Génocide En Marche : importer des millions d’Africains et Arabo-musulmans c’est la mort des Européens


Génocide En Marche : importer des millions d’Africains et Arabo-musulmans c’est la mort des Européens

.

Journaliste : Qu’est-ce qu’a fait l’Afrique de cette liberté depuis 50 ans ?

Kofi Yamgnane : « Le Togo, en tous cas, rien. Aujourd’hui les plus vieux dans les villages disent que c’était quand même mieux du temps des Blancs. On n’a plus de vaccins, d’écoles, de routes. C’est à pleurer ! »

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171508655063060480

https://vk.com/video537996194_456239068

Commentaires des internautes : 

– C’est une vieille vidéo (d’au moins plus 10 ans si ma mémoire est bonne). L’Afrique change en peu de temps. Tout le continent n’évolue pas de la même manière et le futur ce joue là-bas. Pour les leçons on est fort, mais on a mis Macron au pouvoir qui nuit à tout le monde.

– D’où le livre de René Dumont « l’Afrique noire est mal partie ». Prémonitoire, n’est-il pas ?

– En Afrique du Sud, des sudafs noirs m’ont tenu les mêmes propos. Ils se sentaient plus protégés des migrants… à l’époque de l’apartheid. C’est quand même fou !

– Quel honnêteté ! C’est dramatique, et les 3 maux de l’Afrique qui sont la corruption, les conflits ethniques, la démographie non maîtrisée perdurent.

.

Un Chinois en Afrique : « Vous avez été dirigés par des Européens pendant longtemps. Vous auriez dû apprendre. Au lieu de progresser, vous faites machine arrière. Vos lignes de chemin de fer, que nous n’avions pas en Chine,  vous les avez négligées et maintenant elles sont détruites ! »

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171349100727549953

https://vk.com/video537996194_456239069

 

Commentaires :

– Et c’est ce genre d’individu que Macron veut accueillir, ces mêmes barbares que les gauchos français vont chercher en bateaux. Ils ont détruit ce que les Européens avaient construit chez eux et Ils détruiront chez nous ce que nous avons construit en mille ans. Rome a été détruite par les barbares donc la solution c’est GO HOME !

– Il suffît de regarder les immeubles où ils habitent. Avant, les Italiens, les Portugais, les Polonais y habitaient et c’est resté en très bon état pendant 50 ans. Depuis que c’est les Africains, c’est devenu insalubre.

– Du vécu : la Chine fait don de 14 ambulances à un pays d’Afrique centrale que je ne nommerai pas… 6 mois après au rebut, sur 4 briques chacune. La vérité fait mal.

.

Race, QI et développement des nations

Ce problème de développement est-il lié au Quotient Intellectuel moyen relativement peu élevé chez les Maghrébins et encore plus bas chez les Africains subsahariens ? Tout tend à montrer que oui.

Beaucoup voient dans le bas QI un résultat d’un manque d’éducation, de la pauvreté, de la misère et effectivement, le QI individuel dépend à 30 % de l’environnement. Mais les 70 % restants sont le résultat de la génétique.

Jacques : Certes, au niveau individuel, un QI de 160 ne fait pas forcément un génie. Mais un QI de 60 ne fait pas une lumière non plus. Par contre, au niveau d’une population, le QI moyen est quand même largement significatif.

Personne ne peut nier que l’immigration africaine de masse entraîne un nivellement par le bas de la société française. Et il est prouvé que l’immigration a un effet négatif sur le QI national.

Je constate que les peuples au QI faible n’inventent rien et ne déposent aucun brevet. Les Asiatiques en déposent beaucoup et notamment les Japonais. Donc le QI, aussi imparfait soit-il, est bien le reflet de la capacité d’un peuple à innover et à participer au progrès de l’humanité.

Il dépend à 70% de facteurs génétiques, à 30% de l’environnement subi dès la naissance.

Quant au débat sur la race, il a été supprimé chez les Occidentaux qui se vautrent dans la repentance. C’est stupide. Génétiquement les humains sont différents, donc leur cerveau est différent, donc leur capacités intellectuelles sont différentes.

Il n’y a que les Occidentaux pour avoir honte de ce qu’ils sont, en oubliant les grandes inventions, pour nous dire qu’il n’y a pas d’autre race que la race humaine. Ce n’est certainement pas ce que pensent les Asiatiques et les Africains !

L’Afrique, soit-disant le plus riche continent de la planète, ne produit que 3% de la richesse mondiale. Mais le pire, c’est qu’après l’indépendance, il a régressé ! Alors on peut toujours dire que race et QI n’ont rien à voir, mais les faits prouvent le contraire. Les Africains ont été incapables de conserver les acquis. Alors pour ce qui est du progrès…

L’immigration extra-européenne ne peut que nous entraîner par le fond.

 

Baisse du QI et sous-développement

Lire

Hausse exponentielle de la criminalité

Criminalité en Allemagne : les demandeurs d’asile (rouge foncé) et les étrangers (rouge) sont surreprésentés dans les statistiques.

Meurtres et homicides aux Etats-Unis en 2016 : les noirs sont 4 fois plus criminels que les hispaniques et 9 fois plus que les blancs.

En 2017, on dénombrait chaque jour en France 31.000 agressions, 1.340 cambriolages, 640 vols de véhicule

Délinquance étrangère : ces chiffres d’Obertone que le pouvoir cache aux Français

 

Plus d’islam = plus de djihad = viols, meurtres, pillages, incendies envers les non-musulmans

Ce qu’enseigne l’islam : la violence (2/2)
Ce qu’enseigne l’islam : la violence (1/2)

Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?

Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an !

 

Problèmes scolaires, baisse du niveau intellectuel, donc baisse de la productivité et de la créativité

.

Voir cette vidéo : une bobo gauchiste reconnaît elle-même les effets néfastes d’une immigration africaine de masse sur le niveau scolaire : « Je ne mettrai pas mes enfants dans une école où 90% des élèves sont d’origine africaine… »
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171698790614671360

 

Génocide des Européens par immigration, démographie, extermination, métissage

Massacres, racisme anti-blanc : Voir ce qui se passe en Afrique du Sud, ce qui s’est passé en Algérie, au Zimbabawe et tous les centaines d’agressions et crimes anti-blancs qui ont lieu tous les jours en France.

Grand remplacement à Savigny-le-Temple : on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici

 

Démographie :

La fécondité des immigrées contribue-t-elle au grand remplacement ? Bien sûr que non, affirme l’INED !

Le Grand Remplacement, un mythe ? Ecole La Fontaine, quartier du Haut-Lièvre à Nancy…

Le « Grand remplacement » en France, en chiffres

 

Métissage : Nicolas Sarkozy: « L’objectif est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. On va changer partout en même temps. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudrait passer à des méthodes encore + contraignantes ».
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171486148536885250

 

Lire :

Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration

Colère d’un Français de l’étranger de retour en France : c’est un génocide par substitution de population

Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (3/3)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “Génocide En Marche : importer des millions d’Africains et Arabo-musulmans c’est la mort des Européens

  1. AvatarKarnyx

    C’est la mort assurée de milliers d’africains illégaux qui crèveront de froid dehors l’hiver lorsque les pro-migrants seront dépassés par leur inconscience.

    1. AvatarHervé

      Réveillez vous; les gens qui mourront de froid cet hiver,seront, comme chaque année,les SDF bien Français, et ces africains,venus pour violer vos filles,si vous en avez,seront bien protégés; soyez sans crainte de ce côté là..!

  2. AvatarLangevin

    Cette pauvre femme qui ne sait plus où mettre ses enfants à l’école, se trouve confrontée à ce conflit perpétuel,qui résulte de la maladie du gauchisme; à savoir,le masochisme. Ce n’est qu’une fois que ces êtres s’aperçoivent de leurs erreurs, qu’ils cherchent à comprendre, comment résoudre le problème qu’ils ont eux même créé, et dont ils sont également les victimes. Par ailleurs,il n’y a que lorsque ces détraqués prennent le pouvoir,que leur entourage souffre de ce mal profond,qu’ils imposent également aux autres. Nous en avons un exemple flagrant, avec celui qui nous gouverne.

  3. AvatarLULU LE GAULOIS

    MAIS OU SONT ELLES LES FEMMES ????????
    A VOUS DE COMPRENDRE IL Y A QUE DES HOMMES
    SOUVENEZ VOUS LES DÉPÔTS D’ ARMES TROUVES EN FRANCE DANS LE SOUS SOL D’ UNE MOSQUEE AU SUD DE PARIS ET AU DEPART D’UN BATEAU D’AFRIQUE DU NORD EN PARTANCE POUR LA FRANCE ???????
    ENTRE AUTRE

    1. AvatarPseudo

      Malheureusement,leurs armes,se sont leurs bites,dont ils se serviront pour violer,et engrosser les jeunes Françaises. S’il n’y a aucune femme,parmis les migrants,mais uniquement des hommes jeunes,c’est tout simplement pour cette raison..! Ça fait peut être bizarre,de penser à ces choses là;mais c’est ce qui a été prévu,pour détruire tout le peuple blanc d’Europe. D’autre part,s’il y avait réellement des réfugiés,parmis ces migrants,il est évident que ce serait des femmes,des vieillards et des enfants,que nous verrions arriver;mais il n’y en a aucun.

  4. AvatarLULU LE GAULOIS

    ET OUI SOUVENEZ VOUS DU DÉPÔT D’ARMES TROUVE DANS LE SOUS SOL D’ UNE MOSQUEE AU SUD DE PARIS ET DU BATEAU REMPLI D’ARMES AU DEPART D’ AFRIQUE DU NORD A DESTINATION DE LA FRANCE
    SANS PARLER DE CE QU’ONT NOUS CACHE ???????????????????

  5. AvatarAva

    Matteo Salvini

    Compte certifié

    @matteosalvinimi
    15 sept.
    Plus
    #Salvini: Nelle ultime 24 ore ci sono stati più di 200 sbarchi a Lampedusa. Qualcuno si starà sfregando le mani. Se cancellano i decreti sicurezza non fanno un danno alla Lega ma a 60 milioni di Italiani.
    🗣 #Pontida #Pontida19
    107 réponses 435 Retweets 2 015 j’aime

    Salvini twitter 15 septembre : Ces dernières 24h, ce sont plus de 200 embarcations qui ont accosté à Lampedusa. Il y en a qui se frottent les mains.
    S’ils annulent les décrets de sécurité, ce n’est pas à la Lega qu’ils nuisent mais à 60 millions d’Italiens.

    Nous pouvons sans risque ajouter : A toute l’Europe et à la France en particulier généreuse, reconnaissante et rampante envers ces génies qui n’ont jamais rien fait dans leurs pays respectifs mais sont l’assurance de prix Nobel dans le nôtre…. :)))

  6. AvatarBobbyFR94

    Julien, très bonne démonstration par les faits, mais tu peux ajouter ce lien du journaliste irlandais Kevin MYERS, article paru en juillet 2008, sur des faits remontant 20 années auparavant :

    https://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/
    Titre :  » A part le Sida, l’Afrique ne nous apporte rien  »

    Cet article a vite été censuré, mais trop tard, INTERNET et sa mémoire sont passés par là …

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      BobbyFR94 : il faut publier, tant pis pour les redites. Un article vaut mieux qu’un lien. Je propose une rediff.

Comments are closed.