Macron a-t-il comme Mitterrand en 1982 passé un accord avec les terroristes ?


Macron a-t-il comme Mitterrand en 1982  passé un accord avec les terroristes ?

Illustration : Yves Bonnet

.

En complément à notre article déjà paru en août dernier sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/09/macron-a-t-il-negocie-avec-daech-comme-mitterrand-avec-les-terroristes-palestiniens-de-la-rue-des-rosiers/

.

L’affaire de l’accord secret avec le groupe Abou Nidal, un crime à nouveau imité ?

.

Suite à la tuerie de la rue des Rosiers, 6 morts et 22 blessés, à en croire Yves Bonnet, les services de renseignement français auraient conclu un pacte verbal avec les terroristes palestiniens pour obtenir la fin des attentats sur le sol français. « On a passé une sorte de deal verbal en leur disant : Je ne veux plus d’attentat sur le sol français et en contrepartie, je vous laisse venir en France, je vous garantis qu’il ne vous arrivera rien »

.

Les terroristes d’Abou Nidal pourront dès lors circuler en France, voir leurs amis en prison, préparer leurs actions sans aucun obstacle.

.

Indigne car derrière la realpolitik qui voudrait protéger le pays des actes terroristes se cachent les compromissions et la démission devant la terreur, et les terroristes, eux, ne sont pas dupes. (Causeur 12 aout 2019)

D’autres attentats suivront quand même du même groupe, 4 au moins de 82 à 83, puis en 85 et 86, 16 morts au total.

Petits calculs ratés, l’Etat français a cru qu’il pouvait faire confiance et traiter avec ses ennemis.

.

Il n’y aura pas de suite judiciaire, c’est trop loin, on est passé à autre chose.

.

-Autre chose justement :

 

Le nombre d’attentats revendiqués par l’EI a étonnement diminué depuis l’élection de Macron.

3 attentats : Trèbes et Strasbourg en 2018, et Lyon en 2019, avec une revendication tardive de l’EI, comme à contre cœur.

.

Depuis on assiste à des attaques au couteau tous les jours, mais jamais revendiquées par une organisation islamique, si ce n’est au nom de l’Eternel miséricordieux.

.

On remarquera plusieurs faits :

-Mako, garde du corps de Macron s’est fait filmer en train de jouer aux jeux vidéo avec Jawad Bendaoud, le logeur de Daech au Bataclan.

-Benallla, proche du président surpris en longue discussion avec un fichier S dangereux en septembre 2018 lors d’un voyage à Londres.

-Yacine Bellatar conseiller du président, proche de Macron et des frères Musulmans.

 

C’est comme si on avait accordé le droit de faire un attentat par an, mais pas plus et de préférence avec un côté artisanal, histoire de montrer son indignation.

.

Qu’est-ce qui aurait été promis en échange ?

Au vu des actions en cours, on a l’impression d’un accord avec ces organisations avec :

 

– le matraquage judiciaire des associations hostiles à l’islamisme, RR, RL, VPF, GI…

 

-la loi Avia rétablissant le délit de blasphème.

 

-L’affaire de l’AFO avec des emprisonnements sans motifs clairs sinon l’appartenance à l’extrème drouaaate et la détention d’armes légales (fusils de chasse, pistolets à poudres noires). Ainsi que des arrestations curieuses comme celle d’un diplomate Français au Salvador ! (juin 2019)

Plus personne n’étant en détention, on peut douter de la réalité de leur projet d’attentat.

Attentats qui auraient été particulièrement contre-productifs quand on voit le résultat de Christchurch en Nouvelle Zélande, avec un retournement de l’opinion en faveur des islamistes.

 

-Il ne fait aucun doute que d’autres actions seront menées pour déjouer d’hypothétiques complots imaginaires, avec peines d’emprisonnement sous les motifs les plus tirés par les cheveux comme la récente condamnation de Génération Identitaire.

 

-Cela est conforme à la tradition de la justice Française depuis les années 1940, j’invite à revoir le film de Costa Gavras « Section Spéciale «.

 

-La dignité, l’honnêteté et les grands principes dont se drapent des juges se limitent à leurs statuts.

 

.

Ce ne sont que des suppositions, mais les faits sont de plus en plus troublants. On a l’impression désagréable qu’un accord de même nature qu’en 1982 a été passé.

 

Anna Arendt, dans le « procès Eichman », nous dit qu’un crime sera toujours imité, on peut la croire.

 

Pendant la guerre d’Espagne, on se rappellera que les anarchistes espagnols avaient passé un accord avec les communistes staliniens et qu’ils ont été exterminés par ces derniers.

 

Ceux qui se croient malins sont toujours les premières victimes, s’il nous reste une larme pour eux, on la versera.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Dominique Solzimer

Philosophe manuel... Résistance républicaine Ile de France


4 thoughts on “Macron a-t-il comme Mitterrand en 1982 passé un accord avec les terroristes ?

  1. Avatardurandurand

    Depuis le temps que nous le disons ,que nous sommes gouverner par les pires salopards et traîtres .c’est bien pour ça que le crime de Haute Trahison et la Cour de Sureté de l’Etat ont été supprimer en 2007 sous sarkosette ,si mes souvenirs sont exact s’assurant presqu’une immunité .

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Franchement, et je n’ai rien de parano, je n’en serais pas étonnée.

    Comme Mitterrand, Macron, pas franc du collier agissant sournoisement à ce que l’on peut constater, a un petit côté mégalomaniaque et cela servirait, outre les élections en sa faveur, aussi son ego.

    Cependant, on ne peut affirmer sans preuves, mais tout finit par se savoir un jour….

  3. Avatarexocet

    Cela fait un bout de temps que je pense à ça, pourquoi n’y a-t-il plus d’attentats en France, à part les coups de couteaux par-ci par là, moi pour le moment je vais croire que macron a fait comme mitterrand, mais pas avec les terroristes , mais envers les pays arabes qui nous menace de perpétrer des attentats chez nous, si on leurs donne pas ce qu’ils désirent, Vous ne trouvez pas que depuis quelques temps cela se voit de plus en plus, à commencer par notre justice, les musulmans commencent à investir les places dirigeantes dans notre pays, mais aussi sur plein d’autres choses, ce qu’ils se passent dans notre pays n’est pas le pure hasard, mais bien orchestré, si nous avons pas eux d’attentats en France alors que tout est là pour en avoir c’est qu’il a une raison, je crois à cette thèse, nos dirigeants ont passé des accords avec certains pays arabes, ce que l’on subit en ce moment n’est qu’un superflu, cela doit être bien plus grave que ça, cela prouverait aussi que ces attentats ne sont pas dus à des terroristes isolés , mais bien pilotés par des pays arabes, pour moi c’est pire qu’une prise d’otages, nos politiques nous ont vendu

Comments are closed.