Le secrétaire de la Ligue Islamique Mondiale accueilli demain à Paris : « oui au djihad offensif ! »


Le secrétaire de la Ligue Islamique Mondiale accueilli demain à Paris : « oui au djihad offensif ! »

.

Nous avions évoqué ici même ce scandaleux congrès de la ligue islamiste mondiale, annoncé au départ avec la présence et de Macron et d’Edouard Phiilippe.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/07/macron-doit-presider-un-congres-de-la-ligue-islamique-mondiale-a-paris-le-17-septembre-2/

.

Avant que les réactions ne les aient contraints à annuler leur présence.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/11/ligue-islamique-mondiale-les-noms-de-macron-et-philippe-ont-ete-effaces-du-programme-du-17-septembre/

Leur présence, mais pas le congrès. Forcément. Pas fous, les frelons islamiques !

Il faut dire que le grand maître d’oeuvre de ce raout islamique n’est autre que le responsable de l’islam de France nommé par Macron, Ghaleb Bencheikh. Voir les états de service islamiste du dénommé Bencheikh à la fin de l’article.

.

Aujourd’hui, un ami nous fait suivre 3 documents plus qu’intéressants sur le grand patron de la dite Ligue pour compléter notre dossier sur la Ligue Islamique Mondiale paru dans le premier article que nous avons publié sur le sujet.

Le premier est celui choisi en illustration de notre article, la présentation de  Mohamed bin Abdelakarim al-Issa, Saoudien et salafiste ( ça va souvent ensemble, allez savoir pourquoi). Voici donc l’un des « rénovateurs de l’islam, qui a écrit une thèse très savante pour expliquer que, parfois, on pouvait retarder la mort prévue par les textes islamiques pour le fautif, le temps qu’il se reprenne, mais que, de toutes manières, le djihad oblige à lutter contre les non musulmans…

Deux exemples (cliquer sur l’image pour lire)

Et voici les sources issues de la thèse elle-même pour ceux qui lisent l’arabe ou peuvent se le faire traduire. Cliquer pour agrandir.

 

Une bonne nouvelle, quand même…  les medias serviles et subventionnés se sentiraient obligés, devant le scandale, de parler de ce 17 septembre islamiste à Paris  ? 

 

Même pas… la suite et la preuve dans l’article suivant sur le sujet…

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/16/ligue-islamique-mondiale-pas-un-journaleux-pour-denoncer-le-cadeau-de-macron-aux-terroristes-saoudiens/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Le secrétaire de la Ligue Islamique Mondiale accueilli demain à Paris : « oui au djihad offensif ! »

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour ces précisions tellement importante.

    Les Français qui se contentent des infos classiques services par les médias qui ont pignon sur rue ne savent pas tout cela.

    Merci encore pour votre travail et tout le temps que vous y passez et l’investissement que vous y mettez.

    C’est grave.

    Nous ne saurons jamais vraiment tout ce qu’il y a derrière tout cela mais c’est clair, et ceci de plus en plus alors que la plupart ne voient rien en France sauf à râler des résultats que l’on constate, que l’intérêt de nos dirigeants est ailleurs que celui de la France et des Français.

  2. Avatarmyrtille

    Au risque d’en décevoir beaucoup, je pense que le retrait de macron et de philippe n’est pas dû à la crainte de nous scandaliser. A mon avis, comme c’est une manifestation du lobby saoudien, ils ont surtout peur de choquer les ennemis des saoudiens du moment: turcs et qataris

  3. AvatarDorylée

    Les Français déçus de ne pouvoir apercevoir leur dieu élyséen pourront se consoler en faisant de beaux selfie avec Mohamed bin Abdelakarim al-Issa. Les plus chanceux arriveront peut être même à lui faire cadeau d’une de leurs très jeunes filles (6 ans max, hein ! Pas les vieilles !)

Comments are closed.