L’Aveu : la République en marche a le même idéal que La ligue islamique mondiale


L’Aveu : la République en marche a le même idéal que La ligue islamique mondiale

.

Il se trompe sur tout et pour commencer sur la date.

ON N’EST PAS LE Ier AVRIL !

.

Le porte parole de La République en marche (LREM) déclare partager « le même idéal de paix, tolérance et d’ouverture entre les religions & les peuples » que la Ligue Islamique Mondiale

 

.

Note d’Antiislam

Simple rappel pour nos  rares lecteurs qui l’ignoreraient.

Dans ce pays de tolérance qu’est l’Arabie Saoudite, dont émane la Ligue Islamique Mondiale, nulle église, nulle synagogue, ni rien qui ne soit pas purement musulman.

L’évangélisation est interdite, la possession de Bible est gravement punie, des routes sont réservées aux musulmans, l’accès à la Mecque interdit aux non- musulmans)  : bref l’Arabie Saoudite est un enfer totalitaire musulman.

En revanche les Saoudiens financent des mosquées, des écoles coraniques, des centres « culturels » en France à tire-larigot …  ils peuvent même  visiter Notre-Dame  !!

La déclaration de cette crapule macronienne -je pèse mes mots- ne fait que rajouter une couche à la crapulerie moyenne des macroniens (Macron lui-même,Taché etc ).

Pour en savoir plus sur la Ligue Islamique Mondiale et donc pour en savoir plus sur Macron  (remplacez à l’occasion La Ligue Islamique Mondiale ou le secrétaire de la Ligue islamique mondiale par Macron ) :

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/07/macron-doit-presider-un-congres-de-la-ligue-islamique-mondiale-a-paris-le-17-septembre-2/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/11/ligue-islamique-mondiale-les-noms-de-macron-et-philippe-ont-ete-effaces-du-programme-du-17-septembre/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/16/le-secretaire-de-la-ligue-islamique-mondiale-accueilli-demain-a-paris-oui-au-djihad-offensif/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/16/ligue-islamique-mondiale-pas-un-journaleux-pour-denoncer-le-cadeau-de-macron-aux-terroristes-saoudiens/

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/17/chevenement-qui-fait-venir-la-ligue-islamique-a-paris-a-pour-mentor-lislamophile-jacques-berque/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “L’Aveu : la République en marche a le même idéal que La ligue islamique mondiale

  1. AvatarOrange

    La Ligue islamique mondiale en exercice extraordinaire de takyia à la « Conférence internationale pour la paix » contemple l’Occident avec les yeux du jihad et lorsqu’elle regarde ce Jean-Baptiste Moreau, la Ligue islamique mondiale le voit être découpé au cimeterre comme pièce de viande quelconque. Un couteau de boucherie hallal fera l’affaire aussi, comme partout en territoire de conquête islamique.

  2. Laurent PLaurent P

    Dans le tweet du collabo, il est actuellement indiqué, au bas : « 333 personnes parlent à ce sujet ».
    C’est un lien permettant d’ouvrir le tweet et ses 333 réactions :
    https://twitter.com/moreaujb23/status/1174359971754053632
    Ayons la curiosité d’aller voir la tonalité de ces 333 réactions.
    Les quatre dernières (en premier dans la liste) au moment de rédiger le présent commentaire sont quatre tweet du collabo en question qui tente piteusement de se justifier contre les autres réactions qui lui crachent à la figure et en résumé il explique que… « c’est pas moi, c’est ma fonction ».
    Plus le classique argument munichois des Dalladier et Chamberlains: « il faut dialoguer sinon on va leur donner raison de se fâcher. »
    J’aime bien aussi : « Je n’ai aucune complaisance pour l islamisme, le terrorisme et l’islam politique. » ce qui signifie, sans avoir le courage de l’écrire « je suis un collabo actif de l’islam, qui est une religion de tolérance et de paix »

    Voici un bref florilège représentatif des réactions :

    ArseneLupin71
    ‏il y a 16 heures
    C’est marrant ce petit air des années 40 en France où avec Radio Paris on faisait tout pour rendre l’occupant le plus à l ‘aise possible, pour les contemporains des 80’s ça ressemble à la série « V » #soumission

    Tardisius
    il y a 14 heures
    Et bien l’athé que je suis aurait plutôt envie d’interdire les dérogations religieuses pour l’abattage des animaux plutôt que sympathiser avec ces gens desquels on n’attend rien. Répugnant.

    André chénier
    il y a 17 heures
    Collabo !

    Alix Bühl
    il y a 4 heures
    Et l’idéal de la décapitation et des coups de fouet ?

    imaxralight
    il y a 17 heures
    Soumis

    plenert
    il y a 9 heures
    Honte à vous 😡

    Trollman Capote
    il y a 4 heures
    Ils n’ont que mépris pour les idéaux dont vous parlez, et pour les gens comme vous.

    Agapetosanimalis
    ‏il y a 5 heures
    Traitre ….Judas

    Dominique Lenoir
    ‏il y a 5 heures
    Monsieur le député, votre compte à certainement été piraté, je vous engage à changer et durcir votre mot de passe et à porter plainte… bonne journée.

    Raphaël
    ‏il y a 6 heures
    Il faut vraiment être niais pour dire et penser cela.

    Lassa
    il y a 6 heures
    Honte à vous

    Sarah
    il y a 2 heures
    A vomir.

    Thib’
    il y a 19 heures
    Le même idéal de paix ? Vous êtes idiot ou menteur ?

    Etc. etc.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Alors là ! Ils savent vraiment de quoi ils parlent ? Ou ils abattent carrément leurs cartes !

    A virer aux élections c’est vital, j’espère que les Français vont comprendre.

    Rappel, en plus des détails de l’article :

    annonce pour recruter des bourreaux pour couper mains et têtes avec formation de l’Arabie Saoudite en 2015. Je l’ai déjà dit, mais je trouve cela tellement incroyable si loin à l’évidence de nos conceptions :

    https://www.lemonde.fr/arabie-saoudite/article/2015/05/19/l-arabie-saoudite-recrute-huit-bourreaux_4635925_1668306.html

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/20/01003-20150520ARTFIG00051-arabie-saoudite-le-gouvernement-recrute-des-bourreaux.php

    Même ouest-France l’avait publié :

    https://www.ouest-france.fr/monde/arabie-saoudite/le-pays-recrute-huit-bourreaux-3412073

    Ainsi que France Info :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/quand-l-arabie-saoudite-recrute-des-bourreaux-par-internet_1694425.html,

    Même Libération, etc….

    Et « ils » ne savent pas ? .. Je n’en reviens pas.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Amélie Polain ;

      Oui en effet, je m’en souviens ; merci pour le rappel.

      Ce serait bien de le rajouter à l’article ; @Antiislam, qu’en pensez-vous ?

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonsoir @Marcher sur des Oeufs

        Si Antiislam veut le rajouter je n’y vois pas d’inconvénient mais je pense que beaucoup ont vu cette info, car je l’ai mise plusieurs fois sur le site tellement je suis choquée de cela, quand je pense en plus que Hollande était allé à un enterrement d’un Cheik saoudien juste à ce moment-là (en janvier 2015), je ne comprends même pas nos politiques, ce n’est pas possible….

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Amélie Poulain ;

          – » je ne comprends même pas nos politiques, ce n’est pas possible… « –

          Moi non pluuuus ! Je ne comprends pas mais oui c’est possible, la preuve ils nous martyrisent nous et la France un peu plus chaque jour. Après ça jouera les innocents aux mains sales les pensant propres après avoir joué les Pilates ; et de rejeter leurs fautes sur leurs compatriotes dont ils font les victimes de leur cupidité, de leur iniquité. Des arrivistes.

          Nous, par contre, quoi qu’il arrive ; quel que soit notre sort, jusque dans la tombe nous aurons la mémoire et la rancœur. Quant à ces bonnes âmes, celles qui ont traficoté l’histoire à plusieurs reprises et ont fait le nécessaire pour que nous y croyons afin de continuer sur le chemin de leurs traîtrises ; cette fois-ci, ils peuvent compter sur la mémoire de la nation et du peuple témoins et victimes de leurs actes. Ce ne sera pas aussi facile qu’auparavant de tromper le peuple ; sauf que bien sûr, ils doivent compter sur l’enseignement et le bourrage de crâne quotidien dans le milieu scolaire et les médias ; quelques divertissement à la c.on aussi. Mais nous ne serons pas vaincus sans être au parfum de leurs traîtrises et de qui sont réellement les traîtres, c’est çà la différence à toutes les traîtrises politiques antérieures.

  4. Avatarclaude

    ah il à l’air bien gras le cochon, avec sa mine de cul fessé!
    ses amis les saoudiens le mettront dare-dare au pain sec et à l’eau

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Claude ;

      – » ah il à l’air bien gras le cochon … ses amis les saoudiens le mettront dare-dare au pain sec et à l’eau « –

      Non ! non ! Claude, z’aiment pas le porc ; la suite vous la devinez ; pauvre de lui !

  5. AvatarRODRIGUE

    Il sait ce con qu’on met à jour quotidiennement la liste des traitres à la nation pour les châtier quand il sera l’heure des comptes ?

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et tout çà, c’est pas gratis ! Combien ça coûte comme disait l’émission télévisée d’il y a quelques années en arrière. Oui combien ça a coûté toute cette mobilisation pour secourir ces prieurs ?

    On sait qu’aller secourir en montagne par exemple ça coûte une « grand rien » mais là c’est certainement plus, beaucoup plus. Combien ?

    Et pourtant on nous les ramène alors qu’ils viennent des côtes africaines toutes aussi proches. Ah ! mais c’est vrai, j’oublie le pourquoi du comment qui justifie que des embarcations prennent la mer depuis les côtes africaines en direction de l’Europe, enfin de l’UE-Africaine QUOTIDIENNEMENT, leur fameux projet de l »Afrique Européenne. Tout le reste c’est du théâtre. L’affaire est entendue, pour l’instant on fait comme cela jusqu’au moment où la construction du pont reliant l’Europe à l’Afrique sera construit (C’était prévu, souvenez-vous-en). Donc ce cinéma de on prend la mer, on a tous de très beaux gilets tout neufs, on pleure, on appelle au secours et les gros bateaux européens jouent le reste de la comédie.

    En attendant, ça coute combien tout ça et quelle part paient les pays africains pour cette stratégie de l’invasion ? Paient-ils au moins, parce que si j’ai bien compris, c’est leur projet à eux aussi ! Non ?

    Ben ! je crois que non puisque tout au long de ces dernières années, le nombre de fois où l’État français à ouvert son gros porte-monnaie plein de l’argent volé aux Français, entre autre pour « son projet d’invasion de leur pays » mais aussi pour accueillir et assurer le quotidien, la formation, la santé, les prisons, des migrants.

    Et aux français volés, la bonne paroles, fermez vos gu.ules les lépreux !

    __________________________________
    En pleine mer, une prière entraîne l’intervention des gendarmes sur un navire vers Marseille
    :::: https://www.ladepeche.fr/amp/2019/09/20/en-pleine-mer-une-priere-entraine-lintervention-des-gendarmes-sur-un-navire-vers-marseille,8426564.php?__twitter_impression=true
    20/09/2019/

    Panique en pleine mer. Le commandant du navire Pascal Paoli de la compagnie Corsica Linea qui naviguait entre Bastia et Marseille a dû alerter les autorités car une dizaine d’individus de confession musulmane était en train d’effectuer leur prière vers 5 heures du matin ce vendredi, rapporte La Provence. Des gendarmes sont venus à la rencontre de l’embarcation ayant ralenti son allure.

    Ce sont des militaires présents à bord qui ont signalé les faits et une vive inquiétude aurait gagné l’équipage selon nos confrères marseillais. Une fois la préfecture maritime prévenue, un important pré-positionnement des secours du Bataillon des marins-pompiers de Marseille (BMPM) et du Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (Sdis 13), s’est alors organisée entre 5 heures et 6 heures après l’appel du commandant de bord, explique La Provence. Une fois à bord, les individus ont été contrôlés par les gendarmes. Sans armes, ils n’étaient pas connus des autorités.

    Le Pascal Paoli a donc pu gagner le port de Marseille sans encombre

  7. AvatarMichel

    Ce type est macronien. Son métier est celui de tous les macroniens : détruire la France et les populations avec l’aide des musulmans. Ces politiciens de basse zone ne sont pas conscients des crimes qu’ils encouragent parce que s’ils en étaient conscients, ils se suicideraient tous, ne pouvant pas supporter l’horreur épouvantable qu’ils sont devenus. Il n’y a plus rien d’humain dans ces gens. C’est pourquoi, ils ne peuvent que s’allier avec des barbares de la pire espèce. Donc, La Racaille En Marche est composée de gens inconscients mais coupables. Souvenez-vous que la France (pas la leur) sait comptabiliser les traîtres et les dictateurs et qu’ils seront tous jugés.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Asia Bibi et des millions d’autres voudraient lui causer pour lui parler de certaines réalités et ces paroles là qui sont des expériences vécues par des millions de victimes de l’islam ne sont pas des paroles lancées en l’air expression d’une hystérie collectives contemporaines. Non ! ce sont les récits de millions de martyrs victimes de l’islam, 1 milliard trois cents milles il me semble, au cours des siècles. L’Arménie, l’Inde, l’Afrique, l’Europe … s’en souviennent aussi.

    Que connaissent ce Monsieur Moreau et tous les adeptes Marcheurs de l’islam et des martyrs victimes de l’islam. Savent-ils comment encore aujourd’hui l’islam est dur, très dur avec les chrétiens et tous ceux qui transgressent l’isla ? En ont-ils conscience ? Ont-ils conscience des risques qu’ils font encourir au pays et à leur compatriotes ?

    Il faut qu’ils sachent, que quoi qu’il arrive NOUS LES TENONS POUR RESPONSABLES pour chacun des nôtres tués sur notre sol ; que nous les tenons pour responsables pour la métamorphose de notre société et pas à notre avantage ; nous les tenons responsables pour leur politique liberticide qui favorise l’islam et écrase le non-musulman français historique ou pas.

    Qu’ils réfléchissent bien aux conséquences de leurs activités d’arrivistes politiques.

  9. AvatarJoël

    Ça doit être le seul gars de la planète à ne pas savoir ce qui se passe chez ses amis :
    Exécutions de masse en Arabie Saoudite avec plus de 100 personnes exécutées depuis janvier 2019.
    http://www.worldcoalition.org/fr/Mass-executions-in-Saudi-Arabia-with-more-than-100-people-executed-since-January-2019-.html

    https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Lannee-sanglante-poursuit-Arabie-saoudite-2019-05-31-1201025767

    Je ne sais pas s’il a bien saisi « l’idéal » saoudien ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      – » Je ne sais pas s’il a bien saisi « l’idéal » saoudien ? « –

      S’en fout, connaît pas ; croit qu’il va faire des affaires d’agriculteur ; suit à l’aveugle. pour lui c’est sans doute du :  » ç’avait pas payé mais ça va payer !  » un peu comme l’aurait exprimé Fernand Raynaud : « le chrétien, le français ça eut payé mais ça paie plus ! »

  10. AvatarDorylée

    Jean Baptiste MOREAU (Nous portons le même idéal de paix, tolérance et d’ouverture entre les religions & les peuples) partage les visions du très nazi Heinrich HIMMLER :  » Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich  » qui signifie :  » L’islam est très semblable à notre philosophie de la vie. » Ça promet

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui gravissime…

      Quand je pense que certains honnissaient le FN ainsi que RN pour ne pas, soit-disant, recommencer l’Histoire (ce que bien évidemment jamais cru)… Se rendront-ils compte qu’ils avaient tout faux ?

      Merci à la bêtise humaine.

  11. frejusienfrejusien

    Mais si, mais si, ils ont un idéal commun, c’est évident,

    les arabos saoudiens et les Marcheurs ont le but commun de saigner la France aux quatre veines, d’islamiser par tous les moyens possibles et imaginables et surtout de faire gober l’énorme mensonge de la religion de paix et de tolérance,

    cul et chemise, je vous laisse deviner qui sont les chemises torche-culs

Comments are closed.