Combien de prison pour l’imam de la mosquée de Poitiers qui veut nous conquérir, Belloubet ?


Combien de prison pour l’imam de la mosquée de Poitiers qui veut nous conquérir, Belloubet ?

.

Les Identitaires ont été condamnés à 1 an de prison avec sursis et 40 000 euros d’amende  pour avoir déployé une banderole de légitime défense, rappelant la geste de Charles Martel.

Leur crime : avoir porté atteinte à une communauté religieuse. Dire non à l’islam, dorénavant, c’est porter atteinte à une communauté religieuse... Comprenne qui pourra.

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/07/poitier-identitaires-lourdement-condamnes-pour-avoir-porte-atteinte-a-communaute-religieuse/

Voici l’analyse de Damien Rieu en 2017 (le procès en appel n’a pas encore eu lieu), qui était le porte-parole de GI au moment des faits :

Vous jugez cette condamnation « scandaleuse ». Iriez-vous jusqu’à dire qu’elle est politique ?

Je ne vois pas comment il peut en être autrement dans la mesure où pour une action dont le mode opératoire était similaire, les Femens ont été relaxées. Et il s’agissait pourtant de la cathédrale Notre-Dame de Paris, pas d’un chantier d’une mosquée radicale, comme c’était le cas pour nous !

J’ai l’impression que l’Etat veut faire taire ceux qui combattent l’islamisme dans le pays. C’est un sujet trop sensible qui dérange au plus haut. On voit bien que le gouvernement fait tout pour ne pas prendre clairement position. Il cultive une certaine ambiguïté. Mais dans ce cas précis, quand on découvre que l’imam de la Grande Mosquée de Poitiers fait la promotion des dangereux prédicateurs Yussef Al Qaradawi ou Hassan Iquioussen via son Institut, cela fait froid dans le dos. 

La Justice a offert une victoire à des islamistes radicaux, dont le discours de haine sert de support aux attaques terroristes qui ont fait près de 300 morts.

En plus d’un an de prison avec sursis et 40.000€ d’amendes, vous avez été condamnés à 5 ans d’interdiction de droit civiques. Que signifie exactement être privé de ses droits civiques ?

L’interdiction de droits civiques fait de vous un sous-citoyen. Elle vous retire le droit de vote, l’éligibilité ou encore le droit d’être tuteur ou curateur. Cela veut dire que nous allons perdre la responsabilité de nos enfants. C’est cruel, indigne, immonde. Tout ça pour avoir déployé une banderole sur le toit d’un chantier ? 

[…]

Regrettez-vous le message, la façon de faire ou l’action elle-même ?

Nous ne regrettons pas le message. Réclamer un référendum sur l’immigration et l’islamisation avec des banderoles et des slogans est une démarche citoyenne et démocratique. 

Quand on a vu ce qui s’est passé en France par la suite, des attentats terroristes islamistes à la vague de clandestins, tout nous a donné raison. Nous sommes coupables d’avoir eu raison trop tôt.

Ces sujets sont vitaux, font l’objet de débat dans la société et une démocratie digne de ce nom doit consulter les Français sur ces questions de civilisation.   

Nous ne regrettons aucunement la forme : nous avons fait une action totalement pacifique. Nous n’avons fait de mal à personne, nous n’avons rien dégradé. Nous sommes même partis sans que la police fasse usage de la force !

Mais ce type de méthode est nécessaire pour obtenir une exposition médiatique. Les écologistes avec Greenpeace, les anti-spécistes de L214  ou les « féministes » des  Femens l’utilisent régulièrement car c’est efficace pour attirer l’attention. En occupant ce chantier, nous avons fait réagir le premier ministre et permis la diffusion de notre message. Si on avait organisé une manifestation au pied de l’édifice, elle aurait surement été interdite ou aurait juste fait une brève dans la presse locale. 

https://www.valeursactuelles.com/societe/condamnation-des-identitaires-poitiers-la-justice-offert-une-victoire-des-islamistes-radicaux-91456

.

Par contre, l’imam qui reconnaît, ici, dans un entretien, que la mosquée de Poitiers a été érigée pour conquérir la France par la prédication. Leur devoir de musulman.. Pas une semaine sans qu’un ou deux non musulmans ne viennent se convertir…

 

Pas d’atteinte à la communauté religieuse des chrétiens, menacés de se voir conquis ?

.

Cela n’a scandalisé personne. Pas de discussions enflammées sur les plateaux. Pas de condamnation de Belloubet, Castaner… au contraire. On déroule le tapis rouge à tous les imams de France et de Navarre.

.

Deux poids deux mesures.

C’est à ce genre de déclarations que l’on mesure le degré d’islamisation de la France, c’est à ce genre de condamnation que l’on mesure la fin de la liberté d’expression et le retour du délit de blasphème.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Combien de prison pour l’imam de la mosquée de Poitiers qui veut nous conquérir, Belloubet ?

  1. ConanConan

    Immigration/Invasion/islamisation : mais oui, ces sujets sont vitaux !
    Damien a raison !
    Le tout est la conséquence de l’explosion démographique dans certaines parties de la planète, lesquelles n’ont même plus les ressources suffisantes pour au moins nourrir leur population…
    D’où la nécessité de quitter ces régions, motivé en cela par un système politico-religieux totalitariste, revanchard, belliqueux, rejetant son échec économique et civilisationnel sur l’ancien colonisateur qui s’était éreinté à mettre ces terres en valeur !!…
    Il faudrait être le dernier des crétins pour ne pas avoir compris ce qui se passe dans le monde extérieur, ou pour ne pas avoir cherché à, au moins, savoir ! ….
    Quelle réponse de la part de nos « gouvernants » ???? Celle de l’autruche !
    Et Messieurs de la Noblesse de robe post soixantehuitarde : s’il y a une urgence climatique autorisant le décrochage de cadres, quid de celle relative à l’immigration/invasion/islamisation ?
    Vous aurez à en rendre compte !

  2. Laurent PLaurent P

    > Combien de prison pour l’imam de la mosquée de Poitiers qui veut nous conquérir, Belloubet ?
    Pour le savoir, il suffit de le demander directement à la « Belle ou Bête ».
    Et pour le lui demander, il suffit d’imprimer le présent article qui lui pose la question puis de le lui envoyer par la poste à son adresse POSTALE publique que vous trouverez sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/nicole-belloubet
    au paragraphe « CABINET DU MINISTRE »
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/nqjVJD )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso. La première avec les pages 1 & 2, la deuxième avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement, vous pouvez écrire « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace libre au bas de la dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes à des collabos patentés).
    Voilà, poser une question à la m·s-inistre de la in·justice, ça ne coûte qu’un timbre.

  3. Avatardurandurand

    La belloubette aime bien les buveurs de pisse de chameaux , donc l’allogène ne craint rien il sait qu’il est intouchable par l’injustice française .
    Il ne reste qu’une seule solution pour le peuple de France , LA REVOLUTION pour chasser tous ces sarrazins et juger tous ces traîtres et corrompus qui nous gouvernent !

  4. frejusienfrejusien

    L’arrivée d’un faux pape au Vatican, ouvre une ère de transformation très importante, que certains pourraient appeler la fin des Temps,

    cela signifie que des événements tout à fait imprévus et contre lesquels nul n’y pourra rien, vont totalement modifier la donne, et orienter l’Histoire dans une autre direction,

    les hommes de paille et les épouvantails à moineaux seront balayés comme fétus , la Terre se débarrassera de ses parasites , et une nouvelle humanité verra le jour,
    j’ai oublié de qui viennent ces prédictions, si quelqu’un les reconnait, merci de me rafraîchir la mémoire

Comments are closed.