Le terroriste Abdeslam mène une vie de pacha à Fleury Mérogis !


Le terroriste Abdeslam mène une vie de pacha à Fleury Mérogis !

Actualité des prisons de France, ces tout derniers jour…

1 – Fleury Mérogis

C’est là que Salaud Abdeslam est incarcéré depuis avril 2016.
Tout le monde connaît le régime de faveur (salle de sport personnelle, etc. ) dont cet enc…. ( mes tendances  » homophobes « , sans doute ? ), un des participants au massacre du 13 novembre 2015,  bénéficiait déjà…

Les choses ont évolué : maintenant, il peut, tranquillement
– entretenir une correspondance avec ses admiratrices
– agresser verbalement (pour l’instant ) des surveillants
– téléphoner à volonté

etc …

http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-multiples-visages-de-salah-abdeslam-en-prison-16-09-2019-8153379.php 

 

2 – Saran ( Loiret )

C’ est une prison beaucoup plus petite, et sans stars du terrorisme.

Et pourtant, on apprend qu’  » une centaine de détenus refusent de regagner leur cellule au centre pénitentiaire de Saran « .

Ils demandent, et même ils exigent :
– l’arrêt total des fouilles intégrales,  même si elles sont très rares
– l’arrêt de la limitation à un seul sac des colis donnés lors des parloirs
– la mise hors service des portiques de sécurité

etc.

La direction aurait identifié  » quatre meneurs  » .

https://www.larep.fr/saran-45770/actualites/ils-reclament-des-fouilles-moins-severes-au-parloir-une-centaine-de-detenus-refusent-de-regagner-leur-cellule-au-centre-penitentiaire-de-saran_13642455/ 

Je ne pense pas me tromper beaucoup en ayant l’impression que les  » quatre meneurs  » en question seraient peut -être bien des… et que tout le monde les suit.

_________

Qui fait la loi dans les prisons françaises ?
Certainement plus les surveillants !

C’est un peu comme si je posais la question :
 » Qui fait la loi dans les quartchiés ? la police ?  »  ……

Tout ça va mal finir ….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Le terroriste Abdeslam mène une vie de pacha à Fleury Mérogis !

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je suis fatiguée de voir cette inertie des Autorités Françaises et tous ceux qui entretiennent ce n’importe quoi.

    Les Français deviennent de plus en plus leur « esclave » (travailler et payer pour eux, faire tout sans broncher, se taire… etc…) et s’ils se révoltent : sanctions+++.

    Ce sont bien les caractéristiques de l’esclavage.

    Je suis de plus en plus dégoûtée, moi qui aime mon pays je ne supporte plus les Français qui permettent cela.

    1. AvatarHellen

      @Amélie Poulain,
      J’en suis au même point que vous…
      Je ne supporte plus les Français, j’ai presque honte d’être Française quand je vois comment les Français se comportent, en dhimmis, pour une très et trop grande partie….
      On paie pour cette bande de tarés…
      Merci à Badinter d’avoir fait supprimer la peine de mort, qui évitait aux Français honnêtes de payer pour tous ces monstres…
      Il faudrait les obliger à bosser en prison pour gagner leur pain et tout ce qu’ils mangent que nous payons, car dans l’histoire, c’est nous qui sommes à l’amende sans cesse, payer pour tous ces lâches…. ou alors faire payer leurs familles…, mais pas le Peuple… on a vraiment l’impression d’avoir la double peine…!
      Ecoeurant..
      La seule chose qui me réconforte : l’année 2020 va être une année monstrueuse pour MACRON… il est cuit, quoi qu’il veuille et quoi qu’il fasse, il est cuit… car de plus, il va aller très loin dans la dictature…!!!
      J’attends l’année 2020 de pied ferme…!!! Il va peut être comprendre qu’il ne suffit pas d’être Président pour faire tout ce qu’il veut…!!!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        « Il faudrait les obliger à bosser en prison pour gagner leur pain et tout ce qu’ils mangent que nous payons »

        Oui @Hellen, je suis entièrement d’accord avec vous.

        Et avec toutes les « obligations » des salariés lambda (cotisations diverses dont retraite, sécu, etc..), cela leur éviterait, à leur sortie de prison, d’être entretenus avec le RSA, CMU, allocations en tous genre, et, ASPA à l’âge de la retraite…. Et nourriture juste ce qu’il faut s’ils refusent de travailler.

        Ce serait déjà ça.

        J’ai vu récemment un documentaire sur la Guyane où il y avait un ancien détenu qui parlait.

        Devenu poète il écrivait des livres et était même publié je crois. Bien ré-intégré après son incarcération il racontait qu’à l’époque les détenus restaient enfermés dans leur cellule où ils n’avaient le droit qu’à des livres de la Littérature classique (Zola, poésie, etc..) ce qui l’avait beaucoup aidé, et ,cerise sur la gâteau, il y avait pris goût.

        En voilà une idée pour nos politiques qui ne savent pas comment réagir ! Fini Coran et tout et tout, juste autorisée notre littérature, nos livres d’Histoire de France (anciens avec la bataille de Poitiers notamment…. pas les nouveaux), etc… avec obligation de rester dans leur cellule.

        Pour l’année 2020 je ne sais pas ce qui se passera quant à moi…

        Il y a déjà des élections mais bon…. suis pas très optimiste sur les résultats tant qu’il n’y aura aucun contrôle sérieux à ce niveau.

    2. CatCat

      @Amelie Je dois dire que j’en suis au même point que vous, je supporte de plus en plus mal au quotidien tout cela .. La haine monte et se mélange à la rage petit à petit.. Vivement que cela parte en vrille une bonne fois pour toute ..

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui tout à fait, cela ne peut continuer comme cela de toute façon, il faudra bien que les choses changent, je n’entends que la révolte autour de moi aussi.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je n’arrive pas à comprendre l’attitude de la France et donc de ses dirigeants, et autres personnes responsables de cet état de faits. Plus on est une pourriture, plus on hait la France, plus on est responsable d’horreurs sans noms, plus on fait de mal à la France et aux français, plus on est choyé, chouchouté et respecté aux frais de ceux à qui on fait tant de mal..
    Mais qu’est ce qu’ils ont dans la tronche tout ce tas de dhimmis, de sans c*****es qui sont au pouvoir? Un type comme Abdeslam aurait dû être supplicié, on aurait dû le faire souffrir et crever à petit feu afin qu’ils expie longtemps les crimes atroces dont il est responsable et en lui donnant la certitude qu’il serait enterré dans les excréments et les tripes de porc. Mais au lieu de ça on lui fait la vie belle, on le dorlote dans une cellule qui s’apparente plus à un hôtel de luxe alors que des français qui bossent dorment le soir dans leurs voitures.On le traite mieux qu’un français qui se lève le matin pour aller bosser et payer ses impôts. Mais putain ils on quoi dans les cornes tous ces connards qui nous gouvernent??? quelle bande d’immondes salauds!!

  3. AvatarAardvark

    Allons, Charles, un peu d’humanisme ! Non, pas sur la tête, c’était pour rire !… Pour éviter des problèmes aux gardiens de cette saloperie, le mieux serait un malheureux accident, une chute dans l’escalier en allant à la promenade, mais sans traces de rangers sur sa face de rat (qu’il est…) pour éviter que la justice de gauche ne s’en mêle… Ou une bonne intox alimentaire, une petite souche ébola, etc… Mais je suppose qu’il est tellement surveillé qu’il ne peut vraiment rien lui arriver, hélas. En fait il est plus en sécurité que nous dans une rue en présence des ses amis du club « peste verte » Et pourtant, c’est nous qui payons pour sa survie !… Une chance tout de même : il n’a pas (encore…) droit aux fameux parloirs-famille, en fait des « baisoirs », et donc pour les muzz, des « sites d’insémination », avec nos impôts, bien entendu…

  4. AvatarLangevin

    Il aurait fallu lui supprimer le bras gauche et la jambe droite,ce qui est logique,comme punition,pour un déséquilibré;et ensuite le laisser se démerder dans le fond de sa cellule.

  5. AvatarSAILLARD Guy

    Où est le bon temps des travaux forcés à perpétuité ? Oui, bien sûr mais À CONDITION DE CHANGER DE MAGISTRATURE ! Sinon, il y a belle lurette que les courageux résistants de Génération Identitaire y seraient…

  6. AvatarDURADUPIF

    Sur que ce terroriste est traité avec tous les égards dus à sa religion. Il mange et boit hallal, il se lave et dort hallal, il téléphone et il écrit hallal, il chante et il prie hallal enfin il respire et pense hallal. Merci qui ?

Comments are closed.