Pierre Cassen : j’ai même croisé Benalla à la Fête de l’Huma ! (video)


Pierre Cassen : j’ai même croisé Benalla à la Fête de l’Huma ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : j’ai même croisé Benalla à la Fête de l’Huma ! (video)

  1. AvatarRicou

    j’ai adoré je suis né dans la banlieue rouge à dix minutes de bus de la fête de l’Huma et j’ai eu l’impression de réentendre mes anciens avant la conversion de 1983

  2. AvatarTorpillator

    MDR, la vidéo !!! ça donne presque envie de pardonner à notre mentor de la résistance à la submersion d’avoir été un coco ! ha ha ha !!
    Plus sérieusement la caricature n’est pas aussi caricaturale dans l’esprit des anti-socialos dont j’ai toujours fait partie. C’est exactement comme ça que nous voyons les gauchos, mais depuis les mélenchonniens sont arrivés et au niveau dhimmitude il y a une sacrée différence effectivement !!!!

  3. AvatarOlivier

    Excellente peinture de ce que devient la gauche, malheureusement tout fout le camp décidément. Que va t’il rester ? Les paires de C… sont aussi en voie de disparition et le CO2 n’y est pour rien.

  4. Avatarexocet

    Pierre il vous manque la roulée aux gros bleus au bec et le verre de malaga de boueur à la main, sinon l’imitation est parfaite .

  5. Avatarbm77

    A une certaine époque c’était la casquette ricard qui était à la mode à la fête de l’huma. Ricard était un des sponsors, et pour cause !!!
    Excellent l’histoire du gars qui revient quarante ans après pour constater les dégâts et les changements radicaux de mentalité , c’est presque un revirement à 360 degrés pour les communistes et la CGT . Il est vrai que lorsque l’on voit un ancien comme Jean Christophe Le Duigou , dirigeant de la CGT au côté de Bernard Thibault jusqu’en 2009 se mélanger avec la fine fleur du mondialisme dans les diners du siècle , on comprend mieux la métamorphose entreprise à la fête de l’huma qui est un vrai foutoir mondialo communautariste où on a juste conservé les beuveries mais pas l’esprit militant de la grande époque.

  6. AvatarAlexcendre 62

    C’est super bon si on pouvait les faire revenir ! oui oui tu a raison Pierre c’étaient des hommes a l’époque et surtout de très bons camarades pour l’entraide , quel chemin parcouru pour en arriver où nous sommes .

Comments are closed.