Irlande : 1500 Gilets Jaunes manifestent contre l’invasion africano-musulmane d’un petit village


Irlande : 1500 Gilets Jaunes manifestent contre l’invasion africano-musulmane d’un petit village

.

Des centaines et des centaines de citoyens inquiets sont descendus dans les rues du Comté de Galway, en Irlande, pour protester contre un projet de centre pour demandeurs d’asile à l’hôtel Connemara Gateway dans la petite ville d’Oughterard.

.

« Le plan prévoit une augmentation de 20 pour cent de la population d’Oughterard du jour au lendemain « , a déclaré le conseiller du comté Tom Welby.

Plus de 1 500 personnes ont marché en silence pendant trois kilomètres du village à l’hôtel.

Selon la Connacht Tribune, la grande majorité des habitants affirment qu’Oughterard n’a tout simplement pas l’infrastructure ou les services nécessaires pour soutenir un afflux important de migrants dans la région.

La procession silencieuse, qui a commencé sur les terrains de l’église catholique d’Oughterard, a suivi une réunion publique qui s’est tenue mercredi dernier et au cours de laquelle les habitants de la ville ont voté massivement contre le centre pour migrants.

.

.

Au cours de la réunion, le parlementaire indépendant Noel Grealish a demandé qu’une distinction claire soit faite entre les « bons chrétiens syriens » et les « migrants économiques d’Afrique » qui utilisent souvent les services sociaux qui pourraient autrement être attribués aux hommes et aux femmes irlandais qui sont dans le besoin.

« Ce sont des migrants économiques. Ce sont des gens qui viennent d’Afrique pour vivre comme des parasites aux crochets du système ici en Irlande », a dit M. Grealish.

Alors qu’ils se promenaient dans les rues, des citoyens inquiets portaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Non à la venue de migrants à Oughterard ».

Les Irlandais descendent dans la rue pour protester contre les plans visant à imposer la migration du tiers-monde dans leurs petites communautés.

.

Source : Voice of Europe, le 16 septembre 2019

.

Deux remarques :

1/ Les Gilets jaunes d’Irlande semblent avoir réalisé que le salut de leur pays vient d’un refus total de la politique d’invasion et de grand remplacement orchestré par l’ONU et l’Union Européenne.

Rappel : l’immigration est la principale préoccupation des Européens devant l’économie et le chômage (Eurobaromètre 2015).

.

Comme l’indique le tweet suivant : « Plus de 700 citoyens à Oughterard ont protesté contre la submersion de leur communauté avec plus de « réfugiés ». Comme prévu, les médias ont conspué les citoyens concernés. Le Ministre d’État a dit aux citoyens que l’Irlande était obligé d’après les lois de l’UE et de l’ONU d’accepter des réfugiés. »

.

L’immigration africaine et arabo-musulmane est en effet un gouffre financier pour 95 % des habitants du pays, sauf les ultra-riches qui en profitent pour faire baisser les salaires et avoir des esclaves à disposition. La France perd 200 milliards d’euros chaque année à cause de l’immigration. Voir Gérard Pince, Laurent Obertone…

.

Outre ce problème purement économique, c’est aussi une source de destruction rapide de la nation par grand remplacement et génocide.

.

2) Je tique donc sur la phrase politiquement correcte « la grande majorité des habitants affirment qu’Oughterard n’a tout simplement pas l’infrastructure ou les services nécessaires pour soutenir un afflux important de migrants dans la région. »

.

En effet, si le gouvernement ou toute autre donneur de fonds finançait ces infrastructures et tous les services nécessaires, accepteraient-ils alors ces migrants venus d’Afrique et de pays arabo-musulmans ?

.

À force de ne pas vouloir choquer, de vouloir paraître tolérant, surtout pas raciste, surtout pas d’extrême-droite, surtout pas conservateur vieux jeu, on donne à l’adversaire qui veut nous génocider toutes les armes pour nous grand-remplacer.

.

L’économie, c’est une chose. Mais l’identité raciale et l’identité culturelle sont une autre chose. Il faut dire OUI à ce qu’on est et à ce qu’on veut pour notre futur, et un grand NON à ce qu’on ne veut pas.

.

Si l’Europe en vient à être composée d’une grande partie d’Africains, Maghrébins ou Orientaux, elle sera détruite. La remigration est donc urgente, si elle est encore possible. Sinon ce sera Walking Dead dans toute l’Europe de l’Ouest.

.

Remarque : L’image de couverture a été fabriquée par des amateurs de la carte du QI, c’est-à-dire la carte des Quotients Intellectuels moyens par pays. Plus d’infos sur l’utilité essentielle de cette carte :

La France devient-elle un de ces « pays de merde » dont les habitants ont un QI inférieur à la moyenne ?

La France devient-elle un de ces « pays de merde » dont les habitants ont un QI inférieur à la moyenne ?

 

Soutien à Cédric Villani, qui a osé lier échec scolaire et immigration

 

Sous-développement en Afrique : la faute au QI ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “Irlande : 1500 Gilets Jaunes manifestent contre l’invasion africano-musulmane d’un petit village

  1. Avatarberger

    J’ai aussi trouvé en lisant l’article que le paéquipépour est un peu dangereux comme réaction car alors, les « autorités » vont donc « équiper ».

  2. AvatarBubu

    ils ont complètement raison
    on s’occupe d’abord de sa population avant de s’occuper des autres, que l’on aide déjà beaucoup dans leur pays d’origine

  3. AvatarJ

    Malheureusement, les Irlandais des grandes villes sont majoritairement gauchistes (ou trop bons trop cons, comme on dit). ça va être trop tard pour eux.

  4. AvatarAlexandre

    une petite erreur (à mon avis)
    « de vouloir paraître intolérant »
    ne vouliez vous pas dire « de vouloir paraître TOLÉRANT »

  5. AvatarPseudo

    On voit bien que partout en Europe,les pays souffrent de la présence des mêmes traitres qui organisent l’invasion de leurs pays par les musulmans. Qui sont ces médias,qui vivent chez nous,changent tous de nom,et ne nous parlent jamais des chrétiens martyrisés,dans les pays musulmans,ni des crimes et viols,commis dans nos pays d’Europe,par ces mêmes musulmans,qui arrivent par millions.? Qui sont ces individus plein de fric,qui ont installé ce malade de macron au pouvoir.? Et qui est celui qui dépense des milliards,pour acheminer les migrants musulmans,partout en Europe.? D’autre part,que s’est il passé,pour qu’on ne tienne pas compte du vote de tous les Français,qui ont dit NON à l’Europe,en 2005.?

  6. Avatarclaude t.a.l

    Oughterard est une petite ville, dans un cadre magnifique, du Connaught, une province située à l’ouest de l’ Irlande ……

    Ça me fait me souvenir d’une chanson irlandaise :

      » The west’s awake  » =  » l’ouest s’est réveillé « .

    En voici quelques extraits :

     » That chainless wave and lovely land
    Freedom and Nationhood demand
    be sure the great God never planned
    for slumbering slaves a home so grand
    and long a brave and haughty race
    honored and sentinelled the place
    Sing Oh, not even their son’s disgrace
    can quite destroy their glory’s trace  
    ……….

    But, hark a voice like thunder spake

    The West’s awake ! The West’s awake !   »

    ____________________

    Espérons en l’augure !

  7. AvatarFomalo

    Belle chanson, ça regonfle. Même si nous depuis 40 ans ne sommes pas vraiment « chainless » , merci à Claude t.a.l @ pour cet appel aux Bretons ensommeillés!

  8. AvatarOrange

    Et ce que personne n’ose dire c’est que ces migrants sont hostiles. Ils ne saluent jamais la grandeur salvatrice de l’Occident dans les domaines industriels, médicaux, agricoles, éducatifs, sportifs, spirituels, de justice. Ne sourient d’ailleurs pas non plus chaleureusement ni amicalement. Ils sont tous costauds et en âge de se battre, on ne sait rien de leur passé, de leur degré de dangerosité. Ils sont lavés du cerveau depuis l’enfance pour agir violemment et pour haïr les autochtones. Si dans un village maghrébin d’Afrique du Nord, cinq gaillards costauds débarquaient dans la place avec ces caractéristiques, les villageoises seraient terriblement inquiètes et les hommes jeunes et vieux aux abois. En Afrique ce sont ces hommes qui mettent à sac des villages. En Occident les médias et le gouvernement nous interdisent l’instinct d’auto-préservation alors que la réaction saine serait de parquer tous ces hommes et les faire surveiller par des gardes armés à la frontière et de ne jamais les laisser errer sur le territoire. De les renvoyer d’où ils viennent sans merci.

  9. frejusienfrejusien

    Ils finissent par reconnaître ( quand je dis ils, ce sont les gouvernements), que cette invasion est imposée par l’UE et l’ONU,

    ils avouent que la dictature de Bruxelles s’étend sur toute l’Europe et que cette dictature impose un Grand Remplacement aux autochtones qui n’en veulent pas,

    Mais il faut être clair, mis à part, le gros problème économique et financier que représente cette invasion,
    le point noir principal, est la perte de notre identité, de notre culture, de notre façon de vivre ,

    ils ont décidé de nous noyer dans le Tiers-Monde

  10. Avatardurandurand

    Depuis le temps que nous le disons que l’ue et le bidule , le truc grosse pompe à fric qui ne sert nullement les peuples et qui n’a jamais empêcher aucune guerre travaille pour le nouvel ordre mondiale puisque le truc , le machin comme disait De Gaulle , est le siège du mondialisme satanique destructeur des Etats Nations !

  11. AvatarAnne Lauwaert

    Intéressant car les Irlandais sont habitués à la résistance armée … et cela pourrait les encourager en faveur du Brexit

Comments are closed.