Selon Diallo, il n’y a pas eu de génocide au Rwanda : Hutus et Tutsis étaient noirs…


Selon Diallo, il n’y a pas eu de génocide au Rwanda :  Hutus et Tutsis étaient noirs…

.

Benoît Rayski, dans Causeur, revient sur les immondes propos de l’immonde Rokhaya Diallo à propos de la Shoah.

Elle dit que les Juifs n’ont pas été victimes d’un génocide, la preuve en étant que les Juifs étaient blancs, tout comme les nazis.
Il est vrai que, comme Benoît Rayski, j’ai vu très peu de Juifs à la peau bleue, ou verte, ou bariolée.

Benoît Rayski pense qu’ils ont été massacrés tout simplement parce qu’ils engorgeaient les salles d’attente des fours crématoires…

Il pense aussi qu’il n’y a pas eu de génocide au Rwanda.La preuve : les Hutus et les Tutsis étaient noirs.

.

Il ne nous reste plus que la dérision !

_______________________

Benoît Rayski :

En son temps, Jean-Marie Le Pen déclara que le génocide juif était « un point de détail » dans l’histoire du XXe siècle.
C’était passablement infâme. On en parla beaucoup.
Rokhaya Diallo a contourné cet écueil. Et a trouvé un « détail » auquel personne, avant elle, n’avait pensé.
Selon la militante, il n’y a pas eu de génocide juif, parce que les Juifs n’ont pas été exterminés « en tant que groupe ». Elle précise, répondant à ses détracteurs, que les Juifs n’ont pas été anéantis, en « raison de la couleur de leur peau ».
En effet, les Juifs étaient bêtement blancs ! Que n’ont-ils eu l’idée d’être verts, bleus ou rouge ?
Dans ce cas, la charmante Rokhaya Diallo aurait reconnu leur génocide…

.

Rokhaya Diallo nous ressort presque le point de détail

Alors suivons, ou plutôt essayons de suivre, son raisonnement.
S’ils n’ont pas été exterminés en tant que « groupe » c’est qu’il y avait d’autres excellentes raisons pour les massacrer.
Certains d’entre eux ont vraisemblablement été tués parce qu’ils descendaient des assassins du Christ.
D’autres, parce qu’ils avaient des ancêtres usuriers. Citons pour mémoire ceux qui étaient banquiers, communistes, sionistes. Les tailleurs incompétents et escrocs. Les barbus qui contre-venaient à l’hygiéniste hitlérien.
Et tous les autres dont il fallait bien se débarrasser car ils obstruaient méchamment le chemin qui menait vers les chambres à gaz.

.

Pour Rokhaya Diallo, quand les Blancs assassinent des Blancs, il ne peut y avoir génocide.
Il ne peut y avoir génocide que quand des Blancs tuent des Noirs.
On ne connaît pas son point de vue sur le génocide arménien. Peut-être pense-t-elle qu’il s’agissait d’une lamentable querelle entre des Blancs turcs et des Blancs arméniens ?
Là où son cheminement de pensée va rencontrer une énorme difficulté, c’est à propos du génocide Rwandais. 500 000 morts, ce n’est pas rien.
Des Noirs massacrés par des Noirs. Comment pourrait-on en parler ? Une tuerie tribale ? Non, ce serait stigmatiser l’Afrique qu’elle aime tant.

.

Alors, il lui reste la possibilité de rejeter la faute du crime sur l’ex-colonisateur belge qui aurait chauffé à blanc la haine des Hutus contre les Tutsis.

.

Les Noirs sont, comme nul ne peut l’ignorer, de grands enfants que les Blancs, sournois et retords, manipulent à souhait.
Mais tout ça est beaucoup trop compliqué. Il y a plus simple: les Tutsis n’ont pas été exterminés en raison de la couleur de leur peau, donc il n’y a pas eu génocide. Génial, non ?

P.S : Vous vous demandez sans doute pourquoi on parle si peu du détail Rokhaya Diallo alors qu’on a fait tant de bruit autour du point de « détail » de Jean-Marie Le Pen ?
C’est tout simplement parce qu’elle est noire et qu’elle ne peut en aucune manière être raciste.

https://www.causeur.fr/rokhaya-diallo-jean-marie-le-pen-genocide-polemique-165735  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Selon Diallo, il n’y a pas eu de génocide au Rwanda : Hutus et Tutsis étaient noirs…

  1. AvatarJoël

    « Une tuerie tribale ? »
    Non, non !
    Pour reprendre les termes journalistiques dont elles et ses collègues sont si friands quand il s’agit de désigner les divers : juste quelques incivilités.

    Donc un non-événement, comme disent certains journalopes.

  2. Avatarberger

    Excellent! Comme quoi la dérision fonctionne très bien. Avec ces gens là le contrepied est la meilleure solution ( et le coup de pied au c.. final aussi!).

  3. Avatardmarie

    Et elle, qui est-ce qui la chauffe pour qu’elle soit aussi haineuse ?
    Comment a-t-elle été élevée pour être aussi conne et méchante ?
    Pourquoi n’est-elle pas en à fric à étaler sa science et occupée à développer son pays d’origine au lieu de nous emmerder avec sa hargne ?

  4. Avatardmarie

    Comment tous ces politicards peuvent être aussi conciliants avec ces exotiques, et si féroces avec nos compatriotes GJ ?
    Il faudra bien qu’ils rendent des comptes bientôt !

  5. Avatarexocet

    c’est de pire en pire, un de ces jours on va nous expliquer que les chambres à gaz étaient en réalité de vulgaire salles de shoot, quand aux millions de morts, c’est parce que par manque de place ils ont été refoulés à l’entrée, et comme cela se passe toujours dans ces cas là, passage en force, bagage,énorme mouvement de panique et de bousculade et c’est pour cette raison qu’il y a eux 6 millions de juifs morts piétinés, moi je m’attends qu’un jour une merde nous explique cela à un 20 heures sur France 2, Et que disent les juifs sur les propos de diallo, absolument rien, pas un mot, les juifs sont ils lâches au point d’avoir oublié ce qu’ils ont subit pendant la deuxième guerre mondiale ?

    1. AvatarGabriel

      Diallo est comme M’bala. Elle aurait bien aimé avoir le diplôme du peuple le plus persécuté de tous les temps. Décidément, ces juifs sont bien emmerdants : esclaves et exterminés bien avant les Noirs. Les Juifs refusent de rentrer dans ce jeu malsain de la concurrence des mémoires qui fabrique des « antisionistes » à la pelle.

  6. AvatarAva

    La demoiselle Diallo …..
    La France l’a nourrie, soignée, lui a offert ses études comme à des milliers de ses congénères avec le même résultat.

    Manifestement tous les êtres ne sont pas sur le même plan d’évolution.

  7. Avatarbm77

    Le problème n’est pas Diallo mais les gens du système qui continuent invariablement à l’utiliser et les journalistes à l’interviewer complaisemment . C’est l’utilisation par les politiques au pouvoir de cette femme qui n’est que haine raciale. Je rappelle une vérité pour ceux qui voudraient assimiller des gens comme MLP à des racistes comme Diallo que Marine n’a jamais préconisé d’appliquer des lois différentes pour les noirs ou les blancs .Elle souhaiterait comme la majorité des Français que l.’on ramène l’immigration à des proportions raisonnables,que l’on cesse la préférence étrangère et sa suite logique la discrimination positive qui est une incongruité dans un système qui assure l’égalité devant la loi et la fraternité qui est la solidarité par les systèmes de protection de la santé et le soutient intergénérationnel où le concept de race n’a pas sa place. Le problème est que les Diallo n’ont pas encore intégré cela et parlent avant même de savoir. Par contre les Diallo à force de miner la société par de faux procès sont en cours de communautariser celle ci ,à force de ne défendre, justement, les revendications communautaires,au lieu de l’intérêt général . Il est vrai que la race ,dans la défense du bien commun, n’est plus du tout de mise ,donc la Diallo, elle n’a plus de raison d’être!!!
    Considérons le niveau de protection social dans les pays communautaristes comme les EU ,où les communautés et leur lobbyistes poussent leurs sociétés à hue et à dia par leur revendications !!! A l’instar depuis que notre société est soumise à une immigration massive notre système social vacille parce qu ‘une partie de la population qui n’est pourtant pas la moins concernées se désinteresse de la chose commune. On ne la voit pas cette population, surreprésentée dans les banlieues, déscendre dans la rue pour la défendre ,alors qu’elle en profite au maximum. Par contre elle multiplie les émeutes concernant des revendications religieuses , raciales ou même mafieuses ou un peu de tout ça mélangé, ce qui explique justement les interventions de Diallo sur ces sujets!!
    C’est ce qui s’appelle scier le branche sur laquelle on est assis.

  8. Avatardmarie

    Si cette diallo n’est pas contente, rien ne la retient en France, notre France !
    Elle va vivre en à fric, dont ses parents sont originaires !!!
    ON NE LA RETIENT PAS !!!
    Des françaises comme elles, il y en a tous les matins ! Un coup de chasse d’eau et c’est fini !

Comments are closed.