Cette jeune Française pensait que c’était « cool » de sortir avec un voyou de cité…


Cette jeune Française pensait que c’était « cool » de sortir avec un voyou de cité…

.

Cette jeune Française pensait que c’était « cool » de sortir avec un voyou de cité.

Résultat : « pour rigoler », il l’a poussée par la fenêtre et lui a brisé le dos, puis a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Attention à vos fréquentations : mieux vaux prévenir que guérir. (lien)

.

Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais, récente ou ancienne, la problématique n’a pas changé. Quand des filles françaises sortent avec des mecs qui les traitent entre amis de sales putes françaises, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de galanterie.

.

PROPOSITION D’ARTICLES LIÉS À CE FAIT DE DIVERS :

Qu’est-ce qui peut bien attirer de jolies et intelligentes Françaises vers des brutes musulmanes ?

Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…

Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?

Allô Marlène ! c’est pour quand les stats ethniques et religieuses sur les féminicides ?

Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau

Ces étrangers qui viennent tuer les Européens et prendre le contrôle de l’Europe

Les chiffres officiels du terrorisme islamique sont largement sous-estimés

Bien sûr que la violence des migrants a un rapport avec l’islam !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


32 thoughts on “Cette jeune Française pensait que c’était « cool » de sortir avec un voyou de cité…

  1. Jules FerryJules Ferry

    On parle de la fameux attirance pour le mâle alpha de la cité ?

    Par les mêmes demoiselles qui n’accordent pas un regard au « céfran » de leur rue …

    Le « céfran » devra vider sa carte bleue en gage de sérieux, au préalable, s’il veut espérer une quelconque considération de la part de la miss.

    Et ça finit en KO. Logique.
    Mais elles ont quoi dans la caboche ?
    Bienvenue dans la France de 2019.

    1. AvatarLangevin

      Elles attendent simplement de l’autorité,et comme chez nous,les hommes n’en ont plus,alors elles se tournent vers les musulmans;voilà tout..!

  2. Avatarclaude

    Qu’est-ce qui peut bien attirer de jolies et intelligentes Françaises vers des brutes musulmanes ?

    Ah bin je vais vous expliquer: prenons le cas des turcs dans ma ville, 1° communauté étrangère, en boîte ou salle de bowling ils sortent le grand jeu pour séduire les françaises qui évidemment tombent dans le panneau, les turcs n’hésitent pas à offrir le champagne et ensuite balade dans des cabriolets ou coupés de marque allemande.
    Par contre lorsqu’ils sont en boîte ces enfoirés n’hésitent pas à peloter les femmes qui leur plaise, même si elles sont accompagnées par leur copain, et si cela tourne au vinaigre avec le copain d’une fille, celui-ci se fait rosser copieusement, par les copains du pince fesse! voilà la diversité…
    P.S. les maghrébins ne sont pas mieux.

    1. AvatarRay

      On ne le dira jamais assez NE PAS SE COMMETTRE AVEC EUX ,NE PAS LES FREQUENTER ,il faut le seriner à nos enfants ,nièces, cousines,amies c’est UNE QUESTION DE SURVIE.

  3. AvatarCharles Martel 02

    Ces connes sont assez bêtes pour aller fricoter avec ces ordures. Ah ça impressionne, on se sent forte et en sécurité si on se fait sauter par une « caillera » venue des contrées sauvages où rugit le lion ou bien du pays des mille et une nuits .. Moi je ne les plains pas puisqu’elles trouvent ringards les français éduqué à respecter les femmes, elle n’ont que ce qu’elles sont venu chercher, et qu’elle ne viennent pas dire qu’elles ne savaient pas car il y a, malgré tout, beaucoup d’informations et de mises en garde qui circulent à ce sujet..

  4. AvatarSamia

    Ah bravo ! Voilà l’enchantement dans toute sa splendeur. Sérieusement, il faut être complètement zinzin pour aller s’acoquiner avec de tels sauvages. Des grosses emmerdes à n’en plus finir. Mesdames à vous de voir si cela s’apparente à de l’amour, être jetée comme un vulgaire sac de pommes de terre par une fenêtre.

  5. AvatarMonique

    J ai connu des cas pareils de filles belges blanches ne sortaient qu’ avec des muzz ,considérés plus viril,prince charmant,beaucoup plus famille et solidaire.Ces gourdasses ayant eu une mauvaise expérience avec un des leurs s imaginent que le mal muzz est le compagnon idéal qui sera les protéger et les secourir en tout moment .Sans vouloir vexer qui que se soit ,l homme blanc est considéré comme mou,sans virilité pour ses femmes.

    1. AvatarPseudo

      Vous avez raison;tout cela est bien expliqué. Et maintenant qu’elles nous ont tous pris pour des imbéciles,et envoyé balader chaque fois qu’on essayait d’être gentil avec elles, pour être en leur compagnie; eh bien maintenant, qu’elles se débrouillent, car j’ai passé toute ma jeunesse à être déçu par ces femmes. Même si j’en vois une qui se fait agresser ou violer par un de ces musulmans, je ne lèverai jamais le petit doigt pour elle.

  6. Avatarorion

    J’ai pourtant , à de nombreuses reprises mis en garde les françaises et les européennes de souche d’éviter les racailles, mais apparemment, certaines ne veulent pas comprendre que les filles blanches sont des « proies » ou des « trophés » par ces monstres, surtout concernant les racailles islamisées.
    Les multiples viols, souvent suivis du meurtre de la victime en suède ne leur a pas ouvert les yeux ?
    Chers soeurs européennes, pour « eux » , vous n’etes que de la « viande à violer »
    ( dixit youssouf al qaradawi ).
    Il y a des règles à respecter quand on est vulnérables :
    -ne JAMAIS sortir seule le soir.
    -se munir d’une bombe lacrymogène
    -Aller en boite accompagnée de plusieurs amis masculins de confiance, qui pourront vous défendre en cas de problème.
    -Eviter de prendre toujours le meme chemin à pied .
    ( les racailles vous observent ) .
    -Ne jamais faire confiance à « une chance » pour la france.
    -Les racailles sont des prédateurs qui vont souvent jusqu’au meurtre des jeunes files .
    -Soyez très prudentes , car la situation va malheureusement s’aggraver.

      1. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

        Absolument d’accord avec vous : il faut se défendre.
        Mais également empêcher nos femmes et nos filles d’être tenté par l’aventure mahométane, et tout sans passer pour un odieux paternaliste moralisateur. Autant jongler 40 fois avec des patates chaudes…
        Mais il faudra trouver le moyen de le faire.

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Prise d’une telle lassitude devant tant de bêtise et de naïveté malgré des infos diverses et variées qui circulent non seulement sur Internet mais aussi autour d’elles, elles croient toujours que cela n’arrive qu’aux autres, que j’en viens à ne plus plaindre ces autruches.

    Ben, elles sont AUSSI les autres…
    Maintenant, elles devraient le savoir. En principe.

  8. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Salut amis résistants. Ici jeune coq trentenaire.

    C’est depuis 19 ans (donc depuis l’an 2000) que je suis confronté au fait de devoir prendre fiancée et de la voir prendre musulman au lieu de moi (ou autre, vous allez comprendre).

    Les hostilités ont commencé très vite, peu après le 11/09/2001

    Non aux céfrans pour les jeunes françaises. A force d’observer et d’en être victime : nous sommes frappés du syndrome LLC :

    – L comme Lourd : nous parlons avec nos conquêtes potentielles de travail, de métier, d’avenir. Et ça pour ces donzelles c’est Lourd…inintéressant. Nous nous étions dit que elles aussi étaient préoccupées par des soucis d’avenir : oui en effet au début des années 2000 le marché du travail n’était déjà plus rose. On se disait qu’on allait trouver des solutions communes. Que nenni.

    – L comme Laid : oui nous les descendants de Dupont plutôt que de musulmans, nous allons être pâles à un moment donné une fois notre bronzage de l’été terminé. Donc qui allait tirer son épingle du jeu en janvier février ? Un arabo-musulman. Tellement beau, tellement intègre, tellement fidèle à sa famille (inch allah la famille si si la famille)…pas de toute pour nos copines, il fait 35°C toute l’année sur les cotes marocaines….et nous ne l’aurions pas vu nous les sales céfrans.

    – C comme Chiants…oui, on parle travail, on parle de nos amis dont a plus de nouvelles, on a un peu peur du monde qui vient, et face à ces réserves, celui qui a le plus de sang-froid, c’est le musulman, qui ne doute de rien, qui dit que allah est bon, miséricordieux…pff has been le céfran…sans intérêt…déjà que ces dames fuient un père un peu possessif et une mère un peu absente (ou l’inverse), c’est le jackpot pour ces musulmans. Le butin de guerre, la kouffarde, tellement facile.

    Et elles sont prêt à tout ces garces pour pérenniser le truc…cortège d’insultes, de justifications à posteriori (avec réflexions internes de votre serviteur bien entendu)

    – Oh oui mais ça dépend pas de moi, c’est son frère, il est jaloux, il décide de tout…
    – Je suis pas digne de toi, oublie moi (oui maintenant ça va être vite fait).
    – Il parle arabe, et toi tu parles allemand en 2e langue vivante (oui tant mieux)
    – Tu me fais trop penser à mon père… (et alors ?)
    – Je suis enceinte de 6 mois de lui (on dirait pas).

    Et ça s’est amplifié.

    – Collègue musulman qui drague chef, sous-chef et intérimaires. Se voit attribuer une place de choix : « gestion du contrôle interne »…il n’a pas de diplôme et tout le monde doit marcher au pas.

    – Il arrive dans une pièce, tout le monde s’illumine, rit à ses blagues, et les blagues des autres n’ont pas le droit de cité.

    Haine de soi, dissolution de l’identité française, les vieux qui ne tiennent pas leur rôle (ou du moins ne le font pas respecter)…relativisme (tout se vaut)…et on est pas prêt d’arracher nos filles à ces mahométans.

    – On agit en force => elles nous hurlent dessus comme quoi on est vieux-jeu, has been (oui c’est pareil), ou qu’on ne respecte pas leur liberté.

    – On leur dit que le mahométan n’est pas bon pour elles, tout en expliquant (et on en a des arguments) => et elles nous hurlent dessus pareil comme quoi on est paternalistes, chiants.

    On fait comment ?

    1. AvatarGloup la grenouille

      On fait comment ?

      On se dit que certaines ont échappé à ce fléau. Celles qui ne sont pas encore totalement lobotomisées par la télévision et les réseaux sociaux. Celles qui ont encore un peu de bon sens.

      Il en existe forcément encore quelques unes, quelque part mais pour les rencontrer, on fait comment ?

  9. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Pour empêcher nos filles de fricoter avec des dégénérés, il faudrait les éduquer dès l’âge où elles sont capables de tomber amoureuses.

    C’est très compliqué. Certains ont des émois très jeunes, pour d’autres cela peut mettre beaucoup de temps à venir.

    Un discours pompeux dès les jeunes classes peut en toucher certaines, mais d’autres ne sauront pas ce que cela veut dire. Il faut pouvoir donc les faire sentir concernées mais sans intrusion dans leur ressenti.

    C’est très compliqué.

    1. frejusienfrejusien

      c’est pas compliqué du tout, il faut commencer dès l’enfance, et surtout éviter les milieux où traînent ces individus,
      en leur inculquant le mépris , c’est bien plus facile que les explications foireuses

  10. Avatar.Dupond1

    La maire d’Aix-en-Provence a-t-elle indûment promu son …

    https://www.capital.fr › Economie et politique
    13 mars 2019 – Il lui est notamment reproché la promotion d’Omar Achouri, 65 ans, devenu son conseiller alors qu’il n’était que son chauffeur et 43e sur une …

  11. Avatarleviet06

    Une Francaise selon eux ,c’est comme une piece de monnaie qu’on se refile et qui passe de mains en mains .Et les gazelles se sont faites sauter,les putes pendant que je vais au bled pour me ramener une vierge.Wouarf ‘j’ai tout gagner.Et ces cons de francais incapables de se defendre,se retrouvent isoles pendant qu’on les massacres a 10 contre un.
    Wouarf ,respect,mon frere !

  12. Avatarbm77

    Moi si ma fille avaient osée se pointer avec un lascar comme cet empafé, je lui aurais mis une bonne baffe . Mieux ça que toute une vie gâchée avec un musulman , sa famille de musulman et leur mentalité retardée; et même si elle m’aurait détestée à vie pour cela !!!
    Ne vous laisser pas confisquer l’éducation de vos enfants par cette société des macron et consorts qui veulent rentrer jusque dans votre intimité, en plus de s’imposer à tout instant par TV et tablettes interposées ! C’est une question de survie
    Combien ai-je commis d’atteinte à la bien pensance dans ce commentaire ??

  13. Avatardmarie

    Comme dirait une certaine personne que j’aime beaucoup : sélection naturelle…
    Si elle était intelligente, ça ne lui serait pas arrivé !

Comments are closed.