      @Celtillos. J’en connais un paquet qui changent d’avis après avoir vu des agressions et ils ont désormais un autre regard sur les horreurs que l’islam génère. Musulman, ça commence par « m », comme mort. Beaucoup de gens commencent à voir cette réalité. Plus les muzz attaqueront, plus les gens finiront par se mobiliser. Par chez nous, ils filent en rasant les murs car ils savent ce qui les attend maintenant et ils commencent à quitter le coin. Et dans une région que j’ai fréquenté, il y en a que personne ne retrouvera jamais. Discrétion, silence et aucune trace. C’est comme dans le maquis en 40.

  3. AvatarMichel

    @ Hollender. C’est ainsi que tombera l’islam qui se condamne à mort lui-même. Pour les traîtres politiciens, médias et autres aveugles volontaires, la fin sera terrible. Ils auraient dû choisir la France au lieu de tenter de la détruire. Il est possible qu’une guerre se déclare en europe mais les musulmans sont attachés à la mort comme le reste du monde normal est attaché à la vie. L’islam est donc voué à l’échec et d’ailleurs, c’est écrit dans leur livre qu’ils disent sacré alors qu’aucun dieu ou entité divine n’existe. Les religions ne sont que de misérables inventions humaines pour maintenir les peuples dans l’ignorance et la peur.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci pour cet article : réuni, l’ensemble fait froid dans le dos.

    Comment nos élites peuvent-elles être aussi aveugles ?

    1. JackJack

      Je ne pense pas que ces « élites » soient vraiment aveugles. Ces gens-là sont, en bonne partie, pleins de fric et se foutent totalement du reste. Pas question pour eux de risquer la bonne soupe en allant prêcher la reconquête du pays ni le nettoyage en grand de l’invasion. Peut-être qu’un jour les électeurs se décideront, enfin, à voter pour une autre catégorie d’élites, mais je n’en suis pas encore convaincu.

  5. AvatarYoda

    Vivre soumis libre ou mourir , ton karma en 2022 tu choisiras .

    Le yin et le yang seront face à face une nouvelle fois

    Bien à toi le Juste si la cocarde tu soutiendras .

    La peste verte et ses complices tu combattras .

    Ta Patrie ressusciteras

    Et le bonheur de vivre avec tes semblables tu retrouveras !

  6. AvatarYoda

    PS : Pour les fautes d’inattention tu m’excuseras , car pour les patriotes indulgence tu as et mon doublon le corrigera .

    Bien à toi le juste pour ta compréhension et sois toujours dans la bonne voie car la sagesse te récompensera si il y a du patriotisme en toi .

    1. AvatarYoda

      Ne regarde pas la TV de propagande globaliste si non zombie tu finiras !

      Résistance républicaine tu liras , Pierre Cassen et Christine Tasin tu écouteras
      et meilleur tu seras car dans la voie de la sagesse …

  7. Avatarpier

    INCROYABLE MAIS VRAI
    Actuellement en pays berbères et leurs envahisseurs arabes dans l ‘Atlas et l ‘Anti Atlas je ne me sens pas du tout en insécurité et ne rencontre que des gens sympas et toujours prêt à aider ….
    des souks aux grandes routes sans soucis
    et parfois moins sale qu ‘en FRANCE
    tout le contraire de bien des coins et villes en FRANCE
    ici pas de laxisme , des flics un peu partout
    la peur de la gendarmerie royale et de la sureté intérieure …. ?

  8. Avatardurandurand

    Il ne reste qu’une seule solution au peuple de France prendre les armes et chasser tous ces infidèles qui veulent nous assassiner et nous réduire en esclaves ,alors que faisons-nous ? nous continuons de voter sachant que cela ne changera rien, ou bien nous passons à la lutte armée pour libérer notre Patrie de tous ces chacals ?

  9. frejusienfrejusien

    c’est bien dans cette optique, que nos bienfaiteurs masqués imposent systématiquement des migrants dans les petites villes et villages,

    ils ont reçu des ordres, et ils vont les appliquer contre la volonté des autochtones

    1. AvatarHellen

      @frejusien
      Je suis totalement d’accord avec vous,
      C’est tout à fait dans cette optique, qu’ils veulent disperser partout des migrants, afin de bloquer les Français qui voudraient se rebeller…
      Il va falloir réagir, il y a d’ailleurs longtemps que nous aurions dû tous réagir…
      On a laissé faire, et plus on attendra et pire ce sera…!!!
      Si nous avions réagi dès le début, nous n’en serions pas là…!
      Je sais La Palisse n’aurait pas dit mieux, mais en attendant, ça n’est que la stricte réalité…et quant aux collabos, s’ils se mettent du mauvais côté, tant pis pour eux…!!!!

Comments are closed.