Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau


Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau

Cet article a été publié une première fois sur Riposte Laïque le 19.04.2019. L’idée d’une publication sur Résistance Républicaine m’a été donnée par l’article Marseille : au Mémorial de la Marseillaise, Marianne est représentée par une Africaine enceinte !

.

Le Grand Remplacement, c’est un phénomène migratoire gigantesque jamais vu depuis les débuts de l’histoire de l’humanité : des dizaines de millions de personnes extra-européennes qui arrivent, s’installent et se reproduisent dans les pays occidentaux en l’espace de quelques dizaines d’années, avec une accélération dans les années 2000, puis dans les années 2010 et une dernière accélération en 2015. 

.

Ce mouvement migratoire visant à changer drastiquement la population occidentale (Europe, USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande) est mis en place, recommandé et financé par l’ONU et toutes ses officines (FMI, Banque mondiale, UNESCO, HCR) mais aussi par le Groupe Bilderberg, par l’UE et par le Deep State américain, ainsi que par les 57 pays de l’OCI (l’ONU islamique).

.

Mais le Grand Remplacement n’est pas seulement un phénomène physique, c’est aussi (et surtout) dans les têtes que les jeux se font. En effet, l’invasion migratoire est précédée, accompagnée et renforcée par des manipulations psychologiques de masse sur l’imaginaire européen à travers la propagande éducative, culturelle, publicitaire, médiatique, langagière et politique la plus largement diffusée.

.

L’Union européenne, un complot contre l’Europe

.

Le but de l’Union européenne est de détruire les nations européennes pour créer une union européenne prélude à un seul état mondial (Nouvel Ordre Mondial). Philippe de Villiers l’a définitivement montré dans son dernier livre J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu (2019).

Ce qui est paradoxal, c’est que la création de cet État postnational européen est le but mais aussi le moyen utilisé pour détruire les nations européennes.

Cette Union européenne brise les souverainetés nationales et réduit les États européens à être les valets de l’Allemagne, elle-même aux ordres de Washington, qui est noyauté par l’État profond (Deep State) américain.

.

Source de l’image : https://www.dreuz.info/2019/04/04/criminels-anti-trump-le-jour-du-jugement-approche/

.

Mais il est très dangereux aux yeux de cette oligarchie globaliste que cette Union européenne constitue une vraie puissance économique, politique ou militaire qui pourrait s’opposer aux USA et se dégager de l’emprise de ses créateurs mondialistes.

Il ne faut donc pas qu’elle soit démocratique, ce qu’elle n’est donc pas, et il ne faut pas que les peuples européens puissent retrouver au niveau européen la souveraineté et le pouvoir qu’ils ont perdu au niveau national.

.

.

Tout a été prévu dès le début en ce sens et effectivement, le contrôle de l’UE via le conseil de l’UE est toujours resté à des protégés de la CIA et des hommes de confiance du groupe Bilderberg.

.

L’UE organise le Grand Remplacement des Européens

Il faut aussi miner la communauté ou proximité civilisationnelle et ethnique des Européens en important massivement des hommes de races différentes et de cultures différentes. 

Plus la culture est éloignée et hostile à la civilisation européenne, mieux c’est.

D’où l’assiduité à accueillir en masse des musulmans analphabètes et à rejeter les chrétiens, Yazidis ou ex-musulmans persécutés, alors qu’on nous bassine avec le droit d’asile.

.

« Notre plan traite la protection des réfugiés comme l’objectif et les frontières nationales comme l’obstacle. » (G. Soros)

.

« L’Europe nourrit encore un sens de son homogénéité et de sa différence des autres. Et c’est précisément ce que l’Union européenne, selon moi, doit faire de son mieux pour détruire. » (Peter Sutherland)

.

.

Le droit d’asile, les droits de l’homme, le devoir d’accueil ne sont que des prétextes pour les mondialistes.

Les vrais persécutés ne sont pas protégés, ne sont pas accueillis, y compris les plus célèbres et les plus importants : Edward Snowden, Julian Assange, Sherif Gaber, Asia Bibi, Raif Badawi, etc.

.

Et dans le même temps, la France, l’Allemagne et l’Espagne accueillent n’importe quel ancien jihadiste sans problème du moment qu’il est mineur (moins de 47 ans) et non accompagné (sauf d’une phalange de camarades mahométans).

Cette colonisation massive permet aussi de faire baisser au fur et à mesure le QI moyen des pays occidentaux et donc de fragiliser de plus en plus les ressources intellectuelles et civilisationnelles du continent européen.

Q.I map

Distribution de l’intelligence des peuples indigènes (https://www.intelligence-humaine.com/)

.

Mais pour que les barrières psychologiques à ce Grand Remplacement cèdent, il faut justement déstructurer, détruire, racornir, faire disparaître la culture et la mémoire civilisationnelle des Européens, les structures mentales et sociales qui organisent les sociétés européennes.

.

Le Grand Remplacement mental

Le Grand Remplacement physique des personnes se double d’un Grand Remplacement mental.

L’idéologie immigrationniste qui imprègne les élites est basé sur une philosophie raciste et eugéniste, un nazisme inversé où la race blanche est considérée comme impure et comme devant être détruite, remplacée, métissée par les races extra-européennes.

Cependant, cette idéologie ne s’affiche pas bien sûr comme eugéniste et ultra-raciste mais selon des apparences un peu plus acceptables.

.

La propagande publicitaire et médiatique digne du IIIe Reich en faveur de la race supérieure métisse va bon train pour mieux faire avaler cette invasion d’extra-européens.

La publicité, l’éducation et les médias vantent par l’image le métissage.

.

.

Parallèlement, la décrédibilisation de l’homme blanc raciste, vicieux, pervers, criminel est omniprésente dans les infos, dans les films, les reportages. C’est insidieux, mais il suffit de regarder les médias par ce prisme pour s’en rendre vraiment compte.

.

En France – et c’est la même chose dans tous les pays occidentaux -, sous les bannières du progressisme, de l’antiracisme, des droits de l’homme, de la modernité, la guerre est déclarée au christianisme, à la famille, au rapport européen homme-femme, à l’instruction publique, à l’histoire de France, aux monuments historiques, au service militaire, aux traditions locales, aux centres-villes, aux paysans, à la ruralité, en un mot à tout ce qui faisait la France d’avant, mais aussi à tout ce qui pourrait faire la France du présent et du futur.

.

Briser la grandeur française, les spécificités françaises, la fierté d’être français, les médias et le gouvernement aux ordres des mondialistes depuis 50 ans s’y emploient jour après jour.

.

Les Français qui restent doivent être les derniers. Les descendants doivent être des individus creux, serviles et malléables, indifférents à être français, européen ou africanoeuropéen, du moment qu’ils ont du pain et des jeux.

.

Avez-vous déjà vu un film historique ou une épopée où le héros serait Clovis, Charlemagne, Charles Martel, Napoléon, Louis XIII, etc. dans lesquels les jeunes Français pourraient s’identifier ? Non, surtout pas. Il ne faudrait quand même pas recréer un sentiment patriotique. Les grandes conquêtes, les grandes batailles, les grands moments de notre histoire oubliés ou caricaturés de manière infamante par le rouleau compresseur du politiquement correct anti-français.

.

Comparez également les contenus des manuels d’histoire d’élémentaire ou de collège qui ont pignon sur rue aujourd’hui à ceux des manuels anciens des années 30, 50 ou 60. La différence sera flagrante.

.

La promotion est faite d’un certain multiculturalisme, des LGBTIQ… d’un certain antiracisme, d’un certain féminisme. Ces mouvements de pensée visent à détruire la civilisation européenne. Ces mouvements intellectuels et sociétaux sont des armes de destruction des mondialistes et à ce titre ils sont distribués et financés en masse sur tout le territoire européen par les médias, les partis politiques, les associations, eux-mêmes financés et corrompus par des mondialistes.

.

Ce qui n’aide pas à la lisibilité, est que conjointement à ce premier grand mouvement se greffe le projet Eurabia conçu dans les années 70 après la crise pétrolière et dont le but est de transformer l’Europe en grande zone islamisée, en échange de la garantie d’avoir du pétrole bon marché.

L’islam, comme le mondialisme du Nouvel ordre mondial, le communisme ou le nazisme est un totalitarisme qui cherche à contrôler tous les aspects de la société, y compris l’esprit des gens, en reformatant toutes les valeurs, les idées. Le massacre d’une partie de la population n’est pas un problème, c’est même indissociable des totalitarismes. Les empêcheurs de tourner en rond sont des ennemis du peuple, de la race, de la foi.

L’alliance avec la Turquie, l’Arabie saoudite, le Qatar, le financement conjoint des terroristes par l’OTAN et les pétromonarchies arabes au Kosovo, en Libye et en Syrie sont le prélude à ce qui se passera en Europe dans quelques années.

.

Et les totalitarismes n’acceptant pas de vision différente de leur idéologie, l’histoire doit être réécrite pour que tout converge vers la venue de l’ordre totalitaire existant.

.

La réécriture de l’histoire pour bâtir un homme nouveau

.

Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est, et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite. (Milan Hübl, historien et écrivain tchèque, 1927-1989)

.

Couper les racines, défricher, arracher les traces, les documents, les monuments sont les actions principales de cette entreprise totalitaire sur l’histoire du pays. « Du passé faisons table rase ». Mais la pure et simple destruction de mémoire est complétée par une altération de l’histoire qui décrit autrement les héros, altère la signification des événements, relativise et déforme l’histoire pour la faire coïncider avec l’idéologie progressiste.

Vous pourrez voir quelques exemples de réécriture de l’histoire analysés récemment sur ce site :

.

Le mythe du vivre-ensemble de Al-Andalus où sous la domination musulmane les chrétiens et les juifs étaient respectés et tolérés, c’est une vaste fumisterie qui a pour objectif de vanter le multiculturalisme et la supériorité civilisationnelle de l’islam. La vérité est que Al-Andalus et Daech, c’est kif-kif.

.

Rajoutons que les drapeaux de la Corse, ainsi que celui de la Sardaigne ont pour référence la Reconquista et le Royaume d’Aragon, avec des têtes de Maures… décapités pour symboliser les victoires contre les Arabo-musulmans.

 Blason d’Aragon représentant quatre têtes de Maures décapités autour d’une croix de saint Georges.

.

Il faut donc, en plus de critiquer cette propagande mensongère aux manifestations innombrables, enseigner à nouveaux frais et urgemment l’histoire de France et de l’Europe aux Français et aux Européens :

.

Il faut aussi défendre les universitaires qui se font exclure pour avoir brisé l’idéologie révisionniste.

.

Ce n’est pas seulement l’histoire qui est attaquée et/ou instrumentalisée, mais la psychologie, la biologie, la sociologie, l’ethnologie.

.

Mais il y a plus, non seulement l’histoire est réécrite, mais les personnages historiques eux-mêmes commencent à être remplacés par des minorités visibles pour satisfaire cet agenda globaliste : il s’agit de montrer des personnages de couleur dans les histoires européennes !!!

.

Grand Remplacement des personnages historiques

.

Les premiers Anglais sont des Africains aux yeux bleus.

https://www.demotivateur.fr/article/les-premiers-humains-modernes-a-avoir-peuple-l-ile-de-grande-bretagne-etaient-noirs-decouvrent-des-chercheurs-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde-12575

Les médias gouvernementaux montrent des premiers Suédois comme des Africains aux yeux bleus.

https://www.svt.se/special/mot-de-forsta-svenskarna/

https://www.sott.net/article/407565-New-documentary-about-dark-skinned-first-Swedes-sparks-horror-on-Twitter

Vrai ou faux, cela tombe à pic pour justifier les nouvelles migrations de populations à la peau moins claire.

Pour les médias dominants, c’est le 1er avril tous les jours !

(Article paru le 1er avril 2019 sur le site Defend Europa).

.

Cela crevait déjà les yeux que les médias dominants mentaient (beaucoup).

Regardez la campagne de lynchage médiatique contre Trump et sa supposée collusion avec la Russie lors de la campagne électorale.

Voyez encore la façon dont les journalistes prédisaient une victoire certaine d’Hillary Clinton en 2016. (lien victoire lapin taquin).

Aux USA, la désinformation, le mensonge et la propagande sont effectués par CNN, MSNBC, le Washington Post de Jeff Bezos ou le New York Times. Lisez ces articles passionnants de Guy Millière :

Criminels anti-Trump : le jour du jugement approche (04.04.2019)

Chasse aux sorcières contre Trump : l’immense débâcle des médias de désinformation (29.03.2019)

Mueller a remis son rapport sur la collusion de Trump avec la Russie : dépression nerveuse à gauche (23.03.2019)

.

De notre côté de l’Atlantique, nous avons en France Le Monde, Libération, BFM, France2, de France Inter ou CNews, etc. (quasiment toute la presse d’information, toutes les télévisions et toutes les radios sont aux mains des mondialistes).

.

Et en Angleterre, ils ont la BBC qui est aussi championne en propagande anti-anglaise, islamiste, mondialiste et grandremplaciste.

Série pédagogique BBC enseignement sur la Rome antique

.

La BBC fait de son mieux pour faire apparaître les Européens blancs comme les oppresseurs et les minorités comme leurs éternelles victimes. Blanc = mauvais et Marron = bon et quand le Marron ne fait une grosse bêtise, alors il est temps de dissimuler du mieux qu’on peut qu’un marron était dans le coup.

.

C’est exactement ce qui s’est passé récemment au sujet d’un événement en Italie, au cours duquel un immigré sénégalais avait essayé de mettre le feu à un bus avec 50 enfants italiens. La BBC avait essayé de faire passé tout cela comme l’action d’un italien typique, en gros Mario Spaghetti essayant d’incendier un bus plein d’enfants pour on ne sait quelle raison alors qu’en fait l’immigré sénégalais essayait de se venger parce que ses compatriotes africains n’étaient plus autorisés à entrer illégalement en Europe à cause de la politique de Salvini.

Article tel qu’il a été publié la première fois. Aucune mention de l’origine de l’auteur ni de sa religion ni de sa couleur de peau ni de ses motivations.

« Un bus transportant 51 écoliers a été attaqué par son chauffeur et incendié près de Milan en Italie. « Personne ne survivra », a dit le chauffeur d’après la police. Pourtant les enfants, dont certains avaient été ligotés, ont pu être secourus à travers les fenêtres brisées à l’arrière du bus et aucun n’a été sévèrement blessé. Quatorze enfants ont souffert à cause des inhalations de fumée. »

La BBC a dû rajouter quelques précisions à son article suite aux protestations outragées de lecteurs dans les commentaires, mais aussi sur Twitter et Facebook. Voici la 2e copie d’écran.

La BBC rajoute seulement le minimum pour ne pas donner une mauvaise image de l’immigration, à savoir que l’auteur de l’attentat est un citoyen italien de 47 ans originaire du Sénégal.

« Un bus transportant 51 écoliers a été attaqué par son chauffeur et incendié près de Milan en Italie. Pourtant les enfants, dont certains avaient été ligotés, ont pu être secourus à travers les fenêtres brisées à l’arrière du bus et aucun n’a été sévèrement blessé. Quatorze enfants ont souffert à cause des inhalations de fumée. Le chauffeur, un citoyen italien de 47 ans originaire du Sénégal a été arrêté. « Personne ne survivra », a dit le chauffeur d’après la police. »

.

Tout est caché. Il ne faut surtout pas que les gens fassent le rapport entre l’immigration, le totalitarisme islamique, le racisme anti-européen de nombreux migrants et les crimes. Les mondialistes ont acheté les médias de masse pour pouvoir cacher la vérité et balancer leur propagande immigrationniste à n’importe quel prix.

Pour en savoir plus sur cette affaire, lisez :

.

La vision déformante de la réalité par la BBC ne s’arrête pas au traitement de l’actualité cependant. Cette déformation de la réalité est tellement forte qu’elle réécrit le passé et se mue carrément en révisionnisme historique autorisé.

.

.

La BBC ne confine pas son révisionnisme historique aux « vidéos éducatives », mais l’étend à toutes les vidéos de divertissement possibles et imaginables, à toutes les périodes historiques avec un Achille noir, une Marguerite d’Anjou noire, un Frère Tuck noir dans son Robin des Bois, etc. jusqu’à ce que chaque personnage de mythe ou de fiction devienne noir ou ait été l’ami de Noirs.

.

La BBC ne respecte pas simplement les quotas de diversité ethnique et sexuelle dans ses productions récentes de fiction, dans ses divertissements ou dans le traitement de l’actualité. La BBC essaie également de réécrire l’histoire afin qu’elle corresponde à sa vision du monde multiculturaliste et diversitaire qui n’était même pas une réalité il y a 30 ou 40 ans.

.

.

Comme George Orwell le dit :

Celui qui contrôle le passé contrôle l’avenir.

Celui qui contrôle le présent contrôle le passé.

.

D’autres exemples :

L’armée française en train d’écouter une harangue de Jeanne d’Arc en pleine Guerre de Cent Ans. Source : The Hollow Crown, mini-série britannique, 2012.

Cherchez l’erreur…

.

 

.

La fille du duc d’Anjou est jouée par cette actrice Sophie Okonedo :

.

Le rôle de Guenièvre était aussi jouée par une mulâtre, toujours la même propagande en faveur de la diversité pour effacer les européens. Le plus triste est surtout d’imaginer qu’il y aura peut-être d’ici une génération ou deux des gens qui croiront réellement que cela a existé.

.

Tous les films historiques sont gangrenés de la sorte pour nous faire avaler la pilule diversitaire.
Je crois que le pire c’est le film récent « Marie Stuart reine d’Ecosse », rien qu’en regardant la bande annonce vous avez compris le message : du féminisme, de la virilité toxique et un gentil noir, conseiller personnel de la reine d’Angleterre au XVIe siècle !

.

Je suis prof d’histoire, je passe mon temps à m’étrangler avec ce genre de conneries…

Pffff… Si on pouvait trouver un noir à la cour, c’était en tant que bête de foire au même titre que les nains, les mongoliens, les malformés…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


21 thoughts on “Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau

  1. Avatargigobleu

    Intéressant et interpellant de remarquer que sur les 16 photos de propagande en faveur du métissage, c’est toujours l’homme qui est noir et la femme blanche. L’homme noir incarne la domination masculine et la femme la soumission féminine que l’on s’efforce de nous imposer comme l’idéal à atteindre.
    Merci Julien Martel pour cet article essentiel!

    1. frejusienfrejusien

      c’est d’autant plus intéressant et parlant, qu’ils ne font venir que des hommes jeunes pour réaliser leurs fantasmes cochons,

      ça donne la nausée ! comme dit Christian, je vais vomir

    2. Avatarpauledesbaux

      IL Y MAANQUE LA PHOTO DE MICRON PELOTANT LES NOIRS A MOITIE NUS ET CELLE DE LA FETE DE MUSIQUE A L ELYSEE AVEC LA MICRONNE BLONDASSE

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Merci pour cet excellent article dont on ressort ébranlé. Quel travail !

    On nous traite souvent de complotistes mais quand les preuves sont là, devant nous, comment encore douter ?

  3. AvatarJolly Rodgers

    Merci pour cet article , a faire circuler autour de nous. Si j’avais le matos adéquat : imprimante, internet a la maison… j’en ferais des photocopies pour les mettre dans les boites a lettres de ma ville et des villes voisines, ainsi que faire circuler de mains en mains  » amis, connaissances… » faire circuler l’information pour ouvrir les yeux de ceux et celles qui ne les ont pas encore complétement ouverts .
    Car comme vous le montrez si bien dans votre article : lobbys, patronat, banques, politiciens de droite comme de gauche ………. bref toute la pourriture du capital, sont a l’origine de ce grand remplacement, et ça nous, nous devons de le faire entendre même et surtout aux gens d’extrême gauche et se revendiquant anticapitalistes car si ils sont vraiment contre le capitalisme ils sont contre l’immigration. Sinon ils ne font que marcher avec le capital dans la fétichisation de l’immigration !

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ces individus nuisibles sont tellement nombreux et présents qu’il est difficile d’imaginer que nous pourrons nous en sortir, d’autant que la population résistante est vieillissante…. Pour le moment ils attendent notre disparition. Et ils ont bien investi sur l’avenir avec le formatage de la jeunesse.

    Je cherche l’issue… Mais ce qui est pour moi incompréhensible c’est que ce monstrueux complot soit tramé par des blancs…

    Merci de me faire connaître le pourquoi – Oui, les thèses mondialistes… Mais ils suicident leurs propres enfants….

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ajoute un mot : hier soir au JT de 20 h, le reportage d’une manif au Havre pour protester contre l’assassinat de la mère devant ses enfants par son Malien de concubin ou de mari (?)…. Mais, la caméra a soigneusement évité de montrer la photo, brandie par la mère de la victime, où on voyait toute la famille et le Malien en premier plan… (j’ai reconnu la photo puisque RR l’a publiée)…

    Il fallait surtout ne pas faire savoir à la population française que le criminel est un ex-migrant…

  6. AvatarVictoire de Tourtour

    Grand Effacement de notre culture, de nos racines, de l’âme européenne.
    Soljenitsyne : « Quand on veut détruire un peuple’ il faut d’abord détruire ses racines. »

  7. Avatarlaurent T

    Ils avancent leur plan de contrôle mental et de lavage de cerveau. Maintenant, c’est la phase mainmise sur vos enfants et donc transfert partiel de l’autorité parentale avec à terme leur objectif, la destruction de la cellule familiale. Alors que l’Etat se désengage des services publics pour privatiser au profit de lobbies, ce qui démontre son désintérêt du peuple, il renforce son contrôle sur les populations voulant formater l’esprit des enfants depuis la formation du fœtus et le berceau, juste avant le relai de la maternelle.

    N’oublions pas qu’ils ont déjà avancé récemment l’âge d’entrée à la maternelle pour bien laver le cerveau des touts petits. Maintenant ils ciblent le fœtus et les nouveaux nés, soit les 1000 1ers jours à compter de la date de 4mois à partir de la conception, ou comment transformer vos enfants par un formatage de la pensée marxiste en braves petits soldats européens bien pensants, comme durant l’ex RDA. A peine sorti du ventre de sa mère, le nourrisson sera sous contrôle du gourou. Et à terme, et si les bébés golem de la macronie ont des parents critiques, ce sera placement en institution et pourquoi pas un jour le retour des lebensborn pour la création du bébé européen métissé parfait?

    Une commission est instituée à cet effet confiée à un psychiatre, sachant que cette idée fasciste qui n’est que l’accomplissement de l’agenda de Bruxelles, est mise en œuvre par deux progressistes libéraux n’ayant pas donné la vie, sans enfants, Macron et, encore et toujours, Aurélien Tâché (du think tank terra nova).

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/macron-installe-une-commission-d-experts-sur-les-1-000-premiers-jours-de-l-enfant-20190919

  8. AvatarConversations

    Félicitations pour votre article; qui est un chef-d’oeuvre …
    Je le diffuse autour de moi .. en prévenant qu’il est déprimant, mais qu’il résume bien la réalité que nous vivons.

  9. frejusienfrejusien

    Félicitations, quel travail !!
    tout est clair , quand on rejoint toutes les pièces du puzzle,
    et dire que j’avais entendu parler d’un plan secret, mais je n’imaginais pas celui-là, l’horreur avec un grand H,

    du nazisme à l’échelle internationale, du nazisme planétaire,
    la manipulation des races contre leur consentement,

    à noter que la PMA et la GPA s’inscrivent parfaitement dans le plan,<<< des enfants sans père, sont forcément des enfants sans racines,
    plus de papa pour les guider, leur apprendre le courage et la loyauté, leur montrer le chemin,
    ils devront se contenter du lavage de cerveau de l'EN

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non des enfants sans pères ne sont pas forcément des enfants sans racines, cela n’a rien à voir ; il suffit de voir les millions d’enfants avec pères antifas et dégénérés sans racines pour comprendre que la PMA et la GPA ne sont pas un problème, j’y reviendrai.

      1. frejusienfrejusien

        Bonjour@Christine,

        vous rendez-vous compte que ces enfants nés sans père, n’ont pas de filiation, comment voulez-vous que cet enfant hors-sol, trouve des racines ??

        on voit comment les enfants adoptés essaient désespérément de retrouver leur mère biologique, tout leur être en est affecté, cela devient la quête de leur vie

        1. Olivia BlancheOlivia Blanche

          Vous avez raison Fréjusien. J’ai un exemple dans ma propre famille. Ma tante a donné tout son amour à une petite Espagnole, adoptée à Perpignan, conséquence de la guerre civile espagnole (Les 2 sont mortes maintenant). Mais ma tante a mal été remerciée de son affection. Toujours, ma « cousine » n’a pensé qu’à sa « vraie » famille, cherchant désespérément ses « vraies » racines. Et ma tante n’a été payée que d’ingratitude…

          PMA et GPA vont fabriquer des orphelins. C’est dans la ligne de droite de toute la déconstruction de la famille, de la filiation et pour tout dire de la Nation !

          1. Christine TasinChristine Tasin

            C’est vraiment du n’importe quoi, Olivia, il y a des tas d’enfants de familles traditionnelles quiont honte de leurs parents, qui renient leurs parents, qui se fâchent avec eux, qui en ont honte, il y en a même qui les tuent, il y a des tas d’enfants de familles traditionnelles qui tournent mal, à la recherche d’un ailleurs. Depuis quand quelques exemples particuliers serviraient-ils de règle et de théorème ? Il n’y a d’orphelins que des enfants non aimés. Le reste ce sont des préjugés datant du moyen âge

  10. frejusienfrejusien

    Le problème, c’est qu’ils ont extrêmement bien manœuvré, et qu’ils sont extrêmement puissants, ils détiennent tous les leviers du pouvoir

    je ne sais pas si on va réussir à se sortir de ce guêpier, de cette toile d’araignée tentaculaire,

    il faut un événement planétaire qui renverse la situation

  11. Avatarbm77

    Macron disait: »il n’y a pas de culture Française il y une culture en France et elle est diverse ». Qu’a-t-il voulu dire ? Voulait-il dire que la principale religion des immigrées est une religion en France mais pas de France? Ce serait étonnant !
    Il y a aussi la fâcheuse tendance avec ces propagandistes mondialistes de confondre allègrement culture avec coutumes, superstitions et pratiques religieuses inspirées de républiques islamistes . .

  12. AvatarBobbyFR94

    Très très bonne synthèse Julien :-))))

    Seulement il faudra qu’on m’explique comment le NAZISLAM et, par exemple, et le LGBT machin vont « cohabiter harmonieusement… »

    Comment liberté et égalités hommes-femmes – les soit disants droits de l’homme – vont aussi « cohabiter harmonieusment  » avec le NAZISLAM, qui n’accorde lui, qu’un statut de pondeuse et de bout de viande à la femme…

    Concernant le NAZISLAM et les MONDIALISTES, à comparer avec les COMMUNISTES et les NAZIS, voici quelques pensées :

    Georges ORWELL a écrit – à peu près ça – :

    Le JEU, le FOOTBALL, l’ALCOOL et, surtout, le SEXE,
    Formaient tout leur horizon et comblaient leurs esprits.
    Les garder sous contrôle n’était pas difficile :
    Assouvir leurs désirs était leur unique horizon

    Si un Georges Al-O’r-WELL avait écrit la préface sur cet article, ça aurait donné ça :

    La HAINE, la CRUAUTE La SOUMISSION, et surtout la GUERRE
    seules, d’après leur livre, comblaient leur faux dieu.
    Les garder sous contrôle n’était donc pas difficile :
    Assouvir leurs instincts les plus bas était leur unique horizon

    Je pense que la réduction du nombre d’humains sur terre est devenu LA priorité, aussi une guerre en Europe va permettre d’atteindre cet objectif à court terme…

    Avec d’autres conséquences « bénéfiques » pour les MONDIALISTES :

    Avoir des gens sans plus de connaissances, de racines, ou d’esprits critiques, des zombies « heureux » d’avoir survécu, et qui formeront le plus grand réservoir d’organes, de main d’oeuvre, et de viandes – au point où on en est ! – en Europe !!!

Comments are closed.