Pierre Cassen : 8 ans de procès, merci à ceux qui m’ont aidé à tenir


Pierre Cassen : 8 ans de procès, merci à ceux qui m’ont aidé à tenir

.

Nous nous réjouissons avec Pierre des 2 décisions de la Cour de cassation qui lui sont favorables, mais cela n’empêche pas notre inquiétude, très forte, évoquée ce matin avec la condamnation de Zemmour. En effet, Pierre a été relaxé comme directeur de publication de Riposte laïque, mais le fond, les attaques de l’islam, n’a pas été évoqué…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : 8 ans de procès, merci à ceux qui m’ont aidé à tenir

  1. frejusienfrejusien

    du pognon, toujours du pognon, de l’argent facile et mal acquis , des sangsues qui s’accrochent ,
    pour une fois la Justice a été rendue

  2. SAINT-MARC Jean-PaulSAINT-MARC Jean-Paul

    Jamais l’islam n’est mis en cause !
    Pourtant, appel à génocide comme verset 5 sourate 9 !
    …Tuez les associateurs…
    Cela correspond bien à la définition d’un génocide reconnu par l’ONU, tuer pour ce qui caractérise un groupe d’individus…

  3. JackJack

    Félicitations Pierre pour votre fermeté face à l’adversité et à l’infamie qu’est devenue ce qui s’appelle encore « justice » à défaut d’autre mot, exception faite, dans votre cas, des récentes décisions qui, enfin, vous apportent un évident soulagement. Ma pensée va souvent à votre compagne Christine qui, et c’est loin d’être terminé pour elle, doit encore faire face à cette infamie. Le 2 octobre les syndicats des forces de police manifesteront pour faire savoir leur mécontentement. Je leur suggérerais bien volontiers une action plus virile à la façon Bonaparte-Murat mais là, bien sûr, je rêve…

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo Jack ! Tout à fait d’accord avec vous, notamment concernant l’action de Bonaparte et Murat. Ce n’est pas peut-être pas aussi utopique que cela. Nous avons de plus en plus de patriotes qui veulent mettre fin à la Macronie.

  4. ConanConan

    Merci Pierre et bravo pour votre ténacité avec Christine !
    Comment Choupinet peut-il aujourd’hui dénoncer les réseaux complices de demandeurs d’asile bidons, tout en faisant condamner nos identitaires qui ont simplement démontré que nos frontières sont des passoires ???….

  5. AvatarCELTE 56

    Merci Pierre et chapeau bas à vous et à votre compagne Christine pour votre amour, pour votre défense de notre patrie. Personnellement, je pense que les jours du traître Choupinet à la tête du pays et de sa clique d’islamo-collabos sont comptés.

Comments are closed.