Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école qui a 80% d’élèves africains…


Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école qui a 80% d’élèves africains…

Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école où 90% des élèves sont d’origine africaine…😂😂😂 (lien)

.

Commentaires en rafale. BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM !

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171698790614671360

.

Je suis de gauche mais le vivre-ensemble c’est pour les autres (et comme j’ai dit que j’étais de gauche on ne peut pas m’accuser d’être raciste).

.

Je suis de gauche et je nie la réalité du Grand Remplacement, une idéologie issue de la haine et du fascisme, même si j’en déplore les effets et si j’agis en ses conséquences.

.

Ben justement, c’est ça la gauche !! Imposer au nom de valeurs à la noix des choses aux autres qu’ils ne voudraient surtout pas pour eux-mêmes..!

.

Ah la la, les gauchistes dans toute leur splendeur… « humaniste et multiculturel » mais loin de moi et de mes chiards …..très très loin….

.

Demandez à vos élus ou leurs enfants sont scolarisés et suivez le mouvement. Chez LFI ils ont des bons plans.

.

Les bobos balai dans le Q sont les plus dangereux. À gauche, ils aiment l’idéologie, mais vomissent le mélange des leurs, tout ça pour éviter de dire Remigration, ça fait pas fun !

.

Le vivre-ensemble, c’est pour les pauvres…

.

La Maladie Mentale Gauchiste résumée en 1 minute.

.

La monstrueuse hypocrisie décomplexée des bobos gauchiasses ici résumée ! De vraies merdes que cette caste de gens pseudo-intelligents.

.

Être de gauche, c’est le truc pour se donner bonne conscience, ça excuse tout le reste !

.

Elle aime bien le suicide des autres.

.

Totem d’immunité.

.

MDR, c’est grâce à des tanches comme elle qu’on a toute cette population dans nos quartiers.

.

Par contre, quand ils sont dans les classes avec les enfants des gueux, ça ne lui pose aucun problème. Elle peut trouver des arguments pour dire que la mixité sociale et intercommunautaire est un bienfait et une ouverture pour les enfants de gueux !!

.

Pour certains se dire de gauche est vraiment un bouclier pour se sentir bien pensant. On peut accueillir tout le monde, on doit augmenter les salaires, l’écologie… Tant que ce n’est pas moi qui paye le prix et que mes enfants n’y voient rien…

.

Cette gauche nous pourrit la vie. Ce ne sont que des hypocrites qui prônent le « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

·

C’est bizarre qu’elle refuse pour son enfant les bienfaits de la politique qu’elle approuve en matière d’immigration. Sa générosité virtuelle s’arrête au seuil de ses intérêts concrets. Son analyse devrait lui permettre de se remette en cause.

.

Donc elle aboutit aux mêmes conclusions que les « gaulois réfractaires populistes lépreux » mais c’est pas pareil, elle est de GAUCHE, vraiment de gauche.

.

La seule chose que la Gauche est capable d’assumer, ce sont ses contradictions

.

Comme quoi, ces gauchiasses sont vraiment des demeurés. Ils font tout pour accentuer cette immigration forcée africaine mais ils craignent pour l’avenir de leurs enfants. En résumé, ils se tirent tous une balle dans le pied. Cons à bouffer du foin !

.

On devrait t’obliger à mettre tes enfants avec des racailles immigrées. Tu les as fait venir avec plaisir. Maintenant, assume et ferme-la !

.

Les conséquences de l’Africanisation forcée et de la maghrébisation imposée sur la baisse de l’intelligence en France et sur l’échec scolaire

.

Soutien à Cédric Villani, qui a osé lier échec scolaire et immigration

.

Sous-développement en Afrique : la faute au QI ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école qui a 80% d’élèves africains…

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Une parfaite illustration de la caste de bobo-gauchiasses qui nous pourrit la France. On joue les grands samaritains mais avec le fric des autres et la pourritures que toute cette faune de merde arabo-africaine engendre, c’est bien évidemment pour les autres.

  2. AvatarBubu

    bravo Julien Martel 👍
    j’ajoute que la gauche n’a pas encore compris que lorsqu’un musulman se présente, il fait carton plein au détriment de la gauche justement !

    1. Avatarbm77

      Julien Martel ,vous résumez à la perfection l’état d’esprit de ces bobos de gauche. J’en ai autour de moi .ils font tout pour mettre leur gamins dans les écoles privées pour que surtout comme papa et maman leurs progénitures ne cotoient pas la diversité et vous regardent avec des gros yeux quand vous évoquez ne serait-ce que le nom Lepen. Et ce sont les premiers en plus à stigmatiser les populations Françaises qui n’ont pu échapper comme eux au voisinage des CPF en les traitant de racistes!

  3. Avatarcamp11 camp 11

    C’est du réchauffé, cette vidéo doit avoir 3 ou 4 ans ; Mais c’est toujours d’actualité quand même ..

  4. AvatarPhil

    Une majorité de français sont comme elle. En tout cas elle a l’air un peu inquiète d’être dans la rue la conne. Bientôt elle va aller vivre chez les gueux pour continuer son socialisme suicidaire. Ça va peut-être pas coller.

    1. Avataranti racailles

      c est vrai , la mode est la crasse la barbe le tatouage genre nique ta mère , se donner (conne conscience) en se faisant tirer par des bous-caques sous les ponts , c est tout de même curieux les gauchos ne les prennent pas chez eux ….mais adorent l argent des autres pour nourrir toutes les racailles du mondiales , c est le genre de femelles…… qu ‘ importe le flacon ce qui compte c’est ce qu’on prends entre les fesses et je reste poli.

  5. AvatarChristian Jour

    A bon tu est de gauche, et bien ne rale pas, tes enfants apprendront a jouer du tam tam, faute d’autre chose. C’est cela la diversitee que toi et tes copains de gauche nous chantent en boucle, desole mais tu y participe, a cette invasion. Andouille.

  6. AvatarSpock

    Je pense que les commentaires sont un peu sévères en ce qu’ils contournent le fond du discours qui est tenu… la dame ne fait que dire que malgré des convictions « de gauche » – qu’il conviendrait de définir – elle accepte enfin que le réel ait eu lieu… et croyez-moi ou non mais je la plains, elle vit une transition irréversible vers les heures les plus sombres etc…

  7. AvatarALPHA ... OMEGA .

    CQFD .
    Implicitement , elle reconnaît la baisse de niveau générale des élèves fréquentant les classes à fortes populations africaine et proche/moyenne-orientale …

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je commence à croire que dire que l’on est de gauche, est une « étiquette de bonne conduite » qui cache la forêt de choses confuses voire pas très avouables même si l’on reconnait que certains l’arborent en toute naïveté, n’étant pas vraiment conscients de qui ils sont et de ce qu’ils veulent.

    Pour cela qu’ils n’aiment pas les gens francs, qui appellent un chat un chat et qui regardent la réalité en face. Ce serait des fachos de droite… qu’il faut abattre à tout prix car bien sûr, c’est insupportable pour eux de regarder la réalité qui les renvoie à ce qu’il y a d’insupportable d’eux-mêmes.

    Pour moi, et jusqu’à présent je l’ai toujours constaté et rien n’est venu démentir cette vision concernant les partis de gauche et la façon de voir de leurs adhérents, les gens de gauche sont pour la plupart, des gens qui ont un problème avec leur personnalité, un manque de structure qui ne se voit pas à l’évidence tant ils sont dans un émotionnel tentaculaire dans lequel ils se répandent. Ils font ainsi illusion, c’est la racine de leur pouvoir.

    Leurs partisans ne font que rejoindre, en miroir, ce qui leur ressemble plus ou moins consciemment.

    A droite, il y a d’autres défauts on est d’accord (les extrêmes de droite ou de gauche sont les mêmes d’ailleurs), mais au moins ils sont plus structurés et du coup, projettent moins leurs failles sur la société.

    On sait ainsi où ils vont les partis de droite et c’est plus rassurant car ils n’utilisent et n’instrumentalisent pas la corde émotionnelle pour arriver à leurs fins.

    Ce qui ne veut absolument pas dire qu’ils n’ont pas d’humanité comme l’on veut nous le faire croire, mais simplement qu’ils savent mieux la gérer en regard de la réalité qu’ils ne confondent pas avec eux-mêmes comme à gauche.

  9. AvatarVictoire de Tourtour

    La bienveillance des gens dits « de gauche » envers les immigrés , les migrants, les clandestins,dissimule un profond mépris , mépris assorti de narcissisme ; Freluquet-président est un parangon quasi caricatural de cette attitude.

  10. AvatarAardvark

    Quel bonheur de voir quelqu’un de gauche tout faire pour ne pas subir ce qui nous est imposé par son idéologie… A noter que par litote, on est « de gauche » mais pas « gauchiste », tout comme on est « de confession musulmane » mais seulement « chrétien »… Comme disait Alphonse Allais : »Etre de quelque chose, cela pose un homme, comme être de garenne, cela pose un lapin ». Se voiler pareillement le regard, ça confine à la pathologie !… Accepter la terre entière dans nos frontières, (et pas ses meilleurs éléments…) , OK, mais pas dans mon coin ni dans l’école des élites « de gauche » que son mes gosses. Ça, c’est bon pour les manants ! Que font les enseignants, eux-aussi « au strict minimum » de gauche ? Ils demandent des primes ? Alors vous tous, les bobos-islamo-gauchiasses immigrationnistes, profitez amplement des bienfaits des « chances pour la France » que vous nous imposez, et participez à l’histoire que vous avez orientée à nos dépens. Je ne vous plains pas, et je ne suis, semble-t-il pas le seul ! Mais comme je ne veux pas de malheur sur vos enfants (il ne sont pas responsable de votre orientation politique…) je vous souhaite ne pas avoir de fille, car ceux que vous semblez éviter les regardent avec « les yeux de l’amour » des l’âge de 12-13 ans… La prochaine fois, votez mieux, vous êtes pathétique…

  11. Avatarmarc corazza

    je suis de  » gauche  » mais…mais…je suis SURTOUT une GROSSE CONNE,alors si son mari et ces gosses sont pareils cela promet une CHAUDE AMBIANCE de CONNERIE chez eux,genre le + CON(NE) gagne !!!

  12. Avatarcalvo

    Quel bonheur, vous allez bientôt pouvoir veauter Gôchiasse.
    Mais surtout n’oubliez pas, ensuite, lorsque vous l’aurez dans le croupion, de venir vous plaindre…

  13. frejusienfrejusien

    il suffit de voir les pronostics de vote pour Paris aux municipales, l’Âne dingo et la rem caracolent loin en tête ,
    alors, les veaux sont toujours de gauche, et se débrouillent très bien pour éviter les conséquences de leurs actes, mais jusqu’à quand ?

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui mais quid de ces « intentions » de votes voire même les votes aux élections tout court ?…

      Je parierais qu’il y a encore des choses pas très claires là-dessous, cela fait d’ailleurs un moment que j’y pense quand je vois les résultats tellement en décalage avec ce que j’entends autour de moi.

  14. AvatarDorylée

    Souhaitons lui qu’un soir, dans une rue sombre, elle soit pénétrée par la culture africaine dont elle approuve le développement dans notre pays pour « les autres « . Il faudrait 2 ou 3 initiateurs pour qu’elle soit bien imprégnée de cette richesse culturelle… Des initiateurs de gauche, évidemment…

Comments are closed.