Carcassonne : Mohammed pourchasse et frappe un ado qui a fait la bise à sa soeur


Carcassonne : Mohammed pourchasse et frappe un ado qui a fait la bise à sa soeur

.

La dépêche du Midi consacre un article à un procès intervenu à Carcassonne. Instinctivement, quand on est habitué à lire Résistance républicaine, on voit de quoi il va s’agir… et la lecture du texte confirme le pressentiment.

6 coups de poing avec la remontrance « tu n’as pas à faire la bise à ma soeur », ça ne fait pas partie des moeurs françaises.

.

Evidemment, « la Dépêche » se garde bien de le dire ainsi, mais sachons gré à ce journal d’avoir donné quand même le prénom de l’agresseur afin d’informer les lecteurs à peu près correctement.

Bravo aussi au tribunal qui prononce de la prison ferme.

.

4 mois… ce qui ne fait même pas un mois par coup de poing.

La victime reçoit 600 euros de dommages et intérêts (100 euros le coup de poing), pour 9 jours d’ITT.

On aurait aimé savoir quelle était aussi la capacité de Mohammed à s’acquitter d’une amende dissuasive, car taper dans le porte-monnaie peut contribuer à amender le condamné… à supposer que ça puisse vraiment fonctionner avec un tel individu.

Pas un mot en revanche dans cet article sur la place de la femme en islam, qui aurait peut-être aidé à éclairer les données de ce fait divers…

https://www.ladepeche.fr/2019/09/15/carcassonne-prison-ferme-pour-avoir-frappe-un-ado-qui-avait-fait-la-bise-a-sa-soeur,8415544.php

Un Carcassonnais âgé de 27 ans a comparu devant le tribunal, vendredi matin, pour répondre des violences qu’il a exercé sur un jeune de 17 ans, à qui il reprochait d’avoir approché sa sœur.

Poursuivi pour « violence sur un mineur suivi d’une incapacité supérieure à huit jours (en l’occurrence neuf jours d’ITT) », Mohamed, un Carcassonnais âgé de 27 ans, a comparu devant le tribunal correctionnel de Carcassonne, dans la matinée du vendredi 13 septembre.

Les faits reprochés remontent au 4 avril dernier, à Carcassonne. Ce jour-là, le prévenu a semble-t-il vu rouge en apercevant sa sœur faire la bise à un jeune de 17 ans. Le duo avait ainsi fait un bout de chemin ensemble en ville, avant que l’adolescent rentre dans une auto-école. C’est à ce moment-là que le prévenu a fait irruption dans l’établissement de conduite, avant d’asséner six coups de poing au visage de l’ado, en lui disant qu’il n’avait pas à faire la bise à sœur. Il était ensuite parti en voiture vers le quartier Fleming où il réside, mais avait été interpellé assez rapidement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


13 thoughts on “Carcassonne : Mohammed pourchasse et frappe un ado qui a fait la bise à sa soeur

  1. AvatarHellen

    Quand je dis que ces gens-là n’ont rien à faire dans ce pays…
    C’est un euphémisme???

    C’est la pure réalité…
    Ils ne sont fait que pour vivre au bled, et rien d’autres et surtout pas avec l’argent des Français dont les gouvernements voleurs du Peuple leur offrent ce qui nous appartient…
    Alors les Hommes Politiques, s’ils veulent vivre cela, ils n’ont qu’à partir avec cette racaille au bled avec eux… et ils n’ont qu’à leur apprendre à vivre, puisqu’ils ont l’air très franchement intéressés par ces Muzz qui n’intéressent que peu de Français….
    Quant aux Français qui aiment les Muzz, n’ont qu’à les rejoindre au bled également….

    Au moins, on aura finalement de la place en France et de la propreté dans tous les sens du mot…!!!!!

    Ces gens-là ne savent vivre que entre eux… et surtout pas avec les Français, tout au moins ceux qui ont les yeux en face des trous pour voir clair dans tout leur système…!!!
    Ce taré de service, si la Justice était juste… après être sorti de prison, il faudrait l’envoyer au bled… avec interdiction absolue d’un retour…!

    Je ne sais pas si ça existe, mais il faudrait un fichier avec la photo des monstres à interdire de séjour en France… Stop à l’immigration qui n’est que de l’envahissement…
    Et que les Politiques donnent tous leurs salaires pour les envahisseurs, au lieu de voler constamment le Peuple qui en a par dessus la tête…!!!!

    1. AvatarPhilippe Nicolle

      Nonobstant le fait qu’ils sont pervertis depuis le péché originel, ils agissent de la sorte parce que tout sentiment de crainte envers les occidentaux s’est effacé grâce aux campagnes de culpabilisations déversées sur les ex colonisateurs appuyés juridiquement par une justice complice et verrouillé par des lois iniques.
      Ils savent qu’ils jouissent pratiquement d’une impunité.
      C’est à nous de les faire douter en votant correctement et massivement pour ceux qui annoncent la couleur.

  2. Avatarvendéenne

    Pourquoi condamner ces brutes à payer des amendes . Ils ne les paient jamais.
    Les juges Français en dehors d’être plutôt rouges, sont également débiles et de toute façon complètement inadaptés à notre société.
    Ils son restés dans une logique des années 70/80 et ne semblent pas s’être rendu compte que le monde a changé et le France avec.
    Que l’on ne vienne pas me dire que ce sont les Lois qui n’ont pas changé et que seuls les élus sont responsables. Certes ils le sont et cela ne fait aucun doute mais les juges savent parfaitement « adapter les Lois et les « tordre à leur convenance » quand ça arrange le triomphe de leur idéologie des années 70 (néo- marxisante).
    Quant à la soit-disant prison ferme,si j’ai bien compris en dessous d’une certaine durée, elle n’est jamais exécutée.
    Donc , dans ce cas précis, les condamnations n’en sont pas; c’est du pipeau et le dégénéré qui a tabassé et qui aurait pu tuer , est parfaitement libre de recommencer dès sa sortie du tribunal.
    Combien de temps encore va durer cette tragi-mascarade de l’IN- JUSTICE Française. Il n’y a qu’une solution : faire table rase de tout ce en quoi nous avons cru jusqu’à maintenant. Il va falloir revenir ou venir à des notions que nous avons cru pouvoir éliminer par la civilisation. Face à des non civilisés, nous ne pouvons conserver les mêmes pratiques construites siècle après siècle pour améliorer notre vivre ensemble. Ces gens sont en retard de plusieurs siècles d’évolution. Vouloir les faire passer du VII siècle pour certains ou de 300 avant JC (tribus gauloises) pour d’autres, au 21 siècle en quelques mois est une totale aberration .
    Avec ces gens , il va falloir reprendre depuis la base et commencer à se montrer en parlant le langage que nous parlions à ces lointaines époques où on ne faisait pas dans la dentelle et où les bisounours ne vivaient pas longtemps. Revenir en arrière me direz- vous mais ce serait impossible ! Je vous rassure, non je ne suis pas écolo et non je ne nous vois pas revenir au temps des voyages à cheval, de la lumière par le feu et des poudres de perlimpinpin pour guérir la tuberculose.
    Je pense plus simplement à ce que 60% des Français voudraient à un régime fort et à des Lois sévères mais justes avec des juges responsables devant le peuple et inflexibles devant ceux qui mettraient en danger la sécurité de la société, par des idéologies et des pratiques d’un autre âge.

  3. Avatardmarie

    C’est un adepte du « vivre ensemble »… version maghrébine !
    Et la petite soeur, elle en a pris combien de coups de la part de son charmant grand frère ?

  4. Avatargyfal

    Avec une ordure de ce genre, il est hélas à craindre que la petite sœur soit nettement moins jolie.
    Dehors ces tarés.

  5. AvatarHervé

    Sa soeur est peut être aussi la partenaire sexuelle de ce dément. Allons savoir, avec ces gens qui forniquent, et se marient avec des gamines,à l’image de leur prophète..! D’ailleurs, n’y a t’il pas de la jalousie, pour qu’il soit agressif.? Je suis même certain que sa soeur s’est également prise une branlée, et traitée de pute; pour s’être laissée embrasser par un autre.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ca apprendra à un « Babtou » à fréquenter une musulmane… Pas de métissage svp !

    – J’en profite pour signaler que les chaînes de TV, juste avant le journal de 20 h ou à d’autres moments – font intervenir des noirs devant la caméra, pour nous lancer un signal amical….

    Si c’est pas de la propagande pro-migrants ! Et je suis sûre que la télé paye ces migrants pour leur apparition, le deal étant qu’ils se montrent « sympa » pour nous habituer à l’image du bon migrant… Je suis certaine que ça marche auprès de la majorité des citoyens, ceux qui ne lisent pas RR ou RL…

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Ca ne dure que quelques secondes. Je ne connais rien au « Replay »… Mais, je crois qu’il existe un moyen de revoir les émissions. Hier – ou avant hier – c’était juste avant le journal de 20 h. Après l’apparition de l’Africain, nous avons celle d’un ou d’une journaliste, dans la même démarche : venir devant la caméra, sourire (le sourire s’adresse à nous), appliquer sa main à la caméra… Un geste de convivialité auquel se livrent les journalistes les uns après les autres, depuis le début de l’année – ou depuis la fin de l’année dernière – et c’est depuis quelques mois que des Africains y ont été adjoints…

    1. AvatarDorylée

      Chère Olivia, je n’y connais rien en matière de noir mais il semblerait que le bronzé qui nous fait coucou entre 2 émissions à la télé serait blakème, ou black m ou bla bla Kème si on le prend à plusieurs… Peut-être fut-il migrant mais ça date et financièrement, il s’est bien intégré….

  7. Avatardmarie

    Olivia Blanche, vous avez raison, on les voit partout ! Ils font tout pour convaincre de la nécessité d’accueillir avec joie et sérénité toute cette populace qui ne rêve que d’une chose : nous étriper pour s’installer dans nos biens ! Et tout cela avec la bénédiction de saint mac cron !

  8. AvatarDorylée

    « …On aurait aimé savoir quelle était aussi la capacité de Mohammed à s’acquitter d’une amende dissuasive, car taper dans le porte-monnaie peut contribuer à amender le condamné… » Pas du tout. La réponse se trouve dans  » les prolégomènes d’Ibn Khaldoun Livre I – 2ième Section – Page 314 :  » Pour augmenter le revenu qu’ils tirent du pays conquis, ils [les Arabes] remplacent ordinairement les peines corporelles par des amendes. Cette mesure ne saurait empêcher les délits ; bien au contraire, si un homme a des motifs assez forts pour se porter au crime, il ne se laissera pas arrêter par la crainte d’une amende, qui serait pour lui peu de chose en comparaison des avantages que l’accomplissement de son projet pourra lui procurer. Aussi, sous la domination des Arabes, les délits ne cessent d’augmenter… » Dans le cas présent, faire respecter les préceptes du coran (ne pas se lier d’amitié avec un  » mécréant  » ) est bien supérieur à la peine d’amende que, de toute façon, il ne paiera pas…Et les dommages et intérêts non plus.

  9. AvatarEbw

    J’ai un souvenir des années 80 avoir démoli la mâchoire du cpf qui giffla l’amie avec qui je me promenais. Manque de chance un type du groupe voulait me planter.
    Tout à coup les commerçants des alentours sont sortis avec des barres et autres et les 6 ou 7 cpf se sont sauvés.
    Les temps ont changé nous sommes devenus un pays de philosophes transgenres (pour rester poli)

Comments are closed.