Bouygues, Macron, collabos du nazislamisme… sont-ils payés par le Qatar et l’Arabie saoudite ?


Bouygues, Macron, collabos du nazislamisme… sont-ils payés par le Qatar et l’Arabie saoudite ?

.

Bouygues, Macron, collabos du nazislamisme et de la tiers-mondisation de la France…

.

Comme leurs prédécesseurs depuis les années 70, les hommes politiques français sont pour une bonne partie (un quart, un tiers, la moitié ?) corrompus par les milliards de pétrodollars du Qatar, de l’Arabie saoudite…

.

En Marche est spécialement atteint par cette islamoservitude, semble-t-il. Entre Macron, Philippe, Castaner, Ferrand, Schiappa, Belloubet, Le Driand, Bellattar, Taché, et j’en passe, on est vraiment gâtés niveau dhimmitude. Du très haut niveau de prostitution à l’islam. Pour notre plus grand déplaisir.

.

Les collabos de 1940 avaient entériné une situation de défaite et d’occupation. Mais eux sont cent fois pires puisqu’ils financent l’invasion, l’aident par tous les moyens, désarment les Français, leur mentent en faveur de l’envahisseur musulman en leur cachant les statistiques ethniques et religieuses des crimes, des subventions, des allocations, du chômage, de la réussite scolaire, de la violence conjugale. 

.

On dirait qu’ils vendent littéralement la vie des Français pour des dollars et des montres, comme les chefs de village africains ou arabomusulmans vendaient leurs voisins aux marchands européens en échange de verroteries.

.

Ont-ils touché des millions de pétrodollars pour baisser leur pantalon et trahir la France et les Français ? Reçoivent-ils des versements sur des comptes offshore tous les mois par le Qatar ou l’Arabie saoudite ? 

.

Je me fais peut-être des films, mais pour moi ce niveau suprême de trahison ethnogénocidaire est incompréhensible autrement, à moins d’être victime de menaces, de chantages ou encore d’être sous l’emprise amoureuse ou sexuelle d’un manipulateur musulman.

.

.

On ne compte plus le nombre d’églises incendiées, ni le nombre de mosquées ou de centres islamiques construits.

.

On ne compte plus le nombre de procès faits aux forces de résistance françaises, quand les racailles islamistes ou immigrées bénéficient des mansuétudes de la justice à deux vitesses.
.
Les appels au génocide des Blancs lancés par la LDNA ou par Nick Conrad, ce n’est rien. Par contre, poser une banderole sur le col de l’Échelle et une doudoune bleue, c’est un crime d’une extrême gravité pour  la justice islamocollabo aux ordres du pouvoir macronien.
.
En France, comme dans le reste de l’Europe, dans tous les pays touchés par l’invasion migratoire africano-musulmane, la criminalité, les violences, la délinquance progressent à un rythme effréné.
.
Quelques exemples récents :
.
Image
.
Pour avoir un très bon aperçu des meurtres, agressions, violences, viols, utilisez la cartographie des faits divers en France qui compilent les données de fdesouche, actu17 et autres journaux régionaux ou locaux.
.
Homicides (flèches roses) plaqués sur la carte 2018 de l’islamisation :
.
En Europe, c’est pareil. L’immigration africaine et musulmane provoque une hausse considérable de la criminalité.
.

L’islam progresse partout. Londres :

.

En France, à Roubaix :

.

En Allemagne :


.

En Belgique, la Grande Mosquée de Bruxelles enseigne l’islam classique, c’est-à-dire le djihad, la haine des non-musulmans, etc.


.

Il y a aujourd’hui 82 millions de migrants en Europe.

.

L’Allemagne et l’Arabie saoudite accueillent les deuxième et troisième plus grand nombre d’immigrés (13 millions chacun), suivis de la Russie (12 millions), du Royaume-Uni (10 millions), des Émirats arabes unis (9 millions), de la France, du Canada et de l’Australie (environ 8 millions chacun) et de l’Italie (6 millions).

.

La collaboration du grand patronat

.
Cela ne date pas d’hier, l’immigration massive hétérogène (non-européenne) remonte bien avant les années 70.
.
Des millions de chômeurs en France, c’est un stock confortable pour le patronat et c’est l’immigration qui a permis de créer ce stock.
.
Karl Marx parlait de « l’armée industrielle de réserve » en parlant des chômeurs.
.

Il disait : « la masse des travailleurs sans emploi ou sous-employés dont l’existence est une menace pour les travailleurs employés et permet aux patrons d’imposer une discipline des salaires. Il semble qu’aujourd’hui l’immigration fournit au capitalisme global son armée de réserve ».

.

.

ALAIN WAGNER : « 1975 : nos élites européennes ont vendu l’Occident à l’islam »

.

Le problème, messieurs les patrons, messieurs les politiques, messieurs les journalistes, c’est que la France est en train de devenir un État failli comme l’Afrique du Sud avec son lot de massacres et de viols quotidiens, sa productivité qui baisse, sa dette qui monte, la pauvreté qui s’accroît jour après jour, les riches et les diplômés qui fuient vers des cieux plus sûrs et moins taxés.

.

Une crise financière, bien plus grave que celles de 1929 ou 1973, menace de faire exploser tous les pays européens qui contiennent une forte minorité immigrée africano-arabo-musulmane non intégrable et séditieuse.

Les autres pays qui n’ont pas d’immigration extra-européenne (Pologne, Hongrie, Rép. Tchèque, Slovaquie) souffriront mais ne se disloqueront pas dans une immense guerre civile, ethnique et religieuse à fronts multiples qui opposera européens et non-européens, noirs et arabes, musulmans et chrétiens, patriotes et collabos.

.

N’oublions jamais qui sont ceux qui ont permis à la fois l’immigration massive des populations subsahariennes vers l’Europe en déstabilisant la Libye, et le développement de l’idéologie conquérante des Frères Musulmans en France. (source)

.

Version intégrale : https://arte.tv/fr/videos/080544-000-A/qatar-guerre-d-influence-sur-l-islam-d-europe/

.

Des millions de morts de la guerre, de la famine ou de la maladie, des millions de blessés, des pays détruits et disloqués, des millions d’entreprises complètement détruites, voilà ce que vous aurez gagné avec votre immigration hétérogène.

.

Les grands responsables de ce futur génocide sont l’Union européenne, les médias islamocollabos et tous les partis immigrationnistes islamoserviles. Pas sûr qu’ils s’en sortent vivants. Leurs alliés envahisseurs les jetteront après usage. Le peuple français n’oubliera jamais les noms des traîtres.

.

Les musulmans sont encore minoritaires, mais quand ils seront supérieurs en nombre aux Français de souche non-musulmans, ce sera des pogroms sur tout le territoire.

.

La situation de persécution que subissent les homosexuels, les juifs et les Français de souche dans de nombreux territoires islamisés se verra appliqué à tout le territoire.

.

L’histoire regorge de tels exemples. Génocide des papous, des chrétiens soudanais et somaliens, des chrétiens libanais, des juifs d’Arabie, des Papous, des bouddhistes et des hindous d’Afghanistan, du Pakistan et d’Inde, des chrétiens assyriens, des chrétiens arméniens, des chrétiens coptes d’Egypte, des chrétiens grecs, des Yazidis, des chrétiens nigérians, des chrétiens berbères, des chrétiens byzantins.

.

.

L’islam n’est pas le seul énorme danger pour l’Europe : il y a aussi l’IA et le contrôle totalitaire des populations.

Il suffit de voir ce qui se passe en Chine pour se faire une idée. Mais cela n’est pas réservé à la Chine, le contrôle totalitaire est aussi en train d’être appliqué partout dans le monde. La prochaine étape est le puçage des humains pour les tracer de la naissance à la mort. Facile à appliquer : une bonne menace terroriste, les gens paniquent et jugent que pour la sécurité de tous, il faut pouvoir suivre les assassins, et voilà.

.

Il y a encore le transhumanisme.

.

Il y a enfin le progressisme délirant qui vise à faire accepter la pédophilie, le cannibalisme, l’inceste…

.

Mais tous ces grands problèmes – IA, transhumanisme, progressisme – ne pourront trouver de solution satisfaisante que si la population européenne se débarrasse d’abord des populations colonisatrices qui la plombent, la vampirisent et la tirent vers le bas en la mettant en grand danger existentiel.

.

Car, un autre danger majeur qui l’accompagne l’islam en raison de l’invasion migratoire est la tiers-mondisation et le grand remplacement des Européens par des populations hétérogènes, contrairement aux migrations homogènes (peuples européens : Italiens, Polonais, Espagnols) de la première moitié du 20e siècle.

.

.

Pour mettre un terme définitif à l’islamisation, à la tiers-mondisation et au grand remplacement, les solutions sont simples mais radicales :

– alliance avec les autres peuples occidentaux,
– interdiction de l’islam en Europe,
– destruction de toutes les mosquées apparues sur notre sol depuis 50 ans,
– remigration vers leurs pays d’origine des immigrés musulmans et africains qui ne mettent pas la République avant le coran ou leurs coutumes. 
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Bouygues, Macron, collabos du nazislamisme… sont-ils payés par le Qatar et l’Arabie saoudite ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TACHÉ : – » La France a besoin de députés voilées « –

    Ah , bon ?! Pourquoi ?

    Et pourquoi la France s’attaque-t-elle aux marques de la chrétienté notamment au symboles religieux, pourtant très discrets, au bout d’une chaînette à leur cou, quelquefois sortis malencontreusement de leur vêtement ? Pourquoi ces petits bijoux sont-ils interdits dans l’espace publics et donc dans les écoles ?

    L’islam serait-ils devenu plus agréables aux dictateurs de notre société que l’historique christianisme en France ? Pourquoi ?

    – » La France a besoin de députés voilées « – Ah , bon ?! Pourquoi ?
    Oui ! Pourquoi puisque dans les pays de l’islam la réciprocité dans ce domaine est loin, très loin d’être l’une des valeurs de l’islam. Que Monsieur Taché et tous les autre islamophiles, islamo-collabos politiques, traîtres à la France et à la société française nous montrent la preuve que dans tous ces pays musulmans, dans leurs rangs politiques figurent des européens, des français et qui plus est arborant, imposant les signes de leur spiritualité et leur volonté politico-religieuse. Allez ! Que ces traîtres le montrent aux français auxquels ils imposent cette prise de pouvoir de l’islam dans notre société.

    – » La France a besoin de députés voilées « – Notre drame est bien celui-ci : que des politiques se croient tout permis faisant fi de la volonté et de la sensibilité de leurs compatriotes autochtones historiques en donnant les clefs du pays, de sa société, de sa culture, de sa spiritualité, de sa laïcité, de ses libertés, de la démocratie… à un envahisseur politico-religieux des plus féroces.

    De quels droits ? Ne nous disent-ils pas que nous sommes un grand pays, celui de la démocratie et ds libertés ? Alors ?

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « On ne compte plus le nombre d’églises incendiées….
    ni le nombre de mosquées ou de centres islamiques construits. »

    Et qui, elles (les moquées etc…), ne sont JAMAIS incendiées ? Bizarre non ? Et cela contredirait aussi ce qui serait « la malignité des vilains racistes patriotes »… Ils sont plutôt sages les Français, non ?

  3. Avatarexocet

    Pétrodollars, oui mais avec macron et les verts qui veulent la fin du pétrole c’est aussi la fin du pétrodollars , alors comment se fait ils que l’Arabie saoudite et le Qatar soit encore aussi ami avec macron, la France empreint des sommes l’agent considérable, a quel pays a telle enpreinté cette argents, si la france fait banqueroute vu sa dette colossale et la prochaine grosse crise mondiale qui va se produire a cause de l’arrêt définitif du pétrole, que se passera t’il pour l’indépendance de notre pays si cette dette n’est pas remboursé, si les pays pétrolier ne gagnent plus leurs pétrodollars, en quoi ont-ils investi leurs fortune pour continuer à s’enrichir.

  4. Avatardurandurand

    Quant on voit que monarc s’incline devant le buveur de pisse de chameau qui finance , il n’est pas difficile de comprendre la soumission du traître qui nous sert de  » président « . Il y a des têtes qui sont tombées pour moins que ça !

  5. AvatarBobbyFR94

    Julien, tu écris ce que je pense et écris aussi d’ailleurs, et ce, depuis plusieurs années, enfin à partir du jour où j’ai commencé à chercher à comprendre, c’était en 2010 …

    CUPIDITE & TRAHISON sont les 2 mots qui caractérisent les ENCULES qui ont été « zélus » après le Général de Gaulle…

    Pour appuyer de manière simple, mais INCONSTESTABLE la véracité du titre de cet article :

    Le gouvernement a eu des rapports des services de polices, de gendarmeries, du contre-terrorisme, et ce, depuis plusieurs décennies, citons les « derniers », les plus « connus » …

    Les rapports OBIN, DENECE… Vous pouvez les télécharger en collant les mots dans une recherche sur qwant.fr par exemple …

    Pourquoi ces rapports ont TOUS, sans exception, été ignorés, et que TOUT est fait pour appauvrir sur tous les plans, le peuple natif ?
    C’est bien parce que, « ils », les TRAÎTRES savent ce qu’il en est, ce que le NAZISLAM est, et les conséquences que la NAZISLAMISATION du pays en cours allaient provoquer…Et pour cause, ils ACCOMPAGNENT EURABIA !!!!!

    On les PAIENT pour cela !!!!!

    Que ceux, les boboChiottes notamment, qui contestent cet article et mon commentaire, apportent des arguments à contresens !!!

    J’ai acquis la certitude maintenant, que les MONDIALISTES voudront se débarasser des polytocards mis en place à la tête du pays, et si je puis l’écrire ainsi,  » ça tombe bien  » par ce que les NAZISLAMISTES, n’aimant ni les faibles, ni les lâches, ni les TAPETTES, zigouilleront façon « halal » l’ensemble des idiots oh combien, pour le moment, « utiles » à la « cause » qu’est le NAZISLAMISME !!!

    L’histoire de l’Iran est très très « parlante » sur ce point précis, et TOUS ces CONNARDS de « zélites » feraient bien de relire l’histoire politique de ce pays, à partir des années 70 …

    J’espère bien voir le pays arriver dans le chaos, parce que là, la vérité éclatera, et de deux, nous pourrons prendre les armes à partir de ce moment-là…

  6. AvatarBobbyFR94

    Faudrait poser la question à la tâche  » Comment faisait-on avant ?  » quand on n’avait pas été trahis, et envahis, hein l’ETRON ?

  7. AvatarBobbyFR94

    Julien, les pogroms n’attendront pas la « majorité » de muzzs, parce qu’il y en a déjà, c’est ce que nous appelons des « violences », des « agressions », des meurtres…

    Les MONDIALISTES pensent pouvoir se débarrasser des NAZISLAMISTES, lorsque ces derniers auront accompli la « mission » à laquelle les MONDIALISTES les ont destinés…

    Je pense maintenant que la réduction du nombre d’humains sur terre est une TOP PRIORITE pour les MONDIALISTES ; rien de telle donc qu’une « bonne guerre » dans les pays, à commencer par ceux d’Europe !!!

    Peu importe quel camp « gagnera » à la fin, les MONDIALISTES pensent qu’ils pourront mettre en place, grâce à l’Intelligence Artificielle, et la technologie des puces RFID, la surveillance généralisée, digne du « meilleur des mondes » !!!!

    Je le réécris, la TOP PRIORITE des MONDIALISTES est la réduction du nombre d’humains sur terre…

    Après, avoir des millions d’esclaves, pour leurs organes notamment, et, ainsi avoir à tout jamais le POUVOIR sur les masses devenues incultes…

    Quoi de mieux que le NAZISLAM pour maintenir les masses dans un tel asservissement ?

  8. AvatarChristian Jour

    Remigration avec perte et fracas de tous les muzzs et blacks, sans oublier tous les collabos qui nous ont impose’ toute cette merde. Et jugement avec des peines extremement lourde de tous les trous du cul qui nous ont servi de presidents.

  9. AvatarConversations

    Je suis tout à fait d’accord avec votre article, de A à Z.
    Merci pour vos articles complets et efficaces, Julien Martel. Le diagnostic et les solutions, tout est d’une lucidité parfaite.
    Nous sommes dans une impasse actuellement…
    La marche du monde est décidée dans des sphères inconnues de la population, par des gens qui ne respectent rien, et qui sont prêts à tout.

  10. ConanConan

    Bonsoir Julien Martel
    J’ignore qui est derrière votre pseudo, mais quelle lucidité ! Quel constat très réaliste de la situation de notre pays !!
    Vous avez fait la synthèse de ce que nous ressentons tous ici. Merci à vous et bravo !
    Ils sont en train de placer notre beau pays dans une situation telle que je redoute qu’il ne puisse se relever quel que soit l’élu-e en 2022 !!!……
    Mais nous devons essayer d’y croire et d’agir en fonction de nos convictions !
    Merci encore Julien !

  11. TEMPLIERTEMPLIER

    oui merci a vous JULIEN MARTEL….TRES BEAU ET BIEN VOTRE ARTICLE…
    JULIEN….des fois vous auriez pas des descendants du coté de CHARLES….vous savez POITIERS 732…

  12. AvatarM B

    @Julien Martel « La solution est simple mais éfficace » tout à fait, mais n’est-il pas trop tard?
    Les français se sont dégonflés au 2e tour en 2002, c’était peut-être le moment pour « un changement radical »
    mais les médias et ses adversaires avaient tout fait pour discréditer, désinformer et s’acharner sur JMLP car non présidentiable à leurs yeux et les élécteurs ont foncé comme des gnous dans le ravin! chaque jour qui passe confirme que c’est foutu pour l’europe à part quelques pays qui ne marchent pas avec les européistes qui ont programmé l’invasion des migrants et le grand remplacement, il ne faut pas rêver, il trop tard.

  13. frejusienfrejusien

    Article très bien illustré et très complet, je vois que vous avez réussi à capter la vidéo de Londres envahi par les belphégors,

    et celle où l’Allemande à sa fenêtre semble particulièrement angoissée par le spectacle qui se déroule sous ses fenêtres,

    c’est ce qui se passe quand ils deviennent suffisamment nombreux pour se sentir en confiance et laisser libre court à leur vraie nature, sans rien ni personne pour leur barrer le passage

  14. frejusienfrejusien

    On court à la catastrophe, à vitesse grand V,
    je verrais bien quelques têtes du haut , décollées, comme on disait autrefois, mais par nos nouveaux « décolleurs » musulmans

Comments are closed.