États-Unis : entre 2011 et 2017, 367 morts dans des fusillades ; les étrangers ont tué 1167 personnes


États-Unis : entre 2011 et 2017,  367 morts dans des fusillades ; les étrangers ont tué 1167 personnes

.

États-Unis : L’immigration clandestine y est beaucoup plus dangereuse que les fusillades de masse

Renseignez-vous sur la menace réelle à laquelle l’Amérique est confrontée

Il y a des communautés qui luttent pour ne pas devenir des décharges pour la migration de remplacement des nations souveraines de type Cloward et Piven*, conçue par l’Organisation des Nations Unies.

[Voir L’ONU reconnaît le « Grand Remplacement », imposé par les élites aux peuples jamais consultés !]

Cependant, trouver leur message dans les médias grand public est une réalité fugace. En fait, une recherche rapide des protestations contre l’immigration sur Google vous mène à des manifestants pro-immigration contre les agences qui assurent la sécurité de nos frontières.

[Google comme l’ONU, Facebook ou l’UE de Macron et Merkel mettent toutes leurs forces dans le génocide des Occidentaux et la destruction de la civilisation occidentale.]

.

Mais si ces gens avaient tort ? Et si nous ne sommes vraiment pas en sécurité dans nos communautés à cause des politiques de la gauche qui se prosterne devant les Nations Unies, ces manifestants n’appuieraient-ils pas simplement la violence incontrôlée contre les résidents légaux ?

Ne se rendent-ils pas complices et supporteurs des milliers de viols et de meurtres commis par des étrangers en situation irrégulière à l’encontre de personnes innocentes et peu méfiantes ?

Au lieu de cela, la gauche voudrait détruire notre deuxième amendement (sur la possession d’armes à feu pour la légitime défense et se prémunir contre un gouvernement despotique) et voudrait que les frontières soient largement ouvertes.

Par exemple, de 2011 à 2017, 367 personnes ont été tuées par des tirs de masse aux États-Unis.

Alors qu’un rapport publié en 2017 par le ministère de la Sécurité publique du Texas révèle qu’entre le 1er juin 2011 et le 28 février 2017, les 215 000 étrangers criminels qui ont été incarcérés dans les prisons du Texas ont été accusés collectivement de 566 000 infractions, dont 1 167 homicides et 6 098 agressions sexuelles avec un total de 257 000 condamnations.

Les chiffres ne mentent pas, vos chances en tant que citoyenne américaine d’être tuée ou violée par un immigrant illégal sont beaucoup plus élevées que d’être tuée dans une fusillade massive.

Source : InfoWars, 16 septembre 2019.

.

* La stratégie Cloward-Piven est une stratégie politique élaborée en 1966 par Richard Cloward et Frances Fox Piven qui enjoint de surcharger l’État-providence américain pour le précipiter dans la crise et faire s’écrouler la nation, ce qui mène au remplacement du système de sécurité sociale par un régime complètement socialiste/communiste mettant en place un revenu annuel garanti pour tous.

.

Vidéo en anglais :

Illegal Immigration Is Far More Dangerous Than Mass Shootings

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “États-Unis : entre 2011 et 2017, 367 morts dans des fusillades ; les étrangers ont tué 1167 personnes

  1. AvatarJonathan

    Les armes à feu ne sont pas un problème. Il faut toujours qu’il y ait quelqu’un derrière une arme pour qu’elle tire.
    Ce sont les gens qui nous gouvernent et leurs journaleux serviles qui voudraient que les armes soient le problème.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Je n’aurais pas dit mieux, en fait ce sont nos politicards pourris qui ont peur de voir un jour les armes des français se retourner contre eux et leurs protégés les mahométans, de ce fait ils utilisent tous les prétextes les plus malhonnêtes les uns que les autres pour tenter de désarmer les français qui détiennent légalement leurs armes

      1. AvatarJonathan

        Exactement ! Les armes sont diabolisées pour désarmer les Français, mais rien n’est entrepris pour aller rechercher les kalachnikovs qu’on a laissé entrer dans les banlieues.

        1. Charles Martel 02Charles Martel 02

          Oui c’est édifiants d’ailleurs de voir le zèle que fait parfois la police pour venir le samedi devant les stands de tir faire chier les tireurs sportifs. Et va que je te contrôle et va que je t’emmerde alors que la chance de trouver un terroriste parmi cette population dont les armes sont toutes déclarées et enregistrées sont voisines de zéro.
          Par contre pour aller dans les cités fouiller les caves où s’entassent AK 47 et autres fusils à pompes et armes illégales, là il n’y a jamais personne, jamais de descente de flics.. Encore les deux poids et deux mesures si caractéristiques de la France. On fait chier les français et on fout une paix royale à toutes les ordures et racailles qui magouillent dans ces cités de merde!!

Comments are closed.