Angleterre : voilà les sales tronches des violeurs musulmans pakistanais…


Angleterre : voilà les sales tronches des violeurs musulmans pakistanais…

Les médias anglais, pour dissimuler l’origine pakistanaise et la religion musulmane de ces hommes, ont parlé de grooming gangs asiatiques. Un grooming gang est un gang qui s’attaque à des personnes en état de faiblesse, leur promettant des cadeaux (drogue, argent) en échange de faveurs sexuelles.

Mais nous n’avons pas affaire à des gangs de violeurs « asiatiques », mais à des gangs de violeurs musulmans. La référence à « asiatique » ou simplement à des « bandes de voyous qui abusent de personnes vulnérables » , est un exemple aberrant du politiquement correct.

Du n’importe quoi pour s’éviter l’étiquette redoutable d’ « islamophobie ». De nouveau on a massivement et scandaleusement dissimulé l’agression par des hommes musulmans, de femmes et de jeunes filles britanniques.

.

La police, les politiciens et les organismes sociaux – ceux qui auraient dû protéger les jeunes filles – ont failli à leur tâche sans en subir les conséquences. Le bien-être moral de ces filles innocentes a été négligé et, jusqu’à présent, aucune de ces autorités, suite à une négligence inexcusable, n’a eu à répondre du manquement à leur devoir.

.

Ces filles ont souffert, et la société britannique les a ignorées en raison de leur couleur de peau. Le racisme dans la société occidentale n’est reconnu que dans un seul sens : racisme du blanc envers les personnes de couleur.

.

Denis MacShane, député de Rotherham entre 1994 et 2012, « a admis dans le World At One de la BBC, la présence d’une culture qui refuse d’admettre un échec du multiculturalisme », alors qu’une enquête révèle « que des conseillers pakistanais connus, bloquent les discussions sur les questions traitant de l’abus de faiblesse sur des personnes vulnérables. »

.

Les personnes en charge de ce genre d’affaire disent que « la mairie leur a demandé d’être discrètes sur l’origine ethnique des auteurs de ces délits dans l’intérêt général du ‘bien vivre ensemble’ ».

.

Ces gangs de violeurs musulmans continuent à bénéficier d’une impunité suite aux agressions dont sont victimes les femmes et les jeunes filles. Bien que les médias d’information aient fini par révéler leur degré de dépravation, très peu de ces hommes ont été traduits en justice, et pour ceux qui ont été condamnés, leur peine a été minorée. Justice n’a pas été rendue.

.

Ajoutant l’insulte au délit, un membre britannique du gang des violeurs musulmans a répondu, alors qu’il était questionné sur la raison qui l’a conduit à agresser les jeunes filles et femmes britanniques non musulmanes :

« Toutes les femmes blanches ne sont bonnes que pour une chose, se faire b****r par des hommes comme moi et à servir de poubelle, toutes les femmes comme vous ne sont bonnes qu’à ça ».

«Toutes les femmes blanches ne sont bonnes qu’à une chose, se faire baiser par des hommes comme moi»

 

Voir :

L’Obs enquête sur le scandale pédophile de Telford impliquant un gang pakistanais et dénonce… un coup de la fachosphère ! (20 mars 2018)

Tommy Robinson dénonce les gangs de violeurs musulmans ? Il est arrêté ! (13 mars 2017)

Tommy Robinson : « Le viol de la Grande Bretagne »… n’oubliez jamais les petites filles violées !

Traumatisant : les pédophiles reçoivent des centaines de milliers d’euros en Grande-Bretagne !

À Roterham, 1400 petites victimes de l’islam avaient souffert pendant 17 ans… Ça recommence à Telford

Vous souvenez-vous de l’affaire Charlène Downes, violée, prostituée, tuée, son corps transformé en kebab ?

 

ATTENTION : Cela existe aussi en France.

Mais le gouvernement et les médias ne laissent plus passer d’informations pouvant décrédibiliser l’islam ou l’immigration musulmane. Plus la violence et les crimes augmentent, moins on en sait.

Et cela va encore se renforcer avec l’arrivée récente de migrants afghans, pakistanais, somaliens, érythréens, soudanais encore plus violents que ceux que nous avons déjà ici.

.

Lettre à mes sœurs françaises : attention aux prédateurs islamiques !

 

« Mets un voile ou alors tu mériteras ton viol », voilà la mentalité des protégés de nos féministes de gauche. Le féminisme est aujourd’hui plus au RN que chez les soi-disant « progressistes » qui importent depuis 50 ans la culture la plus misogyne au monde, et militent pour continuer. (@Marion_Hardie)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


19 thoughts on “Angleterre : voilà les sales tronches des violeurs musulmans pakistanais…

  1. AvatarPhilippe RAI

    Ils ne font que respecter le coran !
    s33 v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées.

    C’est pourtant très clair !

  2. Avatarjojo

    Il n’y a pour moi aucun probleme avec une immigration CONTROLEE
    Le tout grand danger, le grand cancer, c’est l’ISLAMIGRATION
    Cela nous tuera

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      L’islam n’est pas le seul problème. On ne peut pas remplacer un peuple par un autre sans que cela n’ait des conséquences. Des sénégalais ou des Indiens ne sont pas des Français.

      En accueillir quelques-uns qui ont fait la légion étrangère ou qui ont rendu des services à la France, pourquoi pas, mais l’immigration de masse qui a eu lieu ces 40 dernières années équivaut à une invasion et colonisation par des populations étrangères.

      La France historique est en grand danger de destruction.
      Les deux seules solutions pour la sauver sont une remigration contrôlée ou une immense guerre ethnique.
      Je suis en faveur de la première solution, car cela évitera une troisième guerre mondiale pleine d’horreurs et de massacres sanglants.

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      C’est précisément parce que nous avons déjà trop de descendants d’immigrés au pouvoir que les Français de souche ne peuvent plus faire respecter leur pays ! Ce n’est certes pas une généralité, certains enfants d’immigrés aimant la France, mais une majorité prend le parti des immigrés au motif que leurs parents ou grands parents, sont issus de l’immigration et que les nouveaux venus ne doivent pas être « discriminés ».

      STOP à l’immigration !

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai lu une info dernièrement :

    Avec l’histoire du BREXIT, certains migrants migreraient à présent en sens inverse UK->France.

  4. AvatarJJB

    facile, ill n’y a qu’a proposer de déguster du saucisson pur porc arrosé d’un bon verre de vin ….si ils refusent ……

  5. AvatarCatherine Terrillon

    L’Europe a touché le fond et creuse encore ! Et tout ça au nom des Grands Principes Droit de l’Hommistes ! Si les droits de l’Homme, c’est le droit de violer des enfants ….

  6. ConanConan

    Comment un scandale pareil a-t-il pu être étouffé ??…. Cela paraît incroyable !
    Et Tommy flanqué en taule parce qu’il cherchait à photographier ces tronches de putassiers qui méritent la corde !!…
    Tout cela pour que l’affaire ne s’ébruite pas !!…
    Mais dans quel monde vît-on ?

    1. AvatarJoël

      Cela a pu être étouffé parce que je suis persuadé que les « élites » des hautes sphères sont mouillées jusqu’au cou. Que même les magistrats font partie d’un réseau pédophile de grande ampleur.
      Et c’est pour ça qu’on veut faire taire Tommy Robinson.

      1. AvatarHellen

        @Joël
        C’était exactement la réflexion que je me fais depuis le début de l’article, et en lisant les commentaires…
        Je me suis dis que les élites sont mouillées de partout et jusqu’au sommet de la tête…Ce sont tous des pédophiles de grande ampleur…
        Oui, ils veulent faire taire Tommy Robinson qui en sait beaucoup trop…!!!!

        Tout cela est on ne peut plus clair…:!

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les instances religieuses et la négociation de la différence : les musulmans dans les prisons italiennes.
    de Mohammed Khalid Rhazzali
    Traduction de l’anglais vers le castillan par Agustina Zaros
    :::: https://www.redalyc.org/pdf/3872/387253374011.pdf

    RÉSUMÉ :
    L’islam est la deuxième religion en importance après le catholicisme parmi les personnes détenues dans les prisons italiennes. En raison de la quantité de musulmans et de l’importance de la religion islamique et de Les des symboles utilisé pour les musulmans dans leur pratiques les rituels tous les jours le sujet de la la liberté de culte et donc de pluralisme religieux est devenu une affaire de gestion à la fois prison comme de la politique publique. À travers analyse spatiale, temporaire et de Les acteurs, le article explorer la complexe les dynamiques qui se produisent en prison et qui sont liées à l’islam, ainsi que l’articulation de différentes dimensions de la religiosité et de la manière dont les demandes de Les Les musulmans En outre soulève la possibilité, actuellement dans débat de Quoi le les prisons effectuer un papier important dans la diffusion de l’islamisme radical.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Quel dommage ! J’ai traduit en français une bonne partie du compte rendu, j’avais laissé le résumé au traducteur automatique et il est illisible.

      Ceux qui sont intéressés mais ne comprennent pas l’espagnol ne pourront pas le lire, puisque, comme dit dans le commentaire précédent le texte du document pdf est déjà lui-même traduit de l’anglais vers le castillan (espagnol) que j’ai traduit du castillan en français. Les traducteurs automatiques ne prennent pas en charge la traduction directement sur des documents pdf.

    1. AvatarDorylée

      Faut en faire des granulés pour nourrir les cochons. Le cochon aime bien le musulman en granulés avec des céréales….

Comments are closed.