Les Frères musulmans, une menace mortelle pour l’Europe


Les Frères musulmans, une menace mortelle pour l’Europe

.

Avez-vous remarqué, voire identifié ces derniers mois  un geste qui apparaît de manière récurrente chez certains responsables islamistes en France et à l’étranger, et qui a déjà été observé par certains, passé sous silence ?

.

Le geste consiste, en utilisant la main droite de préférence, à plier le pouce en augmentant les 4 doigts de la main.

.

Ce geste appelé Rabia (quatre en arabe) ou R4bia sert aux islamistes et aux Frères musulmans à véhiculer le message de leur confrérie, mais à la différence d’une quenelle de Dieudonné qui se veut être un message antisystème à l’égard des puissants, celui des islamistes est un véritable message politique prônant la violence, le passage à l’action et au terrorisme, pour subvertir le système politique en place.

.

Hassan Al Banna, le fondateur des Frères musulmans, a instauré, à la création de sa confrérie, que chaque nouveau membre dont la valeur a été vérifiée, prête allégeance selon une formule ésotérique invoquant la violence pour défendre les valeurs de l’islam.

.

Et ce serment est toujours en vigueur dans bon nombre de mosquées de la confrérie, comme par exemple la mosquée de Bordeaux où l’imam autoproclamé Tareq Oubrou, vibrant admirateur d’Hassan Al Banna et lecteur de son « Al-Ma’thurât » continue de prêcher son idéologie.

.

La symbolique de la R4bia reprend ces valeurs, et renvoie aux quatre étapes de ce que les Frères musulmans appellent le « tamkine » en arabe, la territorialisation ou la domination territoriale avec le quatrième pilier de l’allégeance, le jihad armé.

.

Les Frères musulmans doivent être reconnus comme organisation terroriste par le Pouvoir français, les membres étrangers expulsés, et leur littérature interdite.

.

Luiz Viriate

resistancesetlibertes.wordpress.com

.

 

Lecture 

.

“Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe”

Muhammed Mahdi Akef, Guide suprême des Frères Musulmans de 2004 à 2010.

.

Arrivés par les urnes au pouvoir en Tunisie (2011) et en Egypte (2012) l’organisation des Frères Musulmans a investi la scène médiatique. De nombreuses erreurs d’analyses sur sa nature profonde ont conduit les occidentaux à les percevoir comme de simples conservateurs, s’accommodant des règles des démocraties modernes.

.

Cette étude vise à présenter les textes importants des idéologues de la confrérie islamiste qui structurent sa pensée et donc son action. Les écrits de son fondateur Hassan al-Banna (1906-1949), grand-père de Tariq Ramadan, dont La Voie du Jihâd de son dauphin Sayyed Qutb (1906-1966), et des Guides suprêmes qui se sont succédés jusqu’à aujourd’hui, ne laissent aucun doute sur ses projets de domination politique à vocation universelle, et de sujétion à l’endroit des minorités. Des textes inédits sont enfin traduits en français.

.

Leurs ramifications en Europe, notamment en France à travers l’UOIF dont nous retranscrivons les prêches radicaux de leurs prédicateurs, doivent susciter une prise de conscience urgente, étant les principaux bâtisseurs de grandes mosquées sur notre sol.

.
L’auteur :
Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation (www.islamisation.fr). Il est analyste pour l’institut Wikistrat. Son dernier livre, Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2015), a pointé les complicités politiques avec le totalitarisme vert.

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “Les Frères musulmans, une menace mortelle pour l’Europe

    1. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

      Oui on le rabache et ça ne rentre toujours pas dans les têtes…

      – Oh JP ne t’en fais pas, ce ne sont que des opinions, faut que tout le monde s’exprime non ?

      Si c’était que cela… des opinions…bande de pisse-copies de gaucho-islamo-collabos…ça va péter un jour…

      – Tu veux que ça pète ? Mais t’es dangereux JP, je n’admets plus ta haine, ta partialité…

      Hé merde, ils me gonflent. Hé bien dansez maintenant.
      Vais demander l’asile politique à Orban.

      Va falloir montrer patte blanche. La mienne est très blanche. Mais lui, il se dira surement qu’elle n’est pas si blanche que ça. Va falloir être solide. Mais avant, faudra lutter dans son pays, rassembler les forces vives qui ne veulent pas de l’Islam. Y’en a…mais oseront-ils se préparer concrètement ? Là aussi vaste question. L’humain occidental a bien des opinions mais n’a pas su trouver un « pont vers l’agir ». Comment rétablir ce lien entre opinion et acte tout en restant dans la légalité ? Le chemin est encore long.

  1. frejusienfrejusien

    Ils ont essaimé dans le monde occidental, à la faveur d’un ramollissement politique ou d’une ruse des trusts au pouvoir,

    Le Canada qui les refusait, les accueille maintenant en priorité,

    L’Australie qui leur fermait ses portes , en reçoit de plus en plus,

    Rien que ces deux régions, ne sont plus les mêmes, depuis l’arrivée des muz,

    leur but est de s’installer partout, puis de prendre le pouvoir, comme ils ont fait pendant 14 siècles

  2. AvatarHellen

    MACRON n’étant qu’un traître à la France et à son Peuple, ainsi que tous les hommes politiques Français…
    il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a qu’une…!!!
    Quant aux envahisseurs, retour au bled…sans aucune allocations…
    ça va barder???
    Bien entendu, mais de toute façon, si on ne les renvoie pas, ça va barder aussi…

Comments are closed.