Cette fois c’est les écolos qui récupèrent ce qui reste des GJ ! !!


Cette fois c’est les écolos qui récupèrent ce qui reste des GJ ! !!

.

15 000 personnes à la marche pour le climat à Paris. C’est une blague ? Les 3 marches, Gilets Jaunes, retraite et climat ont fini par se retrouver et défiler ensemble. Ce qui montre allègrement que les véritables Gilets jaunes, ceux de novembre 2018, étaient absents ou peu nombreux…

.

On notera avec intérêt que les prétendus écolos s’adressent à Macron EN ANGLAIS pour lui reprocher d’être le pollueur en chef de la planète (voir illustration de l’article).

.

Macron qui nous casse les pieds – et je suis polie- depuis des mois avec l’imposture climatique, lui qui vient de nommer 250 000 mini Greta pour faire la loi dans les établissements scolaires…

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/250-000-eco-delegues-dans-nos-ecoles-macron-cest-pour-obtenir-les-electeurs-ecolos/

.

Tout cela est signé. 

Des gauchos écolos payés par Soros et qui font des banderoles en anglais, c’est évident.

Des écolos qui ont déjà tout ce qu’ils veulent et au-delà qui mettent la pression…

A qui le crime profite-t-il, sinon à Macron ? 

.

Nous le disions il y a peu, pour vaincre les patriotes dans les urnes, Macron doit absolument s’appuyer sur les écolos et voir ces derniers croître et multiplier…

Rien de mieux que de faire croire, délibérément, que les écolos seraient contre Macron pour donner du prix à leur ralliement pour les municipales puis aux prochaines présidentielles…

C’était la conclusion de Luc Ferry dans son coup de gueule à propos des 250 000 petites Greta prêtes à investir nos établissements scolaires (lien ci-dessus) :

La seule adversaire crédible d’Emmanuel Macron pour le quart d’heure s’appelle Marine Le Pen. Étant donné le succès, relatif mais significatif, des écologistes aux dernières élections européennes, c’est en allant chercher des électeurs du côté des Verts qu’Emmanuel Macron peut espérer assurer, voire élargir sa désormais très probable, pour ne pas dire quasi certaine, réélection. Nul n’est obligé d’être dupe de cette passion de néophyte pour l’écologie tant il est clair que ce que nous vivons, c’est tout simplement la fin de la vraie politique au profit de la logique aussi puissante que dévastatrice de la communication tous azimuts.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Cette fois c’est les écolos qui récupèrent ce qui reste des GJ ! !!

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ipsos, la confiance dans les médias au plus bas à 23%
    :::: https://www.ojim.fr/ipsos-la-confiance-dans-les-medias-au-plus-bas-a-23/
    20 septembre 2019

    L’institut Ipsos a réalisé, en partenariat avec l’Institut Montaigne (réputé macronien) et la Fondation Jean Jaurès (réputée proche du PS), début septembre 2019 un sondage national sur la confiance des français dans leurs institutions au sens très large du terme : police, gouvernement, entreprises, partis politiques, éducation etc. Mais aussi sur leurs attitudes vis-à-vis de l’avenir et des grands problèmes du moment : immigration, violences, environnement.

    Il s’en dégage une impression de pessimisme et de fracturations. Très significatif, la confiance dans les médias enregistre un point bas historique.

    §.- Pire que début 2019

    L’enquête annuelle Kantar La Croix de début 2019, que nous avons analysée en son temps ici, marquait déjà un point bas. Eh bien, il va bientôt devoir creuser ! À la question avez-vous confiance dans les médias ? Ils étaient 30% à répondre oui en 2018 et seulement 23% un an plus tard.

    IMG : Diagramme
    :::: https://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2019/09/sondage-medias-2019.jpg

    …./….

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pas mieux :=) !

    Défiler contre le climat : quelle aberration !

    Dans les années 80 le groupe parodique de Frigide Barjot avait organisé une manifestation au métro Glacière : « Verglas assassin ! Mitterrand complice !! ».

    La réalité dépasse la parodie !!

    Grand remplacement des GJ dans les manifs par les bobos de centre-ville : bravo la manip écolo-gauchiste !!

  3. AvatarFomalo

    La manip écolo- gauchiste a déjà quarante ans d’existence; amplifiée et floutée (filoutée?) par la récente marotte Greta, ça laisse présager quoi?Un an, un an et demi en mode mineur(e) ? Au maximum. Mais je pense à un truc, c’est que les « bobos de centre ville », pseudo écolos, qui sont d’abord d’accord avec les gauchistes, peuvent morfler plus vite que leur ombre dans les mois qui viennent. Et pas seulement à Paris.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ils ne veulent rien comprendre en effet.

      Si on lit les CV des victimes du Bataclan, c’est bien à cette catégorie des « bobos de centre ville » qu’appartenaient ces victimes.

      C’est eux qui ont déjà morflé …

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Quels sont les liens entre régime hétérosexuel et régime colonial, blanchité et hétérosexualité ? « –

    OUIIIII !!!! Elles ont sortir une énormité pareille et elle vont recevoir la leçon de leur vie.

    On en a un peu marre de toutes ces élucubrations qui ne feront que déboussoler les sociétés. À qui sortira l’idiotie la plus grande. Les deux générations qui suivent vont avoir du mal à ne pas perdre les pédales.

    Quelqu’un a dit ou écrit, je ne me souviens plus qui : « à trop vouloir faire l’ange, on fait la bête. »

    Mais si les politiques laissent s’exprimer tous ces vents de folie, voire les encouragent c’est tout simplement pour distraire les peuples et détourner leur attention de choses politiques réelles beaucoup plus importantes.

    Et tous ces énergumènes qui secouent les sociétés ne se rendent pas compte qu’elles sont, pour notre malheur, des agents de ce régime politique totalitaire qui se dit démocrate.
    __________________________________________

    Paris : un festival féministe propose de “sortir de l’hétérosexualité”
    :::: http://www.fdesouche.com/1264757-paris-un-festival-feministe-propose-de-sortir-de-lheterosexualite
    21/09/2019

    Plus qu’une simple orientation sexuelle, l’hétérosexualité est avant tout un régime politique. C’est ce que veulent re-démontrer les militantes féministes à l’origine d’un festival dédié. Entretien.

    “On ne naît pas hétérosexuel.le, on le devient”. C’est sur ce présupposé qu’est bâti un festival au nom aussi radical que prometteur qui commencera mardi 24 septembre à Paris : “Sortir de l’hétérosexualité”.

    […]

    Quels sont les liens entre régime hétérosexuel et régime colonial, blanchité et hétérosexualité ?

    Tamar – Si on part du principe – et c’est notre cas – que l’hétérosexualité a avant tout une utilité économique, alors elle va forcément s’insérer dans l’économie capitaliste qui est une économie racialisée et coloniale.

    […]

    Les Inrockuptibles { https://www.lesinrocks.com/2019/09/20/actualite/societe/a-paris-un-festival-feministe-propose-de-sortir-de-lheterosexualite/ }

    1. SarisseSarisse

      Blaise Pascal: »qui veut faire l’ange fait la bête ».
      Et cet « effrayant génie » serait sans doute bien plus effrayé lui-même de voir ce désolant spectacle.
      Quel cauchemard et n’oublions pas aussi cette phrase: »l’enfer est pavé de bonnes intentions »:
      -antiracisme qui devient totalitaire (Churchill, certes moins direct qu’Enoch Powell, l’avait annoncé)
      -vivre -ensemble naïf
      -islamophilie suicidaire
      -écologisme piétineur stérile ( la pollution , cela peu se comprendre, le climat ou l’impact limité de l’action anthropique est limité c’est nettement moins compréhensible, sauf pour faire vendre autre chose).
      Quand il sera trop tard le réveil de ces jeunes imbéciles sera terrible lorsque le réel croisera leur chemin pour de bon.
      Ils subiront le communautarisme et le racisme de leurs « protégés », la submersion, la violence, le fanatisme, ils connaitrons enfin la peur car toutes ces menaces commencent à se rapprocher de leur zone de confort.

  5. Avatarjojo (le plombier)

    Les écolos + les islamophiles+ les mondialistes joyeux+ les gays+ les LGBT + les épargnants qui craignent pour leurs bas de laine placé chez les banksters + les Français de papier qui craignent pour leur gueules et leur bizness en cas de vote défavorables à leurs rente de situation en banlieue+ les indigènes de la république aveugle à sa disparition prochaine + les gauchistes trotskistes+ les insoumis aux lois de la républiques, mais pas aux lois de l’islam ainsi qu ‘ aux salafistes+ le modem+ les républicains + les socialistes+ + + ..le pt’i gars et ses sponsors ont encore beaucoup de beaux jours devant eux . Face à toutes ces récupérations à droite à gauche au centre, dans toutes coins et recoins de la société civile, les patriotes sont arithmétiquement perdants.

Comments are closed.