Migrants ? N’écoute pas ce que dit ton père, ce salaud


Migrants ? N’écoute pas ce que dit ton père, ce salaud
.

Essayant de donner la meilleure éducation possible à nos enfants, nous avions décidé d’abonner l’aîné à la revue de lecture « Youpi».

C’est une revue davantage portée sur la connaissance (histoire, géographie, sciences et techniques etc.) que sur les bandes dessinées, tout en restant très abordable et ludique pour un petit garçon de 6ans.

Depuis décembre dernier nous la lisions avec plaisir et j’avoue, modestement, qu’il m’arrivait  d’apprendre des choses sur de nombreux sujets divers et variés.

.

.

Mais voilà que ce mois-ci, j’ai été rattrapé par la réalité de mes lacunes éducatives. Ou plutôt je viens de comprendre que je vais devoir repenser tout mon logiciel éducatif !! Voir la page choisie en illustration de l’article.

.

Jusqu’à présent je n’avais pas abordé avec mes enfants le sujet de l’immigration, de ses causes et des conséquences pour la France et les Français. Je pense que ce sujet est tellement complexe et sérieux qu’il ne faut pas le traiter de façon minimaliste… mais c’était sans compter sur les organes de propagande qui se chargent déjà « d’éduquer correctement » nos chères petites têtes blondes (ou brunes…).

.

Voici la suite de la page publiée en illustration :

 

.

Alors que dois-je dire à mon fils : «n’écoute pas ce que te dit ton père… ce salaud» ?

 

Note de Christine Tasin

Youpi est une publication du groupe Bayard… Ce si bon groupe qui a élevé les enfants des jeunes retraités actuels, à coups d’excellents Astrapi ou J’aime Lire mais qui est depuis devenu une usine à décerveler, manipuler… au lieu de raconter les belles histoires d’antan.

D’ailleurs, si vous avez des enfants et petits-enfants, mettez-leur dans les mains les J’aime Lire actuels et les J’aime Lire d’antan d’il y a 30 ou 40 ans si vous les avez gardés… ils mépriseront les premiers pour se jeter sur les seconds. Inévitablement. Les enfants, instinctivement, savent ce qui leur fait du bien, ce qui les fait rêver, ce qui les aide à grandir, ce qui les rend heureux.

.

Morceaux choisis des méfaits de Bayard, qui ose tout :

.

Bayard Presse enseigne à nos enfants que la polygamie et la répudiation seraient normales

 

.

Bayard Presse, comme Schiappa, mène campagne contre les agressions sexuelles… commises par les Blancs.

.

Agressions sexuelles, Bayard ne répond pas aux lettres qui l’accusent de mensonges et manipulations.

.

Geo ado, (Milan, appartenant lui aussi à Bayard Presse), n’est pas en reste, qui milite pour le métissage : 2 parents, 2 pays, c’est 2 fois mieux ? 

.

Le concurrent de Bayard, Playbac Presse, ne fait pas mieux avec l‘Actu : hommage aux rappeurs qui dénoncent la police, entre autres ! 

Quelques exemples de titres parus en juin dernier relevés par François des Groux  :

Elle a aidé des migrants en mer, elle risque 20 ans de prison »(12 juin 2019)

« Plastique en Méditerranée : la France, plus gros pollueur »

« États-Unis : le gouvernement refuse que ses ambassades hissent le drapeau gay »(13 juin)

« A 20 ans, parler d’homosexualité est quelque chose de normal »

« Plélan-le-Grand : un mini-concert de rap néonazi pour célébrer l’anniversaire d’Adolf Hitler »(14 juin)

« Deux ados étrangers héroïques obtiennent la nationalité italienne »

« Découverte aux Etats-Unis de l’épave du dernier navire négrier »(18 juin)

« Suisse : des milliers de femmes en grève pour leurs droits »

« Je suis devenu rappeur par besoin de reconnaissance »(21 juin)

« Les rappeurs, des poètes qui dénoncent »(22 juin)

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/30/geo-actu-rend-hommage-a-la-poesie-des-rappeurs-qui-denoncent-pauvrete-racisme-et-police/

.

Que proposer à nos enfants ? 

Beaucoup de livres, mais il faut fouiner, chercher, faire les vide-grenier… Je proposerai avant Noël ( il faut penser aux cadeaux )  une petite bibliographie .

En attendant pour les 8-12 ans ( et les plus jeunes s’ils sont bons lecteurs) on peut les abonner à Tetraslire

https://www.tetraslire.fr

Pour les 3 à 9 ans, pas grand-chose à ma connaissance, à part les titres de la presse catholique, certes quelque peu orientée, mais on trouve de jolies choses. Il faut fouiner.

https://www.librairie-emmanuel.fr/revues-catholiques-enfant-c-19020

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable de Résistance républicaine Isère et Haute-Savoie


5 thoughts on “Migrants ? N’écoute pas ce que dit ton père, ce salaud

  1. AvatarKarnyx

    Dans 50 ans nos petits enfants liront ces bandes dessinées sur les migrants illégaux comme nous lisons aujourd’hui « Tintin au Congo ».

  2. Avatarberger

    Notez que la soeur de Tom est plutôt bronzée par rapport à lui. Deux enfants de lits différents sans doute, mais la question n’est pas là, c’est Tom le Blanc qui « embête » sa soeur et dans un sens, ils contredisent bien le discours bienpensant du grand père, un peu perdu dans ses nuages, ils se chamaillent dans le vivrensemble. On est peut-être dans le second degré sans le savoir chez Bayard….

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Bonjour Olivier Saint-André,

    J’avais, effectivement, abonné mes enfants à l’Actu et Géo Ado mais force est de constater que le message est le même que celui des médias officiels : les gentils sont les migrants, les « racisés », les métis et les méchants, bien sûr, les populistes, l’extrême droite ou juste les Français désirant garder leur identité…

    Désormais, c’est fini, je me suis désabonné. Malheureusement, il reste les manuels d’histoire-géo du collège et là, leur lecture est obligatoire !
    http://resistancerepublicaine.com/2019/09/12/culpabilite-et-repentance-demandez-le-programme-dhistoire-geo-de-4eme-mis-en-oeuvre-par-belin/

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ah ouais on apprend plein de choses avec les migrants comme par exemple *que les femmes ne sont que des sous-humains que l’on peut violer et battre à souhait,
    *comment utiliser un couteau pour tuer ses semblables,
    *comment gagner 5000 euros par mois net d’impôts en dealant des stupéfiants,
    *comment braquer et torturer des « sales français » retraités pour leur piquer leur fric,
    *comment délabrer le mobilier urbain et vandaliser tout ce qui est autour de soi
    *Comment mettre le feu a des voitures ou des poubelles et comment caillasser les pompiers qui viennent éteindre le feu
    *comment tendre des traquenards aux policiers pour les caillasser ensuite
    *comment griller des policiers dans leurs voitures

    La liste est non exhaustive bien sûr mais sacré bon sang qu’est ce qu’on en apprend des choses au contact des migrants qui sont pas comme nous!!!

  5. Avatarbm77

    On se rend compte que c’est une nécessité vitale de décrypter de décoder puis dénoncer toute la propagande chargée de lobotomiser dès le plus jeune âge.
    C’est un poison que l’on administre comme ces méchants pluri-vaccins que l’on injecte , contraint forcés , aux bébés en vue d’achever le grand remplacement dans les années à venir. Tout le monde l’a bien compris sauf les bobos gauchos écolos, qui sont pourtant toujours en train de s’émouvoir du moindre pesticide et de la mouche qui pète et qui font semblant de ne pas comprendre que ce sont des mesures prises par rapport aux maladies que la mondialisation et ses représentant les migrants ne vont pas manquer de ramener avec eux; Si je comprend bien si ils prennent de tels mesures c’est qu’ ils ont désormais acté que les patriotes ne seront pas aux manettes dans les années à venir ? Faisons les mentir, parce que c’est horrible la société que l’on réserve au jeunes générations sauf aux migrants et ceux qui vont en profiter!

Comments are closed.