Le 24/09, en première partie de soirée, documentaire choc sur le Qatar : faut-il s’en réjouir ?


Le 24/09, en première partie de soirée, documentaire choc sur le Qatar : faut-il s’en réjouir ?

.

Notre ami Richard Mil nous a rappelé, il y a peu, de mettre en branle les magnétos mardi prochain pour ne pas manquer le documentaire sur l’ONG Qatar Charity.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/09/docu-choc-sur-long-qatar-charity-a-vos-magnetos-le-24-septembre-2019/

Pas besoin, d’ailleurs, d’attendre mardi, le documentaire est lisible sur F de Souche :

Sa présentation ici.

.

Le documentaire en question ne surprendra pas nos lecteurs, bien sûr, puisque depuis longtemps ils savent la vérité sur le Qatar,  ses ONG écran et son rôle peu reluisant dans l’islamisation de la France, aux côtés des Frères musulmans.

.

Nous avions d’ailleurs tour à tour félicité et critiqué les deux journalistes Chesnot et Malbrunot quand ils avaient  sorti il y a quelques mois leur enquête dans un livre, Qatar Papers, qui avait fait, parfois débat, parfois  scandale dans le landerneau médiatique des dhimmis :

.

Je passe sur les invités ahuris, bien propres sur eux, qui critiquent, avec des arguments particulièrement stupides, au nom de la luttte contre  l’islamophobie, un livre qu’ils n’ont même pas lu,

Ce qui frappe,  c’est que Chesnot et Malbrunot, qui ont  réussi  un réel  travail d’investigation,  sont incapables d’interpréter ce qu’ils ont sous les yeux.

Pourtant, ce qu’ils sont sous les yeux est souvent très gros.

A preuve, cette vidéo qu’ils citent, de l’imam de la mosquée de Poitiers (!!!!!).

Mosquée financée, justement,  par « Qatar Charity » et construite avec la collaboration des traîtres qui nous gouvernent:


 

Interpréter ?

En fait,  Chesnot et Malbrunot  s’y refusent absolument : ils ne sont pas « d’extrême-droite » disent-ils.

Ils se félicitent donc  de la construction de nouvelles mosquées, de lycées islamiques, encouragent l’émergence en France d’élites musulmanes etc etc

Ils souffrent d’une incompréhension totale de l’islam : la base de leur argumentation est la nécessité  de  distinguer islam politique et islam tout court.

Bref, les faits leur montrent un brutal processus totalitaire,  colonial  d’islamisation et ils nous chantent :

« Circulez y a  (presque) rien  à voir ! ».

Pour le coup, ils nous rejouent  les élites des années 30 : de nombreux  signaux alarmistes venaient d’Allemagne et par HORREUR, par PEUR  DU REEL, ces élites ne tiraient aucune conséquence sérieuse de la situation.

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/16/qatar-papers-chez-ruquier-chesnot-et-malbrunot-voient-mais-ils-ne-comprennent-pas/

.

Mais rien de tout cela n’avait ébranlé d’un iota le pouvoir politique, qui avait continué de plus belle son entreprise d’islamisation de la France avec le faux semblant d’un « islam de France » ni le pouvoir judiciaire qui avait continué de condamner les islamophobes de tout poil pour incitation à la haine des musulmans.

Pourtant, derrière les financements du Qatar (terrorisme compris…) les entreprises des Frères musulmans et le communautarisme avaient été décrits en long et en large.

En pure perte. D’ailleurs même les responsables de l’enquête vous le chantent sur tous les tons : pas d’amalgame ! 

.

Mardi, donc, seconde salve. 

Les optimistes diront qu’enfin des spectateurs pourront se rendre compte des menées des pays musulmans, des risques qu’ils nous font courir, de leurs visées de conquête…

Les réalistes, dont je suis, diront que tout cela est une belle manipulation – une de plus- de Macron qui justifie la place qu’il donne à l’islam, ses menées subversives contre la loi de 1905, contre l’égalité hommes-femmes avec l’imposition du voile dans l’entreprise par la nécessité de créer, précisément, un « islam de France », financé par la France, coupé du Qatar et de son argent, des Saoudiens et de leur argent… L’histoire ne dit pas ce qu’il pense des Frères musulmans puisqu’il les a installés, en la personne d’Oubrou, au coeur de la fondation pour le dit islam de France. J’allais même oublier que les Saoudiens sont en bonne place eux aussi, puisqu’il avait promis, avant de se rétracter, de présider le Congrès de la Ligue islamique mondiale, dont le secrétaire est un Saoudien bien décidé à faire appliquer le wahabbisme sur toute la planète.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/07/macron-doit-presider-un-congres-de-la-ligue-islamique-mondiale-a-paris-le-17-septembre-2/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/11/ligue-islamique-mondiale-les-noms-de-macron-et-philippe-ont-ete-effaces-du-programme-du-17-septembre/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/16/le-secretaire-de-la-ligue-islamique-mondiale-accueilli-demain-a-paris-oui-au-djihad-offensif/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/16/ligue-islamique-mondiale-pas-un-journaleux-pour-denoncer-le-cadeau-de-macron-aux-terroristes-saoudiens/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/17/chevenement-qui-fait-venir-la-ligue-islamique-a-paris-a-pour-mentor-lislamophile-jacques-berque/

.

Je déduis de tout cela que Macron, journaleux et autres dhimmis vont utiliser la soirée de mardi pour enfoncer le clou : il faut d’urgence un islam de France, un financement français des imams et des mosquées etc. Bref, le documentaire ne servira qu’à hâter et justifier l’islamisation finale de notre pays.

.

Je prends le pari…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Le 24/09, en première partie de soirée, documentaire choc sur le Qatar : faut-il s’en réjouir ?

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, j’ai regardé ce documentaire (et j’ai lu le livre aussi).

    La morale que l’on veut nous faire avaler : les « Frères musulmans » sont dangereux certes, mais ils ne sont qu’une infime partie des musulmans.

    Un universitaire, anglais je crois, dit même « à peine 1000 ! ».

    Grosse rigolade !

    En France je crois qu’on peut partager les musulmans en trois fractions : 30% prêts à adopter notre civilisation, 30% qui hésitent, 30% de fanatiques qui veulent nous asservir.

    Quant à la conclusion du documentaire « pour avoir moins de « Frères musulmans » , il faut construire plus de mosquées », c’est du Gribouille pur et simple !

  2. AvatarIchthus

    Les synonymes d’islam sont domination intolérance tromperie et mal , à l’image de son gourou mahomet le salafiste .

  3. Avatargamma

    Encore une énormité à la façon de l’islam :
    « Mosquée financée, justement, par « Qatar Charity  »
    Savent-ils que Charité ou la Charité c’est le lien entre le Père et le Fils par le biais du Sait Esprit selon la tradition chrétienne ! Eux qui rejettent la Ste Trinité ! Allez, encore un peu d’effort et Qatar charity adoptera le baptême….
    …………………………

  4. AvatarJC arrive

    Dans la vidéo, on a les éternels chouineurs qu’on nous montre en train de prier dans une sorte de hangar pour se victimiser et se plaindre qu’ils « n’ont pas assez de lieux décents pour prier , que l’État ne subventionne pas les lieux de culte au nom de la laïcité, ouin ouin…! ( et les enveloppes des communes et départements qui subventionnent ces sectes, ce n’est pas de l’argent des contribuables distribué par l’État peut-être ? C’est comme de dire : « sur mon salaire, j’ai une enveloppe budget pour la nourriture, une pour les fournitures d’énergie, une pour les loisirs,etc et si je n’ai pas assez, je prends le budget des loisirs pour faire face à des dépenses importantes imprévues »…on nous prend vraiment pour des cons !!!! ).

    Jusques à quand va t-on devoir subir toutes ces m—es à la fin ??? Leur emprise maléfique est considérable et personne ne se décide à bouger autrement que pour le climat !

Comments are closed.