Ligue islamique mondiale : pas un journaleux pour dénoncer le cadeau de Macron aux terroristes saoudiens !


Ligue islamique mondiale : pas un journaleux pour dénoncer le cadeau de Macron aux terroristes saoudiens !

.

Suite annoncée dans notre précédent article sur le sujet : http://resistancerepublicaine.com/2019/09/16/le-secretaire-de-la-ligue-islamique-mondiale-accueilli-demain-a-paris-oui-au-djihad-offensif/

.

Une bonne nouvelle, quand même… c’est que les medias serviles et subventionnés se sentiraient obligés, devant le scandale, de parler de ce 17 septembre islamiste à Paris ?

 

Que nenni ! Le problème, et le seul,  c’est que Boubakeur et Zekri font la gueule parce qu’ils ne sont pas invités !

Il y aura tout le gratin des autres religions mais pas Boubakeur et Zekri ! Macron, par l’entremise de Bencheikh, ne pouvait pas mieux montrer le mépris qu’il a pour les instances existantes qu’il n’a pas inventées et installées…

 

L’ex-ministre saoudien de la Justice, Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la LIM depuis 2016, et Ghaleb Bencheikh, président de la Fondation de l’islam de France (FIF), co-organisateurs, ont prévu de réunir mardi au Palais Brongniart plusieurs responsables religieux français.

Sont notamment annoncés lors de l’événement parisien le grand rabbin de France, Haïm Korsia, le président de la Fédération protestante de France, François Clavairoly, l’archevêque émérite de Lille, Mgr Gérard Defois, l’imam de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, ou encore le président de l’Assemblée des évêques orthodoxes de France, Mgr Emmanuel.

[…]

‘Observatoire de lutte contre l’islamophobie, instance liée au CFCM, a fait part jeudi de son « étonnement », dans un communiqué. Son président, Abdallah Zekri, délégué général du CFCM, y regrette une « marginalisation des instances officielles, représentatives du culte musulman » français.

Vendredi, le président par intérim du CFCM, Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, est venu le soutenir, affirmant dans un texte : « L’instrumentalisation du dialogue inter-religieux dans notre pays par des organisations étrangères est un fait assez grave pour le dénoncer ».

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/une-conference-organisee-par-la-ligue-islamique-mondiale-a-paris-suscite-des-critiques_3615939.html

 

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :

La LIM est souvent considérée comme le bras diplomatique du royaume saoudien, financé par ses pétrodollars, instrument de diffusion du wahhabisme, version saoudienne et très puritaine de l’islam. « Pour la première fois dans la Ville Lumière, va être proclamé haut et fort une condamnation sans équivoque du terrorisme islamiste, de l’obscurantisme, du salafisme », affirme ainsi Ghaleb Bencheikh.

Puisque le faux-cul  Bencheikh qui veut interdire et la critique de l’islam et le porc dans les cantines le dit…

Vous croyez que des journalistes dignes de ce nom lui mettraient le nez dans sa merde ? Que nenni…

.

Même son de cloche dans le Parisien, évidemment…

http://www.leparisien.fr/societe/une-conference-de-la-ligue-islamique-mondiale-organisee-a-paris-sous-les-critiques-13-09-2019-8151684.php

Même son de cloche dans 20 Minutes, dans The Times of Israël, évidemment…

https://www.20minutes.fr/societe/2603659-20190913-ligue-islamique-mondiale-conference-organisee-paris-suscite-critiques

https://fr.timesofisrael.com/haim-korsia-participera-a-une-conference-de-la-ligue-islamique-mondiale/

.

Bref, tous ces medias subventionnés se contentent de recracher, avec des mofifications mineures, les dépêches de l’AFP, la Pravda de Macron.

On rappellera utilement que ce grand raout entre religions a été organisé par l’âme damnée de Macron pour l’islam, Bencheikh…

.

Alors les journaleux de baisser le nez, et de se taire. Surtout pas de vagues.

Personne pour dire qui est le secrétaire de la Ligue, personne pour dire que la Ligue travaille à imposer le whahhabisme partout dans le monde et donc dorénavant à Paris, ouvertement, en travaillant main dans la main avec la « Fondation pour l’islam de France » de Bencheikh-Macron !

Seul Valeurs actuelles, il y a une semaine, avait osé mettre les pieds dans le plat… Mais c’est Valeurs actuelles !

Cette reconnaissance internationale a permis à cette institution de la diplomatie religieuse saoudienne d’organiser la diffusion du modèle wahhabite en Occident.

En outre, cette conférence parisienne sera l’occasion pour la LIM de présenter la charte de la Mecque signée en mai 2019. Il s’agit d’un texte articulé autour de la « modération et la tempérance » qui seraient les caractéristiques de l’islam désormais promu par les wahhabites saoudiens et leurs vassaux. On peut davantage y voir les nouveaux outils marketing du politiquement correct islamiste pour poursuivre son entrisme dans les démocraties occidentales postmodernes. Avec cette charte de la Mecque, l’État saoudien via la LIM a d’abord voulu affirmer sa suprématie politico-religieuse sur la concurrence : l’Union internationale des oulémas musulmans proche du Qatar frériste, ennemi juré des Saoud. Cette charte est surtout un instrument géopolitique au sein même de l’Oumma (la communauté des croyants) et on se demande bien quel peut être le rôle de la Fondation de l’islam de France ici, créée en décembre 2016 par l’exécutif et dirigée depuis décembre dernier par Ghaleb Bencheikh. En quoi est-elle représentative des Français musulmans ? Ont-ils été consultés avant que la Fondation pour l’islam de France ne souscrive à cette charte saoudienne ?  « L’islam de France » qui s’annonce est entre de bonnes mains ; nous l’avions déjà expliqué dans ces colonnes en évoquant le rôle du frère Tareq Oubrou (d’ailleurs invité comme intervenant le 17 septembre …).

.

Pourquoi disqualifier la LIM et s’indigner de la présence de nos plus éminents représentants politiques ? D’abord parce que le secrétaire de la LIM qui viendra nous donner des leçons de tolérance et de modération, Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa, est l’ancien ministre de la Justice saoudienne. Cette « justice » si respectueuse de la liberté religieuse qu’elle interdit sur son sol toute autre pratique que l’islam sunnite wahhabite, qu’elle condamne à mort les apostats, qu’elle inflige des séances de flagellation publiques envers les opposants puis les enferme pour des décennies à l’instar de Raif Badawi, etc.

La LIM, dont Al-Issa est le secrétaire général depuis 2016, est une ONG gouvernementale fondée en 1962 par le prince Fayçal, elle dispose d’un statut d’observateur à l’ONU, est accréditée à l’UNICEF et a son siège français dans le quartier chic des Invalides. Cette reconnaissance internationale a permis à cette institution de la diplomatie religieuse saoudienne d’organiser la diffusion du modèle wahhabite en Occident. Or, ce modèle wahhabite correspond exactement à la définition qu’Emmanuel Macron a donnée de l’islam politique le 25 avril 2019. La LIM n’est rien d’autre qu’un des outils de l’impérialisme saoudien panislamiste. Personne n’imaginera que l’exécutif français ne sait pas à qui il a affaire avec la LIM : l’information est à la portée de n’importe quel citoyen en consultant notamment le site de la Ligue.

https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-la-ligue-islamique-mondiale-tente-de-manipuler-emmanuel-macron-110579

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Ligue islamique mondiale : pas un journaleux pour dénoncer le cadeau de Macron aux terroristes saoudiens !

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est grave….

    Je pense qu’il y a des gros sous derrière tout cela aussi, Macron vendrait son âme pour satisfaire son idéologie, ou plutôt ceux qui l’ont missionné pour la satisfaire.

    Il y a d’ailleurs belle lurette que l’Armée Française forme des militaires officiers saoudiens.

    Je me souviens aussi de Hollande, grand copain de l’Arabie Saoudite, parti participer à l’enterrement d’un des responsables saoudiens alors que dans le même temps était publiée une annonce de recrutement dans ce pays, d’un bourreau sachant couper mains et tête avec formation à l’appui

    https://www.lemonde.fr/arabie-saoudite/article/2015/05/19/l-arabie-saoudite-recrute-huit-bourreaux_4635925_1668306.html

    http://www.leparisien.fr/international/mort-d-abdallah-d-arabie-hommage-mondial-pas-de-changement-de-politique-23-01-2015-4472141.php

    Je ne vois pas comment on pourrait concilier la façon de voir et de penser de ce pays avec les valeurs françaises, nos deux pays ont des visions inconciliables, mais cela on le sait déjà.

    C’est impensable et abominable de voir à quel point nos dirigeants mettent le mouchoir sur leur humanité afin de parvenir à leurs fins politiques.

  2. Avatarjojo

    macron mange dans les mains du roi et des princes saoudiens
    Je me demande , si tout compte fait, l’arabie saoudite ne soutient pas financierement la France…………
    Car nous savons tous que la France est quasi en banqueroute

  3. AvatarChristian Jour

    Mais on le dit et on le redit le triste sire qui est a l’Elysee est pour les musulmans, favorable au grand remplacement.
    Ali macron nous ment
    Ali macron nous ment
    Ali macron est pour les musulmans.
    Ali macron EST musulman

  4. Avatarclairement

    Macron est véritablement un théatreux. Il est capable de reprendre à son compte cette alerte du RN et autres mouvements  » populistes  » cad prés du peuple, pour faire croire aux personnes qui l’écoutent encore par médias interposés que l’immigration est une nuisance qu’il faudrait réguler car elle touche le peuple mais pas les « bourgeois » c’est à dire ceux de nos compatriotes qui peuvent se loger dans des zones éloignées de cette immigration ( chance pour la France )
    Comme si il ne s’en était peut être pas aperçu jusqu’à présent, lui qui courtise tous ces pays musulmans (de merde ), pour des raisons politiques aussi sombres qu’inutiles économiquement je veux dire dans la vraie économie au service de nos compatriotes, car il est plus que certain que nous n’avons pas besoin du pétrole pour nos voitures et je propose à toutes les personnes qui en douteraient de bien vouloir satisfaire leur curiosité auprès de personnes qualifiées
    La politique est un spectacle et Macron qui aime monter sur les planches, piloté par Brigitte AUZIERE,vient nous faire encore son numéro de divertissement.
    Quant aux relations de Macron avec la LIM, qui est comme la maladie du même nom avec une autre voyelle, je dirais même plus voyou…lle , il signe en même temps son mensonge et son inconsistance politique

  5. AvatarDorylée

    Un nouvel accord secret ? Grand rassemblement du terrorisme musulman mondial à PARIS et en échange plus d’attentat sur notre sol ? Et les victimes passées et à venir, on chie dessus ??? Yûsuf Al-Qaradâwî va encore avoir une érection incontrôlable…

  6. Avatarbm77

    Sarkho ,c’est le qatar le hollande et son dauphin macron c’est l’arabie saoudite. Chacun sa spécialité!!!Quand on sait quelles entités représentent ces contrées dans le monde qui ne doivent leur existence qu’à des compagnies de pétrole occidentales et leur pays repectifs , on se demande pourquoi la France lui prête une telle importance. On est en train de les rendre puissants en les armant et on leur crée une valeur morale et une importance qu’ils n’ont pas en réalité . Sinon de renforcer leur influence sur les musulmans qui se trouvent en France. Ce qui explique peut-être la condamnation politique d’Eric Zemmour et le harcèlement judiciaires sur les patriotes comme Christine Tasin et Pierre Cassen. Peut-être comme le suggérait Christine Tasin dans un précedent article que les tractations qui évitent pour l’instant à la France de subir des attentats passent par là. Ce qui serait un aveux aussique si ils se produisent celà passe aussi par l’arabie saoudite!!

Comments are closed.