Pierre Cassen : pour 60 % de racistes, les migrants sont une menace ! (video)


Pierre Cassen : pour 60 % de racistes, les migrants sont une menace !  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


3 thoughts on “Pierre Cassen : pour 60 % de racistes, les migrants sont une menace ! (video)

  1. ConanConan

    Bien vrai, Ami Pierre ! Ceux qui sont contre l’immigration/invasion et le grand remplacement sont de vulgaires racissssssstes !!!!……
    C’est le postulat fondateur de leur nouveau monde !!…..

    1. AvatarPseudo

      Mefiez vous de votre inconscient,et des gens très habiles,qui le manipule,presque à la perfection. Lisez Freud,car au travers de ses études merveilleuses,c’est avant tout,lui même,et son propre peuple,qui le préoccupait le plus. Et ce grand homme,lui au moins,il a osé le dire,pour le bien de l’humanité..! Si vous pensez réellement que nous ne sommes pas racistes,alors,ne suggérez jamais le contraire,même par humour,car il y en a un autre, dans votre esprit, qui vous écoute avec beaucoup d’attention, et sera toujours de votre côté; à condition que vous ne soyez pas son ennemi..!

  2. AvatarLangevin

    Oui,en effet,tous ces migrants sont invités à venir chez nous,pour passer de belles vacances,à durée indéterminée;logés dans nos hôtels,nourris,rémunérés sans travailler,avec de très nombreuses jeunes filles innocentes et sans défense,non loin de leurs confortables hôtels,et prêtes à s’offrir à eux,au nom du vivre ensemble qu’on leur enseigne chaque jour,par souci du bien être de ces pauvres hommes. Oui,en effet,ces jeunes hommes,n’ont ils pas fui les horreurs de la guerre,en abandonnant leurs femmes et leur enfants,pour qu’elles combattent l’ennemi sans eux.? Ceci n’aurait pu être qu’un joli compte de fée;mais non,finalement,tout cela est bien la réalité,et nous ne pouvons que nous réjouir de notre hospitalité,envers ces pauvres migrants. Comment pourrions nous accusé de racistes,ces pauvres Français qui travaillent chaque jour,pour offrir le bien être à tous ces braves gens,venus d’ailleurs,et qui n’arrêtent pas de nous remercier,chaque fois qu’ils nous croisent dans nos rues.? J’aurais tant voulu,moi aussi,faire partie de ces migrants;mais malheureusement,mon pays,c’est la France

Comments are closed.