Le Havre : une Française de 27 ans égorgée en pleine rue devant ses 3 enfants par son conjoint malien


Le Havre : une Française de 27 ans égorgée en pleine rue devant ses 3 enfants par son conjoint malien

.

Agression du Havre : femme égorgée devant ses 3 enfants. Ma cousine vivant au Havre vient de m’envoyer la photo de l’assassin ! (@BorisDesouche)

.

Une femme de 27 ans est morte ce lundi midi au Havre, rue des Briquetiers, quartier de l’Eure, devant le magasin Leader Price. Les coups de couteau ont été portés par son compagnon qui venait de sortir du supermarché. La scène s’est produite devant les enfants de la jeune femme âgés de 2, 4 et 6 ans.

.

La police a été appelée par les employés du supermarché vers 13H10, la femme est décédée de ses blessures, sur place quelques minutes plus tard à 13H30. L’homme est un Havrais d’origine malienne âgé de 37 ans, on ignore encore si il est le père d’un ou de plusieurs enfants. Ces derniers ont d’abord été pris en charge par les employés du supermarché puis par les secours. Ils n’ont pas été blessés mais conduits tout de même aux urgences pédiatriques de l’hôpital Monod. […]

France Bleu

.

Johanna a été tuée par son ex-copagnon, dans une rue du Havre (Seine-Maritime), lundi 16 septembre 2019.

TÉMOIGNAGES. Qui était Johanna, jeune maman poignardée à mort par son ex-conjoint, au Havre ? (76 Actu)

.

PROPOSITION D’ARTICLES LIÉS À CE FAIT DE DIVERS :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


24 thoughts on “Le Havre : une Française de 27 ans égorgée en pleine rue devant ses 3 enfants par son conjoint malien

  1. Avatarceltilos

    normal quant on frequente des barbares absolument retifs a la civilisation faut pas s’étonner de finir par rire a gorge déployée.

  2. AvatarGAVIVA

    Ouais.Une de moins. Il y en aura d’autres.
    Et toujours encore d’autres connes pour s’y joindre.
    Un petit parallèle: les fameux serial killer americains croulent sous les demandes en mariage.Et pas seulement américains.
    Un ami à moi m’a raconté qu’il avait une copine au collège qui l’a largué, comme ça, parce qu’il était trop gentil et que ça l’emmerdait.
    Ca lui aura évité de perdre son temps avec une connasse, mais je serais curieuse de savoir si elle a trouvé l’amour par la suite. Ce que je ne sais pas je l’imagine 😉

    1. AvatarGAVIVA

      Je vais essayer.
      Pensez à cette petite blague: « deux gars sont au bistrot, l’un deux dit à l’autre: ma femme c’est comme la tienne: elle est moche, conne, ne sait ni cuisinier ni faire le ménage et côute un max. Et l’autre répond avec un grand sourire: MAIS ELLE SUCE TRES BIEN. »
      Ce que des femmes sont capables d’endurer, de tolérer, de supporter un gonze qui les TRINGLE BIEN dépasse souvent l’imagination, toutes couleurs ou religions confondues. Des fois elles se contente de la simple promesse de se faire tringler à en grimper aux rideaux ( je parle des brouteurs et autres escrocs)
      Y’en a qui les laisse violer leurs mômes, se laissent tabasser, voler ETC et si d’aventure elles parviennent à se défaire de l’un elles iront droit se trouver une autre queue bien dressée.
      Ceci ne concerne évidement pas toutes les femmes dans tous les cas, mais une part non négligeable.
      Pour les hommes c’est un peu différent, prenez en un complexé par la taille de son engin, pas très doué avec son zizi ni avec ses mains ni le reste, faites lui croire qu’avec lui c’est meilleur qu’avec tous les autres ( et là ça paye de dire qu’il y en a eu bcp avant!) et dans certains cas ils vous sera dévoué corps, âme et portefeuille.
      Je n’ai jamais appliqué moi-même ces théories, mais je l’ai vu chez d’autres ou bien lu.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Vingt sept ans et déjà cinq enfants ! Elle n’est peut-être pas la mère des 2 aînées filles mais au moins des 3 autres…

    Que ça serve de leçon à toutes celles tentées par l’amour exotique. La photo et l’histoire finale devrait être placardée partout en France !

    Perso. je ne m’explique pas l’attirance, même si les noirs ont un « physique sportif »… Ce qu’il y a dans la tête a toujours compté davantage pour moi, même si l’attrait physique n’est pas à écarter… Sans oublier, l’intelligence, l’éducation, la courtoisie.

  4. AvatarLjee

    C’est pas possible ces femmes sont vraiment maso ,quand est ce qu’elles comprendront qu’ il ne faut pas se mélanger avec eux ,c’est quand même pas compliqué à comprendre .

    1. AvatarGAVIVA

      je raconte souvent ma vie, mais parfois c’est édifiant: au lycée on a eut une après midi info anti tabac. Ca y allait les photos de poumons noirs, cancéreux, les personnes sous o2, trachéotomisées etc. A la fin deux ou trois on jeté leurs clopes dans la corbeille a papier. Et un petit malin les a repêchés. Je ne fume pas, je ne peux pas comprendre….mais question nature humaine ça en dit long.

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ah! Encore une poussée soudaine de « déséquilibrisme », affection typique des noirs et arabes musulmans, CEPASAFOTE!!!! PADAMALGAME!!!!

    Je ne peux pas dire que c’est bien fait pour elle et qu’elle se l’est cherché car il y a mort d’homme mais quand même quand comprendront elles ces gourdasses que leurs beaux chevaliers exotiques et bronzés qui sentent bon le musk ne sont que des barbares et des assassins sans aucune limite, des saloperies qu’il faut rebalancer dans leurs pays de cons!!

  6. AvatarHellen

    Démentiel…!
    Comment ces femmes peuvent accepter d’être traitée comme des moins que rien, déjà au départ, parce que, désolée, mais avant d’être assassinée, elle avait bien dû recevoir des coups…
    Tous ces cas, ne leur servent pas de leçons???
    Comme quoi, le niveau d’intelligence n’est pas le même pour toutes…
    il y en a qui doivent être masochistes, parce que se faire égorger, ce n’est pas le premier péquin qui passe qui le fera… mais bien un de cette espèce minable, lamentable, assassine, à part ça, qu’est-ce qu’ils savent faire….
    RIEN…!!!
    Et chaque jour, il en rentre toujours plus en France…!!!
    C’est écoeurant…!

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      « … à part ça, qu’est-ce qu’ils savent faire…… »

      Faire des gamins pour toucher les aides et les allocs ça ils savent faire ces ordures!!

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    De ce que je constate, nos exotiques se lâchent ; on se demande s’ils ne sentent pas déjà absous pour cause de déséquilibre ?

  8. AvatarJ

    Comment dire…
    Quand on crache en l’air, ça vous retombe sur le nez ?
    Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler ?
    Désolée, je n’arrive plus à avoir de la pitié pour ces chantres du vivre-ensemble. Je suis juste fataliste.

  9. AvatarDorylée

    Elle ne profitera pas de la leçon puisqu’elle est morte et tout un tas d’autres idiotes non plus car l’expérience des unes ne profite pas au autres.( À titre indicatif, durant sa détention, Landru avait reçu 800 demandes en mariage !!! ) Quant à l’auteur, il risque un timbre amende à 38€, avec sursis si c’est son premier égorgement et sans doute quelques heures de TIG. Faut pas stigmatiser…

  10. Avatarnoeline souverain

    vraiment triste pour cettte dame et quelle traumattisme pour les enfants ; comme elle je suis tombée sous le charme d’un tel monsieur et bien j’ai eu beaucoup de coups, me suis retrouvée à l’hôpital, ai eu peur de porter plainte car je craignais les représailles. J’ai réussi à le quitter. Les années ont passé. J’ai eu la malchance de le rencontrer dans des magasins, il me narguait. Je regrette de ne pas avoir porter plainte, le délai éant dépassé….. Je reste convaincue que leur culture est complètement opposée à la nôtre, les femmes n’ont pas les mêmes droits que dans leur continent. Quand je lui parlais d’Amour et de tendresseil confondait avec le sexe. Voilà donc j’ai bien compris que je ne me laisserai plus séduire par l’exotisme. J AI TROP SOUFFERT

  11. AvatarJolly Rodgers

    tenez , j’ai lus cette histoire aujourd’hui dans le journal(suite a la manif contre le féminicide) et bien sur les journalopes ne parlent ni de l’origine , ni de la religion de l’ assassin .

  12. AvatarM B

    « Johanna était une très bonne mère, elle avait trouvé la sérénité avec Dieu!? » elle veut parler de Allah, elle porte le voile non?
    Elle est maso cette nana, elle s’est trouvé son futur assassin qui lui a fait 3 gosses, elle s’est convertie, ça n’empêche pas d’être une bonne mère, mais il lui manque une case, comme bcp de débiles dans son genre, je ne la plains pas.

  13. AvatarPugnacité

    Cette jeune femme a été conditionnée par toute la gauchiasserie active qui n’a jamais vraiment dit où elle habitait et qui a élevé sa progéniture dans la soumission car issue de l’amour inconditionnel de
    l’autre…
    Quelle horreur cette femme a été aussi soumise que toutes les inféodées aux frères muzzs
    Merci la gauche et le féminisme pseudo ou lesbien.

Comments are closed.