Pour France Info, c’est une génération spontanée de Suédois fous qui tue les jeunes femmes dans la rue !


Pour France Info, c’est une génération spontanée de Suédois fous qui tue les jeunes femmes dans la rue !

.

Jouons avec France-Info : que se passe-t-il à Malmö ?

Voici un article de France-Info de ce matin :

C’est un meurtre qui choque la Suède.

À Malmö, une jeune femme de 31 ans a été assassinée dans des circonstances particulièrement choquantes. Karolina Hakim a été exécutée, en pleine rue, en plein jour, alors qu’elle portait son bébé de deux mois dans les bras.

Une manifestation à venir

Malmö est une ville frontalière avec le Danemark et elle est souvent présentée comme le Chicago suédois, toute proportion gardée. Mais cet assassinat est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Karolina Hakim venait tout juste de finir ses études de médecine. Les faits se sont passés dans un quartier plutôt chic, et sa mort a décidé d’autres mères de familles à se mobiliser. Miriam Bagher a lancé ce mouvement à travers un groupe Facebook intitulé « La révolte des mères ».

« La réponse a été énorme, nous sommes maintenant plus de 5 000, explique-t-elle à franceinfo. Nous voulons que le gouvernement agisse. Nous avons un groupe qui prépare une liste de revendications, et nous allons aussi organiser une manifestation à Malmö ». 

L’insécurité est grandissante en Suède

En Suède, l’insécurité grandit. Avec ses spécificités, notamment sur l’usage d’explosifs. Le 4 septembre dernier, la façade d’un appartement a ainsi été détruite dans le quartier de Almvik. Rien qu’à Malmö, on a compté plus de 100 explosions entre 2017 et 2018.

Les problèmes entre bandes se règlent souvent avec des armes à feu. Le taux d’homicide, qui baissait depuis vingt ans, remonte depuis 2012.

« Cette violence est liée à des réseaux qui sont apparus dans nos banlieues »,estime Amir Rostami, un universitaire spécialiste de ces bandes.

Selon lui, « les conflits peuvent naître pour des affaires de drogue, mais aussi pour une petite amie. Peu de choses suffisent pour que l’on sorte les armes, dans un gang ». On le sait peu, mais pour les homicides avec armes à feu chez les 15-29 ans, la Suède détient même le record européen.

Depuis les autorités ont décidé d’agir d’autant que deux jours après l’assassinat de Karolin Hakim, une autre jeune fille a été tuée également par balles à Stockholm.

Deux drames qui ont poussé le roi de Suède, fait rarissime, à exprimer publiquement son inquiétude.

Le gouvernement a aussi invité tous les partis politiques, sauf l’extrême-droite, à faire de nouvelles propositions pour mettre fin à cette violence.

 

Question :

Comment  expliquer que les Suédois de Malmö soient subitement devenus collectivement fous au point de transformer leur ville en « Chicago » (sic) ?

Car c’est en fait cela que nous explique France-Info, c’est comme la génération spontanée qui était opposée à Pasteur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Génération_spontanée

« Cette violence est liée à des réseaux qui sont apparus dans nos banlieues » (sic)

.

Miracle de la science alternative de France-Info par laquelle surgit la maladie  sans sujet assignable.

Parce qu’admettre que cette situation est le résulat d’une politique  folle mise en place par la  classe politique de Suède, cela serait prononcer les mots :  « islam », « musulman », « immigration », « clandestins »  etc

Et à « France-Info » on ne mange pas de ce pain-là …

A preuve le reportage qui suit dans la matinée où nos vaillants journalistes vont  chercher la contradiction aux dires de Macron « sur les classes populaires qui souffrent de l’immigration »  à … Grigny !

(Grigny où « France-Info » admet la présence de « quelques sans papiers » (sic). « Quelques ?  » : à Grigny 30% de la population est clandestine.La population blanche y devient chaque jour plus minoritaire).

https://www.ville-ideale.fr/grigny_91286#commentaires

Ben, non les classes  populaires  de Grigny ne souffrent pas de l’immigration nous affirme « France-Info ».

D’ailleurs une distinguée sociologue du coin nous affirme que « lier immigration et délinquance est absurde ».

La boucle est bouclée par « France-Info » :  à Grigny tout baigne, à Malmö c’est bien une génération spontanée de Suédois fous qui est la source des abominations actuelles …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Pour France Info, c’est une génération spontanée de Suédois fous qui tue les jeunes femmes dans la rue !

  1. Julien MartelJulien Martel

    Il y a souvent des articles sur la Suède et d’autres pays d’Europe sur le site Voice of Europe.
    Pour traduire de l’anglais au français, utiliser le site DeepL, puis corriger les quelques fautes et améliorer les lourdeurs syntaxiques.
    Il y a 5 articles à traduire par jour. J’essaie d’en faire un de temps en temps, mais les journées ne font que 24 heures.

  2. AvatarKarnyx

    Une femme voilée poignardée en pleine rue devant ses enfants mercredi 11 septembre à Sury-le-Comtal.
    C’est peut-être un début de « bleuite » ?

  3. Avatardurandurand

    Un petit hors sujet que je post ici sans rapport avec le sujet traité ,mais qui est important .
    HALTE AU TERRORISME CLIMATIQUE !
    (L’Imprécateur) 17 SEPTEMBRE 2019
    PUBLIÉ PAR MARC LE STAHLER
    Personne, ou presque, ne saurait dire qui est Petteri Taalas. Il vient de remettre en cause moins le GIEC que la déformation idéologique qui est faite des rapports du GIEC par les terroristes climatiques. Bien sûr, la presse française « de référence », comme les chaines télévisées, n’ont donné aucun écho significatif à ses déclarations. Pourtant, il est autrement plus qualifié pour parler météorologie que les amateurs vendeurs de terreur climatique au service de la démentielle fiscalité prétendument « verte », qui est en réalité rouge.

    Ce physicien finlandais, docteur en météorologie de l’université d’Helsinki dont il est devenu le président, en même temps président de l’Institut météorologique finlandais, est spécialiste du Grand Nord et des gaz atmosphériques (Ozone, CO2, etc.). Il est membre des conseils finlandais pour l’espace et l’Arctique, depuis 2007 délégué de la Finlande auprès du GIEC, membre du Conseil du Centre européen pour les prévisions météorologiques, nommé par le Congrès Météorologique Mondial en 2016 Secrétaire général de l’Organisation Météorologique Mondiale, organisme dépendant de l’ONU, membre fondateur du GIEC…

    suite sur : https://www.minurne.org/billets/21465

  4. Avatarjojo

    la goutte d’eau qui fait deborder……..
    Mais non, c’est ce que l’on dit a chaque fois
    Dans 24h, on en parle plus et l’ ISLAMIGRATION continue
    Aux armes citoyens

  5. AvatarDorylée

    Les pisse-copie de Rance Un Faux devraient demander à leurs collègues de Anal+ l’adresse de la madrasa de la banlieue parisienne où d’aimables barbus leur feraient bouffer spontanément leurs micros et caméra après leur avoir collé une bonne branlée histoire de leur montrer l’apport civilisationnel de l’immigration musulmane…

  6. AvatarAnne

    Le chanteur Al Miloudi déclare très sérieusement à la TV marocaine Chada TV qu’au Maroc  » celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme » et continuant devant Samir Naceri rigolant:  » Au Maroc, cela est normal,chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme,la frapper, la tuer. »
    L’emission Kotbi Tonight a été suspendue pendant 3 semaines.

    sources: actu orange: Maroc une émission sanctionnée pour un appel à tabasser sa femme

  7. AvatarJoël

    Il y a même des suédois bien bronzés en Afrique du Sud :

    Afrique du Sud : une famille anglaise attaquée dans un complexe hôtelier, Karen, enceinte, tuée à coups de couteau.
    La jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, est décédée des suites de ses blessures. Tout comme l’enfant qu’elle attendait…

    https://www.sudinfo.be/id141933/article/2019-09-19/karen-violemment-tuee-pendant-son-voyage-danniversaire-la-jeune-maman-enceinte

    Évidemment, les médias français sont muets sur le sujet.

Comments are closed.