Jour de deuil pour les patriotes : Zemmour condamné en cassation pour avoir dit ce qu’est l’islam


Jour de deuil pour les patriotes : Zemmour condamné en cassation pour  avoir dit ce qu’est l’islam

.

Terrible jurisprudence.

Jour de deuil pour les patriotes. La décision de la Cour de cassation c’est la condamnation à venir de tous les islamophobes dans les procès à venir. C’est la fin, définitive,  de la parole libre sur l’islam. Les 57 pays qui constituent l’OCI, l’Organisation de la Conférence islamique, ont gagné en France. Ils voulaient imposer le délit de blasphème sur toute la planète.  La France, volontairement, a ratifié la Charte du Caire qui est la Déclaration des droits de l’homme ( sic! ) en islam. Enfin, la Charte des DEVOIRS de l’Homme en islam. 

Cette jurisprudence va être utilisée dans tous les tribunaux de France et de Navarre. Le pire est à venir pour tous ceux qui osent, en France, être des lanceurs d’alerte sur l’islam. Les Identitaires menacés de prison pour avoir déployé une banderole rappelant Poitiers n’ont plus guère d’espoir d’être relaxés en appel. De même pour moi, je n’ai plus guère d’espoir d’être relaxée dans le prochain procès en appel pour les autocollants « islam dehors ».

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/

.

J’ai une condamnation en attente de jugement en cassation pour avoir dit « islam assassin » après l’assassinat des policiers de Magnanville… Je crains le pire pour la décision suprême !

.

Nous risquons tous, dorénavant, la prison, pour avoir dit ce qu’est l’islam, pour l’avoir dénoncé, pour avoir voulu sauver la République, pour avoir voulu sauver la France. Et qui dit prison, pour les islamophobes, avec la faune islamiste qui la hante, c’est la mort assurée.

.

Oui, c’est un jour de deuil aujourd’hui.

.

Oumma.com pavoise et n’en peut plus…

https://oumma.com/lislamophobe-eric-zemmour-condamne-par-la-cour-de-cassation/

.

Mais pas de protestations, pas de scandale, ni dans les medias ( c’est bien fait, Zemmour l’a bien cherché), pas de rassemblement spontané du peuple de France devant la Cour de Cassation ou l’Elysée. Rien.

Pour la première fois de ma vie, j’ai honte de la France. Un poids énorme pèse sur ma poitrine. 

.

Dire  ce qu’est l’islam, simplement, c’est inciter à la discrimination… Tel est le jugement de la Cour de cassation…

Si, parfois, la cour de cassation nous rassure, hélas, elle nous inquiète bien souvent, trop souvent.

http://resistancerepublicaine.com/search/cour%20de%20cassation

.

Le pire est donc à venir…

.

Voici ce que nous écrivions lors de la condamnation en appel d’Eric Zemmour :

[…]

Eric Zemmour est donc condamné à 5000 euros d’amende pour avoir dit, en 2016, dans C à vous que  la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire« , « un jihad ».

La cour d’appel a estimé que ces deux passages « visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination », a expliqué la présidente à l’audience.

http://www.lepoint.fr/societe/eric-zemmour-condamne-en-appel-pour-des-propos-islamophobes-03-05-2018-2215565_23.php

Cette condamnation du polémiste est une condamnation à mort pour tous les Français. Il est interdit de remarquer que le nombre de musulmans augmente dans les banlieues françaises, le nombre de voilées aussi, et que, du coup, il y a forcément, islamisation du territoire, et donc que cela rejoint – quel hasard incroyable ! – les prescriptions coraniques…

[…]

http://resistancerepublicaine.com/2018/05/03/eric-zemmour-condamne-les-250-signataires-du-manifeste-vont-ils-sortir-de-leur-lache-silence/

.

Voici la superbe émission qui lui a valu l’honneur des tribunaux. Il y explique, avec pédagogie, ce qu’est l’islam. Aucune incitation à la haine. Aucun propos discriminatoire. Le passage pour lequel une association pro-palestinienne, CAPJPO-EuroPalestine,  ( !!! que fout une association de ce genre en France, comment peut-elle avoir le droit de se porter partie civile en France ?????? ) c’est à partir de la minute 8.

Condamné pour avoir juste dit que les filles voilées ça fait partie du djihad… Et les juges, en première instance, en appel, en cassation, qui suivent une association de faiseurs de haine antisémite et condamnent Eric Zemmour ! Envie de hurler ce matin. Envie de révolution.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Jour de deuil pour les patriotes : Zemmour condamné en cassation pour avoir dit ce qu’est l’islam

  1. AvatarUn patriote

    C’est une parodie de justice (pour plaire à qui ?)
    Une honte pour la France, celui qui dit la vérité ….il faut l’éliminer…

      1. AvatarMariana

        👍👍👍 Vous avez dit le mot qui convient Honteux et j’ajouterai inacceptable car
        Zemmour a simplement parlé très courtoisement de la RÉALITÉ de l’islam .

  2. AvatarAlexcendre 62

    Les choses vont vraiment très mal dans ce pays les français devraient s’en inquiéter lors des prochains votes car il ne fait aucun doute qu’un vent latéral organisé souffle et déporte ce que nous croyons solide et neutre cela nous le constatons aussi dans de nombreux domaines .

  3. AvatarKarnyx

    Bien sûr que c’est grave pour la démocratie, alors prenons la justice à ses propres mots.
    Ce sont les politiques qui font les lois liberticides, la justice ne fait que les appliquer.
    Elle peut nous empêcher de dire certaine choses, si ça l’amuse ou si elle n’a que ça à faire, mais elle ne peut pas nous empêcher de penser et de parler à mots couverts ou de façon détournée.
    Le résultat n’en est que plus efficace.
    Par exemple : pourquoi la justice française interdit de faire le lien entre islam et islamisme ?
    Les deux ont pourtant la même racine comme alcool-alcoolisme, tabac-tabagisme, communauté-communautarisme, etc…

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    Cela ne m’étonne pas de la part de la « Justice ».

    Zemmour avait déjà pronostiqué l’avènement de la « République des juges ».

    D’un côté, des Identitaires condamnés durement pour un délit fictif (se faire passer pour des douaniers) pour avoir montré que l’État ne respectait pas ses propres obligations (surveillance des frontières et refoulement des « migrants »).

    De l’autre, le passeur Cedric Herrou, médaillé de la ville de Grenoble pour son action illégale, voit sa condamnation pour « délit de solidarité » annulée par la Cour de cassation.

    Condamner Zemmour pour avoir dit que la France vivait « depuis trente ans une invasion » et que « dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées » se jouait une « lutte pour islamiser un territoire« , « un jihad », cela signifie, aussi, des poursuites éventuelles pour « 56% des Français qui pensent que l’islam n’est pas compatible avec les valeurs françaises ».

    Donc moi, vous, les contributeurs et lecteurs-commentateurs de sites de réinformation qui subissent quotidiennement ce jihad. Cela en fait du monde à punir et à rééduquer !

    https://www.lejdd.fr/Societe/pour-56-des-francais-lislam-est-compatible-avec-les-valeurs-de-la-societe-francaise-3570902

    1. Avatardurandurand

      bonsoir , le jdd est un torche cul pro-islam et lèche-babouche , son sondage est bidonné , divisez par 2 le résultat de son sondage et vous aurez le nombre exact de français dhimmis et collabo .

  5. AvatarFomalo

    Inquiétant en effet. Je pressentais quelque chose comme ça, d’autant que l’ancienne première présidente de la Cour d’Appel est devenue la première présidente de la Cour de Cassation, et que nommée le 22 juillet 2019, c’est le 6 septembre qu’elle a pris ses fonctions.Douze jours après c’était plié.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Jour de deuil en effet !

    Merci pour ce rappel de la vidéo : Zemmour les réduit tous en bouillie !

    Mention spéciale pour l’ahurie de compétition Lapix !

  7. Avatarbm77

    Ce n’est pas seulement de constater les voiles qui se multiplient dans les villes ,c’est aussi et surtout de telles décisions de justice qui crées le sentiment que nous pourrions glisser vers une guerre civile. Car que reste -t-il a des citoyen à qui on interdit de dire ce qu’ils constatent tous les jours ,qui les révoltent et révulsent considérablement?C’est quoi ce concept de stigmatisation de population sinon un jugement de valeur. Parce qu’on a le droit de dire que le Français est raciste sans risquer de procès par contre on ne peut reprocher quoique ce soit quand c’est une communauté de plus en plus envahissante, et pour cause,qui est concernée. D’aucun se méfiaient de ces lois antiracistes par le caractère liberticide qu’elles véhiculaient et bien on est en plein dedans. Ce sont des lois qui permettent surtout de nous faire envahir et remplacer à l’aise!!!

  8. AvatarBobbyFR94

    A force de vouloir faire taire le peuple français, d’INTERDIRE toute manifestation et déclaration pacifiques, contre le NAZISLAM, les manifestations VIOLENTES surviendront, et là, ça pètera !!!

    Je n’arrive plus à IMAGINER le niveau de HAINE de plus en plus FORTE parmi un nombre chaque jour, plus important, de gens prenant conscience de la TRAHISON des différents gouvernement, le dernier en date, remplissant maintenant sa mission de FOSSOYEURS du pays !!!

    Rappelez-vous bien cette phrase-là :
     » C’est TOUJOURS l’ennemi qui vous désigne comme tel !!!  »

    ll me semble plus que probable que la GUERRE au niveau national contre le NAZISLAM sera déclenchée par les muzzs entre eux !!!

    Le fameux  » Le ou les MORTS de TROP  » …

    Surtout, ayez à l’esprit que le MACROTTE sait, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la vie des gens non-musulmans !!!

    Comme le savaient les gouverneux d’avant, tous ceux qui ont signé puis accompagné EURABIA !!!

    TRAHISON, CUPIDITE, MONDIALISATION, MISE en ESCLAVAGE, voilà les vraies motivations des gouverneux !!!

  9. BeateBeate

    Pendant que la Cour de Cassation confirme la condamnation du dangeureux islamophobe, les tueries au non du dieu de l’Islam continuent.
    _______________________

    Milan: un soldat égorgé par un ressortissant étranger qui criait « Allah Akbar » ce mardi.
    Lu sur RT https://www.rt.com/news/468991-italian-soldier-stabbed-allah-akbar/

    Italie – Un soldat italien a été poignardé à la gorge par un agresseur qui aurait crié « Allah Akbar », devant la gare centrale de Milan mardi.

    L’attaque a eu lieu vers 10 h 45, heure locale. Le soldat a été poignardé au cou et à l’épaule, rapporte Milano Today. http://www.milanotoday.it/cronaca/militare-pugnalato-stazione-centrale.html

    L’agresseur s’est enfui en direction de la Via Vittor Pisani mais a été rapidement arrêté par la police. Il a crié « Allah Akbar ».

    La police et les militaires qui se trouvaient à proximité ont afflué sur les lieux et ont établi un cordon de sécurité. Des enquêtes sont en cours pour déterminer si l’attaque était de nature terroriste.

    Le soldat de 34 ans a été transporté à l’hôpital voisin pour un traitement d’urgence où son état a été jugé non mortel malgré une blessure profonde au cou.

    L’agresseur, qui serait un ressortissant étranger, était armé d’une paire de ciseaux et était apparemment un visiteur régulier de la station.

    Mise en ligne le 17 septembre 2019 par l’Observatoire de l’islamisation
    http://islamisation.fr/2019/09/17/milan-un-soldat-egorge-par-un-ressortissant-etranger-qui-criait-allah-akbar-ce-mardi/
    _______________________

    Cela ne servira sans doute à rien, mais je compte écrire une courte lettre à la Cour de Cassation et au Conseil d’état en m’étonnant de la décision prise de rejeter le pourvoi en Cassation d’Eric Zemmour et, de ce fait, confirmer sa condamnation pour le « crime » de penser librement et le « crime » de critiquer une idéologie.

    Si des juges aveugles, ou peureux, le condamnent, la réalité donne raison à Eric Zemmour.
    Je compte joindre à mon lettre une copie d’articles tels que celui-ci : Milan: un soldat égorgé par un ressortissant étranger qui criait « Allah Akbar »

    Si parmi vous, d’autres veulent écrire, voici la liste des membres de la juridiction https://www.courdecassation.fr/institution_1/composition_56/

    Et voici celle du Conseil d’Etat.
    https://www.conseil-etat.fr/var/storage/images/4/6/0/8/1558064-1-eng-GB/organigramme_internet_travail-2019-09-03.gif

    https://www.conseil-etat.fr/le-conseil-d-etat/organisation/deontologie-des-membres-de-la-juridiction-administrative

  10. AvatarUn patriote

    Et à eux elle ferait quoi la justice ?
    On oublie ce qu’en pensaient:

    Bossuet : “Islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers.” (Bossuet /1627-1704)
    Chateaubriant : “Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet.” (Chateaubriand / 1768-1848)
    Condorcet : “La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes,(…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire.” (Condorcet / 1743-1794)
    Schopenhauer : “Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde.” (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)
    Tocqueville : “L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille.” (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les mots manquent pour exprimer mon ressenti. Comment tant de Français de pouvoir ont-ils pu devenir des traîtres ????

  12. AvatarPhilippe RAI

    Il faut se contenter de faire la publicité du coran, par exemple :
    Sourate 9
    5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.
    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

  13. JackJack

    Comme vous Christine, cette France me fait honte. Pour le procès de Tommy Robinson, nombreux étaient ses amis à manifester leur soutien. Pour Eric Zemmour : PERSONNE. Les Français ont baissé les bras. La France est désormais offerte sur un plateau à l’islam et à sa loi, la charia. Je crains énormément pour vous chère amie, énormément.

    1. AvatarAlexcendre 62

      Tout a fait jack et aussi si j’avais l’occasion de croiser Zemmour je lui dirais fait attention a ta vie mon garçon en face ils sont capable de tout et les complicités ne sont pas rares nous le voyons sur les plateaux de Télé par le nombre de gens dans le déni .

  14. AvatarLangevin

    Ce n’est pas de la France,dont il faut avoir honte,mais de ces juges gauchistes,tous plus aliénés les uns que les autres. Tout est dans leurs larges manches,avec lesquelles ils aiment faire des gestes grandioses;mais rien dans la tronche. Les bouffons du roi Macron..!

  15. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Saloperie de justice de merde!! Donc les « racisés » peuvent appeler à pendre les blancs, à les gazer, à les tuer avec leurs enfants sans encourir aucune sanction. Zemour qui ne dit que la vérité est condamné par la plus haute juridiction française.. Bon, ça y est le délit de blasphème est en vigueur mais uniquement pour cette merde qu’est l’islam hein on peut dire ce qu’on veut et insulter toutes les autres religions c’est de la liberté d’expression pour l’islam c’est le délit de blasphème… On devrait aller effacer le mot « égalité » sur les frontons de nos bâtiments publics, qui sait peut être qu’un magistrat jugera que cette action est guidée par la nécessité de dénoncer la justice partisane et vendue de notre pays, mais là j’ai un doute. La France est devenue une véritable honte, nos politicards et nos magistrats sont devenus des ordures vendues et traitres à la Patrie qui renies les bases fondamentales de notre république et léchent les babouches de nos envahisseurs.. C’est extrêmement grave tout ça.

  16. Avatarjojo (le plombier )

    Honte de cette France et de ces français qui acceptent ce massacre. Dégout et ras le bol de ces salafistes qui jouent leur partition en toute liberté. Rejet des concepts de liberté égalité fraternité tant ils ont été détournés au profit exclusif des envahisseurs qui en font leur miel et un argument de conquête en toute impunité. Mais total respect pour vous Christine TASIN et tous ceux ici et ailleurs qui se positionnent pour stopper ce programme et cela de façon prioritaire à toutes leurs autres préoccupations politiques, écologiques ou sociétales. Merci et courage.

  17. frejusienfrejusien

    Personne ne savait qu’il y avait un procès, vous ne croyez pas qu’on va vous l’annoncer à la télé ?
    ,
    pour vous dire quoi ?
    Eric ZEMMOUR a été condamné parce qu’il a expliqué à deux journaleux chouchou du CSA, deux petits ignorants, ce qu’était le coran, et pourquoi le coran et le djihad étaient liés dans la religion qui s’appelle islam,

    les deux épouvantails de service, ont été mouchés et leur égo en a pris un coup , leurs supérieurs ont dû ressentir la même vexation,
    on lui a fait payer cher, d’exposer en public, l’immense ignorance des amuseurs de la télé qui officient tous les soirs et font et défont les opinions ,

    il n’avait pas le droit de démolir en quelques phrases les certitudes placardées, officielles et surtout uniques de la pensée de la classe dominante

    1. frejusienfrejusien

      je remplace « unique », ()ce n’est pas très clair) par inviolables,

      les certitudes inviolables de la pensée de la classe dominante, une pensée « unique », car indiscutable, que nul ne doit contredire, sous peine de passer en jugement éminemment politique

  18. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Personne n’empêchera de penser et de constater ce que les yeux voient et lisent… donc s’ils croient faire taire ils se trompent, ils ne font que faire monter la pression, nous avons le droit élémentaire à la survie si nous nous sentons en danger.

    Zemmour réagira il ne restera pas sur cet affront, d’une manière ou d’une autre. J’ai l’impression que c’est un règlement de compte, il y en a en face qui se sont sentis rabaissé et ils n’ont pas supporté.

    Rappelez-vous : sous Pétain tous ceux qui critiquaient le régime et Hitler étaient emprisonnés voire pire. Et… l’on sait que cela a fatalement changé et ça changera.

    Le procès de Christine n’est pas celui de Zemmour, les motivations sont différentes.

    Les juges changent aussi régulièrement et ils ne sont pas tous d’accord avec ce qui se passe.

    Il faut garder espoir Christine, car vous n’avez fait vous que constater car après les meurtres odieux de Magnanville… on ne pouvait pas rester de marbre.

  19. Avatargrélaud

    il faut continuer à être des lanceurs d’alerte contre l’islam, Zemmour condamné une victoire pour les patriotes en clair l’islam va finir par être écrasé en France, continuez on va y arriver, ce n’est pas l’islam en France qui va faire la loi ,islam en France pas de France ,il faut critiquer l’islam car l’islam a tué les chrétiens ,comme je suis chrétien pratiquant et je suis en France combattons l’islam en France et de les détruire en va y arriver patience patience, c’est par la patience que l’on va y arriver ,seigneur que votre justice soit faite sur ces démons

  20. AvatarAnne Lauwaert

    1. Le Président Hollande a expliqué que “Nous sommes en guerre” Quand on est en guerre on se comporte comme des soldats et des résistants. Si on ne prend pas les armes pour combattre on applique les techniques underground des résistants. Pendant l’occupation allemande si quelqu’un était monté à la tribune en criant « SS assassins », une heure plus tard il était en prison et fusillé le lendemain. Et pourtant les résistants ont agi jusqu’à la victoire. Nous n’avons pas encore « intégré » que « Nous sommes en guerre » . Si en France on ne peut plus dire ouvertement ce qu’on pense, cela n’empêchera personne de le faire d’une autre façon comme sous le communisme en URSS.
    2. Il ne sert à rien d’attaquer l’islam de front, la seule solution est d’aller à la racine, c’est-à-dire expliquer aux musulmans ce que c’est que l’islam comme le font Anne-Marie Delcambre, « Non, au paradis il n’y a pas de vierges mais du raisin blanc » ou Florence Bergeaud Blackler « Le halal est une invention récente, un business milliardaire » ou Jean Jacques Walter « le coran a été écrit sur un arc d’au moins 200 ans par une cinquantaine d’auteurs différents et Mahomet n’apparait comme prophète que tard et sporadiquement » etc.
    3. Quand les musulmans auront examiné et compris ce que c’est que l’islam, c’en sera terminé exactement comme quand les catholiques ont examiné le catholicisme après Vatican II les églises se sont vidées.
    4. A mon avis : le « mondialisme » a attiré l’islam en Occident pour le détruire car il est un obstacle à la mondialisation

  21. AvatarFlupke

    C’est invraissemblable, incompréhensible, ces décisions actuelles de justice. A pleurer et s’inquiéter pour l’avenir

  22. AvatarAdalbert le Grand

    Ce jugement est atterrant et le signe que nous sommes désormais soumis dans ce pays à un système de pensée totalitaire et fasciste visant à permettre aux musulmans d’imposer l’islam.

    C’est d’autant plus atterrant, lamentable et révoltant que ce jugement est une insulte à l’esprit : il est carrément faux.

    Car il faut un sacré préjugé, un procès d’intention pour condamner des propos qui sont parfaitement clairs, précis et circonscrits, qui n’accusent en aucune façon les musulmans dans leur globalité, puisqu’ils énoncent une tautologie, à savoir que les prosélytes musulmans veulent islamiser la société et soumettre le pays à leur loi, la charia, en commençant par les territoires où ils sont en nombre. Autant nier que les carnivores mangent de la viande, que les êtres vivants respirent, que les avions volent! Il faut tordre ces propos, « lire entre les lignes » et largement surinterpréter en prêtant à l’auteur des pensées implicites cachées que l’on prétend pouvoir néanmoins identifier en toute certitude pour y voir une attaque contre toutes les personnes issues de l’islam, et encore avec une singulière mauvaise foi!

    Ou alors, cela signifie , si ces juges ont raison, que la totalité des musulmans participent à cette invasion et veulent islamiser la France, qu’ils sont tous prosélytes, ce qui induit que Zemmour en attaquant les musulmans prosélytes attaque bien la totalité des musulmans, et donc que Zemmour a raison!

    Ce jugement signifierait donc que Zemmour est condamnable parce qu’il dit vrai, parce que cette vérité est déclarée illégale, légalement indicible et interdite! A quand un jugement interdisant de dire que la Terre n’est pas plate?

    ___

    Et comment peut-on rationnellement nier l’évidence qui saute aux yeux que dans les territoires soumis au voilage sous la pression des islamistes se joue une lutte pour les islamiser?

    A ce compte, Hitler n’a jamais envahi la Pologne! La présence des panzers et des stukas n’avait rien à voir avec une invasion, c’était juste des touristes allemands en ballade souhaitant mieux connaître leur voisin! Après quoi ils sont allé visiter la France puis l’URSS, toujours en touristes désireux de mieux connaître l’Autre et de se rapprocher.

    Quant aux camps de concentration, c’était des camps de vacances, ancêtres directs du Club Méditerranée, dans lesquels les gens allaient librement en villégiature.

    Ahurissant et effrayant! Ces juges vivent-ils en France ou dans un bocal, une station spatiale? Mettent-ils les pieds dans la réalité?

    Il reste peut-être un mince espoir, le recours à la CJUE (cour européenne) pour atteinte à la liberté d’expression et de critique. Mais comme celle-ci est aussi aussi gangrénée par l’islamisme, pas sûr qu’on n’aboutisse pas au même résultat.

    ____

    Une chose est sûre: il faut d’urgence effacer le mot Liberté du fronton de nos édifices. Elle vient d’être abolie et enterrée par la cour de Cassation. Celle-ci vient de basculer dans l’islam (qui veut justement dire soumission. Houellebecq était prémonitoire).

  23. AvatarNiko

    Cette décision, bien que définitive pour Zemmour (et je le regrette profondément), ne scelle pour autant pas le sort des patriotes. En effet, contrairement au droit anglo-saxon et à la Common law britannique, le droit français ne connaît pas le système du précédent. Les arrêts de la Cour de cassation ne lient donc pas les cours inférieures, qui peuvent statuer différemment. Après, savoir si les juges (dont beaucoup très à gauche) vont statuer différemment est une autre question…

  24. AvatarAdalbert le Grand

    Le pire c’est que ce jugement pré-fasciste (il prépare le terrain à une forme de fascisme, de système totalitaire) est pris au nom d’une idéologie qui prétend vouloir empêcher le fascisme.

    Ou comment instaurer un totalitarisme en voulant lutter contre les totalitarismes.

    La SEULE réponse au totalitarisme, c’est la liberté! De pensée, d’expression, etc.

    Car le totalitarisme, c’est le contraire de la liberté, il la hait, c’est in fine un enfermement, une camisole mentale et sociale. L’islam, quoi.

    ___

    Il y a malheureusement fort à parier que ces juges sont soit islamophiles ou crypto-musulmans, soit comme d’habitude ignorants de ce que sont d’une part la religion et d’autre part l’islam, n’ayant qu’une idée vague et des lieux communs au sujet des deux.

    Comme je l’ai déjà exprimé moult fois, l’islam n’est pas une religion : c’est un système d’emprise, de contrôle et de manipulation mentaux de type sectaire au profit de ses dirigeants (à l’origine du seul Mahomet), autrement dit une autocratie qui PRÉTEND être d’origine et de droit divins – exactement comme la monarchie de droit divin.

    Dire que ce système est inspiré par Dieu n’en fait pas une religion : ou alors la monarchie est aussi une religion!

    [En passant, selon certains chercheurs, Mohammed serait en fait non un nom, mais un titre équivalent au grec Basileus, qui désigne le souverain désigné par Dieu, son lieutenant sur la Terre. Cqfd]

    Dans l’islam, l’aspect religieux n’est qu’un accessoire, un arrière-plan, un prétexte qui sert à justifier un pouvoir, mais il n’en est pas le fond (d’où la nécessité de l’y réintroduire par exemple par le biais du soufisme). Le « culte » est en réalité rendu au despote et à son code civil et pénal (le coran ou Nécronomicon de l’Arabe Fou), pas à Dieu mais à son lieutenant (lieu-tenant, représentant) auto-proclamé.

    ____

    Une véritable religion est ce qui permet à l’humain de se relier (comme son nom l’indique – religere) personnellement à la divinité ou aux esprits surnaturels et de vivre en bonne entente avec eux, en échangeant avec eux en ayant une vie sociale avec eux, en passant des accords et des marchés, en faisant du COMMERCE avec eux pour obtenir leur appui, leur concours, leurs bienfaits ou leur bienveillance (Merci, qui signifie aussi salut divin, vient de la même racine que marché, commerce , etc. : nous l’avons oublié, mais merci signifie « marché conclu, tope-la, it’s a deal, etc » et signifie que les obligations réciproques ont été remplies, la transaction est complète et achevée, on est quitte (cf quitus)).

    Où a-t-on cela dans l’islam? L’islam exige une obéissance aveugle et absolue, en échange de rien du tout, si ce n’est éventuellement 72 prostituées après la mort, si l’on accepte d’écourter sa vie pour le seul bénéfice de Mahomet ou de ses califes (successeurs à la tête de la secte). L’homme n’est qu’une sous-merde aux yeux d’Allah, l’islam ne lui confère AUCUNE DIGNITÉ, contrairement aux vraies religions, où l’homme n’est jamais soumis, il a une dignité égale à Dieu ou aux dieux, puisqu’il peut conclure des marchés « d’égal à égal » (égalité en droit, en capacité juridique) avec eux (même s’ils sont incomparablement plus puissants).

    Au contraire le coran dit bien que le musulman appartient à Allah et n’a aucun libre-arbitre (Allah seul décide, Allah mène qui il veut où il veut, etc.). Tout le contraire du christianisme qui émancipe l’homme du péché originel et lui rend liberté et libre-arbitre, et en fait un interlocuteur de Dieu.

    Un esclave ne passe pas de contrats ou d’accords avec son maître, il ne discute pas avec lui, il lui obéit, sinon c’est le bâton, le fouet, l’amputation ou la crucifixion (cela ne vous rappelle rien? Les peines encourues par celui qui désobéit à Allah!).

  25. Avatarpatito

    Christine
    je suis en total désaccord avec vous ! vous auriez du utiliser l’arrêt de la cour de Cassation pour expliquer à vos lecteurs combien il faut être prudent dans l’usage des mots . J’aime beaucoup Zemmour mais je le vois à la TV partir dans de grandes explications  » à chaud  » dans lesquelles il force le trait pour se faire comprendre . ainsi , il aurait dit que LES musulmans soi disant modérés approuvent le djihad au lieu de dire par exemple  » on ne connait pas exactement le pourcentage DES ……  » mais je le crois élevé …..
    dans ce cas on ne peut pas dire qu’il fustige toute une communauté puisqu’il n’utilise pas LES mais DES et cela passe .
    donc , Christine vous devez dire et redire à vos lecteurs que nous sommes en guerre contre une dictature de la pensée et peser les mots employés car les adversaires guettent le moindre écart.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Ben, si j’ai bien compris, le Coran, quand on lit les textes (ce n’est pas inventé ce qui est écrit c’est vérifiable), c’est l’appel au meurtre etc… pour tout ce qui n’est pas musulman et tous les crimes odieux sont perpétrés sur cette base.

      Je connais même un musulman qui me l’avait confirmé, je n’y avais pas prêté attention à l’époque mais ses paroles du coup font résonance aujourd’hui vu ce qui se passe.

      Apparemment c’est ce que Zemmour a voulu démontrer avec arguments vérifiables.

      Donc si on souscrit à cette doctrine soit que l’on n’a pas lu le livre (on serait innocent mais il serait temps de se renseigner pour savoir de quoi on parle quand on fait sa prière…) soit qu’on est d’accord avec ce qu’il professe, et là on est musulman, CQFD.

      Il n’y a pas malheureusement 36 manières d’interpréter et de le dire, on est d’accord ou on n’est pas, et du coup, si on n’est pas on quitte une doctrine que l’on n’approuve pas et là, on n’est plus musulman.

      C’est très simple finalement. Ce sont les esprits tordus qui compliquent et les musulmans eux-mêmes devraient y réfléchir s’ils sont révulsés par les crimes au nom du djihad.

  26. AvatarPugnacité

    Asséner des vérités ou évidences fait encourir des condamnations aux patriotes.
    Que Zemmour intellectuel honnête et patriote poursuive car il est soutenu par une majorité de Français.
    Et que les vendus gauchos du mur des cons aient honte de leur manque de professionnalisme et d’être les bras armés et idiots utiles de Napoléon Choupinet.

Comments are closed.