Il défie les Brésiliens, Corbière, Bernacilis… Que veut prouver Benalla ?


Il défie les Brésiliens, Corbière, Bernacilis…  Que veut prouver Benalla  ?

.

Qu’il est toujours le meilleur des gardes du corps ? Qu’il est capable de fiche des roustes aux ennemis de Macron, à l’ancienne, en combat loyal ?  

A qui s’adresse-t-il, en réalité, depuis la fête de l’Huma, en-dehors des deux députés insoumis Corbière et Bernacilis ?

 

.

On appréciera tout de même en passant l’humour de Benalla, qui évoque régulièrement le temps passé au bar de l’Assemblée nationale par les députés insoumis. Ce qui expliquerait que Corbière se porte bien, très bien, trop bien ? 

.

Etrange personnage. On savait qu’il aimait la castagne, c’est d’ailleurs pour une castagne de trop qu’il est tombé, le bel Alexandre. Sur le coup, je l’avais d’ailleurs défendu, ne trouvant pas mauvais qu’il fiche une rouste à un dégénéré, même en usant et abusant d’un insigne policier. Là où on en est, il n’y a pas de petit plaisir.

http://resistancerepublicaine.com/2018/07/24/benalla-a-fait-ce-dont-nous-revons-tous-taper-sur-les-black-blocs-impardonnable/

.

Hélas, c’était une exception parmi la racaille macronienne… Les autres castagnent à coups de casque ceux qui ne s’y attendent pas, alors qu’ils boivent tranquillement un coup, les autres éborgnent conscienceusement le peuple français qui manifeste pacifiquement, d’autres encore mordent les chauffeurs de taxi qui veulent juste se faire payer… liste hélas non limitative.

.

Revenons à nos moutons.

.

Pourquoi ce Benalla qui suivait Macron comme son ombre et paraissait, ma foi, un garde du corps fort respectable, se met-il à défier le monde entier ?

Hier le Brésilien Renzo Gracie qui avait eu le tort de critiquer vertement Macron :

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/05/benalla-veut-casser-la-gueule-a-renzo-gracie-le-bresilien-qui-a-traite-macron-de-clown-a-cou-de-poulet/

Bon, on pouvait le comprendre, ami de Macron, il défendait le petit et sa femme, plutôt malmenés au Brésil, avec des attaques en-dessous de la ceinture.

.

Mais voilà qu’il y prend goût, le bougre, à présent, il joue les gros bras en permanence et semble passer son temps à défier physiquement tous ses ennemis. 

Y aurait-il un message subliminal à en tirer ?

L’un à l’attention de Macron : je suis toujours là pour toi, tu peux compter sur moi. Ne m’oublie pas, confie-moi encore et toujours des missions. Tes ennemis sont mes ennemis. Que l’on se souvienne de ce que Macron lui avait dit : tu vas les bouffer, t’es plus fort qu’eux, c’est pour ça que tu es auprès de moi. Benalla confirme, il est toujours le plus fort, sa place est toujours auprès de Macron :

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/31/macron-a-benalla-tu-vas-les-bouffer-tes-plus-fort-queux-cest-pour-ca-que-tes-aupres-de-moi/

.

L’autre à l’attention des ennemis de Macron (nous ? ) : faites gaffe les mecs, regardez, une armée de Macroniens rompue aux sports de combat se prépare…

.

Il a problème psy, le Benalla… ce besoin d’exister par la bagarre, par les coups… Il serait pas marocain d’origine, des fois ? Il n’aurait pas été élevé dans un environnement musulman, par hasard ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Il défie les Brésiliens, Corbière, Bernacilis… Que veut prouver Benalla ?

  1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Qu’est ce qu’il fou Benalla à la fête de l’huma?
    Ce n’est pas la fête de l’ouma!
    Il serait apprécié par les cocos?

  2. Avatarpeplum

    Il lui aurait été répondu : — « Va t’faire benner ! », et le temps qu’il aille chercher ses gants et l’fourbi dans le coffre de sa voiture, sur le parking, il n’y avait déjà plus de churros à la friterie.

  3. AvatarDorylée

    Jusqu’au jour où il va tomber sur une petite  » Estelle MOSSELY  » locale qui va lui faire bouffer ses dents. Le plus tôt sera le mieux.

Comments are closed.