Après l’insurrection du 17 juin,
Le secrétaire de l’Union des écrivains
Fit distribuer des tracts dans la Stalinallée.
Le peuple, y lisait-on, a par sa faute
Perdu la confiance du gouvernement
Et ce n’est qu’en redoublant d’efforts
Qu’il peut la regagner.
Ne serait-il pas
Plus simple alors pour le gouvernement
De dissoudre le peuple
Et d’en élire un autre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Die_Lösung

.

La réalité dépasse la fiction quand un journaliste de l’ « Humanite »,  dans un livre récent , se félicite de la subversion de l’Amérique de Trump par l’immigration « non-blanche ».

Résumé du livre :

Millennials, la génération qui secoue l’Amérique

Par Christophe DEROUBAIX

Aux États-Unis, chaque génération est un nouveau pays », écrivait Tocqueville. La quatorzième génération américaine, les « Millennials », nés entre 1981 et 1996, lui donne raison. Forte de ses 75 millions de membres, elle est la plus diverse de l’histoire du pays, la plus diplômée, la plus ouverte culturellement et, électoralement, la plus à gauche depuis les années 1960.

Vue de l’esprit ? Divagation ?

Parle-t-on bien des États-Unis d’Amérique présidés par Donald Trump ?

L’Amérique des Millennials – jeune, plurielle et progressiste – est en effet l’antithèse de l’Amérique de Trump – vieillissante, blanche et conservatrice. Elle a déjà aiguillé le pays vers des avancées sociétales (mariage gay, légalisation de la marijuana).

Saura-t-elle mener une « révolution politique » en assurant la défaite de Donald Trump lors de la présidentielle de 2020 et en permettant la mise en œuvre du programme le plus radical depuis le New Deal ?

Ce journaliste, Deroubaix,  se félicite donc   que  ces jeunes « millénials »  ne soient plus préoccupés des crimes en URSS, « nous sommes passés à autre chose » (sic).

Et cette autre chose c’est tout simplement  le triomphe  du socialisme radical par le « Grand  Remplacement « , aux USA,  des Blancs par les immigrés.

Et ces gens d’extrême-gauche ont le culot de  conspuer Renaud Camus lorqu’il évoque le « Grand Remplacement » !!