Pour Aurélien Taché, l’AME doit servir à soigner les migrants déséquilibrés comme celui qui a tué Timothy


Pour Aurélien Taché, l’AME doit servir à soigner les migrants déséquilibrés comme celui qui a tué Timothy

.

Aurélien Taché, c’est notre chouchou à Résistance républicaine... Ce que Macron n’ose dire, lui l’affirme sans complexe, haut et fort : il faut accepter l’islam, les musulmans, les migrants et en accueillir toujours plus, « déséquilibrés » ou pas.

Ecoutez cet entretien, ce matin sur France Info, à 9h34… (audio seulement, même si c’est enregistré en MP4)

.

C’est très clair : pour Aurélien Taché, il faut absolument aborder le sujet de l’immigration mais il n’y a pas urgence à prendre des lois pour la contenir ou la limiter. D’ailleurs, préparons les Français à l’invasion migratoire en déconstruisant mythes et clichés : non, les migrants n’ont pas plus de droits sociaux et d’abord ce sont, avant tout, des réfugiés puisque la France leur a donné l’asile (et donc, quand même, pas mal de droits sociaux…). En plus, on pourrait donner l’AME (Aide médicale d’État) à beaucoup plus de « sans-papiers » à qui on ne va pas demander des papiers quand même !

Et puis, l’AME sert à soigner les migrants déséquilibrés, comme cet Afghan en déséquilibre psychiatrique qui a tué machintruc à Grenoble (heu…, c’était pas à Villeurbanne ?).

.

Non, vraiment, ne touchons pas à l’AME qui servira à soigner tous les tarés « déséquilibrés » de la terre !

.

Transcription de l’entretien avec Aurélien Taché sur radio France Info

« Ce sujet de l’immigration, moi, je pense qu’il est temps de l’aborder puisqu’on entend quand même tout et n’importe quoi depuis des années. Je pense que ce débat à l’Assemblée nationale, le 30 septembre, sera l’occasion d’aborder tous les sujets.

Effectivement, je ne crois pas qu’il y ait urgence à prendre une nouvelle loi en matière d’immigration. Mais par contre, oui, dire à nos concitoyens qu’il y aura des migrations à l’avenir, qu’on saura y faire face.

Déconstruire un certain nombre d’idées reçues : le fait que, par exemple, les migrants auraient le droit à plus de droits sociaux, le fait que, dans la rue, on aurait beaucoup de gens qui ne seraient pas des réfugiés alors qu’aujourd’hui plus de 30% de ceux qui sont dans les campements de la chapelle sont des gens à qui la France a donné l’asile.

Vous savez, moi, l’année dernière, j’avais remis un rapport au gouvernement sur la question de l’intégration : effectivement, quand on donne l’asile à quelqu’un, quand on reconnaît qu’il est menacé de mort dans son pays, il y a peut être autre chose à faire que de le laisser ensuite dans la rue… donc on a besoin d’expliquer ça aux Français et d’agir avec force sur cette question. »

France Info : il y a des voix aujourd’hui dans votre camp Aurélien Taché qui demande qu’on durcisse notamment les conditions d’accès à l’Aide Médicale d’État qui permet aux sans papiers d’être soignés. Est ce que vous y êtes favorable ?

« Je crois que c’est le sujet de l’aide médicale d’État, il faut d’abord aussi regarder un petit peu précisément de quoi il s’agit. Aujourd’hui, on a plus de 80% des gens qui auraient droit qui n’y ont pas accès. »

FI : il faudrait plutôt l’étendre que la durcir ?

« Non mais il faut objectiver les choses, aussi, je le crois. S’il y a des dérives, s’il y a de la fraude, alors contrôlons les fraudes parce que c’est très important de pouvoir être intraitable sur ces fraudes pour pouvoir préserver l’aide médicale d’État.

C’est, quand même, un des fondements de notre pacte social en France.

En France, oui, quand quelqu’un a besoin de se faire soigner, quand quelqu’un risque pour sa vie parce qu’il a besoin de soins, on ne lui demande pas s’il a ou non ses papiers. C’est mieux pour les Français aussi. »

FI : Aurélien Taché… votre patron ou le patron du parti en tout cas, Stanislas Guérini, déclarait il y a quelques jours qu’il y a des abus avec certaines femmes qui, notamment, profitent de ce système pour venir se faire poser des prothèses mammaires. Vous en avez la preuve ? Vous avez des chiffres là dessus ?

« Moi je crois que la première chose à faire, c’est bien de vérifier s’il y a des chiffres ou non.

Pour l’instant, je n’ai pas connaissance des chiffres… peut être qu’il peut y avoir ce type d’abus. Mais attention à la manière dont on présente les choses parce que, s’il y a un… deux… 10 cas comme ça, sur plusieurs dizaines de milliers de personnes qui ont vraiment besoin de l’aide médicale d’État, n’instillons pas dans l’esprit des Français le fait que, ce serait, avant tout, des abus auxquels donnerait lieu l’aide médicale d’État parce qu’on pourrait avoir un sentiment inverse aux résultats recherchés…

FI : jusqu’ici, c’était le Rassemblement National qui demandait qu’on réduise ou qu’on supprime l’AME… C’est nouveau d’entendre ça dans votre parti ?

Personne ne veut supprimer l’AME ! Le premier ministre est venu mardi matin devant les parlementaires et a dit que « c’était vraiment vraiment dingue » qu’on puisse penser une seconde que ce gouvernement veuille supprimer l’aide médicale d’État. C’est justement parce qu’on y est très attaché qu’on va pouvoir regarder si, aujourd’hui, il faut la réformer ou non et s’il y a des abus ou non mais moi, je le redis, l’aide médicale d’État est quelque chose d’extrêmement utile.

On a tous encore en tête ce drame terrible de ce qui s’est passé à Grenoble [Villeurbanne. NDA], l’autre jour, où on avait quelqu’un qui était en situation de détresse psychique et psychiatrique, avec… ce… ce crime qui a été commis… ce jeune homme qui a perdu la vie, face à un migrant qui était en situation de déséquilibre psychiatrique

Je ne crois pas que ce soit en réduisant les soins, par exemple psychiatriques, qu’on pourrait répondre à ce type de situation. Au contraire on voit bien que les gens qui arrivent, il faut immédiatement regarder où ils en sont et s’il y a des difficultés ou non…

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/grille-des-emissions

 

Complément de François des Groux

Comment bénéficier de l’AME quand on est installé illégalement en France ? Suivez les explications du site de l’assurance-maladie

Le cocasse, là-dedans, c’est que, pour bénéficier de l’AME et donc d’une prise en charge à 100% (avec dispense d’avances des frais médicaux), un « sans-papier » devra justifier de son identité !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Pour Aurélien Taché, l’AME doit servir à soigner les migrants déséquilibrés comme celui qui a tué Timothy

  1. AvatarHellen

    Une vraie tache, comme on le dit parfois…. une honte…
    N’oublions jamais, tous ceux qui nous ont traîté comme si nous n’étions rien… et qui nous aurons fait payer très cher leur lâcheté, tout cela pour de l’argent… car ces gens-là sont payés extrêmement cher pour nous vendre et nous faire tuer, sans aucune pitié…
    Ne l’oublions pas le moment venu… car ce moment approche à grand pas…!!!

  2. AvatarRODRIGUE

    Taché, des conneries, j’en ai entendues dans ma vie mais les tiennes sont les pires !
    En plus, confondre Grenoble et Villeurbanne est faire doublement insulte à la victime décédée et sa famille !
    On voit que tu ne voles pas bien haut et on ne va pas t’oublier !

  3. ConanConan

    La France n’a pas vocation à devenir l’hôpital psychiatrique de tous les fous de dieu produits par les pays « trous à merde » de la planète !!….
    Mr taché, pourquoi ne pas demander une cotisation supplémentaire à ceux qui souhaitent payer un supplément pour les accueillir !

    1. AvatarFranck

      D’un côté les urgences débordent faute de moyens de l’autre on dépense 1 milliards pour les étrangers en situation irrégulières.
      Les Français n’ont cas bien voté

      1. AvatarRODRIGUE

        Franck,
        Avec ton niveau en orthographe, on comprend pourquoi les gens votent mal !
        Il faudrait déjà comprendre le texte de leurs promesses de campagne !

  4. AvatarCeltilos

    ne pourrait on pas confier cette ord…e a un groupe de déséquilibrés bien répertories qu’ils le chouchoutent a leur façon, je l’imagine couvert de câlins façon détraqués musulmans(oups mince j’oubliais faut pas citer d’origine ni religion, surtout celle la)…..

  5. AvatarFomalo

    N’oublions pas non plus ce jour du 16 septembre 2019 où les avocats, médecins, infirmier(e) libéral(e)s font une grève suivie. Motif? Une augmentation prévue de 50% de leurs cotisations-retraite, pour des régimes AUTONOMES qui n’amputent jamais les autres régimes, (notamment celui des « fonctionnaires ») et qui ne sont pas, eux, en déficit, tout ça pour avoir en fin de course une retraite nette baissée de 40% le jour J.
    Dég…..asse . Le maqueron va encore plus loin que Fillion il y a seize ans, et dirige les professions dites libérales vers les assurances privées des banques(faut-il le rappeler, alors que c’est la fmiste Lagarde qui vient d’être nommée à la BCE)???

  6. pikachupikachu

    Encore une fois, Taché est d’origine turque, il faut donc envisager la possibilité qu’il soit musulman « militant » pour la oumma.

  7. ConanConan

    Supplément à mon précédent commentaire : le salopard de fou de dieu qui a tué le jeune Timoty devrait être guillotiné sur place publique à Barbès !

  8. AvatarBobbyFR94

    La tache GOEBBELS a encore « frappé » !!!

    Je ne commente pratiquement plus, tant la RAGE, la HAINE me submerge par moment !!!

    Déjà que j’ai un caractère bien trempé…

    Je ne peux plus voir la « diversité » en peinture, pas plus que les ETRONS du genre la grosse tache, hein goebbels ? !!!*

    Préparez-vous, on a jamais été aussi près de la DEFLAGRATION qui va se produire !!!

    TOUT est fait contre nous, Français lucides, Patriotes…

    Ce qu’ils ne veulent pas, c’est d’un LION qui dirigeraient les moutons, c’est ce qu’ils craignent le plus, plus que tout dans les fait …

    Mais ils ne font que retarder ce moment, car ça viendra !!!

    ll est un proverbe qui dit  » Quand les élèves sont prêts, le maître vient !!!  » c’est ce qui se passera en France …comme partout dans les pays d’Europe !!!

  9. frejusienfrejusien

    à voir sa petite tête de piaf, on se dit que pas grand chose ne peut en sortir,

    en quoi les Français pourraient ils être les premiers bénéficiaires d’une aide qui les prive de tout, ?
    qui oblige la sécu à dérembourser une grande partie des médicaments, qui sont accordés gratuitement aux autres, et le prix des hôpitaux et les restes à charge, et les Français qui n’ont pas de mutuelle etc ?

    voilà un piaf qui se moque du Français moyen, le Français qui doit trimer de plus en plus et courber l’échine , pour assurer la charge des exotiques qu’on lui impose,

    ton heure viendra , le piaf ! tout vient à point à qui sait attendre

  10. AvatarAdalbert le Grand

    On peut juger de la qualité intellectuelle et des capacités de raisonnements de La Tache sur ce passage :

    « Déconstruire un certain nombre d’idées reçues : […] le fait que, dans la rue, on aurait beaucoup de gens qui ne seraient pas des réfugiés alors qu’aujourd’hui plus de 30% de ceux qui sont dans les campements de La Chapelle sont des gens à qui la France a donné l’asile. »

    Donc 70% de ceux qui sont dans les campements de La Chapelle sont des gens à qui la France N’A PAS donné l’asile.

    Il y a donc bien beaucoup de gens « dans la rue » qui ne sont pas des réfugiés.
    Car jusqu’à preuve du contraire, 70% c’est plus de deux fois plus que 30%, et ça fait donc beaucoup!

    Ce n’est donc pas une « idée reçue » mais un FAIT VÉRIFIÉ!

    ___

    En réalité, ce que veut Aurélien Taché, c’est déconstruire un certain nombre d’idées justes parfaitement bien comprises d’une majorité de Français pour les remplacer par des représentations fausses façon 1984, « post-vérité » et lavage de cerveau.

    En langage populaire, La Tache veut prendre les Français pour des jambons.

  11. Avatarpauledesbaux

    je crois qu’il faut enfermer cette tache rapidement car il est en train de pourrir ceux qui l’entourent….mais sans le soigner car il n’est pas malade du tout il vit sur son nuage de collabobobo un verre d’eau et du pain trempé suffira largement jusqu’à ce que…….

  12. Avatarberetvert

    Cet individu a le morphotype du taré qui de hait, il est laid, malingre peu intelligent avec une tête de fouine il devrait porter plainte contre ses parents puis se suicider

Comments are closed.